Invité Invité
| Sujet: Re: Armement de nos Helicos de combat Ven 14 Sep - 15:29 | |
| Attentions Si le contrat pou les A-109 se confirme, nous deviendrions le pays en Afrique du nord avec le plus impressionnant parke d'hélicoptère d'attaque en Afrique du Nord ( je dirais même plus supérieur a l'espagne ) 46 A-109 24 gazelle 70 Hélicoptère de combat, avec le missile Sidewinders! aucun autre appareil a voilure tournante ne peux s'approcher |
|
snakeye 2eme classe
| Sujet: Re: Armement de nos Helicos de combat Ven 14 Sep - 18:25 | |
| tu oublie l'egypte avec les apache et l'algerie avec les mi-35. _________________ There are only two types of aircraft—fighters and targets | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armement de nos Helicos de combat Ven 14 Sep - 18:37 | |
| L'Algerie dispose de 70 Hind et +de 110 Mi-17 et il y a aussi l'egypte |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armement de nos Helicos de combat Ven 14 Sep - 19:19 | |
| Aucun des hélicoptère citer ne peux être comparer au a-109 version air-air, je m'explique 10 A-109 protéger par seulement 2 autre appareil en configurations Sidewinders et personne ne les atteins |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armement de nos Helicos de combat Ven 14 Sep - 20:37 | |
| |
|
snakeye 2eme classe
| Sujet: Re: Armement de nos Helicos de combat Ven 14 Sep - 21:45 | |
| - bou3alamm a écrit:
- Aucun des hélicoptère citer ne peux être comparer au a-109 version air-air, je m'explique 10 A-109 protéger par seulement 2 autre appareil en configurations Sidewinders et personne ne les atteins
ne compare pas l'incomparable: l'apache peux emporter plus de charge militaire de plus 4 Aim 9 ou des sitnger.de meme pour le hind sauf que c'est pas les sidewinder leur equivalent russe.personne , ton analyse est trop borne,tu oublie les menace terrestre ou les chasseur enemies .........................,vraiment _________________ There are only two types of aircraft—fighters and targets | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armement de nos Helicos de combat Ven 14 Sep - 22:03 | |
| - snakeye a écrit:
- bou3alamm a écrit:
- Aucun des hélicoptère citer ne peux être comparer au a-109 version air-air, je m'explique 10 A-109 protéger par seulement 2 autre appareil en configurations Sidewinders et personne ne les atteins
ne compare pas l'incomparable: l'apache peux emporter plus de charge militaire de plus 4 Aim 9 ou des sitnger.de meme pour le hind sauf que c'est pas les sidewinder leur equivalent russe.personne , ton analyse est trop borne,tu oublie les menace terrestre ou les chasseur enemies .........................,vraiment Tu dépense combiens pour faire voler un apache...? ca doit etre 3X + chére que l' A-109... L'appareil et léger robuste et très stable très biens pour nous Pour la menace terrestre je les connais, mais l'appareil rentre en jeux juste pour le netoyage ou l'attaque anti-char a bonne distance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armement de nos Helicos de combat Sam 15 Sep - 20:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armement de nos Helicos de combat Lun 17 Sep - 10:31 | |
| Euh un AIM 9 a pas 25 NM de portée... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armement de nos Helicos de combat Lun 17 Sep - 11:02 | |
| je poste ma source ce soir |