Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Actualités Françaises

+60
Kille24
Bolden
Zakaria
KINGLYMAN
Al-Qassam
jaqck1993
Zikkun
kamilia081
Neox
kevin123
El meknassi
Anzarane
kurahee
@Winners
Fremo
bradli23
docleo
pyromane
Smog
klan
AHMED77130
dudux
AVEROUES
replaysat
h24
Vampiro
Cherokee
BOUBOU
mourad27
Arbalo
Socket-error
kolopoi12
Maure Warrior 2
FAR SOLDIER
Stinger
Darkvador
jrad-killer
atlas
Shugan188
jf16
rmaf
Mirage_Ref
ralek1
youssef_ma73
Hotel ECHO
romh
Ait_Bladi
rafi
Khalid
PGM
RED BISHOP
Fox-One
marques
Fahed64
fighter-jet
Derick
Bruce Wayne
Adam
QuickShark
Northrop
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 23 Unbena24Actualités Françaises - Page 23 Unbena10
Actualités Françaises - Page 23 Unbena32Actualités Françaises - Page 23 Medail10

Actualités Françaises - Page 23 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Sep 2021 - 20:50

Rappel du premier message :

Pour le Mali je vous l'avais déjà expliqué, que depuis le régime Traoré, c'est la Russie qui a remplace la France. Ils en ont parlé récemment.

Le jour où il y a eu l'indépendance des états, cela veut dire débrouille toi.

De retour du Maroc un été j'avais rencontré 2 Sahraouis de Layoune, au départ je pensais qu'ils Tunisiens ou Algérien a cause de leur accent..

Bref, je lui ai dit pourquoi tu viens en France..

Réponse : Pour toucher le RSA.

Pas d'immigrés marocains ou algériens qui sont venus en France ont souillé notre réputation..

Profitez des allocations familiales, et des soins médicaux gratuit, vole et cambriolage, traffic de drogue et autres produits de contrebande, agression et bagarre monstrueuse provoquer par les clandos lors des invitations dans des boom ou discothèque....

Ils ont raison.

AuteurMessage
atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 23 Unbena23Actualités Françaises - Page 23 Unbena30
Actualités Françaises - Page 23 Unbena25 Actualités Françaises - Page 23 Medail10
Actualités Françaises - Page 23 Unbena15Actualités Françaises - Page 23 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 13:31

alphatango a écrit:
"L'impunité" comme tu dis est constuite et voulue par ceux qui dirigent le pays.
Il faut revenir à la source du problème et le racisme sous-jacent qui a conduit à une telle politique de la ville.
Tu bannis une partie de la population dans des zones sans services publics, avec des ecoles foireuses, sans activités.
La police est absente car ils ont choisi une politique de "Containment". Le rôle de la police est de retenir la population de ces banlieues dans ces zones fermées et de les empêcher de venir dans les centres-villes et l...
Enfin, j'en ai strictement rien à foutre de la France et des Français. Il en va de l'intérêt du Maroc que ce pays parte en vrille. Je souhaite une véritable guerre civile en France ET la montée du Front Nationale et de tout autre groupe fasciste qui existe dans cette erreur de l'histoire qu'est la France. Que ce pays brule jusqu'à la moelle car il n'y a rien de bon en eux.

Politique de containment..

Visiblement tu ne vis pas en France, a Marseille..
Ni a paris..

Qd au reste de tes propos..

Lamentables..inexcusables..

Je vis en France..depuis près de 40 ans..

Mon père a choisi d'être enterré ici..

Et venir souhaiter le pire pour ce beau pays accueillant ou l'on peut réussir qd on est courageux prouve que tu es aveuglé par la haine..

Ce qui m'étonne d'ailleurs eu égard à tes interventions d'habitude plutôt pointues..
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 13:57

Je pense que tout le monde à un peu raison, on est tous d'accord pour dire que c'est bête de bruler leur propre infrastructures mais la réalité c'est la seule chose qu'ils peuvent faire pour exprimé leur mécontentement, il est indéniable qu'il ya une justice à 2 vitesses, le nombre de contrôle au faciès que j'ai eu lorsque j'étais étudiant en France (où j'ai eu des questions tu style: tu la chopé où ton téléphone) bref la violence n'est pas justifiable surtout quand on détruit les seuls infrastructures potables qu'ils ont dans leur quartiers, bruler des voitures de leurs voisin etc (perso si ma voiture était brulé j'aurais absolument pas aimé) on en revient donc à la justice qui est à 2 vitesses, si on va plus loin dans l'histoire la France a totalement loupé sa politique migratoire ne voyant en beaucoup de maghrébins/africain qu'une main d'oeuvre pas chère qui finirait par repartir ''chez elle'' ...

Darkvador aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 14:13

c'est un pays de merde et je souhaite la guerre civile et le feu à ce pays de merde.

Il faut lire Emmanuel Todd sur la politique "urbaine" et la géographie sociale de ce pays de merde
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 14:41

alphatango a écrit:
c'est un pays de merde et je souhaite la guerre civile et le feu à ce pays de merde.

Il faut lire Emmanuel Todd sur la politique "urbaine" et la géographie sociale de ce pays de merde

Ouaaaa bounou ouaaa bounou ouaa alphatango ouaaa alphatango Laughing Laughing Laughing   saliti m3aya

Bruce Wayne aime ce message

fighter-jet
Adjudant
Adjudant
fighter-jet

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 15:39

Bruce Wayne a écrit:
Je pense que tout le monde à un peu raison, on est tous d'accord pour dire que c'est bête de bruler leur propre infrastructures mais la réalité c'est la seule chose qu'ils peuvent faire pour exprimé leur mécontentement, il est indéniable qu'il ya une justice à 2 vitesses, le nombre de contrôle au faciès que j'ai eu lorsque j'étais étudiant en France (où j'ai eu des questions tu style: tu la chopé où ton téléphone) bref la violence n'est pas justifiable surtout quand on détruit les seuls infrastructures potables qu'ils ont dans leur quartiers, bruler des voitures de leurs voisin etc (perso si ma voiture était brulé j'aurais absolument pas aimé) on en revient donc à la justice qui est à 2 vitesses, si on va plus loin dans l'histoire la France a totalement loupé sa politique migratoire ne voyant en beaucoup de maghrébins/africain qu'une main d'oeuvre pas chère qui finirait par repartir ''chez elle'' ...

C'est pas si bête de bruler les infrastructures de son quartier, d'une part ça décourage les colons français à venir s'y installer et d'autre part ça permet de maintenir les prix de l'immobilier pas cher pour les cousins du bled. Pour les voitures brulées c'est les assurances qui paient

Fox-One aime ce message

Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 16:23

Nous appelons au calme, à la retenue et au respect des résolutions onusienne pertinentes ainsi qu'au droit du peuple nanterrois à l'auto-determination

BennyBlanco, Zikkun, Fox-One, Darkvador, fighter-jet, jrad-killer, Anzarane et replaysat aiment ce message

jrad-killer
Colonel-Major
Colonel-Major

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 16:40

Où est l'ONU pour envoyer des casques bleus et protèger les manifestants ?

Bruce Wayne et Darkvador aiment ce message

Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 16:45

La tradition généreuse millénaire du Royaume devrait nous pousser à envoyer la MINURSO à Nanterre Laughing

Darkvador et jrad-killer aiment ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 23 Unbena32 Actualités Françaises - Page 23 Medail10
Actualités Françaises - Page 23 Unbena24Actualités Françaises - Page 23 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 17:50

Non la tradition fachiste de la France, va construire des camps d'internement pour les français non français, soi, après vérification ils restent en France, soit ils échouent et sont extradé vers l'autre france
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 23 Unbena10Actualités Françaises - Page 23 Unbena13
Actualités Françaises - Page 23 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 17:57

Laughing Laughing

Actualités Françaises - Page 23 Signat10

Bruce Wayne, @Winners et AHMED77130 aiment ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 23 Unbena32 Actualités Françaises - Page 23 Medail10
Actualités Françaises - Page 23 Unbena24Actualités Françaises - Page 23 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 18:14

Allez macron, montre la que tu es un homme, elle a insulté ta mère

Darkvador et AHMED77130 aiment ce message

romh
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 23 Unbena10Actualités Françaises - Page 23 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 18:33

Les algériens c'est la peste noire là où ils vont et avec l'arrogance et le racisme des français et la défaillance de leur modèle socioculturel dans 15/20 ans la France va soit se retourner en dictature absolue soit ça va s'éclater
Je les ai vu en royaume Uni, les marocains Libyens irakien et autres travaillent jours et nuits investissent dans des business et éduquent leurs enfants, les algériens et tunisien eux c'est que des vagabond des escrocs et des bons à rien la plupart d'entre eux décrochent des petits boulots grâce à autres nationalité arabes ....
Je suis content de ce qui se passe mais au même temps je suis inquiet pour l'avenir de nos compatriotes qui vivent en France

Fox-One, marques, Darkvador et @Winners aiment ce message

AHMED77130
Lieutenant
Lieutenant
AHMED77130

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 18:59

Fahed64 a écrit:
Laughing Laughing

Mon dieu le même pack de vêtement made in dz clown quelle porte depuis 2 ans , il doit sentir le bestiau…

Fahed64 aime ce message

Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 19:18

J'ai un dilemme les amis est-ce que je dois publier sa dans Farcdz ou actualités algérienne ou actualités françaises j'arrive pas à me décider ?????Actualités Françaises - Page 23 Screen36

Bruce Wayne aime ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 19:40

Alors, c'est 1 e 3 cassé toi en algerie
replaysat
Colonel
Colonel
replaysat

Nationalité : maroco-hollandais

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 21:36

Very Happy Very Happy

Bruce Wayne, Fox-One, Darkvador, Jihad, @Winners et M1A1-SA aiment ce message

Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 22:34

replaysat a écrit:
Very Happy Very Happy

Actualités Françaises - Page 23 573264
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 13:16

Je demande au tous les membres du forum de pas intervenir c un problème franco français et surtout a Mr Bruce Wayne.

Bruce Wayne, Fahed64 et AHMED77130 aiment ce message

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 23 Unbena10Actualités Françaises - Page 23 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 14:11

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 14:15

Le meurtrier du jeune assassiné a été mise en examun pour homicide volontaire et incarcéré.

C'est rarissime ce qu'il vient de se passer.

Des voix se lèvent pour demander aussi des poursuites contre le collègue du meurtrier qui l'a incité verbalement à tirer en lui répétant "shoot le".

Sinon l'ONU demande à la France de se pencher sérieusement sur le racisme institutionnel des forces de répression de son régime.

@Winners aime ce message

Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 14:23

Boussayri.saad a écrit:
Je demande au tous les membres du forum de pas intervenir c un problème franco français et surtout a Mr Bruce Wayne.

hahaahahahahahahahha Actualités Françaises - Page 23 Mqdefa10

Le Batlogo a été activé , le Batman doit s'y rendre

sinon pas sur que le communiqué du syndicat de la police aille dans le sens d'une desecalade

Sinon selon Macron les jeux-videos sont responsable de ce qui se passe :

Darkvador, @Winners et AHMED77130 aiment ce message

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 23 Unbena21Actualités Françaises - Page 23 Untitl10
Actualités Françaises - Page 23 Unbena26Actualités Françaises - Page 23 Cheval10
Actualités Françaises - Page 23 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 14:34

Au delà des problèmes d'injustices sociale qui ravage la France.
On peut détecté plusieurs problèmes qui touche la Police Française :
- L'existence en 2023 d'une police nationale (invention de Vichy) alors que la plupart des démocratie mature ont des Polices locales.
- L'americanisation de la Police française alors qu'il y avait un modèle purement français de Police, d'ou l'usage plus facile des armes létales. Exemple, une fois un policier est venu nous remettre un document en Mairie,... En gilet par balle !
- Enfin, la destruction des services publics et des liens entre la population et l'Etat. Exemple : Si il y a un problème dans un café, normalement un médiateur se rend se place et calme les choses. Avec le recul des moyens publics, plus de médiation et on envoi la Police sur armée pour une histoire de mec bourré !
- Le manque d'effectif criant dans la Police ( cause de suicide) cause de surmenage qui ouvre la porte a tous les dérapages.
- l'IGPN qui contrôle le travail des policiers et qui est composé exclusivement de... Policiers. La encore comment laisser des policiers se faire contrôler par leur collègue avec le corporatisme ambient en France. Et d'associé a l'IGPN des juristes, des experts en DH, etc
- Enfin c'est de faire un vrai travail de fond pour éliminer le racisme présent dans la Police ( la Police de Londres a fait cette remise en question)

Darkvador et Cosa aiment ce message

jrad-killer
Colonel-Major
Colonel-Major

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 15:40

Maintenant que l'armée, la BRI et le RAID ont été envoyé et qui prennent en joue des mineurs au sol, les armes vont sortir de l'autre côté ! Seulement voilà, les forces de l'ordre me seront pas en mesure de contenir ça !

On dirait le le film Athena !
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 15:50

Laughing Laughing Laughing

Actualités Françaises - Page 23 Screen37

Fahed64 aime ce message

atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 23 Unbena23Actualités Françaises - Page 23 Unbena30
Actualités Françaises - Page 23 Unbena25 Actualités Françaises - Page 23 Medail10
Actualités Françaises - Page 23 Unbena15Actualités Françaises - Page 23 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 15:58

L'armée ??

Attendez de voir se déployer la 27em de montagne, spécialement entraînée pour ces scénarios .., les légionnaires et le toutim..
Appuies par des sniper  12,7 et 20 mm pour flinguer q l'Infra rouge / thermique derrière les murs..embarqués en hélico..

Oui on va rire..

Qu'ils jouent à ça..et ça va être un grand nettoyage .

Vous n'êtes pas sérieux dans vos analyses et je le déplore..

L'état Français ne veut pas de confrontation pour éviter des morts.. c'est dans sa stratégie de régulation..on l'a vu pour les gilets jaunes etc..encadrer, réguler mais pas de confrontation..

Ceux sont des jeunes..ces émeutiers..d'ailleurs de toutes origines...pas que des beurs ou autres..

Les jeunes des quartiers qui en profitent pour foutre le bordel..

Mais qu'ils donnent la légitimité à la Force publique armée et vous verrez..

Ahurrissant vos conclusions.

Et vous croyez que les états majors n'ont pas de plans de crise..!!!??????

N.b : qd a parler d'injustice social...je rentre du Maroc, semaine dernière..!!!!!vous osez parler d'injustice sociale !!!!¿?????????????????????????

A votre place je serais beaucoup plus inquiet sur l'avenir du pays qui est une vraie Marmite..

Qd a la Mauvaise France...la soupe est bonne...pas beaucoup de harragas dans l'autre sens..

.

Al-Qassam et Shugan188 aiment ce message

http://hdefali@aol.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 23 Icon_minitime

Actualités Françaises
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant