messages : 796 Inscrit le : 31/07/2018 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Actualités Algeriennes Ven 26 Aoû 2022 - 10:34
Rappel du premier message :
En tout cas il y a un domaine où ils sont imbattables, c'est les projets, des projets en veux tu en voilà , et on ressort les projets de il y a 5 ans, pfiou...
Bruce Wayne et QuickShark aiment ce message
Auteur
messages : 1006 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 24 Déc 2022 - 21:36
Compassion très limitée pour ce type...En tout cas le message est clair you need to take to the next level the hate of Morocco lol, celle de ce machin n'était pas suffisamment forte
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Fahed64 aime ce message
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 24 Déc 2022 - 22:04
Je n'ai aucune sympathie pour ce radio m kadi ihsane Je me rappelle lors d'élections législatives ou locale au Maroc il avait déclaré sur son twitter être soulagé de voir le taux de participation au Sahara faible comparé au nord Alors que ces élections ont été encadrées par.des.observateurs inter Ce qui le chiffonnait c'est le comportement électoral des saharuis Tien écoutez ce que dit leur ministre du commerce
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Zikkun et Fahed64 aiment ce message
marques General de Brigade
messages : 3962 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
ce clown avait déclaré, un jour; qu'il était pour le hirak en algérie , car si le hirak réussit, çà va aider les polz à avoir leur état car l'algérie sera démocratique
moi je pensais qu'il se battait pour son pays , mais non, sa seule préoccupation , c’était l'anti Maroc ....
Voldenuit, Fahed64, felipe21 et Socket-error aiment ce message
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 30 Déc 2022 - 14:13
Je vais encore dire et redire et j'espère qu'on va pas demander a supprimé mon poste comme on l'a fait une fois le problème c'est pas l'Algérie c'est du cinéma entre une fille et sa maman des coups de pression et une tribune médiatique offert pour nous mettre au même niveau
_________________ Suivez-moi dans le côté obscur
Socket-error General de Division
messages : 6696 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 30 Déc 2022 - 14:13
Bruce Wayne a écrit:
Une interview a classer dans la partie farcesdz, tellement c'est drôle...Bon sinon le rapprochement Franco-Algérien continue:
''Enfin, pour les relations avec les autorités françaises on notera que le président algérien a annoncé une visite d'État prévue en 2023 en France.''
Cet interview confirme 2 choses :
1- L'aveuglement et l’entêtement de Macron concernant le rapprochement avec Alger coûte que coûte. L'affaire Pegasus, Qatargate et le Sahara sont des exemples de cette vision.
2- Taboune n'a pas trouvé meilleur allié que la France pour garantir son 2ème mandat, avec la défaite Russe et la méfiance des chinois !
A nous de prendre nos dispositions par rapport à cette situation.
_________________ لك الله ياوطني
Dernière édition par Socket-error le Lun 2 Jan 2023 - 10:50, édité 1 fois
marques General de Brigade
messages : 3962 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 31 Déc 2022 - 12:21
clochard ou Président ?
simplet General de Brigade
messages : 3183 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 2 Jan 2023 - 2:05
Code:
Auteur d’un livre sur le sujet, portant le titre Les irradiés algériens, un crime d’Etat, Mustapha Khiati
D’après lui, il y a eu au total 500 kilotonnes d’explosions. En plus, des habitants de la région, touchés directement par l’explosion ou irradiés, il y a, ajoute M. Khiati, ces «150 Algériens sélectionnés dans les prisons et des camps d’internement, attachés à des poteaux pour voir les réactions sur leurs corps après des explosions». Par ailleurs, poursuit-il, il existerait «200 000 tonnes de matériels irradiés dans le sud du pays».
C'est la grande Algérie
Les explosions nucléaires et les expériences bactériennes franco-israéliennes ont commencé en 1960 et se sont poursuivies jusqu'après 1978, à l'époque de Boumedienne El-Mastash. pic.twitter.com/68Gmtspl3X
— ۞ ???????????????????????? ۞ (@AmghHassan) January 2, 2023
Fahed64 et @Winners aiment ce message
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1496 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Lun 2 Jan 2023 - 10:17