messages : 796 Inscrit le : 31/07/2018 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Actualités Algeriennes Ven 26 Aoû 2022 - 11:34
Rappel du premier message :
En tout cas il y a un domaine où ils sont imbattables, c'est les projets, des projets en veux tu en voilà , et on ressort les projets de il y a 5 ans, pfiou...
Bruce Wayne et QuickShark aiment ce message
Auteur
messages : 6694 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 8 Aoû 2023 - 18:34
C'est plutôt une convocation à Washington !
Si les ricains n’imposent pas de sanctions à Alger, alors Attaf aura réussie sa visite !
_________________ لك الله ياوطني
Socket-error General de Division
messages : 6694 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 8 Aoû 2023 - 18:37
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Barbares Adjudant-chef
messages : 461 Inscrit le : 28/10/2022 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 10 Aoû 2023 - 22:19
Rencontre du ministère des affaires étrangères Ahmed Attaf avec des responsables du conseil de sécurité nationale à la maison Blanche et du département d'État américain
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Zikkun, Seguleh I, sraboutibada, Socket-error et replaysat aiment ce message
Neox Commandant
messages : 1048 Inscrit le : 15/01/2023 Localisation : Europa Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 11 Aoû 2023 - 0:46
Ils utilisent les papiers d'identités de leur parents
Barbares Adjudant-chef
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 11 Aoû 2023 - 6:48
Disent ils en parlant français
Neox Commandant
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 11 Aoû 2023 - 11:21
Barbares a écrit:
Ana dilde mi tercih edersiniz?
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 11 Aoû 2023 - 13:41
Barbares a écrit:
Ou malk ?
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Bruce Wayne et Zikkun aiment ce message
marques General de Brigade
messages : 3962 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 11 Aoû 2023 - 13:59
Aucune honte à utiliser les courriers diplomatiques des autres pays, mais çà ne m’étonne pas
l'algérien n'aime que les mensonges et les fakes news ; çà comble son ego et l'absence d'histoire ...
rappelez-vous l'histoire de la cigogne moudjahida que tout algérien adore écouter
Zikkun et Fahed64 aiment ce message
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 12 Aoû 2023 - 20:22
Félicitation a nos amis algériens aprés 17 ans de travaux (!) et des scandales a plusieurs milliards de dollars l'autoroute Est-ouest est enfin terminer avec 13 ans de retards et un couts qu'on ne saura peut etre jamais
messages : 747 Inscrit le : 14/12/2020 Localisation : Centre France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 15 Aoû 2023 - 9:23
Barbares a écrit:
Rencontre du ministère des affaires étrangères Ahmed Attaf avec des responsables du conseil de sécurité nationale à la maison Blanche et du département d'État américain
Merci de nous donner une nouvelle fois raison.
Comme d'habitude, une junte incapable de contenir ses démons, en tentant misérablement de trafiquer le communiqué final. Dans les annales de la diplomatie, on a jamais vu un "pays", même les plus insignifiants, même les plus voyous, procédaient de la sorte.
Incapable de se comporter comme un vrai pays, un gouvernement qui à chaque acte, ne fait que confirmer toutes les théories de l'OAS depuis 60 ans.
_________________ Le Maghrib tout entier (al-Maġhrib al-aqsá bi-jumlati-hi) s’est mis en mouvement, le fond des vallées s’est rempli, les pentes ont déversé le tumulte de ce torrent impétueux. @ Abd Al Mu'min, 1158.
Fahed64 et Socket-error aiment ce message
Barbares Adjudant-chef
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 15 Aoû 2023 - 12:32
Socket-error a écrit:
Le dossier du Sahara a miraculeusement disparu du communiqué du MAE DZ, concernant la convocation de Attaf à Washington
messages : 747 Inscrit le : 14/12/2020 Localisation : Centre France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 15 Aoû 2023 - 13:16
Depuis 3 ans, est-ce qu'il y a un seul communiqué du "MAE" qui n'a pas travesti la réalité ? Si quelqu'un trouve un seul communiqué honnête de la junte, je suis preneur.
Que dire de cette partie de la population qui, biberonnée et aveuglée par la haine, est fier de ces malades qui le gouvernent ?
_________________ Le Maghrib tout entier (al-Maġhrib al-aqsá bi-jumlati-hi) s’est mis en mouvement, le fond des vallées s’est rempli, les pentes ont déversé le tumulte de ce torrent impétueux. @ Abd Al Mu'min, 1158.
Barbares Adjudant-chef
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 15 Aoû 2023 - 13:43
Bolden a écrit:
Depuis 3 ans, est-ce qu'il y a un seul communiqué du "MAE" qui n'a pas travesti la réalité ? Si quelqu'un trouve un seul communiqué honnête de la junte, je suis preneur.
Que dire de cette partie de la population qui, biberonnée et aveuglée par la haine, est fier de ces malades qui le gouvernent ?
Ce que tu dis ne concerne pas que l'Algérie je crois qu'aucun n'est exemplaire on peut trouver des démentie des deux côtés et la haine importante des deux côté aussi surtout sur internet car dans la vraie vie je n'ai pas cette impression.
Bolden Lieutenant
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 15 Aoû 2023 - 14:25
Merci d'avoir confirmer. J'avais dit un seul communiqué honnête de votre MAE ces trois dernière années, un seul. Je n'en vois pas la couleur, je ne vois qu'une dérobade.
Ou bien une seule rencontre internationale ou vos décideurs n'ont essayé de s'en prendre à l'intégrité du Maroc ? Une seule.
Barbares a écrit:
Ce que tu dis ne concerne pas que l'Algérie je crois qu'aucun n'est exemplaire on peut trouver des démentie des deux côtés et la haine importante des deux côté aussi surtout sur internet car dans la vraie vie je n'ai pas cette impression.
Ce que je dis concerne exclusivement votre pays, vos dirigeants s'acharnent systématiquement à vouloir rabaisser et nuire au Maroc dans des rencontres internationales qui n'ont pourtant rien à voir avec le Maroc.
Vos dirigeants affichent sans honte leur priorité n°1, tout tenter pour contenir et nuire au Maroc. Quitte à user et abuser du différend territorial dont ils jurent être totalement neutre. Totalement malades.
Le Maroc lui, ses communiqués, ne fait jamais référence à l'Algérie, ni de près ni de loin.
Zikkun, Seguleh I, Neox et Socket-error aiment ce message
Socket-error General de Division
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 15 Aoû 2023 - 14:44
Parlez pour vous, l'Algérie est la seule à utiliser les canaux officiels, des ministres, son président et même les médias d'État pour critiquer d'autres États et les opposants, diffuser de fausses informations, envoyer des dépêches visant à s'approprier des éléments culturels et créer des faits historiques sur mesure.
Rares sont les pays à descendre au niveau des mouches électroniques dans leur communication en 2023, à l'image du Venezuela ou de la Corée du Nord.
_________________ لك الله ياوطني
Zikkun, Bolden, h24 et Neox aiment ce message
Neox Commandant
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 15 Aoû 2023 - 20:54
Heureusement que c c'est passé à Paris, entre pays amis, rien de grave, circulez, il y a rien à voir.....
RIP Khajoukgi Gate....
Neox Commandant
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 16 Aoû 2023 - 3:18
Je pense que la tentative fait suite à sa vidéo sur Anouar apd 19,15min. Après Allah o A3lam. Il commence á être trop dérangeant pour eux, faut dire ce qu'il y a.. j'aime pas spécialement le personnage car double discours mais quand il parle de la junte il est pas toujours docile.
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 16 Aoû 2023 - 19:48
Les sous-race qui dirigent à l'est s'est fait une spécialité de continuent de dégueuler leur haine du Maroc dans le ridicule le plus total.
Dernière en date : oulad franssa qui dirigent la junte ont donné comme consigne au déchet qui leur sert de MAE, d'aller sans trembler remercier officiellement les USA pour leur position sur la marocanité du Sahara dans un journal américain.
Voilà ce que les chiens de harkis appellent être non alignés : aller pomper poutine en mondovision pour bien lui montrer que même en étant le plus grand des pestiférés, ils tiennent à rester le mange-boule officiel de ce dernier, et ensuite, pour tenter d’atténuer le truc, envoyer leur MAE aller lécher publiquement et officiellement le derche des américains.
Les américains sont vachement naïfs c'est vrai, on a vu ça avec l'épisode ou ils ont littéralement dessoudé et humilié ce même pays de harkis et leur hachakoume en dévoilant les enregistrements de l'entretien lunaire que ce président psychopathe a eu avec Blinken.
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 04/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 16 Aoû 2023 - 19:57
Son histoire est tirée par les cheveux.... Je pense qu'il a été victime d'une agression et il veut en tirer un avantage médiatique.... Un tueur pro au service d'un gouvernement l'aurait liquidé sans sortir de sa voiture... Il ne serait pas sorti de sa voiture pour le 'gazer' pendant des minutes avant de pointer son arme sur lui et de s'enfuir en entendant des voisins.... Même la police ne veut pas parler de tentative de meurtre pour le moment mais plutôt d'agression sous la menace d'une arme....
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Neox Commandant
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 16 Aoû 2023 - 20:39