Sujet: Espagne VS Maroc : Sources de tensions et scénarios de guerre Mar 5 Juin 2007 - 19:22
Rappel du premier message :
Voilà en cas de conflit comment nos forces pourrais contrais les Espagnol...? En partant du principe qu'au besoins c'est les troupes situé a la frontière Algérienne qui serais le premier au combat, a vous.......
ps : éviter otan ou allié, ont parle que du Maroc et l'espagne là.
ps : les modo ne suprimér pas le poste il et vraiment intéressant merci.
Auteur
messages : 6692 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Espagne VS Maroc : Sources de tensions et scénarios de guerre Sam 27 Mai 2023 - 14:41
Les espagnoles ne pourront pas bouger le petit doigt sans un feu vert Ricains !
On a constaté ça, lors de la dernière crise diplomatique
_________________ لك الله ياوطني
h24 Lieutenant
messages : 700 Inscrit le : 27/09/2021 Localisation : France Nationalité :
Sujet: Re: Espagne VS Maroc : Sources de tensions et scénarios de guerre Sam 27 Mai 2023 - 19:55
Si il doit y avoir des actions limitées (type Leila) je pense pas qu'ils vont demander le feu vert aux Américains ..
_________________ Soutien à Far Soldier
Socket-error General de Division
messages : 6692 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Espagne VS Maroc : Sources de tensions et scénarios de guerre Sam 27 Mai 2023 - 20:24
C'est pour ça qu'ils ont réveillé Powell en pleine nuit C'est là ou il a eu sa fameuse phrase : "vous me réveillez pour ce foutu caillou"
Citation :
Dans une interview de Powell en 2019 avec la journaliste Espagnol Luján Artola : «Je me souviens que c’était en juillet 2002. Ana Palacio m’a appelé, alors ministre des Affaires étrangères, et m’a dit que je devais l’aider. Mais avec quoi?», demandais-je surpris. «Un groupe de soldats marocains a débarqué sur l’île et a placé deux drapeaux marocains, avait-elle répondu»