messages : 796 Inscrit le : 31/07/2018 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Actualités Algeriennes Ven 26 Aoû 2022 - 11:34
Rappel du premier message :
En tout cas il y a un domaine où ils sont imbattables, c'est les projets, des projets en veux tu en voilà , et on ressort les projets de il y a 5 ans, pfiou...
Bruce Wayne et QuickShark aiment ce message
Auteur
messages : 1048 Inscrit le : 15/01/2023 Localisation : Europa Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 16 Aoû 2023 - 20:41
youssef_ma73 a écrit:
Son histoire est tirée par les cheveux.... Je pense qu'il a été victime d'une agression et il veut en tirer un avantage médiatique.... Un tueur pro au service d'un gouvernement l'aurait liquidé sans sortir de sa voiture... Il ne serait pas sorti de sa voiture pour le 'gazer' pendant des minutes avant de pointer son arme sur lui et de s'enfuir en entendant des voisins.... Même la police ne veut pas parler de tentative de meurtre pour le moment mais plutôt d'agression sous la menace d'une arme....
Surement pour lui prendre son gsm.. cfr l'histoire de Amir ou Amine.. Les généraux sont en paniques car ils ne savent pas d'ou viennent leur fuites.
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 16 Aoû 2023 - 20:57
youssef_ma73 a écrit:
Son histoire est tirée par les cheveux.... Je pense qu'il a été victime d'une agression et il veut en tirer un avantage médiatique.... Un tueur pro au service d'un gouvernement l'aurait liquidé sans sortir de sa voiture... Il ne serait pas sorti de sa voiture pour le 'gazer' pendant des minutes avant de pointer son arme sur lui et de s'enfuir en entendant des voisins.... Même la police ne veut pas parler de tentative de meurtre pour le moment mais plutôt d'agression sous la menace d'une arme....
Non j pense que c bien un cas d'intimidation, ils sont pas aussi cons que ça de tuer un opposant en plein Europe, même poutine ne le refait plus.....
Soit il y avait bien intention de le faire peur et maquillant le tout ou un simple acte d'agression comme ils se passent quotidiennement en fr.
Soit il y avait une volonté de l'assassinat et maquiller la scène sous format de fait divers par des professionnels, sauf que le diplomate algérien chargé de tout coordonner à mis les frais du professionnel dans sa poché et à juste fait appel à un petit caïd du coin sans expérience qui a biensur fait foiré la chose.
marques aime ce message
MARVEL77 sergent
messages : 221 Inscrit le : 06/10/2020 Localisation : paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 18 Aoû 2023 - 14:43
Exclusif. L’achat d’un important porte-hélicoptères d’assaut au coeur de toutes les pressions algériennes sur la France
Vampiro Colonel
messages : 1676 Inscrit le : 15/03/2022 Localisation : En patrouille... Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 18 Aoû 2023 - 16:53
C'est triste à dire, mais les Français sont prêts à n'importe quoi dès qu'il s'agit de pouvoir vendre un avion un bateau, un canon...
Zikkun, Fox-One et Stinger aiment ce message
Zakaria Commandant
messages : 1139 Inscrit le : 17/11/2021 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 18 Aoû 2023 - 21:00
Quel est l’interêt pour eux d’avoir un second porte hélicoptère ? Quelle menace ca peut représenter pour nous?
Barbares Adjudant-chef
messages : 461 Inscrit le : 28/10/2022 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 18 Aoû 2023 - 22:23
Maghreb intelligence c'est que des bêtises, l'Algérie n'a aucune arme française sauf les patrouilleurs océa et si l'Algérie doit acheter un autre porte hélicoptère ça sera avec l'Italie, surtout que le BDSL bâtiment de débarquement et de soutien logistique n'est pas un vrai porte hélicoptère.
Vampiro aime ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 22 Aoû 2023 - 13:10
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
AHMED77130 aime ce message
Fox-One General de Division
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 22 Aoû 2023 - 13:33
A votre avis, sa cellule sera à côté de la cage des singes ou des zèbres?
AHMED77130 aime ce message
Neox Commandant
messages : 1048 Inscrit le : 15/01/2023 Localisation : Europa Nationalité :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mar 22 Aoû 2023 - 17:18
Perso j'aurais dit avec eux si ils les ont pas encore manger ...
marques General de Brigade
messages : 3962 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Mer 23 Aoû 2023 - 10:02
il débarque de sa banlieue marseillaise et veut régenter en algérie ....
il va vite se calmer et crier ensuite au complot du Makhzen qui a déformé ses phrases
h24 aime ce message
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 24 Aoû 2023 - 12:52
6 nouveaux pays integrent les BRICS Argentine, Égypte, KSA, UAE, Éthiopie, Iran. Ben alors? Que ce passe-t-il ? Elle est ou la puissance de frappe ? Le Charlatan Tebboune avait bien martelé a longueur d'interviews que 2023 sera l'année de l'intégration de l'Algérie au BRICS ? Comme c'est toujours le cas en Algérie. La réalité rattrape toujours la propagande
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 24 Aoû 2023 - 13:42
Pire que la non intégration , c’est l’intégration de l’Éthiopie dans les BRICS
Hormis sa population sur le plan économique on s’entend qu’elle est très en retard
C’est donc une décision politique, l’Inde a effectivement bloqué l’adhésion.
Quel camouflet
Dernière édition par Fahed64 le Jeu 24 Aoû 2023 - 14:23, édité 1 fois
Bruce Wayne, Zikkun, Fox-One, bradli23, Darkvador, Seguleh I, Neox et aiment ce message
bradli23 Colonel
messages : 1856 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 24 Aoû 2023 - 13:57
Double humiliation. La non adhésion et l'adhésion d'autres pays qui travaillent en silence. La puissance de frappe été frappée par la réalité.
Bruce Wayne, Zikkun, Fox-One, h24, Neox et sraboutibada aiment ce message
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 24 Aoû 2023 - 13:58
Donc la tournée de Monsieur Poisse en Chine et en Russie n’aura pas fait entrer nos bons amis a la grande bouche dans les BRICS ? Notre monsieur poisse préféré qui disait sur tv crocodile qu’ils seraient intégrés dans les Brics en 2023…je n’ai qu’une question qui me vient a l’esprit quid du 1.5b$ déposé dans la banque des BRICS leur sera il rendu ? …en cette veille de Vendredi je prie pour que dieu nous garde 3emmi Tebboune et son régime au moins on rigole et je rigole encore plus quand je remonte dans ce topic et je lis les commentaires de nos amis Algériens…spécial dédicace a notre ami originaldz ou que tu sois mon ami on ne t’oublie pas, les fous rires que j’ai eu en te lisant se comptent en heures
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Zikkun, Fox-One, bradli23, Fahed64, Darkvador, Zakaria, Neox et aiment ce message
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 24 Aoû 2023 - 14:06
Pour ceux qui passeraient une mauvaise journée pas de soucis mes frères ,souriez le ministre de la comédie du Royaume son excellence Abdelmadjid Tebboune a pensé a vous
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Zikkun, Fox-One et Fahed64 aiment ce message
bradli23 Colonel
messages : 1856 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 24 Aoû 2023 - 14:16
C'est quand même bizarre le refus de leur adhésion et l'acceptation de l'Éthiopie. Personne ne sait comment ils ont procédé parce qu'il n'y a pas de critères d'admission. Il y a des spéculations de la part des bounifs qui disent que chaque pays membre avait le droit d'admettre un pays sauf la Chine vu la taille de son économie avait le droit d'inviter 2 pays. Donc : La Russie a présenté l'Iran Le Brésil a présenté l'Argentine L'Afrique du Sud a choisi l'Éthiopie L'Inde a choisi l'UAE La Chine a présenté le KSA et l'Égypte. Peut importe les raisons et les rouages de cette organisation. Ça reste que le zoo d'à côté a pris un sacré revers. Le nif a pris un coup aujourd'hui. Ça témoigne de leur amateurisme et leur déconnexion de la réalité. Est ce que Attaf va avoir le même sort que Lamamra on verra. Ce qui me fait rire c'est que Hachakoum est allé baisser la main de Poutine et du président chinois juste pour être accepté comme membre observateur et le résultat est une humiliation cinq cinq.
Bruce Wayne, Zikkun, Fox-One, Darkvador, Neox, sraboutibada et elite17 aiment ce message
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 24 Aoû 2023 - 14:20
Ils sont pas fou comme même, l'algerie au sein de la brics, c'est la cata poisse garantie, imagine que la Chine perd tout ce que il a bâtit durant les 60 dernières années, sur un coup non calculé....
Zikkun et bradli23 aiment ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 24 Aoû 2023 - 14:27
Pourtant M poisse y est allé fort en visitant Poutine et sa fameuse fela@@@@ légendaire « Le président Poutine est un ami de l’humanité »
Bruce Wayne, sraboutibada, AHMED77130 et Stinger aiment ce message
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 24 Aoû 2023 - 15:08
Les Torchons DZ au lieu de procéder a une REMISE EN QUESTION il vont poursuivre leur Bounifisme ( Bounifisme = Arrogance méditerranéenne + incompétence + vantardise + lacheté) Ils vont soit camouflé cette défaite par les pseudo-defaite du Maroc ( présence des séparatiste et absence du Maroc) soit nous la faire comme a la Coupe du Monde, que l'année 2023 n'est pas fini et que les BRICS se réuniront a nouveau pour adopté l'Algérie
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 24 Aoû 2023 - 15:22
J'y ai pensé Red, j'attends la dépêche APS sur le complot makhzeno sioniste.
Le complot étranger, la haine de l'Alégrie tout va y passer.
Au delà du coup terrible porté sur leur nif khaoui, c'est que dans leur tête ils imaginaient l'entrée dans le BRICS comme une formule magique pour diversifier leur économie et devenir un pays développé.
Donc la ils sont fassent à eux même et vont se radicaliser dans leur bounifisme ça va être magistrale.
Dans 10 ans l'Algérie sera le Vénézuela, dans 20 ans elle se fera couper en 4 d'elle même.
Sortez le pop corn ça va être magnifique
sraboutibada aime ce message
simplet General de Brigade
messages : 3183 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 24 Aoû 2023 - 15:38
j'espère que ca sera pas fatale pour Tebboune parce qu'On a encore besoin d'un autre mandat de son excellence
.
Fox-One et Fahed64 aiment ce message
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 24 Aoû 2023 - 16:27
Apparament Lavrov à remis un couche lors d'un discours sur le critère de choix des nouveaux membres. Selon hespress