Une vidéo où les FAR préparent le lancement du drone Mais aussi une démonstration de ce que veut dire la grande muette https://vm.tiktok.com/ZGJWTAAE3/
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
shlass, Zakaria et redman aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8006 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Une vidéo où les FAR préparent le lancement du drone Mais aussi une démonstration de ce que veut dire la grande muette https://vm.tiktok.com/ZGJWTAAE3/
Seuls les autorisés peuvent parler avec mes journalistes, les autres ignorent tout sauf ma mission
shlass Adjudant
messages : 354 Inscrit le : 10/06/2021 Localisation : RAK Nationalité :
Seuls les autorisés peuvent parler avec mes journalistes, les autres ignorent tout sauf ma mission
Sauf votre respect ssi Fox One, je trouve votre commentaire déplacé. C'est pas correct de dire ça, ils n'ignorent pas tout sauf la mission, c'est pas des analphabètes les mecs.
Le principe de ne jamais parler à la presse est inculqué depuis le début. Le devoir de réserve est déjà pas mal strict en entreprise, je vous laisse imaginer ce que c'est dans l'armée, surtout dans la notre ou la sécurité et la discrétion priment
et connaissant pas mal de militaires, je suis certain que le capitaine sur la video n'a du se dire qu'une seule chose c'est "mdr t'es ouf toi sir bhalk lhih"
Zakaria Commandant
messages : 1140 Inscrit le : 17/11/2021 Localisation : Paris Nationalité :
Voilà c juste une faute ortho, sur smartphone. Les militaires en arrière plan ont une mission, déployé le drone et vérifie les paramètres, vol, vent itinéraire, ... Le journaliste voulait les interpellés, mais ils sont restés concentrés sur leur travail, et ils sont pas habilités à parler avec lui
Zikkun, shlass et h24 aiment ce message
shlass Adjudant
messages : 354 Inscrit le : 10/06/2021 Localisation : RAK Nationalité :
Elle avait pas fait partie d'un groupe qui avait essayé de faire tomber Ouahbi du PAM ? Je pense que c'était pour qu'ils la mettent elle à sa place. Franchement, si un jour le PAM veut gagner des éléctions, c'est elle qui doit les mener
Zakaria Commandant
C fou wallah, cette route elle était déjà dangereuse avant le séisme, maintenant il faut absolument tout refaire du début, J'aurais aimé qu'ils construisent une nouvelle route moderne et double voix
replaysat aime ce message
Zakaria Commandant
La reconstruction de ces routes et leur amélioration c’est ce qui va couter le plus chère Construire des routes en montagne ca n’a rien a voir avec les routes au sahara ou autre et pourtant elles sont tellement vitale pour les habitants ne serait-ce que pour transporter leur production agricole vers les villes Inchallah