| Photos d'avions militaires | |
|
+43youssef_ma73 Magreb777 Chobham GlaivedeSion jf16 mourad27 annabi Anassfra93 Gedemus PGM jonas gigg00 yassine1985 Extreme28 leadlord FAMAS klan lemay farewell godzavia brk195 winner78 Gémini thierrytigerfan MAATAWI rafi aymour Fahed64 Fremo Yakuza Mr.Jad TooNs Harm adil1204 Northrop Cherokee juba2 moro Viper Samyadams Fox-One Chahine rmaf 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos d'avions militaires Jeu 29 Mar 2007 - 0:48 | |
| voici un forum ou il y a de photos fabuleux d'avions prises par Google Earth.
http://googlearth.forumpro.fr/Le-logiciel-Google-Earth-c1/Echanges-d-endroits-f2/Militaires-f31/Avions-militaires-f102/Photo-d-avion-militaire-en-plein-vol-t2506-0.htm |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Photos d'avions militaires Mer 4 Avr 2007 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Mer 4 Avr 2007 - 15:13 | |
| wow un EF 2000 de la RAF arme jusqu'au dents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Mer 4 Avr 2007 - 15:32 | |
| il tue , enfin il st magnifique, en dogfight c'est le meilleur appareil europeen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Mer 4 Avr 2007 - 17:54 | |
| - sukhoi33 a écrit:
- il tue , enfin il st magnifique, en dogfight c'est le meilleur appareil europeen
le meilleur ?? tu deconne carement la , il peut pas avoir de perche de ravitaillement, ni etre embarké sur des portes avions, par contre le rafale lui peut faire tout ça et plus encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Mer 4 Avr 2007 - 17:55 | |
| |
|
| |
rmaf Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Mer 4 Avr 2007 - 21:25 | |
| [quote="bnaf"] - BOOMER a écrit:
le meilleur ?? tu deconne carement la , il peut pas avoir de perche de ravitaillement, ni etre embarké sur des portes avions, par contre le rafale lui peut faire tout ça et plus encore - BOOMER a écrit:
ils sont ou les 4 aim-120 ?? [quote] t'as pas bien compté il en a 6, 6 aim-120 et moi je parlais des aim-120 sur la 1ere tofe parce que t'avait dit 6 GBU et 4 AIM-120 et 2 AIM-9 et pourtant je ne voyais aucun aim-120 |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Jeu 5 Avr 2007 - 1:04 | |
| regardes la 1ere photo rah gahdi y ban lik un, ana je t ai montré les deux photos pour situer fine kaynine regardes le ventre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Jeu 5 Avr 2007 - 1:12 | |
| - BOOMER a écrit:
- sukhoi33 a écrit:
- il tue , enfin il st magnifique, en dogfight c'est le meilleur appareil europeen
le meilleur ?? tu deconne carement la , il peut pas avoir de perche de ravitaillement, ni etre embarké sur des portes avions, par contre le rafale lui peut faire tout ça et plus encore je parle de combat aerien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Jeu 5 Avr 2007 - 20:22 | |
| - sukhoi33 a écrit:
- BOOMER a écrit:
- sukhoi33 a écrit:
le meilleur ?? tu deconne carement la , il peut pas avoir de perche de ravitaillement, ni etre embarké sur des portes avions, par contre le rafale lui peut faire tout ça et plus encore je parle de combat aerien pas aussi redoutable que le rafale ou le Su-35 ou ou ou ... y'a plein d'avion de la mm generation et qui sont bcp plus redoutable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Jeu 5 Avr 2007 - 22:23 | |
| vous faites la difference entre un chasseur et un multitaches ????,, le typhoon est un pur chasseur, le rafale est un multifonction, il n'a pas et n'aura jamais les capacites de dogfighter d'un typhoon, allez voir dans les forums français, ils le disent eux memes |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Jeu 5 Avr 2007 - 22:58 | |
| Le typhoon et le Rafale c est la meme chose point finale. meme arnes meteor SCALP etccccc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Ven 6 Avr 2007 - 21:47 | |
| - bnaf a écrit:
- Le typhoon et le Rafale c est la meme chose point finale. meme arnes meteor SCALP etccccc
enfin , une sage parole , le typhoon et le rafale c'est la mm chose et crois moi le rafale est bcp trop plus maniable que le typhoon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Ven 6 Avr 2007 - 22:11 | |
| Le Rafale est plus multirole que le Typhoon. Le Typhoon depuis le debut du developpement le but c'etait de construire un avion de superiorité aérienne PAS un multirole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Ven 6 Avr 2007 - 22:20 | |
| - shinnemesis a écrit:
- Le Rafale est plus multirole que le Typhoon.
Le Typhoon depuis le debut du developpement le but c'etait de construire un avion de superiorité aérienne PAS un multirole. oui oui c'est sur, et on pas dit le contraire mais le rafale lui a plusieur version differente (F1,F2,F3) et chacune pr une specialité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Ven 6 Avr 2007 - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Sam 7 Avr 2007 - 1:12 | |
| c'est le Grumman X-29 il est fait pour etudier les performance des avions à ailes "fleche" inversés, il est caracterisé par une trés grande manoeuvrabilité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Sam 7 Avr 2007 - 1:16 | |
| Ya aussi le Su-47 qui a des eiles en fleche inversés |
|
| |
razgrize Invité
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Sam 7 Avr 2007 - 15:26 | |
| koi ??? le typhoon peux emporté le GBU bombe a conduction laser? sacré avion je ne savais pas que l'EF pourait attqué au sol c'est pour sa que je considéré le rafale comme avion bcp plus supérieur que lui je l'avoue mnt le typhoone et supérieur que le rafale donc je comprends prk les saoudie en choisi cet appareille |
|
| |
razgrize Invité
| Sujet: su-47 Sam 7 Avr 2007 - 16:14 | |
| le sukhoi-47 un avions a superiorité aérienne considéré comme le seul avion de chasse russe qui pouras rivalisé avec le nouveaux chasseur américain F/A-22 mais a cause du manque de moyen sukhoi a décidé d'arrété la production de cette apareille meme si il a prouvais sa compétance et ces pérformence au grand publique car il s'avéré bcp couteux cette apareille ne verais jamais le jour pour grillé le f-22 américain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Sam 7 Avr 2007 - 23:18 | |
| - razgrize a écrit:
- le sukhoi-47 un avions a superiorité aérienne considéré comme le seul avion de chasse russe qui pouras rivalisé avec le nouveaux chasseur américain F/A-22 mais a cause du manque de moyen sukhoi a décidé d'arrété la production de cette apareille meme si il a prouvais sa compétance et ces pérformence au grand publique car il s'avéré bcp couteux cette apareille ne verais jamais le jour pour grillé le f-22 américain
il n'a mm jamais ete produit y'en a que qlq'un qui volent mnt , et ceci parce que le gouvernement russe n'a accepté de proccurer les moyens finanier pr sa prodution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires Sam 7 Avr 2007 - 23:19 | |
| - Sarab a écrit:
- c'est le Grumman X-29 il est fait pour etudier les performance des avions à ailes "fleche" inversés, il est caracterisé par une trés grande manoeuvrabilité !
tiré aussi du celebre F-5 avec un reacteur de F-20 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos d'avions militaires | |
| |
|
| |
| Photos d'avions militaires | |
|