Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+52
MARVEL77
Barsbahrite
Bolden
docleo
DevDen
Fahed64
Vampiro
pyromane
rmaf
Zakaria
Barbares
link16
Armageddon
FalconEye
AVEROUES
Shugan188
Atlantic
jrad-killer
ERAU88
romh
BERSERK
@Winners
mourad27
snassni
Mirage_Ref
madani111
Samurai
jf16
Zikkun
Noumouj
f16lover
atlas
shlass
fighter-jet
Cherokee
Bruce Wayne
Thefarmer
lemay
marques
bradli23
Enstone
kurahee
dudux
Darkvador
felipe21
Socket-error
RED BISHOP
moncef
simplet
BennyBlanco
Anzarane
Stinger
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 25213
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 16:17

Rappel du premier message :

Le jeu ? C’est de faire chanter le Maroc par rapport aux investissements chinois et aussi notre position vis à vis d'Israël !

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 26 Signat10

farid et Anzarane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Barbares
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024 - 22:15

Stinger a écrit:
Barbares a écrit:
Stinger a écrit:


J'ai aucune a avoir d'un minable qui deverse de la propagande et/ou travesti la réalité de façon discontinue en plus d'être d'une servilité à toute épreuve tu est vraiment la dernière personne qui a le droit de faire des commentaires pareil ici

Je ne déverse pas de propagande, ça n'a aucun intérêt sur un forum, si j'étais un tiktokeurs avec 300 000 abonnés et que je fais des vidéos pour lancer des fausse nouvelles je veux bien que tu dises que je fais de la propagande mais là, on est 30 a se parler depuis des années a partager des infos qui peuvent être bonne ou mauvaise parfois biaisé et on est là pour se reprendre et clarifier les choses en échangeant, ton info western union c'est faux et je t'ai repris c'est le but d'être ici, j'ai parfois fait aussi fait des erreurs et on m'a repris c'est très bien.

T'es pas le royaume du maroc et je ne suis pas là République algérienne, cool man ! Il faut se détendre

Tu plaisante j'espère ?

Tu veux que je te fasse la liste de tes message ?

D'ailleurs ce n'est pas moi qui est sorti l'information si tu sais lire

Et je parle même pas de ta rhétorique pro junte qui encourage le conflit avec le Maroc je le répète tu devrais avoir honte


J'encourage aucune guerre et je m'en fou complètement du Sahara, je ne juge de rien du haut de ma simple vie, l'échelle du temps est plus grande que nous, peut être que dans 100 ans vous aurez toutes l'Algérie puis dans 200 ans plus rien puis dans 1000 une union d'Afrique ou qu'est ce que j'en sais d'autre, tu crois que ça m'importe ? J'ai dans les 30 ans , il me reste 30 a 40 ans a vivre au mieux qu'est ce que j'en ai a foutre de tes conflits, l'histoire avancera après nous comme elle a avancé avant, je suis ici a commenté la politique et les relations entre nos pays comme on commente un match de foot parceque c'est intéressant et je souhaite le meilleurs pour tous, le temps long fera son oeuvre et je ne souhaite aucune guerre sur le confort de mon canapé.

Vous êtes là a m'inventé une vie de propagandiste parce qu'on est 30 a parler de la même chose depuis 20 ans sur le forum, des fois je fais des erreurs comme tout le monde, j'ai pas la science infuse sinon je ne serai pas là .
Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 14:36

Arrivée en Corée du Sud pour le sommet Afrique- Corée du Sud, tous ceux qui étaient en chine sont a Séoul maintenant





Il a pu aussi y rencontré son homologue Mauritanien

Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12172
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 26 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 26 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena13

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 15:20

Sommet Afrique-Sud Corée
Bourita a aussi eu une entrevue avec le MAE Mauritanien

_________________
Actualités Algeriennes - Page 26 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 15:44

RED BISHOP a écrit:
Sommet Afrique-Sud Corée
Bourita a aussi eu une entrevue avec le MAE Mauritanien

Oui ils se rencontrent tous et le timing est bon être les sommets ils ont pas de voyages aller retour c'est directement après la chine
Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 6368
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena32

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 16:44

Les sommets ou remplace l'UA par Afrique se passent bien, pas de gesticulations ou fausses polémiques !

La différence aussi c'est que Si Bourita a signé 3 accords avec les Coréens, il ne fait pas la diplomatie des selfies !

Et avant de passer en Corée, il a rencontré sa homologue japonaise Laughing

_________________
لك الله ياوطني
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12172
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 26 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 26 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena13

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Juin 2024 - 22:29



Une autre réalité de l'Algérie que les médias DZ ne parleront pas, préférant faire l'éloge de Tebboune et dénigrer le Maroc

_________________
Actualités Algeriennes - Page 26 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Colonel
Colonel



messages : 1676
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Juin 2024 - 0:00

RED BISHOP a écrit:


Une autre réalité de l'Algérie que les médias DZ ne parleront pas, préférant faire l'éloge de Tebboune et dénigrer le Maroc

Il a dessaler 1 millairs de m'être cube d'eau il a dit
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Commandant
Commandant



messages : 1086
Inscrit le : 17/11/2021
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Juin 2024 - 21:39

Barbares va nous expliquer que c’est bien !! Ca va reduire le coup des importations d’eau 😅😅
https://x.com/Bluesultann/status/1798418525616533977/mediaViewer?currentTweet=1798418525616533977&currentTweetUser=Bluesultann

Zikkun, Fahed64, Stinger et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 25213
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Juin 2024 - 21:58

Bien sur que c'Est positif, ceci apprend aux citoyens algériens d'être économe en eau Razz

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 26 Signat10

Zakaria, Barbares, Jihad, Stinger et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12172
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 26 Untitl10
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 26 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena13

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin 2024 - 3:11

Gronde des populations de Tiaret et ravage des stades comme celui de Constantine mis a sac...
Derrière la propagande du Charlatan Tebboune, il y a aussi une réalité qu'on ne veut pas montrer et encore moins s'occuper, on préfère parler du Maroc....

_________________
Actualités Algeriennes - Page 26 Marche12

Zikkun, Fahed64, Stinger et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Colonel
Colonel



messages : 1676
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Juin 2024 - 18:54

RED BISHOP a écrit:
Gronde des populations de Tiaret et ravage des stades comme celui de Constantine mis a sac...
Derrière la propagande du Charlatan Tebboune, il y a aussi une réalité qu'on ne veut pas montrer et encore moins s'occuper, on préfère parler du Maroc....

Surtout éclater des milliards en armement et soutien du polisario et autre projet merdique qui sert à rien

FalconEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2541
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2024 - 16:47

Comment ils vont faire avec le stress hydrique ???


_________________
Suivez-moi dans le côté obscur
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Colonel
Colonel



messages : 1676
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Juin 2024 - 19:49

Darkvador a écrit:
Comment ils vont faire avec le stress hydrique ???



Il a deja dessaler 1 milliards de mètre cube d'eau donc il entamé son 2eme milliard

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2024 - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin 2024 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188


messages : 5533
Inscrit le : 12/05/2015
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena11
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena11

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin 2024 - 17:41

https://policy.trade.ec.europa.eu/news/eu-begins-dispute-settlement-proceedings-against-algeria-defend-european-companies-2024-06-14_en
Revenir en haut Aller en bas
BennyBlanco
Aspirant
Aspirant
BennyBlanco


messages : 502
Inscrit le : 16/11/2020
Localisation : Belgium
Nationalité : Maroc-Belgique

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin 2024 - 17:52

Je comprends absolument pas ce qu'il fait la bas ni pourquoi vous invité?
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Colonel
Colonel



messages : 1676
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin 2024 - 18:39

BennyBlanco a écrit:
Je comprends absolument pas ce qu'il fait la bas ni pourquoi vous invité?

Pour lui faire lez poches il a plein de contrats à donner pour le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 6368
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 26 Unbena32

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin 2024 - 19:20

C'est un geste des Italiens pays organisateur du G7, qui ne leur coûte rien pour leurs bons services : gaz à bas prix et import des Fiat. Un coup de pousse pour sa campagne présidentielle !

Mais ce que Taboune oublie, c'est que s'afficher en plein G7, c'est se dresser contre les Russes. Il n'y a qu'à lire la déclaration de fin en soutien à l'Ukraine !

Et que dire des bisous de Macron l'ancien colonisateur et qui a assassiné plus de 5 millions de martyrs selon Taboune !

_________________
لك الله ياوطني

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Colonel
Colonel



messages : 1676
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin 2024 - 20:38

Socket-error a écrit:
C'est un geste des Italiens pays organisateur du G7, qui ne leur coûte rien pour leurs bons services : gaz à bas prix et import des Fiat. Un coup de pousse pour sa campagne présidentielle !

Mais ce que Taboune oublie, c'est que s'afficher en plein G7, c'est se dresser contre les Russes. Il n'y a qu'à lire la déclaration de fin en soutien à l'Ukraine !

Et que dire des bisous de Macron l'ancien colonisateur et qui a assassiné plus de 5 millions de martyrs selon Taboune !


On a cru que c'était sa femme avec tout ces bisou et ces main dans la main (ou son mari selon leurs convenance) clown

Mirage_Ref et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Commandant
Commandant



messages : 1086
Inscrit le : 17/11/2021
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Juin 2024 - 21:45

Ils ont besoin de sentir exister de sentir important
Ca leur permets de nourir leur fantasme de force de frappe etc la vérité on la connaît tous
Revenir en haut Aller en bas
FalconEye
1ere classe
1ere classe
FalconEye


messages : 75
Inscrit le : 23/01/2024
Localisation : Anti Hokyin ➡️
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 1:45

Socket-error a écrit:
C'est un geste des Italiens pays organisateur du G7, qui ne leur coûte rien pour leurs bons services : gaz à bas prix et import des Fiat. Un coup de pousse pour sa campagne présidentielle !

Mais ce que Taboune oublie, c'est que s'afficher en plein G7, c'est se dresser contre les Russes. Il n'y a qu'à lire la déclaration de fin en soutien à l'Ukraine !

Et que dire des bisous de Macron l'ancien colonisateur et qui a assassiné plus de 5 millions de martyrs selon Taboune !
T'as mentionné 5 millions et oublié 600.000 autres. En Algérie, les chouhadas se reproduisent  Actualités Algeriennes - Page 26 573264
Revenir en haut Aller en bas
FalconEye
1ere classe
1ere classe
FalconEye


messages : 75
Inscrit le : 23/01/2024
Localisation : Anti Hokyin ➡️
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 1:49

Shugan188 a écrit:
https://policy.trade.ec.europa.eu/news/eu-begins-dispute-settlement-proceedings-against-algeria-defend-european-companies-2024-06-14_en
En gros:


  • L'UE a initié une procédure de règlement des différends contre l'Algérie pour traiter des restrictions imposées sur les exportations et les investissements de l'UE, considérées comme des violations de l'accord d'association UE-Algérie de 2005.

  • Ces mesures, en place depuis 2021, affectent des secteurs tels que l'agriculture et l'automobile et comprennent des systèmes de licences d'importation, des subventions locales pour les fabricants d'automobiles, et des plafonds de propriété étrangère.

  • Malgré des tentatives diplomatiques antérieures, ces problèmes restent non résolus, impactant à la fois les entreprises européennes et les consommateurs algériens. L'UE cherche une solution mutuellement acceptable par le biais de consultations, mais si cela échoue, elle pourrait demander un arbitrage.

  • Cette action souligne l'engagement de l'UE à protéger ses accords commerciaux et à soutenir les entreprises européennes affectées.
Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 10:42

BennyBlanco a écrit:
Je comprends absolument pas ce qu'il fait la bas ni pourquoi vous invité?


C'est parceque on te rabâche depuis des années que l'Algérie est un pays isolé que tu ne comprends pas quand tu te retrouve face a la réalité.

l'Algérie a souvent était invité aux G7 comme représentant des pays africain, ça n'a rien a voir avec les liens avec l'Italie surtout que concrètement les échanges par rapports au PIB italien sont insignifiant voir ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Commandant
Commandant



messages : 1086
Inscrit le : 17/11/2021
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 10:57

Oui barbares, on vous invite pour faire plaisir et vous donner l’impression de peser plus qu’une cacahuète 🥜 et accessoirement ils veulent les contrats de dessalement de la mediteranee
Et ils veulent pas vous voir tomber dans les bras des russes/chinois voilà tout
Mais l’algerie ne represente qu’elle meme et diplomatiquement vous etes en dessous de zero

Je trouve ça ahurissant que tu oses encore revendiquer un quelquonque poids de ton pays après la claque des brics
C’est la preuve la plus évidente non pas de votre isolement mais de votre insignifiance diplomatique..
Meme les rouges ne veulent pas de vous bordel😂 alors ton chemkar (président) va essayer de gratter quelques chose auprès des occidentaux

shlass et Noumouj aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Algeriennes - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: