messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités Françaises Mer 29 Sep - 19:50
Rappel du premier message :
Pour le Mali je vous l'avais déjà expliqué, que depuis le régime Traoré, c'est la Russie qui a remplace la France. Ils en ont parlé récemment.
Le jour où il y a eu l'indépendance des états, cela veut dire débrouille toi.
De retour du Maroc un été j'avais rencontré 2 Sahraouis de Layoune, au départ je pensais qu'ils Tunisiens ou Algérien a cause de leur accent..
Bref, je lui ai dit pourquoi tu viens en France..
Réponse : Pour toucher le RSA.
Pas d'immigrés marocains ou algériens qui sont venus en France ont souillé notre réputation..
Profitez des allocations familiales, et des soins médicaux gratuit, vole et cambriolage, traffic de drogue et autres produits de contrebande, agression et bagarre monstrueuse provoquer par les clandos lors des invitations dans des boom ou discothèque....
Ils ont raison.
pyromane Colonel-Major
messages : 2367 Inscrit le : 22/06/2011 Localisation : Ailleurs Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 15:29
atlas a écrit:
L'armée ??
Attendez de voir se déployer la 27em de montagne, spécialement entraînée pour ces scénarios .., les légionnaires et le toutim.. Appuies par des sniper 12,7 et 20 mm pour flinguer q l'Infra rouge / thermique derrière les murs..embarqués en hélico..
Oui on va rire..
Qu'ils jouent à ça..et ça va être un grand nettoyage .
Vous n'êtes pas sérieux dans vos analyses et je le déplore..
L'état Français ne veut pas de confrontation pour éviter des morts.. c'est dans sa stratégie de régulation..on l'a vu pour les gilets jaunes etc..encadrer, réguler mais pas de confrontation..
Ceux sont des jeunes..ces émeutiers..d'ailleurs de toutes origines...pas que des beurs ou autres..
Les jeunes des quartiers qui en profitent pour foutre le bordel..
Mais qu'ils donnent la légitimité à la Force publique armée et vous verrez..
Ahurrissant vos conclusions.
Et vous croyez que les états majors n'ont pas de plans de crise..!!!??????
N.b : qd a parler d'injustice social...je rentre du Maroc, semaine dernière..!!!!!vous osez parler d'injustice sociale !!!!¿?????????????????????????
A votre place je serais beaucoup plus inquiet sur l'avenir du pays qui est une vraie Marmite..
Qd a la Mauvaise France...la soupe est bonne...pas beaucoup de harragas dans l'autre sens..
.
En attendant ce n'est pas au Maroc que l'armée tire sur les civils. Et ce n'est pas le Maroc qui est menacé par une prise de pouvoir des fascistes. Ranges tes insultes et ouvres tes yeux.
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 15:50
" ranges tes insultes" ???
Vas apprendre le français.
L'armée qui tire pas au Maroc.. a Casa..la police et les Mokhzanis ont tiré..dans le tas!!!
Je me souviens des Santana équipées de 106mm...
Attends que des armes circulent et tu vas voir!!!
Tu veux que je te causes de juin 81 et des émeutes de fez...
Quand on sait pas , on ferme sa grande bouche !!!
81..moi, je peux en parler..
L'oualid commandait le dispositif de Casa Mohammedia...et le Grand Ouali offrira un tableau a ma défunte mère en remerciement..
Je me souviens des 2 jeeps armées d'une mitrailleuses qui l'encadraient qand il rejoignait son bureau à la place d'armes..
Et toi tu viens la fleur au fusil m'invectiver !!!!
Sabahtoullillah!!!
pyromane Colonel-Major
messages : 2367 Inscrit le : 22/06/2011 Localisation : Ailleurs Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 15:57
Mec, je suis le plus grand opposant au Makhzen ici, j'ai vu de mes yeux d'enfants les cadavres des morts à Fes en 90. Je suis un sale gauchiste pour 90% du Forum, mais ca ne m’empêche pas de voir que ce qui se passe en France est vraiment dangereux. Le comparer au Maroc est juste une tentative d'intimider les forumistes qui critiquent la France et donc oui c'est une insulte.
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 16:02
atlas a écrit:
" ranges tes insultes" ???
Vas apprendre le français.
L'armée qui tire pas au Maroc.. a Casa..la police et les Mokhzanis ont tiré..dans le tas!!!
Je me souviens des Santana équipées de 106mm...
Attends que des armes circulent et tu vas voir!!!
Tu veux que je te causes de juin 81 et des émeutes de fez...
Quand on sait pas , on ferme sa grande bouche !!!
81..moi, je peux en parler..
L'oualid commandait le dispositif de Casa Mohammedia...et le Grand Ouali offrira un tableau a ma défunte mère en remerciement..
Je me souviens des 2 jeeps armées d'une mitrailleuses qui l'encadraient qand il rejoignait son bureau à la place d'armes..
Et toi tu viens la fleur au fusil m'invectiver !!!!
Sabahtoullillah!!!
Ok tout ce que tu dis est vrai y a pas moyen de comparer l'incomparable, cependant pour moi en tant que Marocain qui a grandi au Maroc qui n'a jamais vécu en France je souhaite la perte et la misère pour la France et tout ceux et celles qui ont comploté avec elle au passé ou au présent pour tout les crimes qu ils ont commis chez nous et pour tout ce qu'ils continuent à faire, et je souhaite le meilleur pour mon pays le Maroc et qu'un jour inchallah on va devenir beaucoup plus meilleur que tout les pays européens, désolé pour mes confrères marocains qui vivent en France mais je vous souhaite la paix et un futur meilleur loin de la France merdique peut être votre pays d'origine va être un jour en mesure de vous accueillir et vous procurer les conditions de vie que vous exigez, en attendant je continue d'espérer la perte et la destruction d'un des pays les plus meurtrier et les plus brutal de l'histoire : la France
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 16:09
atlas a écrit:
L'armée ??
Attendez de voir se déployer la 27em de montagne, spécialement entraînée pour ces scénarios .., les légionnaires et le toutim.. Appuies par des sniper 12,7 et 20 mm pour flinguer q l'Infra rouge / thermique derrière les murs..embarqués en hélico..
Oui on va rire..
Qu'ils jouent à ça..et ça va être un grand nettoyage .
Vous n'êtes pas sérieux dans vos analyses et je le déplore..
L'état Français ne veut pas de confrontation pour éviter des morts.. c'est dans sa stratégie de régulation..on l'a vu pour les gilets jaunes etc..encadrer, réguler mais pas de confrontation..
Ceux sont des jeunes..ces émeutiers..d'ailleurs de toutes origines...pas que des beurs ou autres..
Les jeunes des quartiers qui en profitent pour foutre le bordel..
Mais qu'ils donnent la légitimité à la Force publique armée et vous verrez..
Ahurrissant vos conclusions.
Et vous croyez que les états majors n'ont pas de plans de crise..!!!??????
N.b : qd a parler d'injustice social...je rentre du Maroc, semaine dernière..!!!!!vous osez parler d'injustice sociale !!!!¿?????????????????????????
A votre place je serais beaucoup plus inquiet sur l'avenir du pays qui est une vraie Marmite..
Qd a la Mauvaise France...la soupe est bonne...pas beaucoup de harragas dans l'autre sens..
.
Ici dans ce forum chacun partage une analyse une publication sur twitter article de presse une vidéo des fois c'est pertinent des fois c'est de l'ironie des fois c'est une analyse personnel ça va de soi.
Si certaines publication t'on blessé on s'excuser je comprends très bien ta sensation moi aussi j'ai la même presque tout les jours quand je vois France 24 et ou des articles du Monde et cette presse françaises qui dénigrer qui est insolente et des fois juste un petit faits divers il te le transport en affaires d'état....... N'importe quel projet n'importe quel avancée ( Maroc) il le banalise et sème le doute de façon subtil tout ce qui était entrepris au Maroc .
Excusez-moi mais ce que tu as écrit @atlas c arrogant combien de faits divers transformer en affaires d'état par la presse française combien de commérages de bafon transformer en livres et dénigrement. Et des journaliste qui vient cherché du négatif pour écrire des articles............
Là on est juste en train de partager des photos et des Twitt et des vidéos comme on dit en arabe ( halaloun 3alihim ou haramou 3alayna)
_________________ Suivez-moi dans le côté obscur
atlas aime ce message
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 16:28
pyromane a écrit:
Mec, je suis le plus grand opposant au Makhzen ici, j'ai vu de mes yeux d'enfants les cadavres des morts à Fes en 90. Je suis un sale gauchiste pour 90% du Forum, mais ca ne m’empêche pas de voir que ce qui se passe en France est vraiment dangereux. Le comparer au Maroc est juste une tentative d'intimider les forumistes qui critiquent la France et donc oui c'est une insulte.
D'abord je ne suis pas un " mec"
Apprends le respect !! Ensuite..non une insulte serait de te traiter de gros " bouffon "ce que je n'ai pas fait.. rassures toi..
Bref on se calme et échangeons en personnes polies et adultes..
Bonne journée
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 16:32
Les gars .je le répète,
Prenez du recul...et malheureusement..si on doit comparer..
Et il y a un abîme question justice sociale etc
Il faut dépasser son amour propre et analyser..
Ne pas en faire une affaire personnelle, ou coreller une expérience perso...
D'ailleurs a ce propos..j'en ai des bonnes au pays sur le comportement dial boulice..
C'est pour cela que je vous demande de comparer...voir comparer avec le monde
Ça permet de nuancer ou tempérer..le jugement
Bonne journée
pyromane Colonel-Major
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 16:38
Mais on n'a pas besoin de comparer. On peut juste traiter la situation en France sans forcément comparer, ce whataboutism est juste fait pour nous intimider, il n'a aucune utilité.
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 16:46
pyromane a écrit:
Mais on n'a pas besoin de comparer. On peut juste traiter la situation en France sans forcément comparer, ce whataboutism est juste fait pour nous intimider, il n'a aucune utilité.
Parceque tu le prends comme ça !!!
Alors que justement c'est un etalometre...en quelque sorte..
AHMED77130 Lieutenant
messages : 738 Inscrit le : 10/05/2020 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 16:55
Moi je comprends l'Algérie sur ce coup, le Maroc devrait aussi se mettre à mieux défendre ses ressortissants à l'étranger, d'ailleurs les français ne respectent pas notre souveraineté quand un français est arrêté au Maroc, je ne vois pas pourquoi les autres pays devraient voir leur ressortissant malmenés sans rien dire.
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 17:40
Moi je comprends l'Algérie sur ce coup, le Maroc devrait aussi se mettre à mieux défendre ses ressortissants à l'étranger, d'ailleurs les français ne respectent pas notre souveraineté quand un français est arrêté au Maroc, je ne vois pas pourquoi les autres pays devraient voir leur ressortissant malmenés sans rien dire.
Ces vrai mais contrairement au algériens les nôtres on une meilleure image à l’étranger surtout en France de mon expérience personnelle se n’est pas souvent des marocains que vous voyez casser, piller, insulter la preuve aujourd’hui l’enfant en question est un ressortissant algérien.
D’ailleurs à mon humble avis ces les bounifs qui ont donner une mauvaise image au Maghreb en général quand vous regarder des films , des documentaires etc il accusent souvent les maghrébins et non les algériens mais bon ça ces un autre débat, mais en bref je suis d’accord avec vous.
Darkvador aime ce message
pyromane Colonel-Major
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 17:44
Ces vrai mais contrairement au algériens les nôtres on une meilleure image à l’étranger surtout en France de mon expérience personnelle se n’est pas souvent des marocains que vous voyez casser, piller, insulter la preuve aujourd’hui l’enfant en question est un ressortissant algérien.
D’ailleurs à mon humble avis ces les bounifs qui ont donner une mauvaise image au Maghreb en général quand vous regarder des films , des documentaires etc il accusent souvent les maghrébins et non les algériens mais bon ça ces un autre débat, mais en bref je suis d’accord avec vous.
Je vis en France depuis plus de 30 ans, et un raciste surtout dans la police ne fait aucune différence entre un algérien et un marocain, ce que tu dis ne dépasse pas le stade de l'anecdote. D'ailleurs lors des soulèvements en cours, marocains et algériens et maliens et sénégalais ... y vont tous, il n'y a pas de nationalisme au quartier.
Il le fait en vrai pas des communiquer un deux balles et je sais pas pourquoi il devrait intervenir dans se cas. il y a u des précédent . Omar redade et autres . Avocats service juridique .
On oublie vite malheureusement rappelez-vous la période COVID les consulats les ambassades.....
@pyromane (Moi je comprends l'Algérie sur ce coup, le Maroc devrait aussi se mettre à mieux défendre ses ressortissants à l'étranger)
Vous compare l incomparable entre des gens qui j'essaie de faire les choses on peu faire des erreurs c'est le cas de tout personne qui essaie de faire des choses pas avec des gens qui font juste du blablab des psycho .
Je t'invite à essayer de faire une demande dans une ambassade marocaine et ambassade algérienne es-tu vas voir la différence ce que vous êtes en train de décrire c'est juste de la récupération politique pour un consommation interne comme quoi (kaoua darida ) .
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 18:07
@Atlas: Si nos critiques te pose un probleme, si le Maroc (mon pays) te pose un probleme. Si tu préfère défendre la France que nous sommes nombreux à considérer comme l'ennemi numéro un du Maroc et la cause de tous nos problemes depuis le début du XIXeme siècle... Alors il faut que tu quittes ce forum Marocain qui a pour unique raison d'être de défendre les intérets du Maroc
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 18:24
Pour ce qui est du communiqué algerien. Ils répliquent les communiqués français quand il y a des manifestations ou émeutes dans nos régions.
Quant au Maroc, je l'ai écrit ailleurs sur ce forum, ce n'est pas le "Maroc" en tant qu'état qui doit s'exprimer mais Amir Al Mouminine en tant que chef religieux. Le pape va bientôt s'exprimer sur la situation en France (s'il n'est pas mourant, je ne connais pas l'etat de santé du pape) et personne en France (y compris le FN) n'osera critiquer le pape car c'est un chef religieux. De la même manière, amir al mouminine devrait s'exprimer en tant que chef religieux.
Maintenant, je peux comprendre que l'executif préfère le silence, c'est une option acceptable aussi. Mais je pense que nous n'utilisons pas suffisament l'arme d'imarat al mouminine qui donne à la parole du roi une aura incroyable auprès d'une large population partout dans le monde.
Pour revenir à ce pays de merde qu'est la France (j'invite tout le monde à quitter ce pays d'ailleurs... Il vaut mieux vivre en Somalie que dans ce "shithole"), quand on voit cette pu** de Colona attaquer l'ONU et nous dire qu'il n'y a pas de discrimination dans un systeme policier dont l'ADN est nazi? On ne peut que tirer une seule conclusion: ces monstres vivent dans le déni. Ils (les Français) sont dans une situation de schizophrenie générale.
pyromane Colonel-Major
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 18:36
Il le fait en vrai pas des communiquer un deux balles et je sais pas pourquoi il devrait intervenir dans se cas. il y a u des précédent . Omar redade et autres . Avocats service juridique .
On oublie vite malheureusement rappelez-vous la période COVID les consulats les ambassades.....
@pyromane (Moi je comprends l'Algérie sur ce coup, le Maroc devrait aussi se mettre à mieux défendre ses ressortissants à l'étranger)
Vous compare l incomparable entre des gens qui j'essaie de faire les choses on peu faire des erreurs c'est le cas de tout personne qui essaie de faire des choses pas avec des gens qui font juste du blablab des psycho .
Je t'invite à essayer de faire une demande dans une ambassade marocaine et ambassade algérienne es-tu vas voir la différence ce que vous êtes en train de décrire c'est juste de la récupération politique pour un consommation interne comme quoi (kaoua darida ) .
Toi ca s voit que tu n'as jamais fait la queue toute la journée au consulat
par contre la phrase en gras je n'arrive pas comprendre ce que ca veut dire.
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 19:06
pyromane a écrit:
Boussayri.saad a écrit:
pyromane a écrit:
Toi ca s voit que tu n'as jamais fait la queue toute la journée au consulat
par contre la phrase en gras je n'arrive pas comprendre ce que ca veut dire.
( Kaoua dariba ) la force de frappe
Plusieurs fois et pas juste en Europe ( j aime pas je peux pas vivre une journée France) j'ai toujours était bien reçu je dépose mon dossier je passe le lendemain des fois je rempli sur internet et je passe le lendemain. Et il faut pas se mentir des foi il y a des concitoyens un peu borné qui se prennent pour je ces pas quoi.
Dernière édition par Boussayri.saad le Ven 30 Juin - 19:10, édité 2 fois
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 19:08
Mes frères du calme, ca reste un topic actualités française on devrait se tenir à sa plutôt et reporter ce qui se passe...Au vu de la charge émotionnelle qu'attise la France (je m'inclue dedans) je pense qu'on reste loin d'une potentielle coupure du cordon, toutes les opinions sont bonnes restons polis et respectueux mes amis tenons nous-en aux faits...L3id hada ze3ma
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Darkvador, pyromane et AHMED77130 aiment ce message
pyromane Colonel-Major
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 19:31
[quote="Boussayri.saad"]
pyromane a écrit:
Boussayri.saad a écrit:
Vous compare l incomparable entre des gens qui j'essaie de faire les choses on peu faire des erreurs c'est le cas de tout personne qui essaie de faire des choses pas avec des gens qui font juste du blablab des psycho.
Plusieurs fois et pas juste en Europe ( j aime pas je peux pas vivre une journée France) j'ai toujours était bien reçu je dépose mon dossier je passe le lendemain des fois je rempli sur internet et je passe le lendemain. Et il faut pas se mentir des foi il y a des concitoyens un peu borné qui se prennent pour je ces pas quoi.
C'est cette phrase là que je ne comprends pas, sinon tkt je parle arabe Pour les consulats je n'ai jamais poser juste une demi journée pour y aller, car je sais que j'y serais de l'ouverture (aléatoirement entre 9h et 10h) jusqu'à 16h au moins. Et j'ai tout fait, du renouvellement de CNI au passeport, à l'état civil, toujours la même merde. Et je ne parle même pas des timbres à payer en cash nécessairement car on est au 19 eme siecle. Bref je crois qu'on fait du HS. Le Maroc doit lui aussi monter au créneau quand un de ses citoyens est victime de bavure, les français ne se gênent pas avec nous, il est temps d'établir un nouveau standard dans notre relation. quitte à en faire une source de prétexte quand on a envie d'envenimer les relations avec eux sans passer pour les fautifs. Bref on n'a rien à y perdre et ca enverra un message à la diaspora, comme quoi le Maroc s'occupe de vous.
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 19:41
alphatango a écrit:
Pour ce qui est du communiqué algerien. Ils répliquent les communiqués français quand il y a des manifestations ou émeutes dans nos régions.
Quant au Maroc, je l'ai écrit ailleurs sur ce forum, ce n'est pas le "Maroc" en tant qu'état qui doit s'exprimer mais Amir Al Mouminine en tant que chef religieux. Le pape va bientôt s'exprimer sur la situation en France (s'il n'est pas mourant, je ne connais pas l'etat de santé du pape) et personne en France (y compris le FN) n'osera critiquer le pape car c'est un chef religieux. De la même manière, amir al mouminine devrait s'exprimer en tant que chef religieux.
Maintenant, je peux comprendre que l'executif préfère le silence, c'est une option acceptable aussi. Mais je pense que nous n'utilisons pas suffisament l'arme d'imarat al mouminine qui donne à la parole du roi une aura incroyable auprès d'une large population partout dans le monde.
Pour revenir à ce pays de merde qu'est la France (j'invite tout le monde à quitter ce pays d'ailleurs... Il vaut mieux vivre en Somalie que dans ce "shithole"), quand on voit cette pu** de Colona attaquer l'ONU et nous dire qu'il n'y a pas de discrimination dans un systeme policier dont l'ADN est nazi? On ne peut que tirer une seule conclusion: ces monstres vivent dans le déni. Ils (les Français) sont dans une situation de schizophrenie générale.
Tu n'es clairement pas dans la critique rationnelle, c'est de la haine bête et méchante. La France a permis et permet à de très nombreux marocains de s'élever socialement, là où ils n'avaient aucun avenir dans le pays de leurs ancêtres. Facile de dire qu'il vaut mieux vivre en Somalie quand on est sois-même pas concerné.
Les tensions diplomatique temporaire ne doivent pas nous faire perdre notre discernement et souhaiter compromettre la situation de millions de marocains en France simplement par haine de la France.
De plus je penses que tu surestimes fortement l'impact des discours religieux du pape ou du Roi, le pape est sans cesse critiqué par les droites européennes pour ses discours pro migrants. Les européens n'en n'ont plus grand chose à faire de la religion.
Quant à Imarat Al Mouminine nous savons tous que c'est pour la consommation interne, aucun banlieusard non-marocain n'y accordera un quelconque crédit.
atlas et Duneraider aiment ce message
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 19:45
alphatango a écrit:
@Atlas: Si nos critiques te pose un probleme, si le Maroc (mon pays) te pose un probleme. Si tu préfère défendre la France que nous sommes nombreux à considérer comme l'ennemi numéro un du Maroc et la cause de tous nos problemes depuis le début du XIXeme siècle... Alors il faut que tu quittes ce forum Marocain qui a pour unique raison d'être de défendre les intérets du Maroc
...
Bon , on va y aller Franco :
Défendre la France ???? Moi ??? Plutôt objectif et impartial..sans passion et quand bien même...c'est quoi ton problème.... La France m'a nourri , elle m'a permis de m'épanouir..d'avoir un bon job et contrairement au Maroc , ou j'ai démarré ma vie active (et toi ?)
tu as servi dans l'armée au Maroc ??? Moi oui !!j'ai quitté tôt..mais j'y été... et toi ????
Alors tu sais quoi...ton patriotisme de derrière l'écran !!!
Je saluais au garde à vous , le drapeau à 3 ans sur la place d'armes du 1e GFT Et à 8 ans au camp Moulay Ismail.. et toi, connard???! Et tu oses venir me donner des leçons de patriotisme !!!!
Mais t'es qui toi?
Et ça veut dire quoi..: "on est nombreux....." Donc terrorisme intellectuel....chacun ne peut avoir son avis ??
En plus pour sortir une anerie du style : France responsable de tous nos maux depuis 19 em siecle.. Ce faisant..tu insultes les pères fondateurs des FAR modernes: la promo M 5 dont 1/3 sortie de St Cyr,1/3 de Dar el beida formés par des instructeurs français..
Je n'aime pas ton " si nos critiques...."
Tu n'es pas assez grand ..pour n'engager que ta petite personne ???..il te faut les copains avec toi..?
C'est quoi ton délire : moi être bon pour mon pays..toi méchant...pas gentil
Défendre les intérêts marocains : à quel moment..tu les a défendu...et moi pas ????
Qd a déclarer que la France est la raison principale des problèmes du Maroc....c'est d'un pathétique...et d'une malhonnêteté intellectuelle affligeante..
Et tu fais quoi, toi pour t'affranchir...de la France..??
Pour avoir une indépendance industrielle, universitaire, , médicale etc.
Ou tu fais que dans la critique...gratuite..
Les gens comme toi empêchent tout échange fructueux et enrichissant...
Vous êtes d'accord entre vous et vous vous nourrissez de votre vision..en vous rassurant...
Le pays va aller loin comme ça..
Après....des superbes éléments ont quitté ce forum...a mon grand regret. Et des pointures .dans le domaine militaire .
Si les administrateurs veulent que je quitte...no souci...
J'ai des problèmes plus graves sur le grille
Pour autant , tes remarques désobligeantes et déplacées...je m'assois dessus..
Kapitch !!!!
La France , ennemie n° 1 du Maroc ...non mais je rêve
Mais la France, elle s'en bas les couilles du Maroc..comment faut te l'expliquer !!! Vous êtes incapable d'avoir une vision objective de la situation..
Er c'est avec ce genre d' analyse que tu crois que tu défends le Maroc..
Bien, pour le reste...t'inquiètes..vu le virage qu'à pris ce forum depuis quelque temps... effectivement je risque de pas y demeurer...
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 20:01
pyromane a écrit:
Boussayri.saad a écrit:
pyromane a écrit:
C'est cette phrase là que je ne comprends pas, sinon tkt je parle arabe Pour les consulats je n'ai jamais poser juste une demi journée pour y aller, car je sais que j'y serais de l'ouverture (aléatoirement entre 9h et 10h) jusqu'à 16h au moins. Et j'ai tout fait, du renouvellement de CNI au passeport, à l'état civil, toujours la même merde. Et je ne parle même pas des timbres à payer en cash nécessairement car on est au 19 eme siecle. Bref je crois qu'on fait du HS. Le Maroc doit lui aussi monter au créneau quand un de ses citoyens est victime de bavure, les français ne se gênent pas avec nous, il est temps d'établir un nouveau standard dans notre relation. quitte à en faire une source de prétexte quand on a envie d'envenimer les relations avec eux sans passer pour les fautifs. Bref on n'a rien à y perdre et ca enverra un message à la diaspora, comme quoi le Maroc s'occupe de vous.
@(ne parle même pas des timbres à payer en cash) C'était quand ? @(Le Maroc doit lui aussi monter au créneau quand un de ses citoyens est victime de bavure) Une balle dans la tête c'est pas pareil @(il est temps d'établir un nouveau standard dans notre relation. quitte à en faire une source de prétexte quand on a envie d'envenimer les relations avec eux sans passer pour les fautifs) j'aime pas le côté de poid deux mesurer ils ce permettent de dénigrer de critiquer de narguer tout ....... et qu'on c'est l'inverse ça à dérange.
@(Bref on n'a rien à y perdre et ca enverra un message à la diaspora, comme quoi le Maroc s'occupe de vous) Je pense qu'il y a un travail qui et fait il y a le facteur humain qui compte mais en général il y a des efforts )
Dernière édition par Boussayri.saad le Ven 30 Juin - 20:50, édité 1 fois
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 30 Juin - 20:08
Tout ça pour une histoire de croissants, ALLAH YAHDIKOUM