Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Ven 15 Sep - 15:53
Cet événement malheureux a le mérite d'au moins démontrer au monde entier et aux marocains douteux que le pays tient debout, que le pays est solide malgré tout, qu'on est organisé quand il le faut, que les marocains partout dans le monde répondent présent, que le Maroc ne mendie pas, que le Maroc est souverain, que le Maroc avec son roi, son armée et toutes ses composantes vives sont là pour le peuple avant tout. Le retex de ce qui s'est passé post catastrophe doit être inscrit dans le marbre, enseigné et inculqué à toutes les générations futures... Beaucoup reste à faire mais là je peux vraiment dire que je sais que ça ira
Fox-One, Bolden, Fahed64, Zakaria, metkow, Neox et replaysat aiment ce message
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Ven 15 Sep - 16:04
C 'est surtout la preuve que j 'attendais depuis longtemps que le Maroc est devenu un Etat-Nation
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Sam 16 Sep - 5:18
shlass a écrit:
question innocente : Benkirane a fait quelque chose dans ce tumulte de solidarité ?
Réponse innocenté, peut être qu'il a fait ce que il a fait à caractère personnel privé et non en tant que personnalité publique.
Zikkun, Youben, replaysat et f16lover aiment ce message
shlass Adjudant
messages : 354 Inscrit le : 10/06/2021 Localisation : RAK Nationalité :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Sam 16 Sep - 5:22
Je ne parle pas de combien il a casqué, on s'en fout de ça, je parle justement du fait que c'est une personnalité publique et qu'il peut fédérer bon nombre de "mou7ssinine", qu'est ce qu'il a fait avec ca ?
J'étais sérieux quand j'ai dit que c'était une question innocente.
Zikkun et Fox-One aiment ce message
Zakaria Commandant
messages : 1140 Inscrit le : 17/11/2021 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Sam 16 Sep - 5:24
messages : 747 Inscrit le : 14/12/2020 Localisation : Centre France Nationalité :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Sam 16 Sep - 5:36
Une idée pour la RAM serait qu'elle propose à toutes les ONG présentes au Maroc, qui se plaignent de manquer de travail, notamment françaises, de les transporter en Libye à Derna.
_________________ Le Maghrib tout entier (al-Maġhrib al-aqsá bi-jumlati-hi) s’est mis en mouvement, le fond des vallées s’est rempli, les pentes ont déversé le tumulte de ce torrent impétueux. @ Abd Al Mu'min, 1158.
BennyBlanco, marques, h24 et Zakaria aiment ce message
marques General de Brigade
messages : 3962 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Sam 16 Sep - 6:06
Un peu d'humour sur cette page .....
Dons des habitants de Ketama aux habitants d'El Haouz .... Ce ne sont pas les camemberts qui sont capables d'apporter cette aide ...
Nos Narcos et la mokro mafia doivent aussi contribuer en centaines de millions de dollars, c la moindre des choses
Zikkun, Fahed64, h24, Zakaria et sraboutibada aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Sam 16 Sep - 7:16
https://youtu.be/UnP4AWPujuU?si=aznyk11cZwJ7Xkm2
Vidéo qyi date au moins de 4 jours, donc lundi ou mardi après le début des évènements de al hapuz
moncef et simplet aiment ce message
simplet General de Brigade
messages : 3183 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Sam 16 Sep - 7:20
romh a écrit:
La couverture médiatique par nos chaînes nationales est pathétique, on cas de conflit ou de guerre on va nous écraser côté propagande et médias c'est malheureux quand on voit l'immensité des efforts fournis par l'armée et autre et aussi la vague de solidarité nationale couverte et médiatisé pares étrangers alors que les notre pour qui on paye chaque moi une taxe phénoménal avec les factures d'électricité sont off services, un certain Fayçal la3rsyechi doit impérativement dégager....
c'est la conclusion qu'il faut en tirer de ce malheureux drame. on peut pas continuer comme ça.
Quelque soit les avancées réalisées dans les autres domaines si tu n'a pas les médias qui vont les mettre en valeur tu aura tes ennemis qui vont mettre tes lacunes en avant . On peut pas continuer comme ça sinon c'est mort
.
Zikkun, Fox-One, Darkvador et romh aiment ce message