Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Ven 9 Oct - 12:30 | |
| - canard a écrit:
- parce que nous avons l'obligation d'exterminer les ennemis de l'Occident.
Dans ce cas là y'a du monde a Abattre |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Ven 9 Oct - 13:41 | |
| les incas et azteques ne suffisent pas.. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Ven 9 Oct - 16:28 | |
| Les Soviets sont pas à l'ouest, vers la souffrance des Aztèques et des Incas, je pense qu'ils ont souffert plus Jebali, Riff et saharienne, monsieur. Avez vous l'intention de provoquer moi monsieur, nous parlons de mon armée et ce sujet ce que je veux dire, quelque chose qui est la mienne. |
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Ven 9 Oct - 16:29 | |
| Restons en donc à l'armée espagnole actuelle et à son futur, sans oublier pour autant les crimes du passé qui ne doivent pourtant pas servir dans ce topic à régler des comptes d'aujourd'hui... | |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Ven 9 Oct - 16:53 | |
| Non mais attends Rafi, le Senior Canard a déclaré la guerre à tous les ennemis de l'Occident et invoque une certaine "obligation" de le faire Je crois que Cortes a laissé beaucoup de descendants au pays de Cervantes | |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Ven 9 Oct - 16:54 | |
| - canard a écrit:
- Les Soviets sont pas à l'ouest, vers la souffrance des Aztèques et des
Incas, je pense qu'ils ont souffert plus Jebali, Riff et saharienne, monsieur. Avez vous l'intention de provoquer moi monsieur, nous parlons de mon armée et ce sujet ce que je veux dire, quelque chose qui est la mienne. On veut pas vous provoqué mais le terme exterminé les talibans et trop fort. Placez vous à leur place un jour vous vous levez avec 47000 soldat étranger dans votre pays qui vous dicte que faire Des avions qui bombardent tous les écoles les hôpitaux les route, sont parlé des femme violet enfant tué. Sont aucune raison que feriez vous alors? Edit Samyadams : De grâce Maatawi, fais attention à la taille des caractéres, c'est lassant de passer tout le temps aprés toi pour corriger | |
|
| |
H3llF!R3 Colonel
messages : 1600 Inscrit le : 23/05/2009 Localisation : XXX Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Ven 9 Oct - 18:13 | |
| Eh bien moi je suis partisan de "l'extermination" ou la capture (c'est plus difficile mais bon pour la santé) des talibans, tant que le terme "taliban" a une vraie définition ...
Mais ce n'est pas aux espagnols de la faire, eux sont labas pour reconstruire, c'est une mission noble... Laissez les Américains faire les erreurs d'abord, eux peuvent se le permettre ... _________________ | |
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Ven 9 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Ven 9 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Ven 9 Oct - 21:36 | |
| - Citation :
- Indra will equip the Spanish Army with an acoustic weapon locating system
The HALO self-protection system (Hostile Artillery LOcating) will contribute to increase security in international missions
15:16 GMT, October 8, 2009 Indra, the premier IT company in Spain and a leading IT multinational in Europe, was awarded a €2.3 million contract to supply an acoustic weapon locating system (Hostile Artillery LOcating, HALO) for the protection of the military bases and troops on missions.
This system, supplied by Indra, detects hostile shot sounds and by calculating weather data and terrain particulars it is capable to accurately determine their location, source and destination. This is how it can respond to threats promptly and adequately.
Thanks to this system, the Spanish troops will be able to control activity near the base, distribute the information and request reinforcements immediately in the event of a threat or to repair damages. The result is an improvement in the security of the troops.
The new system complements the one the company delivered in 2008 with satisfactory results for the Army so far. This type of equipment is a priority acquisition for the Armed Forces and is destined to be in service in different international missions.
The acoustic locating system consists of a control post that establishes communication with four sensor posts through radio. The sensors capture the acoustic signs and distinguish them from environment sounds in order to provide the control post with the coordinates of the origin of the sound.
In addition to this, within the framework of this contract, Indra will provide the Army with alert management equipment. This new system will integrate HALO-detected threats and will distribute them through the Army’s radio automatically to a series of terminals onboard the vehicles that intervene in the security of the precinct.
Users of the different security system elements of the base will be provided with a common operational picture (COP). They will also be informed about the location of the friendly units as well as the information delivered by HALO alerts and other type of messages and notifications that can be exchanged between units. The cartography of the terminals will show the alerts and the user will know the location easily and quickly.
The HALO system with its alert management system allows distribution and shares the information timely besides incorporating FFT features (Friendly Force Tracking) which enable distinction of friend from foe. These features help enhance security of the troops, a significant improvement in response time in the event of a threat, increase situational awareness and boost coordination between units when neutralising a threat.
The HALO system is the shot locating system based on acoustics which has been deployed in most of real operations, not only in Spain but it has also been used by allied armies and makes a significant contribution to self-protection. Company or Organisation Portrait:
Indra is the premier Information Technology company in Spain and a leading IT multinational in Europe and Latin America. It is ranked as the second European company in its sector according to stock market capitalisation, and also the second Spanish company with the most investment in R&D. In 2008, revenues reached € 2,380 M, of which a third came from the international market. The company employs more than 29,000 professionals and has clients in more than 100 countries.
http://defpro.com/news/details/10383/ |
|
| |
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Ven 9 Oct - 22:55 | |
| [HS]Je vois qu'il y a beaucoup de forumeurs marocains qui parlent espagnol, j'ai, alors, une petite sugestion pour les admins. et modos. pourquoi vous nous ne permetez pas d'utiliser "un petit peu" la langue de Cervantes,bien entendu, rien que sur ce topic du forum dedier a l'arme'e espagnole; comme ca martocains et espagnols pourront mieux debattre sans malentendus dus au manque de maitrise de la langue francaise ou mauvaise traduction des comments [HS/] Gracias. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Ven 9 Oct - 23:27 | |
| - Leo Africanus a écrit:
- [HS]Je vois qu'il y a beaucoup de forumeurs marocains qui parlent espagnol, j'ai, alors, une petite sugestion pour les admins. et modos. pourquoi vous nous ne permetez pas d'utiliser "un petit peu" la langue de Cervantes,bien entendu, rien que sur ce topic du forum dedier a l'arme'e espagnole; comme ca martocains et espagnols pourront mieux debattre sans malentendus dus au manque de maitrise de la langue francaise ou mauvaise traduction des comments [HS/]
Gracias. Dans ce cas il y aura que toi, amraam, canard, et 3/4 marocains qui participent dans ce topic et l'interet baissera. je ne pense pas que ton but est de voir le topic de l'amrée espagnole délaissé par 90% des membres. |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Sam 10 Oct - 0:11 | |
| - canard a écrit:
- Les Soviets sont pas à l'ouest, vers la souffrance des Aztèques et des
Incas, je pense qu'ils ont souffert plus Jebali, Riff et saharienne, monsieur. Avez vous l'intention de provoquer moi monsieur, nous parlons de mon armée et ce sujet ce que je veux dire, quelque chose qui est la mienne. Don't open the can of worm. | |
|
| |
MAATAWI Modérateur
| |
| |
MAATAWI Modérateur
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Sam 10 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Sam 10 Oct - 16:55 | |
| À l'heure actuelle ces patrouilleurs ont commencé à être retirés du service actif.En fait,cet été a été mis à la retraite le patrouilleur de la première image,le P-75 "Descubierta". Comme anecdote,au sein de l'Armada ces navires étaient connus d'une manière familier comme "Las hormigas atómicas"(Les fourmis atomiques),par sa petite taille par rapport à d'autres navires et la grande diversité de missions avec succès qu'elles ont effectuée lors de sa vie operationalle. En ce moment,sont construits à Cadix les substituts de ces navires.Oui,je parle des BAM... Pic from...
http://www.fotosdebarcos.com/viewtopic.php?t=19604&start=30 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hakhak Caporal chef
messages : 160 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : LAILA aka LES ABIBAS Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Dim 11 Oct - 20:25 | |
| peut on connaitre la force des navires de surface actuel svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Dim 11 Oct - 20:49 | |
| |
|
| |
hakhak Caporal chef
messages : 160 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : LAILA aka LES ABIBAS Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Dim 11 Oct - 21:03 | |
| - AMRAAM_88 a écrit:
- hakhak a écrit:
- peut on connaitre la force des navires de surface actuel svp
Oui.Jette un coup d'oeil ici(web de l'Armada)...
http://www.armada.mde.es/ArmadaPortal/page/Portal/ArmadaEspannola/buques_principal/ merci a toi Je vois que les frégates Baléares (Knox) sont retirées du service. est ce qu'elle vont être désarmer ou bien vont elle être misent en réserve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Dim 11 Oct - 21:46 | |
| Salut hakhak!! Les frégates "Baleares" ont été désarmés dans leur totalité.La frégate " Cataluña"(Unité de cette série) a été coulé même dans un exercice Sinkex (A reçu l'impact de torpilles, missiles,bombes, canon, etc.).. ------------------------------------------------------------ Par ailleurs, demain (12 octobre) est notre fête nationale et comme toutes les années il y aura à Madrid un défilé militaire . Ce défilé sera retransmis par TVE(Télévision espagnole) et il pourra être vu en direct à travers de sa page web... - Début de la conexion: 10:00 AM(Heure espagnole)... - Début du défilé: 10:30 AM(Heure espagnole)... WEB http://www.rtve.es/SALUDOS!! |
|
| |
hakhak Caporal chef
| |
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Dim 11 Oct - 22:23 | |
| Salut AMRAAM, tu n'as pas des infos s'ils vont organizer une parade navale?? Buena bash _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Dim 11 Oct - 23:05 | |
| - Fremo a écrit:
- Salut AMRAAM, tu n'as pas des infos s'ils vont organizer une parade navale??
Buena bash Non,il y aura seulement un défilé aérien et terrestre à Madrid.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas Lun 12 Oct - 14:01 | |
|
Dernière édition par AMRAAM_88 le Lun 12 Oct - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Espagnole/Fuerzas Armadas Españolas | |
| |