messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités Françaises Mer 29 Sep 2021 - 20:50
Rappel du premier message :
Pour le Mali je vous l'avais déjà expliqué, que depuis le régime Traoré, c'est la Russie qui a remplace la France. Ils en ont parlé récemment.
Le jour où il y a eu l'indépendance des états, cela veut dire débrouille toi.
De retour du Maroc un été j'avais rencontré 2 Sahraouis de Layoune, au départ je pensais qu'ils Tunisiens ou Algérien a cause de leur accent..
Bref, je lui ai dit pourquoi tu viens en France..
Réponse : Pour toucher le RSA.
Pas d'immigrés marocains ou algériens qui sont venus en France ont souillé notre réputation..
Profitez des allocations familiales, et des soins médicaux gratuit, vole et cambriolage, traffic de drogue et autres produits de contrebande, agression et bagarre monstrueuse provoquer par les clandos lors des invitations dans des boom ou discothèque....
Ils ont raison.
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 11 Sep 2022 - 18:58
Stinger a écrit:
Je l'ai mis la mais ça nous concerne apparemment la visite à Alger n'était pas à la hauteur des attentes
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 7 Oct 2022 - 19:57
Après sa Poutine ou Kim passeront pour des démocraties..J'imagine une présidence à la Poutine , Edouard Phillipe dans le rôle de Medvedev et le start-up nation président comme PM et hop on switch en 2032 ...La France restera toujours nostalgique de son passé monarchique il n'ya qu'a voir les prérogatives du président
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Voldenuit, Fox-One, Fahed64 et QuickShark aiment ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 7 Oct 2022 - 20:21
Erdogan model du père pour Macron ?
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
QuickShark et replaysat aiment ce message
Socket-error General de Division
messages : 6768 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 8 Oct 2022 - 20:52
messages : 41614 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 13 Oct 2022 - 19:11
Citation :
13.10.2022
Réseau Radio du Futur: Airbus et Capgemini retenus par le ministère de l’Intérieur
Un consortium piloté par Airbus et Capgemini a été retenu par le ministère de l’Intérieur et des outre-mer pour le rôle d’intégrateur du lot 2 du Réseau Radio du Futur (RRF), le réseau haut débit sécurisé et résilient des forces de secours et de sécurité intérieure.
Ce RRF est amené à prendre la suite de l'INPT (l'infrastructure nationale partageable des transmissions) qui est le support d'Antarès (jugé décevant et peu fiable par des utilisateurs, comme l’écrivait en 2016 le sénateur LR de la Sarthe Jean Pierre Vogel) et celle du réseau radio bas débit Rubis utilisé par la gendarmerie. L'objectif fixé au programme RRF est de disposer d'un service de communication critique haut débit mobile, qui sera opérationnel au plus tard à compter de 2023. En effet, il est supposé être en service lors du déroulement de la coupe du monde de rugby de l'été 2023 et des jeux olympiques et paralympiques de Paris en 2024.
Ce lot est d'une valeur de 400 millions d'euros selon l'appel d'offres. La valeur totale du marché est estimée hors TVA à 900 millions d’euros.
Sécuriser les transmissions.
Ce projet de RRF est essentiel à la modernisation des forces de sécurité intérieure.
Le Réseau Radio du Futur sera un système national de communication mobile prioritaire, sécurisé et de haut débit (4G et 5G) bénéficiant d’un haut niveau de résilience. L'objectif est de garantir le continuum des missions de sécurité et de secours du quotidien y compris en cas de crise ou d’évènement majeurs.
Le RRF a vocation à équiper jusqu’à 400 000 utilisateurs des forces de sécurité et de secours telles que la gendarmerie nationale, la police nationale, les sapeurs-pompiers et les autres personnels de la sécurité civile. Il permettra à ces utilisateurs de bénéficier de nombreux nouveaux services centrés notamment sur les données, tels que la vidéo.
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 16 Oct 2022 - 19:52
C'est horrible des gens comme ça on doit même pas les qualifier d'être humain ils ont pas de nationalité on vaut mieux que pas la peine de citer qui sont algérien on va pas surfer sur ça on vaut mieux Ssi Fox-One
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 16 Oct 2022 - 19:55
Je veux pas jouer les complotistes mais je pense que cette grève qui est en France est juste du cinéma vis-à-vis de l'opinion publique je pense qu'il y a vraiment un problème d'approvisionnement et il préfère lancer une grève indirectement . Parce qu'un français lambda il voudra pas faire la queue et avoir des problèmes de gasoil pour une guerre en Ukraine ça passe mieux si c'est une grève
Fox-One et Arbalo aiment ce message
Socket-error General de Division
messages : 6768 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 17 Oct 2022 - 12:35
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 20 Oct 2022 - 0:47
La crise énergétique en vue cet hiver fera tout dire pour assurer le gaz, la nouvelle d'une future centrale nucléaire russe au Maroc n'a pas plu l’Élysée qui se sent coincé et de plus en plus obligé de faire des choix, des choix perdants dans tous les cas.
On assiste à des changements géopolitiques énormes dans la région, le Maroc joue tout ses cartes, j'espère qu'on va step up encore dans la game et monter d'un cran face à la France .