Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+38
jrad-killer
ERAU88
romh
BERSERK
@Winners
mourad27
snassni
Mirage_Ref
madani111
Samurai
jf16
Zikkun
Noumouj
f16lover
atlas
shlass
fighter-jet
Cherokee
Zakaria
Bruce Wayne
Thefarmer
lemay
marques
bradli23
Enstone
kurahee
dudux
Darkvador
felipe21
Socket-error
RED BISHOP
moncef
simplet
Barbares
BennyBlanco
Anzarane
Stinger
Fahed64
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24886
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:17

Rappel du premier message :

Le jeu ? C’est de faire chanter le Maroc par rapport aux investissements chinois et aussi notre position vis à vis d'Israël !

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 21 Signat10

farid et Anzarane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1431
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:37

romh a écrit:
Oui bien sûr selon la mentalité algérienne toit les projets marocains ne vont jamais se concrétiser cette mentalité super naturelle a déjà prévu la même chose avec le port Tanger Med le tgv l'organisation de la coupe du monde 2030 et .... Notre récupération du Sahara c'est bien ça montre que vous avez toujours le même génie des années 60 de boulharouba et ses compagnons ça me réjouit de le constater


A les écouter personne ne peux rizn faire , les projets les comptence à apprendre etc rien n'est possible,quand on y connaît rien a linsustrie et quon commente son actualité un vrai fleau et pas que dans ce dommaine ...

Zakaria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12014
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 21 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 21 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena13

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:49

Une trés grande tour face a un opéra....je ne sais pas pour vous mais ca me rappel une autre grande tour face a un théatre dans une autre capital...

_________________
Actualités Algeriennes - Page 21 Marche12

Stinger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant
Adjudant



messages : 377
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:57

RED BISHOP a écrit:
Une trés grande tour face a un opéra....je ne sais pas pour vous mais ca me rappel une autre grande tour face a un théatre dans une autre capital...

Oui c'est le principe de la cité médiatique et culturelle c'est de rassembler dans une même zone qui s'étend sur 74 hectares ce qui est lien avec la culture, d'où le nom de dzair media City.

Les chaînes de TV et radio, de la presse, des studios de cinéma et de musique, de formation, d'éducation et de recherche, un centre IA, cyber et réseaux sociaux. Ça regroupera aussi les sièges des entreprises public de TV radio.
Après concrètement l'opéra n'est pas proche des tours, c'est en extérieur de la zone mais proche de certains bâtiments , l'étendu de la zone étant très grande.


Actualités Algeriennes - Page 21 Mydya_10
Actualités Algeriennes - Page 21 20240514

shlass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:09

Soyons sérieux , une cité des médias 😆
Ils vont parler de quoi ces médias ? Du makhzen et des menaces de couper le gaz a l'Europe  et la voie lactée 😂
Ou bien des exercices de chengriha filmés avec des drones et des mecs avec des drapeaux rouges et blancs 
Et  autres lancement de flares par des su30😆

_________________
Actualités Algeriennes - Page 21 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996

Noumouj et Barbares aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant
Adjudant



messages : 377
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:55

mourad27 a écrit:
Soyons sérieux , une cité des médias 😆
Ils vont parler de quoi ces médias ? Du makhzen et des menaces de couper le gaz a l'Europe  et la voie lactée 😂
Ou bien des exercices de chengriha filmés avec des drones et des mecs avec des drapeaux rouges et blancs 
Et  autres lancement de flares par des su30😆


ce projet vise à promouvoir le secteur audiovisuel en Algérie à travers la création d’une infrastructure globale et intégrée regroupant les principaux acteurs médiatiques, à savoir des studios des chaines TV et radios publiques et privées, la diffusion se fera sur des plateformes ultramodernes reliés à une base de données gérée par une intelligence artificielle, je pense que le Data Center Huawei y sera aussi implanté , il y aura aussi une zone franche pour abriter les plateformes d’opérateurs internationaux de réseaux sociaux qui utiliseront cette passerelle pour acheminer leurs contenus vers l’Afrique, la région MENA et l’Europe. C'est une modernisation complète du secteur et une centralisation du secteur culturel, l'Algérie a de très bon talents en musique et cinéma et internet qui auront a disposition ce qu'il y a de plus moderne pour exercer et promouvoir le pays. Il y a 27 mois de travaux c'est a quelque km d'Alger centre a proximité de toute infrastructures de mobilité, le coût est d'environ 1,6 milliards.

Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:52

Quand j'entends le mot moderne en algérie j'ai beaucoup de mal car le moderne chez vous est archaïque.
Regarde l'incident de la carte du Maroc sur.les. Maillots de Berkane votre régime en a fait une histoire de souveraineté pense tu qu'une zone Franche serait a l'abri de l'intervention de l'État algérien 
Le nom de domaine .dz est encore faiblement utilisé car tout les opérateurs du domaines de l'internet en général ne font pas confiance en l'État algérien ils hébergent leurs contenus en France et en Europe 
Tu parles de promouvoir le secteur audiovisuel mais a ce jour et après de très longues années de leur apparition les chaînes privées algériennes n'ont pas de statut en vrai elle travaillent dans ta clandestinité mais seulement quand elles fâchent le régime 
En une fraction de seconde le régime est capable de les fermer et il est déjà arrivé que des journalistes se retrouvent a la rue après la fermeture de leur chaîne 
On ne peut pas parler de liberté de la presse quand le régime lui même contrôle le champs audiovisuel de bout en bout 
Côté nouvelle technologies l'Algérie est vraiment en retard et ça ne risque pas de changer quand le pays se retrouvent en black out internet lors des examens du bac

_________________
Actualités Algeriennes - Page 21 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996

Bruce Wayne et Barbares aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne


messages : 9343
Inscrit le : 22/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:05

'' promouvoir le secteur audiovisuel '','' infrastructure globale et intégrée '',''des plateformes ultramodernes reliés à une base de données gérée par une intelligence artificielle,'',''C'est une modernisation complète du secteur et une centralisation du secteur culturel, ''.....Pchaaakhhhhh tant de mots savants a khay OriginalBarbare, on dirait le JT dial echourouk

_________________
Le courage croît en osant et la peur en hésitant.

shlass, Fahed64, Barbares et Stinger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant
Adjudant



messages : 377
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:16

mourad27 a écrit:
Quand j'entends le mot moderne en algérie j'ai beaucoup de mal car le moderne chez vous est archaïque.
Regarde l'incident de la carte du Maroc sur.les. Maillots de Berkane votre régime en a fait une histoire de souveraineté pense tu qu'une zone Franche serait a l'abri de l'intervention de l'État algérien 
Le nom de domaine .dz est encore faiblement utilisé car tout les opérateurs du domaines de l'internet en général ne font pas confiance en l'État algérien ils hébergent leurs contenus en France et en Europe 
Tu parles de promouvoir le secteur audiovisuel mais a ce jour et après de très longues années de leur apparition les chaînes privées algériennes n'ont pas de statut en vrai elle travaillent dans ta clandestinité mais seulement quand elles fâchent le régime 
En une fraction de seconde le régime est capable de les fermer et il est déjà arrivé que des journalistes se retrouvent a la rue après la fermeture de leur chaîne 
On ne peut pas parler de liberté de la presse quand le régime lui même contrôle le champs audiovisuel de bout en bout 
Côté nouvelle technologies l'Algérie est vraiment en retard et ça ne risque pas de changer quand le pays se retrouvent en black out internet lors des examens du bac

D'où l'importance de rattraper ce retard, en production musicale ou télévisuelle voir même via les réseaux sociaux et autres productions culturelle l'Algérie est le pays du Maghreb qui produit le plus de talents, avoir une cité médiatique comme celle là permettra de moderniser le secteur.

shlass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24886
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 21 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:25

Barbares a écrit:


D'où l'importance de rattraper ce retard, en production musicale ou télévisuelle voir même via les réseaux sociaux et autres productions culturelle l'Algérie est le pays du Maghreb qui produit le plus de talents, avoir une cité médiatique comme celle là permettra de moderniser le secteur.


mdr mdr mdr

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 21 Signat10

shlass, Noumouj, Seguleh I et Stinger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1431
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:51

Fahed64 a écrit:
Barbares a écrit:


D'où l'importance de rattraper ce retard, en production musicale ou télévisuelle voir même via les réseaux sociaux et autres productions culturelle l'Algérie est le pays du Maghreb qui produit le plus de talents, avoir une cité médiatique comme celle là permettra de moderniser le secteur.


mdr mdr mdr

One two three lol!

Ils nous l'avait déjà sorti ça vraiment la lutte contre la drogue je suis d'accord avec chengriha il faut lutter contre mais la c'est la drogue dur

shlass et Noumouj aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant
Adjudant



messages : 377
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 6:13

Je dois avoir une vision fermé ou concentrer sur l'Algérie qui me donne l'impression qu'en terme de production musicale, littéraire, de contenu et de représentativité de personnalité algérienne est plus importante. Mais dans tout les cas, ce centre médiatique va moderniser le secteur en offrant aussi des moyens plus important.

shlass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Capitaine
Capitaine



messages : 907
Inscrit le : 17/11/2021
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:04

Mdr contenu ? Tu parles de mohamed henni? Ou l’autre blero du foot d’aljazeera?
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2052
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:44

Zakaria a écrit:
Mdr contenu ? Tu parles de mohamed henni? Ou l’autre blero du foot d’aljazeera?


Non ils parle de ZAHIA

Bruce Wayne, Fahed64 et Stinger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant
Adjudant



messages : 377
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:14

Darkvador a écrit:
Zakaria a écrit:
Mdr contenu ? Tu parles de mohamed henni? Ou l’autre blero du foot d’aljazeera?


Non ils parle de ZAHIA

Razz Razz l'avoue c'est drôle mais il vaut mieux pas entrer sur ce terrain la



Dans un autre registre tebbounien


Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2052
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:37

@(Barbares)
@ (l'avoue c'est drôle mais il vaut mieux pas entrer sur ce terrain la).
Hhh oui tu a raison
j'ai préparé une liste au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant
Adjudant



messages : 377
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:56

Darkvador a écrit:
@(Barbares)
@ (l'avoue c'est drôle mais il vaut mieux pas entrer sur ce terrain la).
Hhh oui tu a raison
j'ai préparé une liste au cas où


La poutre la paille tu connais ?
Mais vas y les petits jeux d'enfants et de charriage on laisse ça sur Tik tok ou Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2052
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:05

Barbares a écrit:
Darkvador a écrit:
@(Barbares)
@ (l'avoue c'est drôle mais il vaut mieux pas entrer sur ce terrain la).
Hhh oui tu a raison
j'ai préparé une liste au cas où


La poutre la paille tu connais ?
Mais vas y les petits jeux d'enfants et de charriage on laisse ça sur Tik tok ou Facebook


Oui je connais.
Mes ..... ( Une liste exhaustive)
Oualah tu va être surpris .
tu seras même pas c'est qui la paille et c'est qui la poutre.

Juste je te chambre un peu.

Laughing.

Comme tu a dit on laisse a Tik tok ou Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant
Adjudant



messages : 377
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:02

Je m'en fous moi des trucs comme ça, même les batailles culturelle a base de caftan et de gâteau, les charriage sur l'alimentation, le football (que je déteste), les moeurs des uns et des autres etc j'en ai rien a cirer comme on dit. D'ailleurs concernant le sport je trouve que c'est du gâchis que de construire des stades au lieu d'écoles et hôpitaux ! Mais bon c'est comme ça.

Les sujets pour un forum comme far Maroc c'est économie et armée, là on apprend des choses des uns des autres le restes franchement c'est inutile je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2052
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:12

Tu t'en fou de tou ça ? 
Ok si tu le dit
🥲
Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant
Adjudant



messages : 377
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:14

Le président cubain est en visite en Algérie actuellement



Plusieurs construction de nouvelle usine sidérurgique

Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1431
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:51

Barbares a écrit:
Le président cubain est en visite en Algérie actuellement



Plusieurs construction de nouvelle usine sidérurgique

.

Le cubain Il a réclamer ses 500 millions de dollars vous allez le payer pour continuer la farce ? clown

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant
Adjudant



messages : 377
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:14

il faut arrêter de croire que les cubais sont des clochards, s'ils n'étaient pas sous embargo ils seraient certainement bien plus développé que nos pays, après c'est un pays avec qui l'Algérie a de bonne relation et l'Algérie a effacer l'intérêt de la dette cubaine en 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2052
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:20

Barbares a écrit:
il faut arrêter de croire que les cubais sont des clochards, s'ils n'étaient pas sous embargo ils seraient certainement bien plus développé que nos pays, après c'est un pays avec qui l'Algérie a de bonne relation et l'Algérie a effacer l'intérêt de la dette cubaine en 2022.

Tu et déjà allée à Cuba ?

Stinger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant
Adjudant



messages : 377
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:33

Darkvador a écrit:
Barbares a écrit:
il faut arrêter de croire que les cubais sont des clochards, s'ils n'étaient pas sous embargo ils seraient certainement bien plus développé que nos pays, après c'est un pays avec qui l'Algérie a de bonne relation et l'Algérie a effacer l'intérêt de la dette cubaine en 2022.

Tu et déjà allée à Cuba ?


Oui j'y suis déjà allé, c'était il y a 10 ans et je pense que rien a vraiment changé depuis même depuis la mort de Fidel et oui c'est pauvre mais c'est un pays a fort potentiel avec une population très éduqué mais qui est sous embargo complet depuis 70 ans !!

J'espère que l'Algérie profitera de sa place au conseil de sécurité pour demander la levé de l'embargo.


Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1431
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:40

Barbares a écrit:
il faut arrêter de croire que les cubais sont des clochards, s'ils n'étaient pas sous embargo ils seraient certainement bien plus développé que nos pays, après c'est un pays avec qui l'Algérie a de bonne relation et l'Algérie a effacer l'intérêt de la dette cubaine en 2022.


Le cubain réclame 500 millions de la part de l'Algérie qui a parler de clochard ou de développement , seront-ils payé ou pas ?

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Algeriennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: