Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Actualités Algeriennes

+64
MARVEL77
Hotel ECHO
youssef_ma73
jonas
Leonidas
forcemarok
Arbalo
madm@n
Jihad
Viper
metkow
lemay
Northrop
al_bundy
ZATOICHI..
Smog
moncef
ALMERIA
Bolden
Samurai
PGM
sraboutibada
rmaf
kolopoi12
bradli23
sirono
mbarki_49
redman
Ait_Bladi
mourad27
Nova
badr le patriotique
Anzarane
Stinger
AVEROUES
YASSINE
Dzarmor13
docleo
Dias63
Godric
QuickShark
Fremo
@Winners
Ichkirne
VANDENBERGHE_K-24
Antou
Nano
Shugan188
BennyBlanco
eiffel65
marques
simplet
dudux
Fahed64
RED BISHOP
Bruce Wayne
Adam
socrat
kurahee
romh
Fox-One
Derick
ralek1
BOUBOU
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32
Actualités Algeriennes - Page 8 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 13:10

Rappel du premier message :

bladi.net a écrit:
   https://www.bladi.net/tindouf-province-sahara-polisario-algerie,78899.html  

l'aroseur arosé Laughing

c'est ce que l'on a toujours dit. Le Tindoufistan est une province autonome polisarienne dans le territoire algérien.

C'est notre laboratoire d'essai à échelle réelle Laughing

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ

VANDENBERGHE_K-24, rafi et babou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ralek1
Colonel-Major
Colonel-Major
ralek1

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 22:34

Fahed64 a écrit:
Arrête ralek de la fumée sort de leur tête Laughing

Ils vont vers un bloquage institutionnel qui forcera l’armée à prendre ses responsabilités Laughing

Cela fait des années que j'attendais ces moments et maintenant tu veux que j'arrête Laughing Laughing Pas question car ils m'amusent bien Laughing

VANDENBERGHE_K-24 et Fahed64 aiment ce message

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 8 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 8 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 23:52

au dernière nouvelles, il ne leurs resterais que 25 milliards de dollars dans les réserves, un peu juste pour la génération "je veux ma part"...qui n'as plus le droit d'acheter une voiture neuve depuis 1 an...

Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 0:07

Heureux est celui qui possède une voiture aujourd’hui en Algérie Smile

Le prix des voitures d’occasion s’est envolé. On te propose d’acheter au prix du neuf des voitures de 2012-13 Laughing

Le régime ferait tourner la planche à billet de manière non officielle comme un toxico en manque de sa dose ! L’hyper-inflation les guettes ça va être horrible ce qu’il va se passer

Je suis sérieux lorsque j’évoque la famine .... c’est caricatural mais c’est fort probable ( déjà qu’ils sont en restriction voir pénurie chronique).

Actualités Algeriennes - Page 8 Signat10

@Winners aime ce message

Stinger
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 0:23

Fahed64 a écrit:

Le prix des voitures d’occasion s’est envolé. On te propose d’acheter au prix du neuf des voitures de 2012-13 Laughing

Le régime ferait tourner la planche à billet de manière non officielle comme un toxico en manque de sa dose ! L’hyper-inflation les guettes ça va être horrible ce qu’il va se passer

Je suis sérieux lorsque j’évoque la famine .... c’est caricatural mais c’est fort probable ( déjà qu’ils sont en restriction voir pénurie chronique).

et dire qu'il y a 10 ans on nous bassiner avec les super marché algérien des 500 k de voiture algérien le plus grand d'afrique etc etc quand on expliquai que c'été virtuel et que ça allait pas duré on nouw sortais la carte de mekhzeni et j'en passe des pire et des meileurs , ce pays c'est pas la famine qui le guette mais une véritable implosion qui en découlera une dislocation au moins effective comme en

somalie sinon officiel , une version libyenne à plus grande echelle

VANDENBERGHE_K-24 aime ce message

dudux
Lieutenant
Lieutenant
dudux

Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 0:24

Fahed64 a écrit:

Vivement les couvertures, légumes et fruits étiquetés : ( du peuple marocain au peuple frère algérien ) lol! lol!
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 0:36

Ils les refuseraient .... car sa7ouniya Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_big

J’ai fait un petit calcule rapide. Même a 800K baril pour jour sur un an avec un prix moyen de 65B$ ils exporteraient max pour 20B$ et je suis très généreux.

A 300K barils on tournerait autour de Max 10B$ la encore en étant très généreux.

dudux
Lieutenant
Lieutenant
dudux

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 0:40

Fahed64 a écrit:
Ils les refuseraient .... car sa7ouniya Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_big

J’ai fait un petit calcule rapide. Même a 800K baril pour jour sur un an avec un prix moyen de 65B$ ils exporteraient max pour 20B$ et je suis très généreux.

A 300K barils on tournerait autour de Max 10B$ la encore en étant très généreux.

D'après Semmar, ils font 1 million de bébés par an, a ce rythme ils seront 54 millions d'ici 2030 et 74 millions d'ici 2050, c'est a dire ils n'auront meme pas de quoi satisfaire la demande intérieur en pétrole et en gaz .
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 8 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 8 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 0:52

Gestion tiers mondiste du pays pendant 20 ans
Boutef et sa bande ont gérer ce pays comme les systemes kholoto des années 60-70
Etre une puissance régionale, pour eux ca va veut dire une grande armée, des grandes infrastructures ( Autoroute Est-Ouest, tramway, chemin de fer,..), et une populations qui soit nourrie ( importations monstres)...entouré par des pays faillie...
Tout ce systemes était payer par le boites noires du régime j'ai nommé la Sonatrach...qui était utiliser comme machine a casch pour nourire et équiper la population, Sonatrach qui ne lui rester rien pour réinvestir, se modernisée, se diversifier, innover, etc...

De plus, on a maintenu la population dans un Etat de rente, toutes les villes et village racorder au gaz, des produits subventionner, des tramway dans des villes qui ne dépasse pas 1 millions d'habitant...etc
l'avantage c'est d'avoir permis un relevement du niveau de vie
l'inconvénient c'est d'avoir maintenu le société algérienne a l'Etat de rente et retarder son developpement ( quand une algérienne a en moyenne 3 enfants, une marocaine en a 2,45...Lorsque Boutef est arrivée au pouvoir c'était l'inverse)
En plus l'idéologie 1/3 mondiste kholoto de puissance régionale ont poussée les dirigeants algériens a réfléchir par idéologie et non pas par calcul économique

Exemple la différence entre les dirigeants algériens et marocains

Lorsque Renault a décidé d'ouvrir son usine a Tanger, on a vu une hystérie a Alger qui harcelé Renault et meme le gouvernement francais sur sur ca décision, le pouvoir algériens qui a interdit l'importation des voitures fabriquer au Maroc clown et fait pression sur le groupe Renault qui a finalement bien voulu ouvrir une boite a Oran...

De l'autre coté, Lorsque Ford a décidé d'agrandir son usine de Valencia au détriment d'une usine au Maroc, les marocains ont simplement proposé au groupe américain de développe un Ecosysteme de sous-traitant qui alimenterai l'Usine espagnole...

Et maintenant que la Sonatrach ne fait plus de cash, ben la ils ont le bec dans l'eau et pour détourner l'attention on attaque le voisin...

Bruce Wayne et elite17 aiment ce message

dudux
Lieutenant
Lieutenant
dudux

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 0:58

Ils sont un peuples de fainéants, ils veulent pas travailler, une grandes partie des métiers manuels sont fait par des marocains, (plâtrier, boulanger, maçon, agriculteur...), eux ils ont le nif 3la lkhwa.

elite17 aime ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 8 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 9:18

https://www.facebook.com/watch/?v=932415664197108

Quand les égyptiens y mettent leurs arts, ça sent pas très bon.

marques et @Winners aiment ce message

marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24 Actualités Algeriennes - Page 8 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena31Actualités Algeriennes - Page 8 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 10:09

Fox-One a écrit:
https://www.facebook.com/watch/?v=932415664197108

Quand les égyptiens y mettent leurs arts, ça sent pas très bon.

Du moment que tu insultes le Chef d’Etat d’un pays voisin, attend toi à être repéré sur le scope des autres peuples qui vont te descendre dessus …

Comme d’habitude, les bounifs n’ont aucune intelligence, ils ont donné le bâton pour se faire battre, les autres peuples sentent une grande faiblesse chez eux ; ils vont s’y intéresser et ils vont leur tomber dessus..

C’est le B.A.BA de la communication mais comme d’habitude, rien dans le cerveau à l’Est de la Moulouya
redman
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 10:14

dudux a écrit:
Fahed64 a écrit:

Vivement les couvertures, légumes et fruits étiquetés : ( du peuple marocain au peuple frère algérien ) lol! lol!

Ya ni peuple frére Anejairien ni rien du tout Peuple Marocain First
Il y en a beaucoup qui soufre de la misére dans notre pays et qui mérite l'aide de l'etat avant quiqonque Actualités Algeriennes - Page 8 187320

VANDENBERGHE_K-24, Fox-One, QuickShark et elite17 aiment ce message

@Winners
Commandant
Commandant

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 15:46

Fahed64 a écrit:

Les gens qui ont visité Cuba ont surement remarqué que la plupart des voitures qui roulent datent des années 60 et 70, à cause de l'embargo, les mécanos improvisent en offrant longue vie à ces véhicules, en fabricants localement et d'une façon artisanale les pièces de rechanges.

En Algérie, apparemment on se dirige vers le même phénomène, voir pire sauf que l'Embargo ne vient pas de l'extérieur, mais de l'intérieur du pays, leurs Embargo est le fruit de leurs actions et leurs intelligence commerciale.

Bruce Wayne et elite17 aiment ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 8 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 16:28

@Winners a écrit:
Fahed64 a écrit:

Les gens qui ont visité Cuba ont surement remarqué que la plupart des voitures qui roulent datent des années 60 et 70, à cause de l'embargo, les mécanos improvisent en offrant longue vie à ces véhicules, en fabricants localement et d'une façon artisanale les pièces de rechanges.

En Algérie, apparemment on se dirige vers le même phénomène, voir pire sauf que l'Embargo ne vient pas de l'extérieur, mais de l'intérieur du pays, leurs Embargo est le fruit de leurs actions et leurs intelligence commerciale.

il faudra au moins qu'ils possèdent la débrouillardise et l'ingéniosité des cubains (mécanique, santé...)
ou au contraire on va assister a plus de flux de migrants de l'algerie vers l'europe,

@Winners aime ce message

VANDENBERGHE_K-24
sergent chef
sergent chef
VANDENBERGHE_K-24

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 22:59

dudux a écrit:
Fahed64 a écrit:

D'après Semmar, ils font 1 million de bébés par an, a ce rythme ils seront 54 millions d'ici 2030 et 74 millions d'ici 2050, c'est a dire ils n'auront meme pas de quoi satisfaire la demande intérieur en pétrole et en gaz .
30% des algériens ont moins de 14ans. Même le différentiel de population avec nous dont ils se vantent tant ne joue pas en leur faveur en cas de conflit.
Sans parler des dangers que cela représente à terme. Dans 4 ans un tiers de leur population accède d'un coup à la majorité ! 😱 Avec tout ce que cela implique

simplet aime ce message

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 0:02

De pire en pire...

https://www.yabiladi.com/articles/details/105921/algerie-maroc-sous-pixels-d-un-diplomate.html

Bruce Wayne aime ce message

Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 0:24

C'est hallucinant vraiment..A chaque fois ils se surpassent, si ils utilisaient cette énergie dans le développement de leur pays

Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 0:48

Picasso Laughing

marques
General de Brigade
General de Brigade
marques

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24 Actualités Algeriennes - Page 8 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena31Actualités Algeriennes - Page 8 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 10:20

dans tous les cafés, marchés populaires du Maroc; çà ne parle que la chaine algérienne et de la banane Very Happy

des noukates, des blagues et des rires ....j'ai encore mal au ventre ...mdr...

par exemple si tu te présentes comme "algérien" et que tu dis "3ach al malik", le marchand te donne un kilo de bananes gratuitement ..

Bruce Wayne aime ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 12:21

https://youtu.be/iAUnYcgXxrs

Petite cerise comique

marques aime ce message

mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena11Actualités Algeriennes - Page 8 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 15:11

le ridicule n'a pas de limite

Citation :
https://lepetitjournalmarocain.com/2021/02/16/photos-lambassadeur-dalgerie-a-rabat-pris-en-flagrant-delit-de-retouches-dune-photo/
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 15:25

je viens de consulter sur la page FB du Commandant Ali NAJAB dans une vidéo où un journal algérien s'est usurpé la nationalité du gardien de but de FC Séville Yassine BOUNO, ancien jouer du WAC de Casablanca, et le cite comme joueur algérien et né en algérie Very Happy Very Happy Very Happy

badr le patriotique aime ce message

Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 15:46

https://www.lesiteinfo.com/monde/hirak-grande-manifestation-dans-le-centre-de-lalgerie/ a écrit:

Manifestation aujourd'hui à Kherrata..

Capitaine
Capitaine
Ichkirne

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:29

Cette fois-ci, le Hirak risque fort d'échapper au contrôle de la junte terroriste ...

Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188

Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena11
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena11

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 17:42

Rien ne va se passer , il n’ont ni structure ni leadership pour concrétiser leur demandes.
Les même personnes qui manifestes contre la junte militaire ,paradoxalement supportent la création d’un état calqué sur leur régime .

VANDENBERGHE_K-24 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitime

Actualités Algeriennes
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant