Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+52
MARVEL77
Barsbahrite
Bolden
docleo
DevDen
Fahed64
Vampiro
pyromane
rmaf
Zakaria
Barbares
link16
Armageddon
FalconEye
AVEROUES
Shugan188
Atlantic
jrad-killer
ERAU88
romh
BERSERK
@Winners
mourad27
snassni
Mirage_Ref
madani111
Samurai
jf16
Zikkun
Noumouj
f16lover
atlas
shlass
fighter-jet
Cherokee
Bruce Wayne
Thefarmer
lemay
marques
bradli23
Enstone
kurahee
dudux
Darkvador
felipe21
Socket-error
RED BISHOP
moncef
simplet
BennyBlanco
Anzarane
Stinger
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 25213
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 16:17

Rappel du premier message :

Le jeu ? C’est de faire chanter le Maroc par rapport aux investissements chinois et aussi notre position vis à vis d'Israël !

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 30 Signat10

farid et Anzarane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2541
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 15:28

Barbares a écrit:
Comme tu peux le remarqué ceux qui en parlent ne sont que des twitter marocain pour gonfler l'histoire dans une logique de propagande,  mais concrètement ce n'est rien de spécial, une fusillade et des terroristes abattu dans le Sahara comme ça arrive parfois si tu regarde sur le site du ministère de la défense, il y a souvent des groupes dementelé ou des trafics arrêté.


Pour le twitter c'est de la propagande, il faut laisser les gens peu informé la consommer, c'est le but, mais a notre niveau sur le forum c'est bullshit, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Commandant
Commandant



messages : 1086
Inscrit le : 17/11/2021
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 23:31

Eclaire nous barbares

https://x.com/TumartanMAR/status/1817459399008432130/mediaViewer?currentTweet=1817459399008432130&currentTweet=1817459399008432130&currentTweetUser=TumartanMAR&currentTweetUser=Tumertan212
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne


messages : 9447
Inscrit le : 22/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2024 - 9:07

Bonjour à vous, mes salutations sincères au défunt frère originaldz qui disait que nous étions isolés diplomatiquement depuis le depart de Trump..since that Spain AND France have recognized our southern provinces

_________________
Le courage croît en osant et la peur en hésitant.

Zikkun, Fahed64, Zakaria, romh, Youben, sraboutibada et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bolden
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Bolden


messages : 684
Inscrit le : 14/12/2020
Localisation : Centre France
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2024 - 22:53

Je sais pas si c'est par pitié ou charité à cause de leur qualité d'Africains du Nord ou par masochisme de notre part, mais je me demande pourquoi continuer à parler avec ces gens là.

Il ne se passe pas un jour sans qu'éclate au grand jour le mélange de haine et de débilité qui les caractérise ce régime mafieux et les déchets qui lui servent de supporters.

Ils enchainent au quotidien leurs réactions disproportionnés sur tout ce qui touche le Maroc, le monde entier voit qui d'entre eux et nous peut se targuer d'être une force tranquille, respectueux, calme, mesuré et qui a totalement sombré dans la folie.

Et le fait que les occidentaux les laissent continuer à s'enfoncer dans cette attitude de psychopathe de pacotille, ces débiles de l'est l'interprètent comme une preuve de leur force et du respect qu'ils imposent. C'est magique.

En vérité ils savent tous au fond d'eux que cette affreuse excroissance coloniale qui leur sert de pays n'est pas viable, et que la supposée nation qu'ils font mine d'incarner n'est qu'une parodie.

_________________
Le Maghrib tout entier (al-Maġhrib al-aqsá bi-jumlati-hi) s’est mis en mouvement, le fond des vallées s’est rempli, les pentes ont déversé le tumulte de ce torrent impétueux. @ Abd Al Mu'min, 1158.

shlass et Youben aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2541
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2024 - 23:04

@Bolden
Moi j'ai aucun problème avec eux parce que je sais qu'il y a des bons algériens j'ai des amis algériens et les réseaux sociaux ils reflètent une certaine frustration et ils ont des serveurs ils ont des faux compte ils utilisent lia parce que il y a l'état qui qui est derrière tout ça qui finance cette manipulation dans Twitter et tout le reste mais l'Algérien l'enta j'en connais des corrects moi maintenant aujourd'hui ce qui me dérange c'est les Marocains qui vote gauche en France c'est eux les grands salopards les Algériens ils sont endoctrinés et ce qui me tue encore c'est les Marocains qui militent pour voter de gauche en France pour moi ça c'est des vrais salopards

( Et ils utilisent la carte palestinienne pour amadouer un peu la communauté l'islam et tout le reste et de l'autre côté limite ils sont athées )

Fahed64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bolden
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Bolden


messages : 684
Inscrit le : 14/12/2020
Localisation : Centre France
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2024 - 23:36

Jamais dans aucun de mes messages je n'ai ciblé autre chose que la junte, ses affiliés et ses supporters.

Pour LFI, moi aussi ça me dépasse les franco-marocains qui votent pour eux, ces gens là ne font que capitaliser sur le malheur des palestiniens, et dégueulent sur le Maroc à longueur de journée, même pas par conviction.

_________________
Le Maghrib tout entier (al-Maġhrib al-aqsá bi-jumlati-hi) s’est mis en mouvement, le fond des vallées s’est rempli, les pentes ont déversé le tumulte de ce torrent impétueux. @ Abd Al Mu'min, 1158.

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2541
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2024 - 23:39

Bolden a écrit:
Jamais dans aucun de mes messages je n'ai ciblé autre chose que la junte, ses affiliés et ses supporters.

Pour LFI, moi aussi ça me dépasse les franco-marocains qui votent pour eux, ces gens là ne font que capitaliser sur le malheur des palestiniens, et dégueulent sur le Maroc à longueur de journée, même pas par conviction.

Oui je sais fréro j'ai dit comme ça juste que je voulais expliquer comme quoi je trouve que c'est marocain de gauche français qui sont pire qu'un Algérien lambda
Revenir en haut Aller en bas
FalconEye
1ere classe
1ere classe
FalconEye


messages : 75
Inscrit le : 23/01/2024
Localisation : Anti Hokyin ➡️
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 18:26

Darkvador a écrit:
@Bolden
Moi j'ai aucun problème avec eux parce que je sais qu'il y a des bons algériens j'ai des amis algériens et les réseaux sociaux ils reflètent une certaine frustration et ils ont des serveurs ils ont des faux compte ils utilisent lia parce que il y a l'état qui qui est derrière tout ça qui finance cette manipulation dans Twitter et tout le reste mais l'Algérien l'enta j'en connais des corrects moi maintenant aujourd'hui ce qui me dérange c'est les Marocains qui vote gauche en France c'est eux les grands salopards les Algériens ils sont endoctrinés et ce qui me tue encore c'est les Marocains qui militent pour voter de gauche en France pour moi ça c'est des vrais salopards

( Et ils utilisent la carte palestinienne pour amadouer un peu la communauté l'islam et tout le reste et de l'autre côté limite ils sont athées )
Pas que sur twitter, et ca ne se limite pas aux commentaires répétitifs au niveau de QI négatif. C'est un moyen de guerre non kinétique: A la base c'est une doctrine pensée et cadrée pour amener une société et un gouvernement vers un résultat recherché
Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 10:39

Il faut arrêter de faire les vierges effarouchée ça se fait des deux côtés et je dirais même que nous sommes moins bien organisé du côté algérien, j'ai pas l'impression que le gouvernement a investit sur ce créneau (heureusement ou hélas je ne sais pas) et que c'est plutôt des algériens qui se mobilisent d'eux même en riposte alors que de votre côté c'est clairement fait avec un soutien étatique et extérieur car il y a beaucoup de pseudo israélien qui participent à votre soutien . Ils sont fort dans ce domaine comme ils le font en Angleterre où en France pour faire monter l'extrême droite. Ce même extrême qui sont votre soutien.

En tout cas c'est très dangereux car on amène la haine dans le coeur des peuples alors que cette guéguerre de réseaux est ignoré par beaucoup d'Algériens et marocains.
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Commandant
Commandant



messages : 1086
Inscrit le : 17/11/2021
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 10:49

On t’a deja dit d’arrêter les psychotroppes, le soutiens de la junte a la guerre contre le maroc est évident et ne cache plus ses méthodes inspirées de la guerre froide
Entre les fakes communique pour faire croire a des desertions, entre les accusations d’ avoit participé a la mort du chef du hamas par vos propres chaines, et je te passe toutes les autres dingueries de vos « medias » mais c’est nous qui propageons la haine ? mdr
Encore une fois arrête les psychotropes!
Cet acharnement de vos medias montre surtout que vous etes a bout de souffle, telle une bete agonisantes qui joue sa dernière carte…
On a jamais vue autant d’activités sur la twitosphere depuis la reconnaissance francaise, le DRS a lache ses chiens, votre désarroi est palpable mais toutes vos pleurnicheries ne changeront rien je sais pas si vous en avez conscience..

Zikkun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 12:13

La reconnaissance française n'a pas plus de valeur que celle des USA qui n'a rien changé a la situation, c'était un secret pour personne que le Maroc est soutenu par la France.

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2420
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 30 Cheval10Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 12:30

Si c’est le cas pourquoi vous en faites tout un fromage

_________________
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.

Bruce Wayne, Zikkun, Fahed64, Seguleh I, al_bundy et Stinger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Commandant
Commandant



messages : 1086
Inscrit le : 17/11/2021
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 12:48

Mdr pas de valeur? Alors pourquoi rappeler l’ambassadeur le meme ambassadeur qui a été rappelé d’espagne
Il devrait vivre ds une caravane tellement il bouge
Plus sérieusement c’est d’abord la preuve que la cause du maroc avance et c’est aussi une deconfiture pour l’algerie, qui n’apparait plus comme un partenaire credible meme pas pour les brics
La diplomatie de boutef etait plus genante que celle de la nouvelle algerie…

Bruce Wayne, Zikkun et al_bundy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barsbahrite
2eme classe
2eme classe



messages : 5
Inscrit le : 28/07/2024
Localisation : France
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 12:59

Les migrants algériens qui sont expulsés de France sont immédiatement renvoyés dans l’Hexagone par le régime algérien.

https://x.com/canardenchaine/status/1821102364910125251
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 25213
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 13:54

Je prévois baisse des visas + moins de bourse pour les étudiants algériens en France. 

Maintenant on va circonscrire le problème d'autant plus que c'est maintenant prouvé et documenté que les clando DZ se font passer pour des marocains en Europe.


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 30 Signat10

al_bundy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2541
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 14:12

Barbares a écrit:
La reconnaissance française n'a pas plus de valeur que celle des USA qui n'a rien changé a la situation, c'était un secret pour personne que le Maroc est soutenu par la France.


J'ai mis un pouce pour la dinguerie de tes propos pas pour le contenu

Bruce Wayne, Zikkun et Seguleh I aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne


messages : 9447
Inscrit le : 22/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 15:59

Barbares a écrit:
La reconnaissance française n'a pas plus de valeur que celle des USA qui n'a rien changé a la situation, c'était un secret pour personne que le Maroc est soutenu par la France.

Actualités Algeriennes - Page 30 Img_5810

Zikkun et Fahed64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2541
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 16:02


_________________
Suivez-moi dans le côté obscur
Revenir en haut Aller en bas
MARVEL77
sergent
sergent
MARVEL77


messages : 214
Inscrit le : 06/10/2020
Localisation : paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 16:55

La différence de l'accueil de la diaspora algerien et la notre .
La rumeur et que les douanier leur demander un bakchich résultat le voilà j'ai la vidéo mais je sais pas comment la mettre.

Actualités Algeriennes - Page 30 Smarts77
Revenir en haut Aller en bas
MARVEL77
sergent
sergent
MARVEL77


messages : 214
Inscrit le : 06/10/2020
Localisation : paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 16:59

Actualités Algeriennes - Page 30 Smarts78
Revenir en haut Aller en bas
Barsbahrite
2eme classe
2eme classe



messages : 5
Inscrit le : 28/07/2024
Localisation : France
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 20:15

Actualités Algeriennes - Page 30 B620d710
Barsbahrite a écrit:
Les migrants algériens qui sont expulsés de France sont immédiatement renvoyés dans l’Hexagone par le régime algérien.

https://x.com/canardenchaine/status/1821102364910125251
Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 6368
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena32

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 21:05

Darkvador a écrit:

Il est évident qu'ils allaient agir ainsi et faire du chantage, comme avec les Espagnols.

La racaille ne comprend que le rapport de force.

Ils doivent annuler l'accord franco-algérien de 1968 sur l'immigration, qui accorde un statut particulier aux Algériens. Sachant qu'ils sont loin de se distinguer en termes de cadres et d'étudiants, ils envoient principalement des travailleurs peu qualifiés et pratiquent le regroupement familial.

Il faudrait également réduire le nombre de visas accordés à l'élite du pays : enfants des généraux & Co

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bolden
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Bolden


messages : 684
Inscrit le : 14/12/2020
Localisation : Centre France
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2024 - 22:15

Barbares a écrit:
Il faut arrêter de faire les vierges effarouchée

Vous passez votre temps à travailler pour amputer un pays tiers de la moitié de son territoire, comme les plus gros débiles haineux de la planète que vous êtes, et quand on réagit pour se défendre, puisque c'est bien le Maroc et son territoire dont il s'agit non, on serait des vierges effarouchés ?

Et vous seriez pas les plus grandes catins de l'histoire ?

Barbares a écrit:
je dirais même que nous sommes moins bien organisé du côté algérien

Et par quel miracle il pourrait en être autrement, est-ce qu'il existe un seul domaine ou vous êtes organisés ?

Zaama c'est faute d'avoir essayer ?

On parle d'un pays capable de tout pour nuire au Maroc, de se mettre en danger lui-même, rompre des contrats, hurler sa rage publiquement sans filtre, insulter, menacer les pays 1000 fois plus puissants, quite à mettre sa propre population, sa propre économie en difficultés, juste parce que ces derniers refusent de continuer à nuire au Maroc.

Barbares a écrit:
car il y a beaucoup de pseudo israélien qui participent à votre soutien

Avec cette histoire d'israel, le Roi vous a envoyé un message clair : pour son intégrité, le Maroc est prêt à toutes les dingueries, même la pire, à toute les alliances, même la pire, il ne reculera devant rien ni personne, ne refusera aucune stratégie, aucun soutien.

Si certains pensaient que le Maroc aller peut-être finir par douter de son destin, tergiverser, etc .. avec les accords d'Abraham, ils ont leur réponse.

_________________
Le Maghrib tout entier (al-Maġhrib al-aqsá bi-jumlati-hi) s’est mis en mouvement, le fond des vallées s’est rempli, les pentes ont déversé le tumulte de ce torrent impétueux. @ Abd Al Mu'min, 1158.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 25213
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 30 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 17:14

Topic nettoyer, Barbares nous reviendra sous un autre pseudo ce fils de Oum Lhassan !

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 30 Signat10

shlass, Zakaria, Seguleh I, al_bundy et Stinger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noumouj
sergent
sergent
Noumouj


messages : 223
Inscrit le : 22/10/2022
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2024 - 17:51

Mes chers compatriotes
Depuis ce matin jarrete pas de fulminer de me mettre en rogne

Les raisons : comment notre site totalement dédié à nos glorieuses et vaillantes FAR, dont des milliers de membres et vaillants guerriers sont tombés sur le champ d’honneur souvent par traîtrise et par complot fomenté par une entité créé par de gaule, permet à des charognards et à des sous hommes maquillés en maquerelles tel que ce zouave barbare (rejeton dégénéré batard des janissaires ottomans et des paras français ) de venir insulter leurs mémoires et de douter de leurs martyrs et de leurs combats pour l’intégrité de leur nation.

Je suis le 1er à témoigner que les ingénieux créateurs et administrateurs ainsi que les honorables membres de ce forum ont tous fait un travail formidable et incommensurable tous les patriotes ne peuvent qu’être fier et honorés de faire partie de ce forum et d’y contribuer , Mais Mais je leur reproche de laisser ce charognard cette vermine ce sous homme venir ici se pavaner pour insulter et souiller nos symboles nos martyrs notre histoire et carrément notre nation venir tout seul avec son sale NIF fourré au sperme des janissaires albanais des paras de bigeard de Massu d’aussaresse… éructer et vomir les diatribes les mensonges et les calomnies que leurs caporaux en chef leurs ont incruster dans leurs ciboulots de hyenes enragés et haineux et essayer de souiller notre histoire.

Non messieurs ceci est inacceptable

et le fait de laisser ce batard se la jouer sur notre forum est un acte innommable ( essayer d’aller sur leurs sites et d’essayer juste de placer un mot si vous arrivez à passer parce qu’ils bloquent tous les marocains sinon c l’attaque en masse les injures toute la panoplie de la bassesse et de la haine) pour lui il est don quichotte chaque fois qu’il place un mot de sa rengaine de haine et d’envieux sur notre forum il gagne il en sort victorieux

Je lance une requête d’abord à nos administrateurs et ensuite sa tous les membres de ce forum d’exclure cette chiasse qui se nomme barbare ( il a vraiment eu l’instinct ou la lumière l’a touché pour s’appeler lui même barbare, sachez qu’il l’a lui même décrit nous sommes en face d’un zoo peuple de barbares)

Ne lui laissons plus l’opportunité de dissiper sa haine son venin sa rage contre tous ce que et nous chérissons nous respectant et défendant par notre sang

Excluons le éjectons le de notre forum

L’armée ce n’est pas une démocratie et ce forum est censé lui être dédié donc nous ne pouvons accepter qu’un ennemi viennent dans notre maison nous insulter et nous traiter de tous mes noms

Aujourd’hui il a dépassé les limites de la bienséance et de l’honneur il a bien montré sa face de rat lépreux

Pour moi.c Devenu intolérable offusquant et même douloureux de le voir se pavaner étoffer à tout bout de champ nous titiller et nous provoquer

Il doit payer
Il doit être traiter comme un ennemi de bas rang sans honneur ni bravoure
Il doit être chasser

shlass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Algeriennes - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: