messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités Françaises Mer 29 Sep - 20:50
Rappel du premier message :
Pour le Mali je vous l'avais déjà expliqué, que depuis le régime Traoré, c'est la Russie qui a remplace la France. Ils en ont parlé récemment.
Le jour où il y a eu l'indépendance des états, cela veut dire débrouille toi.
De retour du Maroc un été j'avais rencontré 2 Sahraouis de Layoune, au départ je pensais qu'ils Tunisiens ou Algérien a cause de leur accent..
Bref, je lui ai dit pourquoi tu viens en France..
Réponse : Pour toucher le RSA.
Pas d'immigrés marocains ou algériens qui sont venus en France ont souillé notre réputation..
Profitez des allocations familiales, et des soins médicaux gratuit, vole et cambriolage, traffic de drogue et autres produits de contrebande, agression et bagarre monstrueuse provoquer par les clandos lors des invitations dans des boom ou discothèque....
Ils ont raison.
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 8 Avr - 21:32
Depuis que j'ai 14 ans, je suis les élections présidentiel francaise ( débats, profession de foi, meeting, etc...) c'est la première fois que j'en ais rien a foutre.... Pour vous dire a quel point cette élections est un vrai repoussoir...
Je vais meme vous dire une chose les gars, je ne sais meme pas ce que je vais faire au 2nd tour, alors que je sais qu'il y aura un candidat(e) d'extreme droite...
Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 9 Avr - 13:01
Bof..un paysage déplorable. Des promesses limites farfelues...
Le meilleur programme , celui de V Pécresse dirigé par une dame sans Ora, sans lead...
Honnêtement, le seul capable de tenir le navire a flot : Macron qui n'est pas un pote du Maroc...pour l'instant.
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 10 Avr - 16:56
Bon estimations a 18 h .Macron / Le Pen dans un mouchoir de poche !!!
Melanchon en tête Dom Tom et en embuscade 3 em place a 18 h ....
Voldenuit, Bruce Wayne, Fox-One et Fahed64 aiment ce message
Arbalo Commandant
messages : 1001 Inscrit le : 05/08/2012 Localisation : Ontario Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 10 Avr - 18:02
Macron et Lepen au second tour..
Socket-error General de Division
messages : 6770 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 10 Avr - 18:02
Macron Vs Le Pen
Sans surprise !!
_________________ لك الله ياوطني
Fahed64 Administrateur
messages : 25539 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 10 Avr - 18:03
Melenchon c'est "La gauche m'a tuer (à la Omar Radad)"
Melenchon + EELV = second tours.
Pecresse 5% magnifique, Hidalgo 2% magique
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 10 Avr - 18:06
Macron va surement gagné, c'est un vrai boulevard qu'il a...Il a amélioré son score de 2017..
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Fahed64 Administrateur
messages : 25539 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 10 Avr - 18:19
Bruce Wayne a écrit:
Macron va surement gagné, c'est un vrai boulevard qu'il a...Il a amélioré son score de 2017..
Je crois pas Bruce .... on va voir les consignes de votes de Melenchon ... si il dit rien c'est jouable pour Marine. 4-5% d'écart c'est rien.
Bruce Wayne et atlas aiment ce message
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 10 Avr - 18:25
Ça me fait rire Zemmour a eu plus de 6% et la droite de Pécresse laminée a 4% même melonchon a eu 20%
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Socket-error aime ce message
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 10 Avr - 21:13
Guys .... en ces temps trouble de géopolitique mondiale rien n'est acquis. Les français sont biberonnés depuis 20 ans au votes utiles pour en contre partie s'en prendre plein dans le @@@....
Donc perso la victoire de Lepen je la crois possible tôt ou tard à force de mener "cette" politique droite gauche le barrage va céder ... que ce soit en 2022 ou 2027 !
Voldenuit, Bruce Wayne et Socket-error aiment ce message
messages : 6770 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 10 Avr - 21:24
88% des Français choqués par l'invasion russe
Le comble, c'est que c'est mêmes Français votent pour une pro-russe comme Le Pen !!
_________________ لك الله ياوطني
Fox-One aime ce message
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 10 Avr - 21:58
si Macron passe il aura 5 ans pour trouver imperativement un successeur qui soit aussi bon que lui sinon c'est LePen. Dans ma commune LePen est arrivé en tete...dans mon quartier c'est JLM
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 10 Avr - 22:35
Perso je remarque toujours un truc lors de grand événements comme les présidentielles Les plateaux TV des grandes chaînes TF1 etc Ça ressemble plus à un meeting du front national tout des français type européen même leurs reportages ça parle que de la France type européen Alors quils ont des dom Tom des millions de français d'origine d'Afrique du Nord sub-saharienne d'Asie Océanie
On a l'impression qu'ils cachent cette France coloré comme un tas de poussière sous le tapis le temps des élections Ou bien ils ne savent pas exposer ce pays avec toute sa dimension internationale On dirait les élections de l'hexagone la France de pierre Pernaut
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Voldenuit, Fahed64 et zouhair6666 aiment ce message
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 15 Avr - 16:13
Marine Lepen dans son discours hier a dit qu'elle ferait en sorte que le Sénégal est un siège permanent au CS de l'ONU (tout comme l'Inde) et qu'elle s'appuiera sur des pays amis comme le Maroc ou Israel pour son projet de coopération méditerranéen (la version Sarkozyste des accords d'Abraham les sweetness en moins ) ..
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 15 Avr - 17:10
Sénégal un siège permanent à l’ONU ?
Bruce Wayne aime ce message
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 15 Avr - 21:23
Le régime DZ appelle à voter Macron
Le Drian s'il n'a pas eu de gaz !! Il a eu au moins des voix
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 16 Avr - 2:34
Comment voulez-vous que l'Islam en France soit respecter et attende une neutrralité des politiques vis à vis de lui, alors qu'il s'ingére dans la politique en appelant à voter pour un candidat en particulier???!!!
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Hotel ECHO, mkba et Socket-error aiment ce message