messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités Françaises Mer 29 Sep 2021 - 21:50
Rappel du premier message :
Pour le Mali je vous l'avais déjà expliqué, que depuis le régime Traoré, c'est la Russie qui a remplace la France. Ils en ont parlé récemment.
Le jour où il y a eu l'indépendance des états, cela veut dire débrouille toi.
De retour du Maroc un été j'avais rencontré 2 Sahraouis de Layoune, au départ je pensais qu'ils Tunisiens ou Algérien a cause de leur accent..
Bref, je lui ai dit pourquoi tu viens en France..
Réponse : Pour toucher le RSA.
Pas d'immigrés marocains ou algériens qui sont venus en France ont souillé notre réputation..
Profitez des allocations familiales, et des soins médicaux gratuit, vole et cambriolage, traffic de drogue et autres produits de contrebande, agression et bagarre monstrueuse provoquer par les clandos lors des invitations dans des boom ou discothèque....
Ils ont raison.
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 1 Avr 2023 - 19:46
La décadence est totale
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 1 Avr 2023 - 19:52
Un Président qui donne une interview au magazine PIF que je lisais quand j'avais 6 ans... Et ca... On est vraiment mal barré
Malheureusement c'est en faisant ces affiches qu'il leurs donnent du grain à moudre
Non c pas méchant comme affiche.
Je n'ai pas dis ça, c'est une histoire monter par un tas de raciste en France aucun joueur a rien demander , on essaye juste de les empêcher de le faire le ramadan surtout
C'est pour ça je dis que ça leurs donne su grain à moudre leurs objectif cedt vulgairement voir une tête d'arabe leurs demander d'arrêter des match pour le ramadan
lunatik2x et Darkvador aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8024 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 2 Avr 2023 - 23:27
Qu'ils mordent ou qu'ils avaient.... c mieux que de leur laisser l'impression qu'ils ont atteint leurs objectifs.
Il faut dire haut et fore non, par tout moyen et à tout degré
Stinger Colonel
messages : 1743 Inscrit le : 18/06/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 2 Avr 2023 - 23:58
Fox-One a écrit:
Qu'ils mordent ou qu'ils avaient.... c mieux que de leur laisser l'impression qu'ils ont atteint leurs objectifs.
Il faut dire haut et fore non, par tout moyen et à tout degré
Non il faut lez laisser pourrir de rage c'est ce qu'il a de mieux avec les facho
Dire haut et fort ça ne sert à rien en France le droit est de leurs côté et ce sont eux qui font les lois Il faut de la finesse surtout paz faire comme lez bounifs crier pour rien
Socket-error General de Division
messages : 6770 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 12 Avr 2023 - 13:18
messages : 8024 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 12 Avr 2023 - 22:30
Le parquet français a encore rejeté l'action en justice par l'état Marocain contre les diffamation afférentes à l'affaire pegasus... Cela suppose de notre part que nous devons suspendre tout partenariat ou collaboration dans le domaine juridique avec la franche.
Sujet: Re: Actualités Françaises Mer 12 Avr 2023 - 22:57
Fox-One a écrit:
Le parquet français a encore rejeté l'action en justice par l'état Marocain contre les diffamation afférentes à l'affaire pegasus... Cela suppose de notre part que nous devons suspendre tout partenariat ou collaboration dans le domaine juridique avec la franche.
Il faut faire des actions au justice dans d'autres juridiction pas en France (c'est limite une oligarchie) la Suisse la Hollande on un système judiciaire qui est plus intégré moi politisé