Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+52
MARVEL77
Barsbahrite
Bolden
docleo
DevDen
Fahed64
Vampiro
pyromane
rmaf
Zakaria
Barbares
link16
Armageddon
FalconEye
AVEROUES
Shugan188
Atlantic
jrad-killer
ERAU88
romh
BERSERK
@Winners
mourad27
snassni
Mirage_Ref
madani111
Samurai
jf16
Zikkun
Noumouj
f16lover
atlas
shlass
fighter-jet
Cherokee
Bruce Wayne
Thefarmer
lemay
marques
bradli23
Enstone
kurahee
dudux
Darkvador
felipe21
Socket-error
RED BISHOP
moncef
simplet
BennyBlanco
Anzarane
Stinger
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 25213
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2023 - 16:17

Rappel du premier message :

Le jeu ? C’est de faire chanter le Maroc par rapport aux investissements chinois et aussi notre position vis à vis d'Israël !

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 27 Signat10

farid et Anzarane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Barbares
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 12:06

Au lieu de chercher à savoir pourquoi l'Algérie était au G7 mais aussi la Tunisie et Mauritanie, pose toi plutôt la question de pourquoi le Maroc n'y était pas.

Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Commandant
Commandant



messages : 1086
Inscrit le : 17/11/2021
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 12:10

J’en sais rien barbares et je m’en balance la on parle de harkiland ni de tunisie ni de Mauritanie
Ce que je note c’est que tu reponds PAS à ce que je dis et tu détournes mon argumentaire pour parler du maroc… interessant !
Donc c’est ca ta victoire ? Nous on etait avec nos maitres mais pas les marocains ? 😂

Noumouj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BennyBlanco
Aspirant
Aspirant
BennyBlanco


messages : 502
Inscrit le : 16/11/2020
Localisation : Belgium
Nationalité : Maroc-Belgique

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 12:41

Barbares a écrit:
BennyBlanco a écrit:
Je comprends absolument pas ce qu'il fait la bas ni pourquoi vous invité?


C'est parceque on te rabâche depuis des années que l'Algérie est un pays isolé que tu ne comprends pas quand tu te retrouve face a la réalité.

l'Algérie a souvent était invité aux G7 comme représentant des pays africain, ça n'a rien a voir avec les liens avec l'Italie surtout que concrètement les échanges par rapports au PIB italien sont insignifiant voir ridicule ...

Explique nous alors au lieu de nous pondre vos slogans. Explique nous pourquoi tebboune est la, son agenda, objectifs, ...
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Colonel
Colonel



messages : 1676
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 12:47

Barbares a écrit:
BennyBlanco a écrit:
Je comprends absolument pas ce qu'il fait la bas ni pourquoi vous invité?


C'est parceque on te rabâche depuis des années que l'Algérie est un pays isolé que tu ne comprends pas quand tu te retrouve face a la réalité.

l'Algérie a souvent était invité aux G7 comme représentant des pays africain, ça n'a rien a voir avec les liens avec l'Italie surtout que concrètement les échanges par rapports au PIB italien sont insignifiant voir ridicule ...


Moi je comprend toujours pas non plus le but de la visite monsieur a qui on rabâche depuis 62 la super puissance algérienne sont même là russie et les états Unis ont peur la super "pouissance rigiounale" clown
Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 12:57

Zakaria a écrit:
J’en sais rien barbares et je m’en balance la on parle de harkiland ni de tunisie ni de Mauritanie
Ce que je note c’est que tu reponds PAS à ce que je dis et tu détournes mon argumentaire pour parler du maroc… interessant !
Donc c’est ca ta victoire ? Nous on etait avec nos maitres mais pas les marocains ? 😂

Ton message est incohérent pourquoi voudrais tu que je réponde, tu parle de contrat de dessalement avec l'Italie ou l'Europe alors que c'est des sociétés chinoises qui remporte les marchés, tu dis que je revendique un poids de l'Algérie alors que mon unique message dit le contraire et que les échanges entre l'Italie et l'Algérie sont insignifiant.

La seule chose que je relève c'est que encore une fois contrairement a l'imagination de beaucoup, l'Algérie n'est pas un pays isolé comme certains aiment le dire .

Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Colonel
Colonel



messages : 1676
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 17:40

BennyBlanco a écrit:
Barbares a écrit:
BennyBlanco a écrit:
Je comprends absolument pas ce qu'il fait la bas ni pourquoi vous invité?


C'est parceque on te rabâche depuis des années que l'Algérie est un pays isolé que tu ne comprends pas quand tu te retrouve face a la réalité.

l'Algérie a souvent était invité aux G7 comme représentant des pays africain, ça n'a rien a voir avec les liens avec l'Italie surtout que concrètement les échanges par rapports au PIB italien sont insignifiant voir ridicule ...

Explique nous alors au lieu de nous pondre vos slogans. Explique nous pourquoi tebboune est la, son agenda, objectifs, ...


Il le sait pas non plus

shlass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Commandant
Commandant



messages : 1086
Inscrit le : 17/11/2021
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 18:09

L’italie veut vous faire les yeux doux pour obtenir des contrats tout simplement
Tu mesures le « non isolement » de l’algerie a des photos prises au g7?
Je sais pas si l’algérie est isolée ou pas mais ce que je sais c’est que votre politique étrangere est inefficace puisque que votre rejeton polisarien enchaine les claques ! Et que la promesse de votre président d’integrer mes brics est restée une promesse…! Ca en dit long de votre poids dans le monde y compris du cote des non alignés des anti occidentaux des communistes dont vous dites faire partie. Ce refus d’intégration est a mon sens un véritable indicateur de votre « valeur » diplomatique en tout bien plus qu’un bisou macronien et des photos parmis les puissants
Revenir en haut Aller en bas
Noumouj
sergent
sergent
Noumouj


messages : 223
Inscrit le : 22/10/2022
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 21:41

Messieurs : tebboune au G7 est un non événement
Il a été invité au même titre que la Mauritanie ou le Kenya : des pays accessoires pauvres non industriels limite failed states pour faire joli dans les fotos de famille

C tout rien de plus
Mais ce n’est pas le cas des UAE ils sont là pour être flattés
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 25213
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 23:23

Il faut pas insulter le Kenya et la Mauritanie Noumouj Smile

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 27 Signat10

Socket-error aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noumouj
sergent
sergent
Noumouj


messages : 223
Inscrit le : 22/10/2022
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 23:31

Bonsoir Si Fahed
Loin de moi l’idée d’insulter la Mauritanie ou le Kenya
Au contraire C des pays qui ont bien plus de value et travaillent d’arrache pied pour leur développement
Mais il fallait expliquer le contexte de la présence de ces pays et la raison derrière leur invitation
Donc only misunderstanding
Revenir en haut Aller en bas
Noumouj
sergent
sergent
Noumouj


messages : 223
Inscrit le : 22/10/2022
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Juin 2024 - 0:00

Aid Al Adha moubarak a tous 🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Revenir en haut Aller en bas
Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188


messages : 5533
Inscrit le : 12/05/2015
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena11
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena11

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Juin 2024 - 16:30

https://www.cbc.ca/news/canada/ottawa/they-follow-us-everywhere-canadian-citizens-accuse-algeria-of-spying-intimidation-at-home-1.7235270

Darkvador, sraboutibada et Socket-error aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bradli23
Colonel
Colonel



messages : 1826
Inscrit le : 27/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 27 Medail10

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Juin 2024 - 16:41

https://vm.tiktok.com/ZMrFTTPsp/
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15492
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena11

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Juin 2024 - 21:33

Citation :
Commerce : l'UE lance une procédure contre l'Algérie

La Commission européenne dénonce des restrictions aux exportations et aux investissements européens prises par les autorités algériennes depuis 2021. La plupart de ces mesures visaient à doper la production locale, mais elles brouillent les pistes alors que le pays cherche à s'ouvrir aux investisseurs étrangers.

Friture sur la ligne entre Bruxelles et Alger. L'Union européenne (UE) a annoncé avoir ouvert une procédure de règlement des différends contre son partenaire d'Afrique du Nord, qu'elle accuse de restreindre les exportations et les investissements européens par une série de mesures adoptées depuis 2021.

« L'objectif de l'UE est d'engager un dialogue constructif avec l'Algérie en vue de supprimer les restrictions dans plusieurs secteurs, allant des produits agricoles aux véhicules à moteur », explique la Commission dans un communiqué publié vendredi. Bruxelles liste ainsi huit griefs à l'encontre de son partenaire algérien. Parmi eux, un certificat exigé depuis 2022 pour importer en Algérie mais qui est fréquemment refusé de manière « arbitraire et immotivée » aux entreprises européennes. « Un système de licences d'importation ayant les mêmes effets qu'une interdiction d'importation », estime la Commission.

Les Européens dénoncent aussi l'interdiction depuis cette année de domiciliation bancaire de toute entreprise important des produits en marbre et en céramique sous leur forme finale qui équivaut de fait à une interdiction d'importation de ces produits. Ou encore l'obligation pour les constructeurs automobiles d'intégrer un pourcentage croissant de produits locaux pour la fabrication de véhicules et des subventions conditionnées au respect de cette règle.

Exportations européennes en chute

Le gel des échanges commerciaux entre l'Espagne et l'Algérie est également mentionné. La décision avait été prise par les autorités algériennes à l'été 2022 en réponse au ralliement de Madrid à la position marocaine sur le dossier du Sahara occidental. Seul le commerce de quelques produits agricole a repris cette année.

La Commission précise avoir alerté les autorités algériennes à plusieurs reprises sur ces mesures qui violent, selon elle, l'accord d'association UE-Algérie entré en vigueur en 2005 et entravent le commerce bilatéral. Si l'UE reste le premier partenaire commercial de l'Algérie représentant un peu plus de 50 % de ses échanges extérieurs de cette dernière, les exportations européennes ne cessent de diminuer depuis une décennie : de 22,9 milliards en 2014 à 14,9 milliards l'an dernier, soit une chute de 45 %.

La Commission dit également avoir envoyé en janvier à Alger des représentants pour tenter de résoudre les différends. En vain. D'où cette procédure destinée à « préserver les droits des entreprises et exportateurs européens exerçant en Algérie », justifie la Commission, qui note au passage que « les mesures algériennes nuisent également aux consommateurs algériens en raison d'un choix de produits indûment restreint ».

Doper la production locale

Hormis la crise algéro-espagnole, la plupart de ces mesures ont en fait été prises en réponse à la crise économique engendrée par la pandémie de Covid-19. L'Algérie cherchait alors à limiter ses importations pour combler ses déficits. Dans le même temps, le pays, désireux d'entamer une diversification de son économie, s'efforçait d' attirer les investissements étrangers en modifiant sa réglementation et en allégeant çà et là la lourdeur bureaucratique, véritable frein à l'investissement. Objectif affiché : doper la production locale. Quitte à aller trop vite, de manière parfois désordonnée, comme lorsque le gouvernement a drastiquement diminué les importations de lait en poudre en 2021 avant de faire marche arrière, faute d'un cheptel suffisant de vaches laitières pour compenser.

Conséquence, « il y a un problème de cohérence, de lisibilité et de conformité avec le droit international » dans la politique du gouvernement algérien, note un bon connaisseur du pays. « Tout est fait d'un côté pour donner une impression d'ouverture aux investissements étrangers, mais de l'autre on multiplie les barrières à l'importation ». Les pratiques dénoncées par la Commission européenne « ne sont que la manifestation d'un problème plus profond », poursuit-il : « la difficulté des élites algériennes à avancer vers un modèle d'économie de marché car cela remet en question des rentes et des intérêts établis. C'est une mue exigeante. »

Sophie Amsil

https://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/commerce-lue-lance-une-procedure-contre-lalgerie-2101993

_________________
Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_10Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_14Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_15Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_16Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_13Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_17Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_18Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_19Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_20Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_22Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Commandant
Commandant



messages : 1086
Inscrit le : 17/11/2021
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Juin 2024 - 22:06

Mdr en gros c’est des bons a rien sans aucunes startegies !
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 25213
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 0:11

Leur seule stratégie c'est être contre le Marouk !

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 27 Signat10

Zakaria, Socket-error et Stinger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 17:21

Zakaria a écrit:
Mdr en gros c’est des bons a rien sans aucunes startegies !


Ils veulent une renégociation des accords Algérie UE qui sont défavorable a l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
Commandant
Commandant



messages : 1086
Inscrit le : 17/11/2021
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 19:32

Non Barabes, ils veulent que les algériens respectent les accords qui ont deja été signés
Les différentes limitations a l’importation violent ces meme accords
C’est plutot l’algerie qui veut renegocier les accords
Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 461
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 21:46

C'est ce que je dit j'aurai du préciser mais ça me paraissait clair que je parlai de l'Algérie. Les accords de 2002 sont défavorable a l'Algérie. C'est une bonne chose peut être comme pour Naturgy il faut un peu forcer les choses
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15492
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena11

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 22:25


Article
https://ici.radio-canada.ca/info/long-format/2080196/canadiens-algerie-kabyles-espionnage-intimidation

Entrevue radio
https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/midi-info/segments/rattrapage/1784862/canadiens-surveilles-et-intimides-par-regime-algerien-avec-brigitte-bureau

-

_________________
Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_10Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_14Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_15Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_16Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_13Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_17Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_18Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_19Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_20Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_22Actualités Algeriennes - Page 27 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-

Fahed64 et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 6368
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena32

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 10:34

Ils font la même chose en Europe, mais comme ils travaillent pour les intérêts de Maman Franca, on les laisse en paix et on fait mine de rien voir !

_________________
لك الله ياوطني
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2342
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena32

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 10:53

Il y a aussi le fait qu'ils sont très "généreux" quand il s'agit de nuire au Maroc, forcément ca leur fait plus d'"amis" mais pour une efficacité quasi nulle.

_________________
Actualités Algeriennes - Page 27 12118610
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2342
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena32

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024 - 17:10

https://www.courrierinternational.com/article/economie-l-ue-veut-sanctionner-la-politique-commerciale-restrictive-de-l-algerie

_________________
Actualités Algeriennes - Page 27 12118610
Revenir en haut Aller en bas
FalconEye
1ere classe
1ere classe
FalconEye


messages : 75
Inscrit le : 23/01/2024
Localisation : Anti Hokyin ➡️
Nationalité : Maroc

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 25213
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 27 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitimeVen 21 Juin 2024 - 18:20

Excellente émission.


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 27 Signat10

Atlantic, mkba, Noumouj, @Winners, sraboutibada et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Algeriennes - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: