Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Dim 17 Sep 2023 - 14:56
Zakaria a écrit:
Oui Quad avec karossa pour les marchandises c’est parfait Buggie c’est pour le sables le desert
Combinaison des deux serait mieux. Le quad a un centre de gravité relativement plus haut, more prone to roll, mais plus mobile sur les petites routes. Le buggy peut transporter plus, colle mieux à la terre et prend plus de g dans les changement de tragectoire sans rollover vu la rigidité de sa structure. Rajouter une charrette au quad change complètement son comportement et sa mobilité
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Dim 17 Sep 2023 - 15:03
Je ne sais pas si il y a moyen de contrôler les prix dans un marché libre, mais c'est une situation de crise pour les produits de nécessite (tente, couverture...).
https://reddit.com/r/Morocco/s/7qHYV3N3Nm
h24 Lieutenant
messages : 701 Inscrit le : 27/09/2021 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Dim 17 Sep 2023 - 15:06
C'est ça le quad se retourne vite, il peut tracté que des petites remorques (en respectant l'homologation), un quad avec 2 personnes dessus + remorques c'est inconduisible. En tout cas belle surprise de la part des FAR, il s'agit je suppose de force spéciale
_________________ Soutien à Far Soldier
Zikkun et Fox-One aiment ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25528 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Dim 17 Sep 2023 - 15:18
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Dim 17 Sep 2023 - 21:34
On a tout à gagner à attirer mes touristes anglais, faut juste couper avec nos vielles habitudes, des bazars arnaquers, des taxis, des guides bidons....
Youben, sraboutibada et replaysat aiment ce message
bradli23 Colonel
messages : 1856 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Dim 17 Sep 2023 - 21:50
L'arnaque des grands taxis à l'aéroport à été réglé depuis l'installation du guichet pour réserver à l'intérieur. Reste les restaurants les bazars etc.... même avec des audits ça ne changera pas. C'est la mentalité qu'il faut changer. Être raisonnable dans les prix va perdurer l'affluence des touristes ai lieu de les faire fuir.
Fox-One, h24 et replaysat aiment ce message
shlass Adjudant
messages : 354 Inscrit le : 10/06/2021 Localisation : RAK Nationalité :
Sujet: Re: Séisme d'Al Haouz - 8 septembre 2023 Dim 17 Sep 2023 - 23:12
bradli23 a écrit:
L'arnaque des grands taxis à l'aéroport à été réglé depuis l'installation du guichet pour réserver à l'intérieur. Reste les restaurants les bazars etc.... même avec des audits ça ne changera pas. C'est la mentalité qu'il faut changer. Être raisonnable dans les prix va perdurer l'affluence des touristes ai lieu de les faire fuir.
Je voterai pour ce monsieur Chef de Gouv. Il parle de bien plus que la honteuse "rénovation" de la mosquée de la Kasbah de Marrakech, construite par Yaakoub Al Mansour himself au (12e siècle) pic.twitter.com/NiazkMbmqq