Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: école de formation d'officiers réservistes Dim 3 Juin 2007 - 12:17 | |
| khassak les mentions pour être preselectionné ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école de formation d'officiers réservistes Dim 3 Juin 2007 - 18:44 | |
| Pour la formations des homme de troupe réserviste comment sa se passe.........? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école de formation d'officiers réservistes Mer 6 Juin 2007 - 21:00 | |
| j'ai entendu dire comme quoi il y aura un nouveau cycle pour former des khalifa plus celui des caids existant déjà...puisque le besoin se fait sentir de plus en plus avec le déploiement des actions de l'INDH dans plusieurs régions jusqu'alors oubliées...et faudra des encadrants pour bien veiller au grains....l'état ne peut se permettre la formation massive de cadres moyens "administrateur de cercles" alors on va rabattre de nos prétentions pour assurer le bon déroulement de l'INDH et avec peu de frais coté personnel...char7ouliya ana brasi mafahm walou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école de formation d'officiers réservistes Jeu 7 Juin 2007 - 14:53 | |
| salam...j'ai enttendu dire que le grade des agents d'autotrité laureats de l'EPCMI est sous lieutenant....avec un seul galon...comment ça peut etre capitaine en ayant seulement, un BAC+4 et une formation militaire de 2ans par contre les laureats de l'ARM durant les 4 ans de formation ils sont une licence universiatire d'option: sciences, anglais, juriques + une licence en science militaire...apres tout ce parcours ils sont nommés sous lieutenant et ils integre par suite une ecole d'application...alors est ce possible que les laureats de l'EPCMI auront un grade de capitaine??merci pour me senseigner desus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école de formation d'officiers réservistes Ven 7 Sep 2007 - 22:55 | |
| Merci beaucoup SunTzu c'est exactement de cela que je parle pour ceux qui ne mon pas compris. et c'est cela que je chercher s'avoir. encore merci de m'avoir repondu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école de formation d'officiers réservistes Mar 11 Sep 2007 - 13:10 | |
| - SunTzu a écrit:
- concours.interieur.gov.ma
ou www.epck.ma tu peux les appeler le nume de tel tu peux me le filer plez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école de formation d'officiers réservistes Dim 16 Sep 2007 - 19:14 | |
| - soumasin a écrit:
- SunTzu a écrit:
- concours.interieur.gov.ma
ou www.epck.ma tu peux les appeler le nume de tel tu peux me le filer plez vous pouvez les contacter par email: epckenitra@menara.ma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école de formation d'officiers réservistes Dim 23 Déc 2007 - 19:05 | |
| - Invité a écrit:
- il faut avoir un BAC+4 ou plus (toute série confondu)
et avoir au minimum 25ans et qui ont moins de 25 ans peuve acceder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école de formation d'officiers réservistes Dim 30 Déc 2007 - 17:43 | |
| auan repandeur a ma question ,,,,,,,,,???????????????????????????/
Invité a écrit: il faut avoir un BAC+4 ou plus (toute série confondu) et avoir au minimum 25ans
et qui ont moins de 25 ans peuve acceder |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Conditions générales d'admission Jeu 10 Avr 2008 - 14:23 | |
| Conditions générales d'admission Le candidat au concours d'admission à l'École de Perfectionnement des Cadres du Ministère de l'Intérieur doit remplir les conditions suivantes : *Être de nationalité marocaine. *Être titulaire d'une licence ou d'un diplôme reconnu équivalent à la licence, obtenu en 4 années d'étude avec deux mentions au minimum. *Être bilingue pour pouvoir traiter un sujet en langue arabe et un autre en français. *Être apte physiquement. *Être âgé de 25 ans au minimum et de moins de 35 ans à la date du concours. Le dossier qui comprend les pièces énumérées ci-après, doit être déposé par le candidat en personne au Ministère de l'Intérieur - Direction du Personnel d'Autorité à Rabat, dans les délais fixés par l'avis de concours qui paraît dans la presse nationale, sous le timbre du Ministère. Constitution du dossier *Une demande manuscrite (revêtue des avis hiérarchiques pour les fonctionnaires). *Une photocopie légalisée du diplôme. *Le dossier universitaire : relevé des notes des quatre années d'étude faisant ressortir les mentions obtenues (photocopies certifiées). *Un extrait d'acte de naissance. *Un extrait de la fiche anthropométrique. *Une photocopie légalisée de la C.I.N. *Un certificat médical (santé publique). *Deux photos d'identité. *2 Enveloppes timbrées portant l'adresse du candidat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école de formation d'officiers réservistes Mar 29 Avr 2008 - 13:06 | |
| commant dans les conditions dise licence =bac+4 et mantenant dans le nauveau reglement la licence est bac+3 :balkom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école de formation d'officiers réservistes Mar 29 Avr 2008 - 13:36 | |
| Il s agit de la licence ancien regime,en plus ils demandent d avoir obtenu la licence en 4 ans avec mentions les redoublants ont moins de chance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école de formation d'officiers réservistes Mer 7 Mai 2008 - 12:51 | |
| Avec quel grade sortent les laureats de cette ecole?lieutenant ou capitaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: école de formation d'officiers réservistes Jeu 8 Mai 2008 - 16:09 | |
| - vympel27 a écrit:
- Avec quel grade sortent les laureats de cette ecole?lieutenant ou capitaine...
Il y'a deja une reponse a votre question essaie de chercher ils sont considerés comme des Capitain en temp de guerre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l ecole des cadres de kenitra Mar 5 Oct 2010 - 16:39 | |
| [b] [left]l
bonjour tout le monde s il vous plait est ce que on peut parler de l ecole des cadres de kenitra, on veut savoir et connaitre tout sur l ecole car c est tres interessant le sujet merci votre soeur jannate |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: école de formation d'officiers réservistes Mar 5 Oct 2010 - 16:46 | |
| _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: école de formation d'officiers réservistes | |
| |
|
| |
| école de formation d'officiers réservistes | |
|