Sujet: Re: Actualités au Royaume-Uni Jeu 20 Oct 2022 - 19:12
C’est le Liban Européen haha…Starmer a demandé des élections anticipées (je salue d’ailleurs notre décision de nous rapprocher avec le parlement et les MP Anglais)
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
moncef et Fahed64 aiment ce message
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Royaume-Uni Lun 24 Oct 2022 - 16:22
Comme je l'avais souhaiter Rishi SUNAK a été désigné par les Tories pour devenir le nouveau 1er ministre Brittanique, ca sera le plus jeune 1er Ministre de l'Histoire de l'UK. (Il aurait du le désigné tout de suite, ca aurait éviter une perte de temps....) Mais surtout le 1er non-européen a prendre le poste. J'imagine la tete de Nehru et Ghandi, la ou ils sont...
Au dela du symbole, et de la Lecon a l'endroit de certain pays conservateur ( dont la France). Le mec reste un gars de droite, qui est pour une poltique de rigueur, moins radical de Liz cde qui pourrait ramener un semblant de paix sociale, tout en rassurant les Marchés
Sujet: Re: Actualités au Royaume-Uni Lun 24 Oct 2022 - 16:48
Plus compétent que Truss ou Johnson c'est clair (en même temps la barre est basse), mais il est surtout connu pour avoir une société avec son épouse ( Akshata Murty une) qui en 2012 via un statut fiscal spécifique n'ont payé aucun impôt au Royaume-Uni...
Maintenant j'espère un semblant de stabilité le Labour appelle des élection législative anticipées, il faut absolument (dans notre intérêt) qu'il fasse le boulot en espérant quelque chose à la Corbyn pour le Labour car il semble foncer droit vers une victoire en 2024, car Starmer n'est pas très friendly à notre cause..
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Royaume-Uni Lun 24 Oct 2022 - 16:55
C'est clair que de voir un sale "Bougnoule" avec sa femme "bougnoule" citoyenne d'une ancienne colonie, être 2 fois plus riche que la famille royale ça fait jaser, surtout que ce sale "bougnoule" est devenu l'homme le plus puissent de l'UK Aprés oui je condamne l'évasion fiscal surtout a ce niveau de richesse mais bon on a vite tendance de tombre sur les "bougnoules" que sur les autres bien blanc et donc bien propre...
Sujet: Re: Actualités au Royaume-Uni Lun 24 Oct 2022 - 17:18
Bien évidement Ssi Red, je suis d'accord sur le 2 poids de mesure sur les minorités, je pointait simplement la contradiction de Sunak qui fait de l'évasion fiscale et d'un autre côté selon le Hunt (le ministre des finances actuelle à voir si Sunak le gardera) le R-U devra faire des coupes budgétaires et donc demandera aux Britanniques de se serrer la ceinture...
RED BISHOP Modérateur
Sujet: Re: Actualités au Royaume-Uni Lun 24 Oct 2022 - 21:20
Oui c'est sur moi même je condamne c'est gens de droite qui appel a la rigueur budgétaire mais font de l'évasion fiscale. On a les même en France
felipe21 aime ce message
jf16 General de Division
messages : 41614 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités au Royaume-Uni Mer 1 Nov 2023 - 18:54
Angleterre : Peut-on m'expliquer ce que font ces policiers ? Est-ce vraiment la façon dont les interpellations sont censées se dérouler ? Cela montre un sérieux manque de formation. pic.twitter.com/Jlnrcwyn2O
Sujet: Re: Actualités au Royaume-Uni Dim 10 Mar 2024 - 15:27
The Irish people overwhelmingly rejected two referendums to erase "woman" and "mother" from the Constitution and to make it gender neutral pic.twitter.com/e4N5sEEr37