Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Actualités du Sahara Marocain

+67
al_bundy
ZATOICHI..
Pred@tor
saadoveski
iznassen
replaysat
yassine149
kamilia081
Scope212
forcemarok
docleo
badr le patriotique
Shugan188
mbarki_49
east-wind
youssef_ma73
Godric
yaacov
lintello
RecepIvedik
nemo
socrat
cheribi
Djaaf
YASSINE
mourad27
Spadassin
Tanjawi
MARVEL77
felipe21
BOUBOU
AVEROUES
ayoub2
@Winners
lida
sraboutibada
ralek1
Jazouli
RED BISHOP
Dias
AIT
romh
fighter-jet
butters
PGM
Dias63
Arbalo
redman
Fremo
Adam
sirono
FAMAS
Nano
dudux
Socket-error
jimmyhendrix
eiffel65
Ait_Bladi
bradli23
Fahed64
simplet
QuickShark
Fox-One
Anzarane
Northrop
General Dlimi
Stinger
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stinger
Colonel
Colonel

Nationalité : Maroc-France

Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Empty
MessageSujet: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 19:45

Rappel du premier message :

simplet a écrit:
Ait_Bladi a écrit:

Ca c'est le côté croyant de Hassan 2 .

« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent »

1958 : on a refusé la proposition des français pour récupérer Sawra et Touat pour les yeux des algériens
1963: on a gagné la bataille militaire et on c'est q même retiré
1969: accord d'ifrane avec toutes  les concessions la suite on la connait
1976:: Amgala 1 on leur a permis de ce retirer qu'est ce qu'on a eu comme récompense? une attaque de lâches
la décennie 90 le Maroc c'est comporté en gentleman et pas comme un état qui priorise ces intérêts nationaux on aurait pu en finir avec cet état maudit, qu est ce qu'on a eu comme récompense ? 20 ans de guerre diplomatique infernale sur tout les front financée par la manne pétrolière

.

Il pense quoi du Haut-karabakh ce pourri ?  Razz

quand j'ai entendu Taboune parlé d'autodetermination des peuples et ces slogans à la noix. je me suis demandé si on avait hébergeait , finançait et armait le GIA (bras armé du FIS) pour les memes raisons ( le droit à l'autodetermination) ils ont gagné des élections mais ils étaient renversé par l'armée. mais Hassan II a joué le gentleman le résultat on l'a connait (dés qu'ils sont sorti de leur merdier ils ont oublié notre sens de bon voisinage )[/quote]

Northrop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stinger
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:04

Arbalo a écrit:
Très très intéressant à croiser avec des informations non vérifiables qui disent que les US ont acheminé via l’Algérie des armes à Tindouf. En gros les Amerloques n'ont pas digérés le niet Marocain pour normaliser nos relations avec Israël.

De la propagande mal ficelé , ce n'est pas sérieux
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo

Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:05

Dias a écrit:

belkbir est pour moi qlq1 qui dit n'importe quoi, je ne l'aurais jamais pris au sérieux

Honnêtement je le connais pas ce Monsieur, mais ce qui dit sur le refus de la normalisation m'interpelle, oui ils peuvent signer des accords avec toi aujourd'hui et te hhhhmmmm demain. Ce sont des bâtards, on a reconnu leur indépendance en 1777, en 1920+ ils ont envoyé leurs pilotes bombarder les Marocains au rif Evil or Very Mad
Dias63
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:05

On s'arrange avec les médias marocain, on prévoit des articles disant qu'ils sont partis mais on se les fait dans la nuit.
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Unbena24
Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Unbena32
Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:07

Arbalo a écrit:
Très très intéressant à croiser avec des informations non vérifiables qui disent que les US ont acheminé via l’Algérie des armes à Tindouf. En gros les Amerloques n'ont pas digérés le niet Marocain pour normaliser nos relations avec Israël.
]

Faut pas abuser. Alger fournis le polisario, les US ne prendraient pas ce risque.
Cette efervecence des sandalos est d'alger est à mettre sur le compte de la situation politique et économique de ce pays. Un dirrigeant absent du pays (il est en allemangne a se faire soigner de la covid), une votation pour la nouvelle constitution humiliante, le hirak qui pointe son nez, une économie qui n'en est pas une...et les harki en kaki qui veulent justifier aux yeux du peuple leur appétence a contrôler le pays. A celà ils veulent profiter de la situation fragile au Maroc avec la covid .
Ils savent que c'est maintenant ou jamais pour eux.

Cette situation etait prévisible depuis longtemps, et nos autorités le savaient. actuellement ce sont des civils qui jouent aux trouble faits, il suffira de couper la colone d'alimentation pour les affamer et les faire sortire de leurs tentes.

Il faut observer s'il y a présence d'éléments armées, les faire constater par la minurso puis donner un ultimatum avant intervention pour sécuriser la région. Le sud ouest algérien et nord mauritanien gouillent de terroristes qui ne demandent qu'à infiltrer le royaume.

Ca ne sert à rien de réagir trop vite, c'est ce qu'ils veulent!
Un protocol existe et on va le respecter. Le dernier discours du roi appel a ne pas se jeter dans la geule du loup quand le loup le demande...

Je vous garantie que les FAR voudraient bien en découdrent avec nos ennemis, c'est pas l'envie qui manque.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:12

Ils prennent le risque d'avoir une base navale chinoise en plein océan Atlantique en face des states...
Dias63
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:12

Déjà il y a bien longtemps qu'on aurait du les reconnaître en tant que entité terroriste.
Les autres ne vont pas attendre les viper apaches etc, ils bougeront avant.
Dans l'urgence il faut agir dans l'urgence, acheter du f16 d'occasion qui ont une dizaine d'années devant eux, ça servira toujours quoiqu'il en soit parce que ça changera jamais.
Tension au nord, sud est West, ça pourrait très mal tourner si tout le monde se met d'accord.

Stinger aime ce message

Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:13

Stinger a écrit:
Arbalo a écrit:
Meme s'il n'y avait pas de zone tampon avec la Mauritanie, les terroristes auraient coupés cette route de l'autre coté de la frontière, parce que tout simplement la Mauritanie est une république bananière.
Ceci dit, il faut zapper ce pays qui a déjà fait son choix, mieux encore leur faire du chantage en supportant le Sénégal voisin qui a des relations conflictuelles avec ces ingrats. Créer des lignes maritimes avec le Sénégal, la Guinée, Cote d'ivoire ainsi que des plateformes logistiques pour acheminer nos produits vers les autres pays de l’Afrique de l'Ouest depuis ces 3 pays par voie terrestre.

Des fois je me demande si le fait de supporter le Qatar dans son conflit avec les autres pays du Golfe+Egypte n’était pas une erreur monumentale ??? Vu que ce n'est pas leur drapeau qui flotte maintenant a Laayoune.
Bref on a besoin de ces pays pour un éventuel support que ce soit en Armes, munitions ou tout simplement carburant si guerre il y a en attendant 2025 l’année des livraisons et de délivrance. Et croyez-moi les terroristes polisaro-algériens ne vont pas se contenter de fermer le passage.

On à pas supporté le Qatar on essayé surtout de pas prendre parti et ils le savent on ne s'est pas opposé à eux

Ouais quand quelqu'un se fait tabasser et tu interviens, et tu l'aide avec l'envoi d'avions pleins a craquer de nourritures. Si ce n'est pas prendre parti Exclamation

Dernière édition par Arbalo le Mer 11 Nov 2020 - 21:02, édité 1 fois
simplet
General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:15

Arbalo a écrit:
Dias a écrit:

belkbir est pour moi qlq1 qui dit n'importe quoi, je ne l'aurais jamais pris au sérieux

Honnêtement je le connais pas ce Monsieur, mais ce qui dit sur le refus de la normalisation m'interpelle, oui ils peuvent signer des accords avec toi aujourd'hui et te hhhhmmmm demain. Ce sont des bâtards, on a reconnu leur indépendance en 1777, en 1920+ ils ont envoyé leurs pilotes bombarder les Marocains au rif Evil or Very Mad    

non jamais

les bombes chimiques et les avions étaient allemandes

.

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:24

BOUBOU a écrit:
Arbalo a écrit:
Très très intéressant à croiser avec des informations non vérifiables qui disent que les US ont acheminé via l’Algérie des armes à Tindouf

. En gros les Amerloques n'ont pas digérés le niet Marocain pour normaliser nos relations avec Israël.
]

Faut pas abuser. Alger fournis le polisario, les US ne prendraient pas ce risque.

On peut sous estimer le degré de nuisance de n'importe quel pays au monde mais les US Exclamation Exclamation
Ces gens la sont capables du meilleur comme du pire dans leurs relations internationales...

Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:26

simplet a écrit:
Arbalo a écrit:
Dias a écrit:

non jamais

.

J'ai bien précisé, leurs pilotes pas leurs avions.
Dias63
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:27

On a été colonisé, divisé, assassiné, volé, notre royaume a été spolié de ces terres 5 fois, 10 fois
Un des plus anciens état nation sur terre, mais ma parole on a rien appris du passé, on a retenu aucune leçon ?
Si ça part en sucette, le rif c'est fini, le Sahara fini et les enclaves vont se transformer en principautés, je ne parle même pas des eaux territoriales...
Le TGV a agadir il attendra, aujourd'hui on sait que ça peut péter, le vaccin ça va coûter un billet de 300 millions, ce sont des miettes à côté de l'ocp de nador West med de tout nos investissements dans le sud.
On joue avec le feu...
Stinger
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:39

Arbalo a écrit:
Stinger a écrit:
Arbalo a écrit:
Meme s'il n'y avait pas de zone tampon avec la Mauritanie, les terroristes auraient coupés cette route de l'autre coté de la frontière, parce que tout simplement la Mauritanie est une république bananière.
Ceci dit, il faut zapper ce pays qui a déjà fait son choix, mieux encore leur faire du chantage en supportant le Sénégal voisin qui a des relations conflictuelles avec ces ingrats. Créer des lignes maritimes avec le Sénégal, la Guinée, Cote d'ivoire ainsi que des plateformes logistiques pour acheminer nos produits vers les autres pays de l’Afrique de l'Ouest depuis ces 3 pays par voie terrestre.

Des fois je me demande si le fait de supporter le Qatar dans son conflit avec les autres pays du Golfe+Egypte n’était pas une erreur monumentale ??? Vu que ce n'est pas leur drapeau qui flotte maintenant a Laayoune.
Bref on a besoin de ces pays pour un éventuel support que ce soit en Armes, munitions ou tout simplement carburant si guerre il y a en attendant 2025 l’année des livraisons et de délivrance. Et croyez-moi les terroristes polisaro-algériens ne vont pas se contenter de fermer le passage.

On à pas supporté le Qatar on essayé surtout de pas prendre parti et ils le savent on ne s'est pas opposé à eux

Ouais quand quelqu'un se fait tabasser et tu interviens, et tu l'aide avec l'envoi d'avions pleins a craquer de nourritures. C'est ce n'est pas prendre parti Exclamation

Bon un petit peu mais je pense qu'on a cherché à attrapé les 2 chevaux, de toute manière il a ouvert son consulat général le premier je pense(et nos décideurs aussi) qu'il ont gagné une grand crédit grace à cela , tu va voir le qatar on va un peu prendre nos distances j'en suis persuadé
Stinger
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:41

Arbalo a écrit:
BOUBOU a écrit:
Arbalo a écrit:
]

On peut sous estimer le degré de nuisance de n'importe quel pays au monde mais les US  Exclamation  Exclamation
Ces gens la sont capables du meilleur comme du pire dans leurs relations internationales...

Tu crois que israel ne vois pas toutes insultes qui sortent d'algérie, pour faire simple plus tu est proches d'israel plus les us t'aideront c'est aussi simple que ça,donc eux c'est mort Laughing
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:47

Dias63 a écrit:
On a été colonisé, divisé, assassiné, volé, notre royaume a été spolié de ces terres 5 fois, 10 fois
Un des plus anciens état nation sur terre, mais ma parole on a rien appris du passé, on a retenu aucune leçon ?
Si ça part en sucette, le rif c'est fini, le Sahara fini et les enclaves vont se transformer en principautés, je ne parle même pas des eaux territoriales...
Le TGV a agadir il attendra, aujourd'hui on sait que ça peut péter, le vaccin ça va coûter un billet de 300 millions, ce sont des miettes à côté de l'ocp de nador West med de tout nos investissements dans le sud.
On joue avec le feu...

Les Dzazra à côté ont sacrifié leur économie, ils n'ont même pas construit un port en eaux profondes pour s'acheter des armes et nous on a le TGV Exclamation Exclamation C'est comme un boxeur qui devait s'acheter des gants parce qu'il en a pas et qui est partie s'acheter des paires de baskets Adidas.
Arbalo
Commandant
Commandant
Arbalo

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 20:59

Stinger a écrit:
Arbalo a écrit:
BOUBOU a écrit:

On peut sous estimer le degré de nuisance de n'importe quel pays au monde mais les US  Exclamation  Exclamation

Tu crois que israel ne vois pas toutes insultes qui sortent d'algérie, pour faire simple plus tu est proches d'israel plus les us t'aideront c'est aussi simple que ça,donc eux c'est mort Laughing

Pour te répondre, la dictature militaire est comme une prostituée qui porte la burqa pour montrer qu'elle est pieuse, mais en cachette elle te fait profiter de ses bons tarifs Twisted Evil

Stinger aime ce message

Socket-error
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 21:12

Le porte-parole officiel du gouvernement mauritanien: la diplomatie mauritanienne travaille à résoudre le problème du «Guergarat»

Source

General de Brigade
General de Brigade

Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Unbena32Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 21:18

Arbalo a écrit:
simplet a écrit:
Arbalo a écrit:

non jamais

.

non .  les américains n'avaient aucune relations avec ces événement et puis les américains avant les années 50 était anti-coloniale européen, et puis les espagnoles été leur adversaires en Amérique centrale

autre chose les avions décollaient de mellilia

.

"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 21:26

Aujourd'hui le Polisario a courageusement envoyer des femmes et des memes des enfants manifester devant les bases de la Minurso a Bir Lahlou et Mijek

Les tocards vont se mettre a dos aussi bien la Minurso (et donc l'ONU) mais aussi la Mauritanie

Commandant
Commandant
Arbalo

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 21:32

simplet a écrit:
Arbalo a écrit:
simplet a écrit:

non jamais

.

non .  les américains n'avaient aucune relations avec ces événement et puis les américains avant les années 50 était anti-coloniale européen, et puis les espagnoles été leur adversaires en Amérique centrale

autre chose les avions décollaient de mellilia

.

Source

Il y a pas mal de sources qui affirment la participation de pilotes americains dans cette guerre ssi simplet.
Dias63
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 21:43

Socket-error a écrit:
Le porte-parole officiel du gouvernement mauritanien: la diplomatie mauritanienne travaille à résoudre le problème du «Guergarat»

Source

C'est énorme, l'autre jour j'ai même vu une vidéo avec un chauffeur sénégalais qui gueulait parce que au poste frontière on disait que c'était un problème qui se réglait en Europe...
On est quoi nous ?
nemo
1ere classe
1ere classe

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 22:13

Je vais pour une fois donner mon avis : il faut que le maroc passe a une action intelligente et constante dans l’espace et dans le temps. D’abord une confrontation directe ne servirait en rien ni notre economie ni notre diplomatie ni notre politique. Il est temps de creer le mouvement sahraoui pour le sahara marocain , il faut ramener des mercenaires du mali du senegal et de mauritanie en plus des sahraouis promaroc et de milliers de bagnards marocains , il faut bien les armer et les former , leur construire des casernes en zone tampon et les lacher . C’est la solution . La minurso devra degager avant . Ces mercenaires devrint être bien payés et bien nourris comme font les algeriens avec le polisariin . Ils joueront un rôle tampon et chasseront tout ce qui bouge entre frontière et mur. Voilà.
eiffel65
Aspirant
Aspirant

Nationalité : Algerie-Francais

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 22:21

D'après les accords de 91 signé par le Maroc et reconnu par l'onu guergerat n'est pas un point de passage autorisé donc techniquement le Maroc n'a pas à intervenir. Je tiens juste à vous rappeler les accords et la raison pour laquelle le Maroc n'intervient pas directement. C'est juste que le Maroc respect les accords donc il doit attendre que la Mauritanie intervienne diplomatiquement auprès du polisario et appuyer sur la nécessité économie de la Mauritanie dans ce passage.

Il est pas question de guerre ou tension monte de toute pièce, les polisariens concidere cette endroit comme le leurs et le Maroc aussi puisqu'il est tenu par l'accord passé.
Stinger
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 22:29

eiffel65 a écrit:
D'après les accords de 91 signé par le Maroc et reconnu par l'onu guergerat n'est pas un point de passage autorisé donc techniquement le Maroc n'a pas à intervenir. Je tiens juste à vous rappeler les accords et la raison pour laquelle le Maroc n'intervient pas directement. C'est juste que le Maroc respect les accords donc il doit attendre que la Mauritanie intervienne diplomatiquement auprès du polisario et appuyer sur la nécessité économie de la Mauritanie dans ce passage.

Il est pas question de guerre ou tension monte de toute pièce, les polisariens concidere cette endroit comme le leurs et le Maroc aussi puisqu'il est tenu par l'accord passé.

Interdit de bloqué le personnel civil par contre donc il l'ont rendu caduque

l'intervention est parfaitement légitime et doit être utiisé pour chassé les terro du polisario
eiffel65
Aspirant
Aspirant

Nationalité : Algerie-Francais

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 22:41

Pas vraiment puisque guergerat n'est pas un point de passage autorisé par les accords, il y en a plusieurs autorisé mais pas celui ci. C'est pour cela que les FAR ne veulent pas agir, ils pourraient réglé le problème en 2h si ils le veulent mais s'en tiennent aux accords.

C'est à la Mauritanie d'agir en négociant avec le polisario, le Maroc ne le fera jamais parce que ça signifierait qu'il reconnaît l'existance de ce mouvement.
Stinger
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 22:55

eiffel65 a écrit:
Pas vraiment puisque guergerat n'est pas un point de passage autorisé par les accords, il y en a plusieurs autorisé mais pas celui ci. C'est pour cela que les FAR ne veulent pas agir, ils pourraient réglé le problème en 2h si ils le veulent mais s'en tiennent aux accords.

C'est à la Mauritanie d'agir en négociant avec le polisario, le Maroc ne le fera jamais parce que ça signifierait qu'il reconnaît l'existance de ce mouvement.

Si monsieur l'accord est clair il empêche les far et le polisario de se rendre là-bas pas les civils Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 25 Icon_minitime

Actualités du Sahara Marocain
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant