| les femmes dans les far | |
|
+18Shugan188 Magreb777 juba2 FAR SOLDIER mbarki_49 zayani RED BISHOP mourad27 jf16 klan leadlord atlas Yakuza Fahed64 Northrop Samyadams Fox-One YAS 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les femmes dans les far Jeu 14 Juin 2007 - 3:44 | |
| j'aimerai bien savoir le role des femmes dans les far ,et es que elle sont bien integrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Jeu 14 Juin 2007 - 8:15 | |
| Il en existe dans les mission de paix a travers le monde, j'ao deja vu des photos |
|
| |
maverick Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Jeu 14 Juin 2007 - 9:54 | |
| En fait elle sont surtout présente dans les corp médicale et sociale, mais il y a aussi des femmes dans la garde royale, les parachutistes, la force aérienne, et certain corp de combat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Dim 17 Juin 2007 - 16:47 | |
| dans les corps de combats ,je le crois pas ,peut etre dans l'administration et dans l'aviation ,mai sdans les paras ca c de l'impossible surtout dans un pays arabe , sinon donne nous des preuves avec des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Dim 17 Juin 2007 - 17:14 | |
| - donovane006 a écrit:
- dans les corps de combats ,je le crois pas ,peut etre dans l'administration et dans l'aviation ,mai sdans les paras ca c de l'impossible surtout dans un pays arabe , sinon donne nous des preuves avec des photos
in Morocco nothing is Impossible ces trois femmes Morocaines ont eu le championnat du monde en parachutisme.
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 23:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Dim 17 Juin 2007 - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Lun 18 Juin 2007 - 11:54 | |
| pour les femmes sportifs ,meme en algerie y'en a ,mais dans les armes de combats non ,donc meme au maroc c la meme chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Lun 18 Juin 2007 - 14:14 | |
| - donovane006 a écrit:
- pour les femmes sportifs ,meme en algerie y'en a ,mais dans les armes de combats non ,donc meme au maroc c la meme chose
on n'est pas l'IRAN el hamdoulah on a suffisement d'Hommes capables de menir les operations militaires. cependant les Femmes sont malgre la suffisance des hommes presentes. dans pas mal de secteurs (sociaux/ maintenance et mecanicienne/ parachutisme etc...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Lun 18 Juin 2007 - 15:23 | |
| en france il y a des femmes qui participent a des operations militaires et d autres qui participe a des operations comodos ( la question qui se pose est ce que leur etat major est plus laxiste sur la question du sexe que le notre?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Lun 18 Juin 2007 - 15:43 | |
| - donovane006 a écrit:
- pour les femmes sportifs ,meme en algerie y'en a ,mais dans les armes de combats non ,donc meme au maroc c la meme chose
on a eu la premiere femme arabe pilote c'etait dans les années 50, mlle chaoui sans parler des autres qui lui ont succeder ensuite... sinon dans l'armée,il y a une femme gradée dans la marine, elle commande un patrouilleur opv 64 on a des femmes aussi qui utilisent des armes dans la gendarmerie, il y avait meme une photo d'elles a un exercice de tir sur l'ancien forum rmaf, si quelqun pouvait la mettre ici ca serait sympas le maroc est le pays arabe avec la tunisie le moin macho professionelement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Lun 18 Juin 2007 - 22:16 | |
| ben en algerie aussi ,ya des femmes pilotes et aussi des femmes gradée,des colonels ,dans la maintenance,dans la detection radar, dans l'administration ,mais ,on peut pas envoyer une femme en premiere ligne sur le front ,pour le soutien oui , dans la gendarmerie ya tous les ans des promotion de femmes , ,mais reste la question de les voir au combat ,ca c une autre histoire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Mer 25 Juil 2007 - 7:25 | |
| c'est vrais que le role de la femme aux sein des far est tres important. on a beaucoup besoin du personnel feminine au sein de notre forces armee royales. moi je suis pour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Jeu 26 Juil 2007 - 0:15 | |
| cette femme soldat que je vois sur la photo ci dessus au grade de commandant. Il me semble que c'etait en bosnie. c'est quoi exactement elle est medecin c quoi au juste. par ce que je la vois tres jeunes quand même et elle deja commandant ??? |
|
| |
YAS Administrateur
messages : 328 Inscrit le : 11/12/2006 Localisation : ici et labas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: les femmes dans les far Jeu 26 Juil 2007 - 1:32 | |
| elle appartient au servises sociaux car le grade et blanc et celui des service de santé militaire ont le rouge | |
|
| |
Asadulla Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Jeu 26 Juil 2007 - 1:48 | |
| ily a des femme dons les fra qui pilote des avion de chasse ? (miragef1 ou f5 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Jeu 26 Juil 2007 - 10:58 | |
| Il n'y a pas de femmes pilotes dans les FRA (chasse ou autres). Cependant, la dernière promotion de l'école de l'air avait parmi ces rangs deux filles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Jeu 26 Juil 2007 - 13:50 | |
| YAS dit : elle appartient au servises sociaux car le grade et blanc celui des service de santé militaire ont le rouge.
A Qand même au service sociaux elle est deja arrive au grade de commandant. elle est encore tres jeunes. sa monte vite de grade chez les services sociaux. elle a quoi exactement une licence ou un master. c'est un bac+4 ou+5. le medecin bac+7 ou meme jusqu'a bac+8 +9. une fois medecin et quel integre l'armee. il devient tout juste au grade de capitaine. il commence (capitaine). Alors aux services sociaux ex:( assistante sociale) deja commandant ou même capitaine je la trouve qu'elle a monter de grade un peu plus vite???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Sam 17 Mai 2008 - 14:41 | |
| - Invité a écrit:
- YAS dit : elle appartient au servises sociaux car le grade et blanc
celui des service de santé militaire ont le rouge.
A Qand même au service sociaux elle est deja arrive au grade de commandant. elle est encore tres jeunes. sa monte vite de grade chez les services sociaux. elle a quoi exactement une licence ou un master. c'est un bac+4 ou+5. le medecin bac+7 ou meme jusqu'a bac+8 +9. une fois medecin et quel integre l'armee. il devient tout juste au grade de capitaine. il commence (capitaine). Alors aux services sociaux ex:( assistante sociale) deja commandant ou même capitaine je la trouve qu'elle a monter de grade un peu plus vite???? Les promotions chez les officiers c'est chaque 6 ans ( Nomalement) Le haut grade atteint par une femme militaire c'est colonel major et c'est une medecin ( je vous comuniquerais sa specialité apres) a l'hopital militaire d'instruction Mohamed 5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Dim 18 Mai 2008 - 15:34 | |
| c'est bien medecin Colonel major Touloune chef de service de medecine interne de l'hopital militaire d'instruction Mohamed 5 sans oublier la Princesse lalla meryem qui porte aussi le meme grade de Colonel major |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Mer 20 Mai 2009 - 20:21 | |
| Et a propos des pilotes de chasse, il y'a bien Hanae Zarouali, et je pense que pas mal de filles envoient leurs dossiers!!! - ok - |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: les femmes dans les far Mer 20 Mai 2009 - 21:03 | |
| je crois que c'est plus le cas, car derierement les FRA ont fait des annonces dans les journaux notament (le matin) pour le recrutement d'eleves officiers et sous officiers dans les differentes specialités de l'armée de l'air, en ce qui concerne les Eleves officiers pilotes: le sexe masculin est exigé. mais en ce qui concerne la filiere eleves officiers ingenieur d'etat en aeronotique les deux sexe sont demandés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Ven 22 Mai 2009 - 15:19 | |
| D'accord, merci Fox-One pour l'info ^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Ven 22 Mai 2009 - 16:42 | |
| Fox-One a bien raison , le sexe masculin est éxigé à l'ERA pour les éléves officiers pilotes et les éléves sous officiers fusilier commando de l'air , tandis ue pour le cycle des ingénieurs , le sexe féminin est le bienvenu Au CRPTA aussi , y plein de filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Ven 22 Mai 2009 - 22:59 | |
| des filles à l'ERA et au CRPTA j'avais loupé ça! quel dommage avant 2001 y avait que des hommes, les filles à la BEFRA c'etait seulement dans les écoles sous-off. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les femmes dans les far | |
| |
|
| |
| les femmes dans les far | |
|