Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Armement de nos Helicos de combat

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Armement de nos Helicos de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Armement de nos Helicos de combat   Armement de nos Helicos de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:04

Rappel du premier message :

lance roquettes , canons ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armement de nos Helicos de combat   Armement de nos Helicos de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:29

Attentions Exclamation

Si le contrat pou les A-109 se confirme, nous deviendrions le pays en Afrique du nord avec le plus impressionnant parke d'hélicoptère d'attaque en Afrique du Nord ( je dirais même plus supérieur a l'espagne )

Arrow 46 A-109
Arrow 24 gazelle

70 Hélicoptère de combat, avec le missile Sidewinders! aucun autre appareil a voilure tournante ne peux s'approcher affraid
snakeye
2eme classe
2eme classe
snakeye

Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Armement de nos Helicos de combat   Armement de nos Helicos de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:25

tu oublie l'egypte avec les apache et l'algerie avec les mi-35.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armement de nos Helicos de combat   Armement de nos Helicos de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:37

L'Algerie dispose de 70 Hind et +de 110 Mi-17 Wink et il y a aussi l'egypte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armement de nos Helicos de combat   Armement de nos Helicos de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:19

Aucun des hélicoptère citer ne peux être comparer au a-109 version air-air, je m'explique 10 A-109 protéger par seulement 2 autre appareil en configurations Sidewinders et personne ne les atteins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armement de nos Helicos de combat   Armement de nos Helicos de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:37

dr.watson1 a écrit:
L'Algerie dispose de 70 Hind et +de 110 Mi-17 Wink et il y a aussi l'egypte

for Algeria
Attack helicopters
Arrow 36 Mi-24 MK III hind Upgraded bySouth Africa

Medium transport
Arrow 42 Mi-171
Arrow 45 Mi-8/17 (Hip)
Arrow 5 SA-330

Report Jaffe Zionist issuing 2006
snakeye
2eme classe
2eme classe
snakeye

Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Armement de nos Helicos de combat   Armement de nos Helicos de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:45

bou3alamm a écrit:
Aucun des hélicoptère citer ne peux être comparer au a-109 version air-air, je m'explique 10 A-109 protéger par seulement 2 autre appareil en configurations Sidewinders et personne ne les atteins

ne compare pas l'incomparable: l'apache peux emporter plus de charge militaire de plus 4 Aim 9 ou des sitnger.de meme pour le hind sauf que c'est pas les sidewinder leur equivalent russe.personne Laughing , ton analyse est trop borne,tu oublie les menace terrestre ou les chasseur enemies .........................,vraiment drunken

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armement de nos Helicos de combat   Armement de nos Helicos de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:03

snakeye a écrit:
bou3alamm a écrit:

ne compare pas l'incomparable: l'apache peux emporter plus de charge militaire de plus 4 Aim 9 ou des sitnger.de meme pour le hind sauf que c'est pas les sidewinder leur equivalent russe.personne Laughing , ton analyse est trop borne,tu oublie les menace terrestre ou les chasseur enemies .........................,vraiment drunken

Tu dépense combiens pour faire voler un apache...? ca doit etre 3X + chére que l' A-109...

L'appareil et léger robuste et très stable très biens pour nous Armement de nos Helicos de combat - Page 2 Icon_sal
Pour la menace terrestre je les connais, mais l'appareil rentre en jeux juste pour le netoyage ou l'attaque anti-char a bonne distance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armement de nos Helicos de combat   Armement de nos Helicos de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:10

snakeye a écrit:
bou3alamm a écrit:

Donne moi la distance franchissable d'un stinger...?
Donne moi la même distance de l'équivalent russe..?

Là ca a riens a voir mon chére, on rentre avec un missile air-air qui t'explose une voilure tournante a 40 Kilomètre de distance a 2.5 mach, avec pratiquement 10kg de charge militaire a fragmentations... y'a aucun équivalent que je sache Exclamation Exclamation
Je sais même pas si l'équivalent du stinger pourrais franchir juste la moitié de cette distance Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armement de nos Helicos de combat   Armement de nos Helicos de combat - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:31

Euh un AIM 9 a pas 25 NM de portée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armement de nos Helicos de combat   Armement de nos Helicos de combat - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:02

je poste ma source ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armement de nos Helicos de combat   Armement de nos Helicos de combat - Page 2 Icon_minitime

Armement de nos Helicos de combat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2