Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mar 12 Sep 2023 - 20:13
Zakaria a écrit:
Hamdoulilah que ce soit des ste marocaines qui dominent le marché! S’ils veulent faire un acte de patriotisme qu’ils se cotisent et qu’ils reouvrent la samir
On ma pas bien compris ce que je voulais dire c'est que la plupart des sociétés visé pas des compagne de boycott c'est des sociétés marocain rarement je vois des campagne contre des sociétés françaises ( sauf Danone) . C'est bizarre j'ai remarqué ça après l'épisode de Danone
_________________ Suivez-moi dans le côté obscur
docleo aime ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25528 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mar 12 Sep 2023 - 20:19
messages : 25528 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mar 12 Sep 2023 - 20:32
La visite du Roi est très émouvante !
C'est un homme affaiblie mais digne et qui fera son devoir jusqu'au bout.
Le peuple marocain n'oubliera jamais ce grand roi. 3acha Lmalik !
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
ZATOICHI.., Bruce Wayne, Fox-One, bradli23, Darkvador, Zakaria, atlas et aiment ce message
Zakaria Commandant
messages : 1140 Inscrit le : 17/11/2021 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mar 12 Sep 2023 - 20:33
Ne vous fiez pas à cette hypocrisie
Si il était réellement sincère, il insisterai sur le fait que le maroc a raison de ne pas ouvrir les vannes des aides internationales il rappellerai aussi que le maroc est un pays organisé et qu’il dispose des moyens nécessaires pour faire face à l’urgence Exactement ce qu’il faut dire pour prendre a contre pied c’est journalopes mais il ne le fait pas … il cherche juste à monter les marocains contre leur roi diviser pour mieux régner
Zikkun, Fox-One et replaysat aiment ce message
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mar 12 Sep 2023 - 20:36
Les supporter marocain qui récite AL Fati7a en plein coeur de la Franceà Lens pour Maroc Burkina... les émotions !
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Fox-One et Darkvador aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mar 12 Sep 2023 - 20:37
Zakaria a écrit:
Ne vous fiez pas à cette hypocrisie
Si il était réellement sincère, il insisterai sur le fait que le maroc a raison de ne pas ouvrir les vannes des aides internationales il rappellerai aussi que le maroc est un pays organisé et qu’il dispose des moyens nécessaires pour faire face à l’urgence Exactement ce qu’il faut dire pour prendre a contre pied c’est journalopes mais il ne le fait pas … il cherche juste à monter les marocains contre leur roi diviser pour mieux régner
On est pas nés de la dernière pluie, il est grillé recto verso à vie. Même si il vient ouvrir un consulat laayoune, il sera pas le bienvenu
Zakaria aime ce message
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mar 12 Sep 2023 - 20:39
Sur Reddit il y a des centaines de messages de gens qui hésitent, j'ai passé mon temps à libre à les rassurer.en compagnie d'un certains nombre de compatriotes .ONMT et nos professionnels de tourisme sont totalement absents là-dedans .
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mar 12 Sep 2023 - 23:36
SVP les ami les Moorich mon bloqué sur twitter ( ça fait longtemps) je voudrais juste savoir si Ils ont passé la vidéo des la visite de Sa majesté a l hôpital surtout la partie où il visité les rescapés . Merci
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mar 12 Sep 2023 - 23:45
Boussayri.saad a écrit:
SVP les ami les Moorich mon bloqué sur twitter ( ça fait longtemps) je voudrais juste savoir si Ils ont passé la vidéo des la visite de Sa majesté a l hôpital surtout la partie où il visité les rescapés . Merci
Yes, 4 hours ago as I can see. Only a 14 seconds section where he is donating blood, not the whole thing
Dernière édition par Duneraider le Mar 12 Sep 2023 - 23:52, édité 1 fois
Darkvador aime ce message
Moroccan Tankers Aspirant
messages : 500 Inscrit le : 27/04/2009 Localisation : casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Mar 12 Sep 2023 - 23:47
BFM c'est calmé les enfoirés https://vm.tiktok.com/ZMjrGUYyc/