@Metis les autres armées recoivent des chasseur en Eda ,on a faillit en avoir en 92 regarde cette vidéo meme si le vétéran americain est subjectif et penche vers le m16 le kalash le surpasse et largement vers le dernier test le vétéran a pris lui même la tache de tirer pour sauver la face de son m16
@Akka: La situation du Maroc en 92 n'est pas la meme de 2012!! Les FRA et surtout a ce qui concerne les avions de chasse cherche du Neufs!! Peut etre des helicoptere en EDA ex-USAF sera acceptable...mais en avion de chasse ?
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
En voyant toutes ces armes , je me suis posait une question : est ce que les FAR produisent les cartouches de ces armes ou on devra en acheter?? Merci pour vos reponses.
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sur le premier quai du port, destiné aux marchandises diverses, un groupe de marins néerlandais grillent leurs cigarettes pendant que les grues déchargent de gigantesques plaques d’acier en provenance des Pays-Bas. Pendant que notre guide nous presse d’accélérer le pas et de changer de quai, nous découvrons, entreposés dans un coin, plusieurs camions et porte-chars destinés à l’armée marocaine. “C’est du matériel militaire, aucun commentaire ni photos ne sont permis”, nous rappelle sèchement notre guide.
Sur le premier quai du port, destiné aux marchandises diverses, un groupe de marins néerlandais grillent leurs cigarettes pendant que les grues déchargent de gigantesques plaques d’acier en provenance des Pays-Bas. Pendant que notre guide nous presse d’accélérer le pas et de changer de quai, nous découvrons, entreposés dans un coin, plusieurs camions et porte-chars destinés à l’armée marocaine. “C’est du matériel militaire, aucun commentaire ni photos ne sont permis”, nous rappelle sèchement notre guide.
Tel Quel
Bah franchement,si aucune photo sont permis,c'est que c'est du matériel ultra secret alors!
Ce n'est pas ultra secret, mais c'est du lourd, il y a eu des porte-chars Donc surement des engins blindés, au titre de l'EDA 2011 il y a des M1A1 et des M109A2/3/4
Je pense que ce sont des M109, les Abrams nécessitent un travail d'upgrade avant d'être livrés.
Je pense aussi que sa doit être des m109,c'est vrai que vos abrams ne seront pas livré en 1 semaine ils doivent être upgradé au moin,l'us army s'en débarrasse au lieu de les gardez.. Mais l'abrams est un bon choix
Je pense aussi que sa doit être des m109,c'est vrai que vos abrams ne seront pas livré en 1 semaine ils doivent être upgradé au moin,l'us army s'en débarrasse au lieu de les gardez.. Mais l'abrams est un bon choix
Les garder pourquoi faire? Pourquoi les US garderaient-il des milliers de MBT?!
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont plus besoins de ces chars en très grand nombre qu'ils sont de mauvaise qualité et veulent ''s'en débarasser'' comme tu dis...
Arrête de faire des remarque dénigrante sous couvert de ''bonne foi'' et de ''courtoisie'', certains ici te croiront, d'autres pas, et finiront par te démasquer
Les garder pourquoi faire? Pourquoi les US garderaient-il des milliers de MBT?!
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont plus besoins de ces chars en très grand nombre qu'ils sont de mauvaise qualité et veulent ''s'en débarasser'' comme tu dis...
Arrête de faire des remarque dénigrante sous couvert de ''bonne foi'' et de ''courtoisie'', certains ici te croiront, d'autres pas, et finiront par te démasquer
Comme tu dis y en a qui croiront pas a sa bonne foi, j'en fais partie de ceux la
Je préfère avoir des EDA des états unis que de payer pour de la ferraille russes
Les américains sont tellement avances sur l’évaluation des coûts, qu'ils préfèrent souvent se débarrasser de matériel haute gamme au lieu de le stocker et payer des frais fixes pour rien.
jonas General de Brigade
messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :