Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Actualités nationales

Aller en bas 
+27
Zikkun
shlass
m4farpro
Atlantic
Samurai
Thefarmer
dudux
marques
forcemarok
f16lover
BennyBlanco
RED BISHOP
atlas
Fahed64
Shugan188
simplet
Barbares
madani111
bradli23
romh
Zakaria
Darkvador
Bruce Wayne
jrad-killer
docleo
pyromane
Socket-error
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5946
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 5 Unbena32

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:37

Rappel du premier message :

Ou sinon, tu rembourses les frais de scolarité pour les écoles publiques !

_________________
لك الله ياوطني
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2873
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 5 Unbena32Actualités nationales - Page 5 Unbena11

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:52

Socket-error a écrit:
Le nouveau Wali de Casablanca a pris une décision interdisant la construction sur l'ancien terrain de 30 hectares, occupé dans le passé par "Karyane Central"  cheers

Il sera transformé en un immense parc, au regret de certains promoteurs immobiliers véreux !

Il sera le parc urbain le plan immense du pays, Casa en avait besoin !

l'assiette foncière récupérable a Casablanca est immense, des centaines d'usines fermé dans les quatre coins de la ville et tout le long de la route de Rabat

.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2873
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 5 Unbena32Actualités nationales - Page 5 Unbena11

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:59

A voir , l'héritage de Basri



.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
jrad-killer
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2087
Inscrit le : 14/04/2009
Localisation : nowhere
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:09

Mhidia doit s'attaquer. à l'aéroport MV. Si je ne me trompe pas il a un gouverneur...ancien CRI... C'est si difficile d'avoir des managers qui remontent les défaillances à ce gouverneur ?

Mon ultime rêve aussi ( utopique peut être ), c'est qu'il revienne sur l'emplacement du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2055
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:27

jrad-killer a écrit:
Mhidia doit s'attaquer. à l'aéroport MV. Si je ne me trompe pas il a un gouverneur...ancien CRI... C'est si difficile d'avoir des managers qui remontent les défaillances à ce gouverneur ?

Mon ultime rêve aussi ( utopique peut être ), c'est qu'il revienne sur l'emplacement du stade.
.

@(Mon ultime rêve aussi ( utopique peut être ), c'est qu'il revienne sur l'emplacement du stade)
Laughing Laughing

jrad-killer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2055
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:29

اللَّهُمَّ اسْقِنَا غَيْثًا مُغِيثًا نَافِعًا مُرِيعًا مُجَلِّلًا، سَحَّاً طَيِّبًا مُرِيعًا، آتِنَا يَا رَبَّنَا غَيْثًا مُغِيثًا نَافِعًا غَيْرَ ضَارٍّ عَاجِلًا غَيْرَ آجِلٍ

"O Allah, accorde-nous une pluie abondante, bénéfique, généreuse, répandue, agréable, rafraîchissante, ô Seigneur, accorde-nous une pluie abondante, bénéfique, sans aucun mal."


Hamdoulah pour la pluie

Bruce Wayne, Samurai, Kille24, simplet, felipe21, Socket-error et Anzarane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne


messages : 9343
Inscrit le : 22/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:54



taux de remplissage des barrages à 30% aujourd'hui

_________________
Le courage croît en osant et la peur en hésitant.

Fahed64, Darkvador et Socket-error aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5946
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 5 Unbena32

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:50

Cela est un cas similaire au PIB, nous souhaitons connaître les volumes d'eau cachés dans les barrages mis en eau ou achevés, mais qui ne figurent pas encore dans les statistiques officielles !!

_________________
لك الله ياوطني

Bruce Wayne et Darkvador aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne


messages : 9343
Inscrit le : 22/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:26


_________________
Le courage croît en osant et la peur en hésitant.

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
f16lover
sergent chef
sergent chef



messages : 250
Inscrit le : 23/07/2023
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:18

je connais pas la source de l'info mais c'est partager par un jourlaniste de le360
les Indemnisation substantielle aux membres du groupement territorial de distribution d'eau et d'électricité dans la région Souss-Massa
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2055
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:42

f16lover a écrit:
je connais pas la source de l'info mais c'est partager par un jourlaniste de le360
les Indemnisation substantielle aux membres du groupement territorial de distribution d'eau et d'électricité dans la région Souss-Massa
.

😂😂😂
Khouya c'est un pétard mouillé on te l'a expliqué.
Ils y a  des membres qui connaissent bien le dossier ( tu peux pas imaginer) Laughing
C'est la meilleure chose qui soit arrivé c'est société régionale sous l égide de ministère de l intérieur .
Et là on cherche des bébête et en mélange tout pour créé la controverse hhhhh.

Tu parles jamais de LYDEC REDAL ...... la grande escroquerie

Tes publications sont bizzzar la plus part du temps ces des Fake .....



Une énième fois C'EST UN PÉTARD MOUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
f16lover
sergent chef
sergent chef



messages : 250
Inscrit le : 23/07/2023
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:30

Darkvador a écrit:
f16lover a écrit:
je connais pas la source de l'info mais c'est partager par un jourlaniste de le360
les Indemnisation substantielle aux membres du groupement territorial de distribution d'eau et d'électricité dans la région Souss-Massa
.

😂😂😂
Khouya c'est un pétard mouillé on te l'a expliqué.
Ils y a  des membres qui connaissent bien le dossier ( tu peux pas imaginer) Laughing
C'est la meilleure chose qui soit arrivé c'est société régionale sous l égide de ministère de l intérieur .
Et là on cherche des bébête et en mélange tout pour créé la controverse hhhhh.

Tu parles jamais de LYDEC REDAL ...... la grande escroquerie

Tes publications sont bizzzar la plus part du temps ces des Fake .....



Une énième fois C'EST UN PÉTARD MOUILLÉ

Je dois dire que ta réponse n'était pas particulièrement polie. Tu as mentionné mon dernier post sur Feguig (qui est d'ailleurs mon seul post sur ce sujet ! Tes allégations selon lesquelles mes publications sont bizarres sont encore plus bizarres !), et je tiens à clarifier quelque chose : l'eau à Feguig était contrôlée par la commune de Feguig, donc c'était l'État lui-même qui en avait le contrôle, et non une entreprise étrangère. Et je suis totalement contre les entreprises étrangères, surtout dans ces secteurs cruciaux.

Je ne parle pas de LYDEC et REDAL simplement parce que je parle de ce que je veux ! Y a-t-il un problème avec ça ? Est-ce illégal ? Je répète que je suis contre les sociétés étrangères comme LYDEC et REDAL. Tu es satisfait maintenant ?

Je suis juste tombé au hasard sur cette publication d'un journaliste de Le360 (une plateforme marocaine fiable) dont je fais confiance et qui travaille à Agadir, où je réside. Il partageait une photo prétendant montrer le "Projet de budget 2024 des groupements territoriaux de distribution d'eau et d'électricité dans la région de Souss-Massa". Je pensais que cela serait intéressant à discuter ici, sur ce forum que je respecte, où de nombreux membres contribuent à clarifier, confirmer ou infirmer les informations.

Ta réponse émotionnelle, sans preuve ou explication, ni même une tentative de vérifier l'authenticité de la photo, me semble absurde. Est-ce devenu illégal ou antipatriotique de discuter ouvertement des questions nationales ?

J'espère que nous pourrons aborder ce sujet de manière plus constructive à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2055
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:09

Je m'excuse c'est pas mon intention juste.
Juste ils y a une compagne de désinformation  a propos de se sujet.
Qui et repris par des partisans de gauche.
Et on a déjà expliqué le problème.
Ils y a u un lobbying de malade par la 🇲🇫 ils ont même envoyé leurs ga avec la valise ( soit disant lobbyistes).
Un très grand manque de respect parce que la loi et passé comme si nos institutions ne valent rien.
Et là en voie des polémique avec ATTAC .
Je préfère que cette association va a casa ou Rabat.

Je m excuse si je t'ai heurté


Dernière édition par Darkvador le Mar 2 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2873
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 5 Unbena32Actualités nationales - Page 5 Unbena11

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:01

c'est très simple

Chaque région se dotera d'une entreprise qui gèrera la distribution de l'eau , de l'électricité et l'assainissement  

qu'il y a des dépassements c'est une chose et qu'il faut combattre mais la création de ses entreprises c'est une excellente chose

sinon 5 millions dirhams ce n'est même pas 5% des fausses factures de Lydec


.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.

Bruce Wayne, Darkvador et romh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Samurai
Adjudant
Adjudant
Samurai


messages : 310
Inscrit le : 09/12/2020
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:16

https://fr.hespress.com/361096-code-de-la-famille-voici-certaines-des-recommandations-de-linstance-en-charge-de-la-reforme.html#google_vignette
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2055
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:58

Bonjour.
Ils y a une semaine je suis passé acheter des trucs dans une supérette avons de rentrer au moment de payer ils y avait une télé qui passer les dourouss hassaniya j'ai regardé et j'ai dit (tbrkelah amir alouminine) ils ma répondu (amir mouminin dyalk nta) et ils a pris la télécommande et a changé de chaîne et il m'a c'est tout ( z3ma prend très truc et dégage).
J'ai laissé couler sur le moment et j'ai beaucoup regretté parce que j'ai pas réagi et ça m'a travaillé.

Je suis retournée avec le prétexte d acheté des trucs et a la même occasion.
J ai parlé de l incident avec le ga et il est sympa.
en premier je pensé que c'était un adliste c'est pas le qu'à c'est un marocain lambda pieux.
Ils m'a dit que amir almoumi doit protéger les loi de l'islam ca ne sert à rien de l appeler Amir al moumin et pas la penne de passé tout ça a la télé et ils vont détruire la famille et ils ne fait rien.
J'ai expliqué que tout ça et juste a titre consultative.
Ils voulaient rien savoir pour lui ils y a pas matière a débattre avec la religion surtout l héritage je voyais la rage dans c'est 👀.


On ne ce rend pas compte mes c'est une boîte de Pandore qui va diviser la société.

Et le Maroc c'est pas Casa rabat Tanger...
Vous imaginez les problèmes d héritage au Rif a Taza a errachidia Taroudant.
Pour un marocain Lambada.


Ils faut faire attention un danger même pour imarat Al moumin et du pain bénit pour.

-PGD
- Adl ou ihsan
Et aussi l ingérence religieuse
- le chiisme
- le wahabisme .






ils faut juste protéger la femme et les enfants lors d'un divorce pas besoin de toucher au fondement de l islam.



ZATOICHI.., Fahed64 et f16lover aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
f16lover
sergent chef
sergent chef



messages : 250
Inscrit le : 23/07/2023
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:04

@Darkvador
i couldn't agree more
personelment je suis 200% contre tout ces recomandations et les pro-occident te disent va vivre a afghanistan , je croyais que le maroc était un pays muslumain , lah iswb w sfi
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2055
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:40

f16lover a écrit:
@Darkvador
i couldn't agree more
personelment je suis 200% contre tout ces recomandations et les pro-occident te disent va vivre a afghanistan , je croyais que le maroc était un pays muslumain , lah iswb w sfi
.

Je suis pour un équilibre comme avant.
Protège un peu plus les femmes et les enfants.
Et pas touché les fondements de l islam et le rite maliki



Et touche au fondement de l islam c'est touché Imart almouminin c'est touché la royauté....

Meme la société marocaine elle et pas assez mature pour se debat et tout le monde veut récupérer.

Même le timing et mauvais .


Revenir en haut Aller en bas
Atlantic
sergent chef
sergent chef



messages : 258
Inscrit le : 06/06/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:42

il y aura toujours des traditionalistes qui voudront ne rien changer. Certains ne reconnaissancent pas ce statut d amir al mouminine depuis toujours. Ce n est pas une raison d arrêter les réformes. La société marocaine bien que conservatrice dans l ensemble est bien plus diverse que ce que veut croire tout un chaqun. Le débat est sain. L immobilisme n est pas une option viable

Bruce Wayne et mkba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador


messages : 2055
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:21

Atlantic a écrit:
il y aura toujours des traditionalistes  qui voudront ne rien changer. Certains ne reconnaissancent pas ce statut d amir al mouminine depuis toujours. Ce n est pas une raison d arrêter les réformes. La société marocaine bien que conservatrice dans l ensemble est bien plus diverse que ce que veut croire tout un chaqun. Le débat est sain. L immobilisme n est pas une option viable
.

Si la moudawan et trop laïque je donne pas cher de notre peaux 10 an max ni Sahara ni développement rien nada ...... .
On va ouvrir la porte au ingerance

-Qatar (frère musulmans)
-AS (le wahabissm)
-Emirates ( corruption)
-Usa (Wokism)
- France

Et le roi va perdre de son prestige et le Maroc me sera plus comme avant.



Si on fait un référendum 80 % vons être contre .
Toujours dans les sociétés musulmanes lorsque on prend des décisions comme ça contre la majorité et en manipule ça finit très très mal on a vu ça avec le Liban des années 60 et on a vu ça avec l'Égypte de Nasser on a vu ça avec le parti Bass .
Même dans l'histoire a à l'apogée de l'empire omeyyade de Cordoue la chute était brutale à cause des réformes Al Hakam 2 puis récupérer par ( Abou amir Almanzour ).
qui a causé l affaiblissement de ( Imarat almouminie)
Puis le la dislocation de l'Andalousie et le début du règne des tawaif.


La plus par des marocains son tolérant ils y a toujours u les homosexuels on les voyait dans les souks en travesti....



C'est cher payé pour faire plaisir a quelques ong ou une bourgeoise marocaine occidentalisé avec des passeports canadien ou français.

Ou pour un mondial.

On prend d énorme risque

ZATOICHI.. et Samurai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dudux
Lieutenant
Lieutenant
dudux


messages : 712
Inscrit le : 31/12/2011
Localisation : rabat
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:06

il faut pas oublier le cas du shah d'iran. Une confrontation avec la religion dans les pays traditionnalistes finit toujours mal pour le pouvoir en place.

Darkvador et mizo100 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
f16lover
sergent chef
sergent chef



messages : 250
Inscrit le : 23/07/2023
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:08

L immobilisme n est pas une option viable ? donc on devrais etre dans un chagment constant pour toujours sans aucun reference sauf la france usa opensociety and ONG's ??

l'etat doit satisfaire l'exterieur et se poser la question pourquoi l'interieur me deteste ? pourquoi pas inclure les ong automatiqument dans le parlement sans vote
l'immbolisme est divine dans l'islam c'est le quran , la loi de dieu qui est compatible pour tout le temps

mizo100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
f16lover
sergent chef
sergent chef



messages : 250
Inscrit le : 23/07/2023
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:11

@dudux
on doit meme pas reflichir comme ca , meme avec un risque 0 , ou est notre souvrainté ? la pression des ong et du woksime peut facilment infiltrer et changer notre etats et lois contre le désire du peuple ? si c'est le cas on doit peut etre une "Vassal state"

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
f16lover
sergent chef
sergent chef



messages : 250
Inscrit le : 23/07/2023
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:16

Darkvador a écrit:
Atlantic a écrit:
il y aura toujours des traditionalistes  qui voudront ne rien changer. Certains ne reconnaissancent pas ce statut d amir al mouminine depuis toujours. Ce n est pas une raison d arrêter les réformes. La société marocaine bien que conservatrice dans l ensemble est bien plus diverse que ce que veut croire tout un chaqun. Le débat est sain. L immobilisme n est pas une option viable
.

Si la moudawan et trop laïque je donne pas cher de notre peaux 10 an max ni Sahara ni développement rien nada ...... .
On va ouvrir la porte au ingerance

-Qatar (frère musulmans)
-AS (le wahabissm)
-Emirates ( corruption)
-Usa (Wokism)
- France

Et le roi va perdre de son prestige et le Maroc me sera plus comme avant.



Si on fait un référendum 80 %  vons être contre .
Toujours dans les sociétés musulmanes lorsque on prend des décisions comme ça contre la majorité et en manipule ça finit très très mal on a vu ça avec le Liban des années 60 et on a vu ça avec l'Égypte de Nasser on a vu ça avec le parti Bass .
Même dans l'histoire a à l'apogée de l'empire omeyyade de Cordoue la chute était brutale à cause des réformes  Al Hakam 2 puis récupérer par ( Abou amir Almanzour ).
qui a causé l affaiblissement de ( Imarat almouminie)
Puis le la dislocation de l'Andalousie et le début du règne des tawaif.


La plus par des marocains son tolérant ils y a toujours u les homosexuels on les voyait dans les souks en travesti....



C'est cher payé pour faire plaisir a quelques ong ou une bourgeoise marocaine occidentalisé avec des passeports canadien ou français.

Ou pour un mondial.

On prend d énorme risque

mentionant le mondial, on se compare déja sur les réseaux sociaux avec qatar
mentioné comme une état fort qui a pu faire le mondial et interdire alchol et lgbt dans les staduim contre toute pressions
Revenir en haut Aller en bas
Samurai
Adjudant
Adjudant
Samurai


messages : 310
Inscrit le : 09/12/2020
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:27

dudux a écrit:
il faut pas oublier le cas du shah d'iran. Une confrontation avec la religion dans les pays traditionnalistes finit toujours mal pour le pouvoir en place.

Les wokistes le savent, c'était une erreur de donner l'exclusivité à ces charlatans de wokistes pour faire des recommandations des types comme aylal (il n'a même pas le bac) j'hallucine.
J'espère que le Roi jetterait la plupart de ces recommandations à la poubelle, faut jamais faire confiance aux wokistes pour les wokistes la monarchie en elle-même est une forme de primitivisme ils ne sont pas pro monarchie, ils font juste semblant

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Atlantic
sergent chef
sergent chef



messages : 258
Inscrit le : 06/06/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:59

la moudawna est un texte de loi d inspiration religieuse. mais il n est pas sacrée. Elle gère des aspects de la vie de tous les jours de la société marocaine. Celle ci évolue et c est donc normal que la moudawana change avec. Ce n'est pas du wokisme.

Notre vie à nous diffère fortement de la génération de nos grands parents et même de nos parents. La norme sociale a changé. Ce qui était acceptable il y  a des années ne l est plus forcément.  La loi doit aller vers plus d équité.

Bruce Wayne, Zikkun, mkba, sraboutibada et Duneraider 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités nationales
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales
» Actualités nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: