messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités Françaises Mer 29 Sep 2021 - 21:50
Rappel du premier message :
Pour le Mali je vous l'avais déjà expliqué, que depuis le régime Traoré, c'est la Russie qui a remplace la France. Ils en ont parlé récemment.
Le jour où il y a eu l'indépendance des états, cela veut dire débrouille toi.
De retour du Maroc un été j'avais rencontré 2 Sahraouis de Layoune, au départ je pensais qu'ils Tunisiens ou Algérien a cause de leur accent..
Bref, je lui ai dit pourquoi tu viens en France..
Réponse : Pour toucher le RSA.
Pas d'immigrés marocains ou algériens qui sont venus en France ont souillé notre réputation..
Profitez des allocations familiales, et des soins médicaux gratuit, vole et cambriolage, traffic de drogue et autres produits de contrebande, agression et bagarre monstrueuse provoquer par les clandos lors des invitations dans des boom ou discothèque....
Ils ont raison.
Fox-One General de Division
messages : 8024 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 21 Mar 2023 - 14:22
Il vont sortir avec un communiqué du genre "c'est un complot du makhzen pour déstabiliser la France et toute l'europe" j'en suis sur que on va payer le prix de notre insolence . La raison est que macron va piocher dans les réserves algériennes pour trouver de calmer la rue
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 21 Mar 2023 - 16:00
En 30 ans la France s'est faite littéralement "banané" par l'Allemagne.
Après l'avoir "forcé" à se désengager de la filière nucléaire avec des conséquences structurelle très lourde pour la France, voici qu'elle cherche à lui couper un nouvelle axe de compétitivité énergétique.
Je rappelle que pour l'Allemagne la production d'hydrogène gris avec du gaz ne pose aucun problème
Un florilège de ce qui s'est passé hier, vous vous rappellez de l'arrogance de Macron lors des manifestations dans le rif où ce playmobil ambulant a dit en conférence de presse a dit qu'il a abordé de manière très directe et naturelle le sujet des manifestations...ce Monsieur devrait faire preuve d'un minimum d'humilité car de mémoire je n'ai pas vu une telle violence policière dans d'autres pays (qui avec le 1/3 de cette violence verrait les 3/4 des ONG du monde faire un communiqué pour exprimé leur inquiétude)
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Reda, Fox-One, Fahed64, fighter-jet, sraboutibada, Socket-error et Anzarane aiment ce message
Anzarane Lt-colonel
messages : 1465 Inscrit le : 14/03/2019 Localisation : Fes Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 21 Mar 2023 - 20:03
J'espére sincérement que ça va dégéneré encore plus. C 'est tout le bien que je leurs souhaite.
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 21 Mar 2023 - 20:37
Malheureusement ca ne degenera jamais le peuple n est pas pret à faire ce qu'il faut
zouhair6666 aime ce message
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 21 Mar 2023 - 21:06
Malheureusement ils vont faire commanditée un attentat ou deux, tuer quelques paux blanche, accuser des musulmans de préférence marocains, et se taper un mois de flash news pour s'en sortir sans trop de dégâts électoraux. C'est toujours ainsi.
Mais 100% si il y a un attentat en France, ça sera 100% sur commande des services secrets de l'Elysee
Sujet: Re: Actualités Françaises Mar 21 Mar 2023 - 21:07
Les nôtres doivent déjà commencer à médiatiser se risque pour descriditer encore la France
El meknassi aime ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 22 Mar 2023 - 21:38
messages : 6770 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Jeu 30 Mar 2023 - 10:05
Passez le message aux ONG et au PE "Le professeur de philosophie Franklin Nyamsi affirme sur Twitter que sa suspension pour 3 mois serait due à ses "critiques de la politique africaine de la France""
Suspension d'une journaliste française pour désignation "non respectueuse de l'empereur de la République". Ce con n'a jamais vécu à l'époque des guignioles de l'info, il était occupé à se faire sadomiser par Brigitte ou qui sait autres....
Mais c plutôt normal lorsque ont sait que le procureur français est d'origine algérienne
Je poste sa ici car ceci dépasse largement le stade du football , en gros les joueurs ont le choix soit de pas jeuner (ce qui est le but recherché) soit de jeuner en mettant réellement en danger leur santé au vu de l'intensité , en quoi ce serait problématique de mettre en place des pauses fraicheurs comme en été? bien évidement je vais pas les comparé à Premier League bzaf 3lihom..J'espère que les paillasson que sont Ben sghir , Housni ou Adli comprendront le message !!!!!
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Fox-One aime ce message
Socket-error General de Division
messages : 6770 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 31 Mar 2023 - 16:30
Il n'y a rien de choquant ! C'est le contraire, qui le serait plutôt !
On n'est pas prêt de voir un président ou un premier ministre musulman dans ce pays !
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 31 Mar 2023 - 16:31
vive l'article 222 do you remember when they tried to force the "flag" on that senegalese player ? where was their "neutralité" then?
Fahed64 aime ce message
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 31 Mar 2023 - 17:05
La pause fraîcheur c’est « laïque »
C’est du pain béni pour les fédérations africaines.
La gestion du ramadan par la FFF est clownesque et profitera à qui de droit
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
replaysat aime ce message
bradli23 Colonel
messages : 1860 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 31 Mar 2023 - 17:17
Dans un autre volet. La télévision algérienne va transmettre aujourd'hui la prière de vendredi en direct du grand mosquée de Paris. Les deux pays sont en lune de miel.
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 1 Avr 2023 - 16:35