Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 4 Aoû 2022 - 10:56
''Vos prétentions territoriales ne vise qu'à détourner l'attention du peuple marocain '' du peuple Marocain ? on est quoi nous ici des martiens ?
a sahbi , quand l'Espagne a reconnu la Marocanité du Sahara et que ton pays s'est amusé à jouer au gros bras (avant de se calmer et de se soumettre) tu nous a fait tout un tintouin oui l'Algérie est dans son droit car elle rompu un accord et que la réaction Algérienne est conforme au droit international..Ok fine, daba vous rompez un accord tu nous sort la logique de 1970 n'est pas celle de 2022...C'est tout sauf cohérents tes arguments, mais après quand on sort le baratin de canal Algerie,la logique est facultative généralement...
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Fahed64, QuickShark et Socket-error aiment ce message
lida Colonel-Major
messages : 2195 Inscrit le : 01/11/2008 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 4 Aoû 2022 - 11:27
C’est une nouvelle logique autre que (booléen et flou).
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 4 Aoû 2022 - 12:11
Originaldz a écrit:
L'Algérie ne cherche pas la guerre que dieu nous en préserve, si les FAR était à la hauteur de l'ANP ça fait bien longtemps que vous auriez declanché un conflit, je suis fière de lire sur les forums algériens les gens souhaite éviter le conflit tout en étant d'accord pour rester sur la défensive.
Vos prétentions territoriales ne vise qu'à détourner l'attention du peuple marocain comme si s'est possession allaient changé quelque chose en interne.
Pour la mine, il y a aucun intérêt à passé par l'atlantique puisque la demande interne en minerai est importante et que les infrastructures sont maintenant au nord du pays, la logique de 1970 n'est plus celle de 2022.
Pour les ouïghours, l'appui occidental vise qu à affaiblir la Chine ils en ont rien à ciré des musulmans de cette région, j'espère que tu ne penses pas vraiment que leurs actions sont sincère, le Maroc soutien aussi la Chine et y a même extradé un opposant.
L'algérie elle la déjà faite par procuration et avec ses menaces qui ne sont même plus voile d'ailleurs
Et sois disant passant que ce soit toi ou L'algérie vous en avez rien à ciré aussi des musulmans donc la leçon va la faire à tebbouna
Socket-error General de Division
messages : 6763 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 4 Aoû 2022 - 20:40
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 5 Aoû 2022 - 5:39
Au contraire c'est un honneur bien mérité, on n'oublie pas ceux qui se sont battus pour le pays. Nezzar a sauver le pays du terrorisme en son temps, la propagande BHL du qui tue qui ne fonctionne pas en Algérie.
Zakaria Commandant
messages : 1153 Inscrit le : 17/11/2021 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 5 Aoû 2022 - 6:25
Les far à la hauteur de quoi? De la bande de crieuse qui saute dans des cercle de feux pour amuser la galerie, cette même bande de crieuse équipée de feraille russe? Cette même ferraille russe dont on voit toute l’inefficacité en ukraine?
Stinger Colonel
messages : 1743 Inscrit le : 18/06/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 5 Aoû 2022 - 8:56
C'est mérité il ont bien casser de l'algérien ça vaut bien une médaille même eux ils sont d'accord
marques et QuickShark aiment ce message
Bolden Lieutenant
messages : 748 Inscrit le : 14/12/2020 Localisation : Centre France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 5 Aoû 2022 - 20:34
Originaldz a écrit:
L'Algérie ne cherche pas la guerre que dieu nous en préserve, si les FAR était à la hauteur de l'ANP ça fait bien longtemps que vous auriez declanché un conflit,
Ah Rabbi 3la marka comment c'est possible des êtres humains pareils.
Soubhane Allah cette abomination qu'on se tape en guise de voisin. Aucune face, aucune courage pour assumer quoi que ce soit, et un cerveau définitivement ravagé systématiquement entrain d'essayer de projeter sur l'autre ses propres tares sur les autres, ses propres complexes, ses propres defaults, tout le temps entrain d'accuser les autres de ses propres maladies,
Ils ont pas le début d'une simple école militaire, et ils pensent que leur armée est supérieur.à qui que ce soit, tout ça parce qu'ils se font violé économiquement chaque année par les russes.
Vos "dirigeants" militaires le savent pourtant au fond d'eux, ils ne sont supérieurs à rien du tout et s'ils s'approchent du Maroc, ils signeront sans la moindre doute leur propre anéantissement et celui de leur pays. Eux au moins gardent cette lucidité vitale contrairement à tous les decerebres qui les soutiennent et qui les sucent jour et nuit.
Le Maroc a déjà prouvé que même largement supérieur à vous, il a toujours gardé le sens de la raison et de la dignité.
Originaldz a écrit:
je suis fière de lire sur les forums algériens les gens souhaite éviter le conflit tout en étant d'accord pour rester sur la défensive.
Soit il te faut consulter vite un opticien, soit tu ne comprends rien a ce que tu lis, soit tu es un modèle d'hypocrisie et de sans face.
Originaldz a écrit:
Vos prétentions territoriales ne vise qu'à détourner l'attention du peuple marocain comme si s'est possession allaient changé quelque chose en interne.
C'est ça trouvez vous des excuses, en attendant, vous ne dormirez jamais tranquille comme les putains de traitres et voleurs que vous êtes. Une pays fabriqué sur le mensonge et la trahison.
Hassan II le disait haut et fort : on s'en fout que le monde reconnaisse ou non le Sahara marocain, on veut juste que le monde soit temoin de ce cancer qui nous sert de voisin.
_________________ Le Maghrib tout entier (al-Maġhrib al-aqsá bi-jumlati-hi) s’est mis en mouvement, le fond des vallées s’est rempli, les pentes ont déversé le tumulte de ce torrent impétueux. @ Abd Al Mu'min, 1158.
Fahed64, klan, QuickShark, sraboutibada et youssef_ma73 aiment ce message
redman Aspirant
messages : 593 Inscrit le : 14/10/2011 Localisation : FRANCE Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 6 Aoû 2022 - 14:34
On peut dire qu'ils ont ce qu'ils méritent comme gouvernants. Que des batards et déchets de l'humanité pardon je voulais déchets de la guerre de libération. 90% des vrais résistants sont morts en première ligne pendant que des clochards comme boumediane et sa bande se cachaient dans les pays voisins.
Quoique la morale de ce désastre algérien et que plus t'as des gouvernants cons comme le clochard président et son maître le boual chengriha plus la populace devient aussi clochardisé comme cet élément qui se nomme origine dz
butters Caporal chef
messages : 177 Inscrit le : 17/01/2010 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 6 Aoû 2022 - 20:18
Originaldz a écrit:
Au contraire c'est un honneur bien mérité, on n'oublie pas ceux qui se sont battus pour le pays. Nezzar a sauver le pays du terrorisme en son temps, la propagande BHL du qui tue qui ne fonctionne pas en Algérie.
Je trouve tout à fait normal que tu puisses t'exprimer sur le forum mais je n'apprécie pas que tu te livres à une grotesque inversion accusatoire (en faisant passer les marocains pour des Docteurs Folamour) et que tu veuilles, pour m'exprimer trivialement, nous "la faire à l'envers".
Bien au contraire, BHL & André Gluckssmann furent les plus grands soutiens médiatiques du pouvoir algérien durant la guerre civile et s'étaient employés via leurs puissants relais (notamment Arte) à neutraliser les tenants de la version impliquant l'armée dans les massacres des années 90, ceux que vous appelez les "kitukistes."
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 7 Aoû 2022 - 6:46
butters a écrit:
Originaldz a écrit:
Je trouve tout à fait normal que tu puisses t'exprimer sur le forum mais je n'apprécie pas que tu te livres à une grotesque inversion accusatoire (en faisant passer les marocains pour des Docteurs Folamour) et que tu veuilles, pour m'exprimer trivialement, nous "la faire à l'envers".
Bien au contraire, BHL & André Gluckssmann furent les plus grands soutiens médiatiques du pouvoir algérien durant la guerre civile et s'étaient employés via leurs puissants relais (notamment Arte) à neutraliser les tenants de la version impliquant l'armée dans les massacres des années 90, ceux que vous appelez les "kitukistes."
Le kitukisme est une invention de BHL et désolé mais tu ne va pas me faire croire que gluckssman est BHL sont pro algérien, tu peux remuer le smilblik comme tu veux ça n'y fera rien, leurs faux principes visent uniquement à défendre Israël comme ils ont soutenu la destruction des république arabes en Syrie ou en Libye ils ont appuyé des thèses visant à déstabilisé le pays. D'ailleurs on ne trouve ça quasiment que dans la presse francophone avec quelques résidu chez les britanniques ou s'étaient réfugié des terroristes.
Je ne parle sur le forum que dans la partie algérienne, actualité ou militaire, j'interviens sur aucune question de politique intérieur marocaine qui ne regarde pas l'Algérie. J'ai ma vision des chose vous avez la vôtre c'est normal qu'il existe des dissensions mais on est là pour ça
butters aime ce message
butters Caporal chef
messages : 177 Inscrit le : 17/01/2010 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 7 Aoû 2022 - 11:48
Je me suis arrêté à "le kitukisme est une invention de BHL".
Tu peux consulter les archives télévisées, les faits sont là.
Originaldz aime ce message
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 7 Aoû 2022 - 14:40
un pays qui massacre des centaines de milliers de sa population et montre des têtes coupées à la télévision est un pays de fous.
Je m'attendais à ce qu'ils honorent les tueurs, c'est un chapitre de plus dans l'histoire très courte d'un pays sans histoire.
un pays ou plutôt un asile psychiatrique où cohabite des tortionnaires et des malades victimes du syndrome de Stockholm.
_________________ Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
Bruce Wayne, Fox-One, h24, klan, QuickShark, felipe21 et Stinger aiment ce message
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 10 Aoû 2022 - 22:09
A part TSA personne n'en parle Ssi Shugan, je partage l'avis de Ssi Boubou c'est la première fois que j'entends parler d'un président qui viens 1 jour pour préparer sa future visite lol
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 11 Aoû 2022 - 7:18
Les relations sont à zéro et c'est en réponse à l'invitation du président algérien suite au message du 5 juillet de Macron, peut être que le réchauffement sera plus rapide et direct à hauteur de chef d'état que par des ministres qui sont à chaque fois repousser. L'intérêt de Macron est avant tout l'immigration et le gaz en réalité, de toute façon les relations ne peuvent pas resoer éternellement à 0, il faut qu'en ça bouge.
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 11 Aoû 2022 - 14:03
Je suis d'accord que les relations entre l'Algérie et la France au vu de la communauté algérienne en France et de l'Histoire ne peuvent pas rester au zero
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 12 Aoû 2022 - 20:55