Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photos d'avions militaires

Aller en bas 
+43
youssef_ma73
Magreb777
Chobham
GlaivedeSion
jf16
mourad27
annabi
Anassfra93
Gedemus
PGM
jonas
gigg00
yassine1985
Extreme28
leadlord
FAMAS
klan
lemay
farewell
godzavia
brk195
winner78
Gémini
thierrytigerfan
MAATAWI
rafi
aymour
Fahed64
Fremo
Yakuza
Mr.Jad
TooNs
Harm
adil1204
Northrop
Cherokee
juba2
moro
Viper
Samyadams
Fox-One
Chahine
rmaf
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:48

voici un forum ou il y a de photos fabuleux d'avions prises par Google Earth.

http://googlearth.forumpro.fr/Le-logiciel-Google-Earth-c1/Echanges-d-endroits-f2/Militaires-f31/Avions-militaires-f102/Photo-d-avion-militaire-en-plein-vol-t2506-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:51

moi j'ai deja trouve une, d'un C 130 Hercules des FRA sur la piste de la premiere (sale).
Photos d'avions militaires C130surpisteai9
Photos d'avions militaires C130surpisteeditedeq3
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15083
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Photos d'avions militaires Unbena11

Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:02

MoroccanWing a écrit:
moi j'ai deja trouve une, d'un C 130 Hercules des FRA sur la piste de la premiere (sale)

Un autre à Marrakech
Photos d'avions militaires Clipboard01er4
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15083
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Photos d'avions militaires Unbena11

Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:05

6 GBU de 500kg 4 AIM-120 & 2 AIM-9 What a Face What a Face
Photos d'avions militaires 1194908fw0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:13

wow un EF 2000 de la RAF arme jusqu'au dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:32

il tue , enfin il st magnifique, en dogfight c'est le meilleur appareil europeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:54

sukhoi33 a écrit:
il tue , enfin il st magnifique, en dogfight c'est le meilleur appareil europeen

le meilleur ?? tu deconne carement la , il peut pas avoir de perche de ravitaillement, ni etre embarké sur des portes avions, par contre le rafale lui peut faire tout ça et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:55

bnaf a écrit:
6 GBU de 500kg 4 AIM-120 & 2 AIM-9 What a Face What a Face
Photos d'avions militaires 1194908fw0

ils sont ou les 4 aim-120 ??
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15083
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Photos d'avions militaires Unbena11

Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:20

BOOMER a écrit:


le meilleur ?? tu deconne carement la , il peut pas avoir de perche de ravitaillement, ni etre embarké sur des portes avions, par contre le rafale lui peut faire tout ça et plus encore


BOOMER a écrit:


ils sont ou les 4 aim-120 ??

Photos d'avions militaires Clipboard01jj3

Photos d'avions militaires 20030721airrefueling2laap7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:25

[quote="bnaf"]
BOOMER a écrit:


le meilleur ?? tu deconne carement la , il peut pas avoir de perche de ravitaillement, ni etre embarké sur des portes avions, par contre le rafale lui peut faire tout ça et plus encore


BOOMER a écrit:


ils sont ou les 4 aim-120 ??

Photos d'avions militaires Clipboard01jj3

[quote]

t'as pas bien compté il en a 6, 6 aim-120 et moi je parlais des aim-120 sur la 1ere tofe parce que t'avait dit 6 GBU et 4 AIM-120 et 2 AIM-9 et pourtant je ne voyais aucun aim-120
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15083
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Photos d'avions militaires Unbena11

Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 2:04

regardes la 1ere photo rah gahdi y ban lik un, ana je t ai montré les deux photos pour situer fine kaynine regardes le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 2:12

BOOMER a écrit:
sukhoi33 a écrit:
il tue , enfin il st magnifique, en dogfight c'est le meilleur appareil europeen

le meilleur ?? tu deconne carement la , il peut pas avoir de perche de ravitaillement, ni etre embarké sur des portes avions, par contre le rafale lui peut faire tout ça et plus encore

je parle de combat aerien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:22

sukhoi33 a écrit:
BOOMER a écrit:
sukhoi33 a écrit:
il tue , enfin il st magnifique, en dogfight c'est le meilleur appareil europeen

le meilleur ?? tu deconne carement la , il peut pas avoir de perche de ravitaillement, ni etre embarké sur des portes avions, par contre le rafale lui peut faire tout ça et plus encore

je parle de combat aerien

pas aussi redoutable que le rafale ou le Su-35 ou ou ou ... y'a plein d'avion de la mm generation et qui sont bcp plus redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:23

vous faites la difference entre un chasseur et un multitaches ????,, le typhoon est un pur chasseur, le rafale est un multifonction, il n'a pas et n'aura jamais les capacites de dogfighter d'un typhoon, allez voir dans les forums français, ils le disent eux memes
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15083
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Photos d'avions militaires Unbena11

Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:58

Le typhoon et le Rafale c est la meme chose point finale. meme arnes meteor SCALP etccccc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:47

bnaf a écrit:
Le typhoon et le Rafale c est la meme chose point finale. meme arnes meteor SCALP etccccc

enfin , une sage parole , le typhoon et le rafale c'est la mm chose et crois moi le rafale est bcp trop plus maniable que le typhoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:11

Le Rafale est plus multirole que le Typhoon.
Le Typhoon depuis le debut du developpement le but c'etait de construire un avion de superiorité aérienne PAS un multirole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:20

shinnemesis a écrit:
Le Rafale est plus multirole que le Typhoon.
Le Typhoon depuis le debut du developpement le but c'etait de construire un avion de superiorité aérienne PAS un multirole.

oui oui c'est sur, et on pas dit le contraire mais le rafale lui a plusieur version differente (F1,F2,F3) et chacune pr une specialité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:31

regardez moi ce zinc :
Photos d'avions militaires X-29_big
Photos d'avions militaires X-29
Photos d'avions militaires Smpl6b1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 2:12

c'est le Grumman X-29 il est fait pour etudier les performance des avions à ailes "fleche" inversés, il est caracterisé par une trés grande manoeuvrabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 2:16

Ya aussi le Su-47 qui a des eiles en fleche inversés
Revenir en haut Aller en bas
razgrize
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:26

koi ??? le typhoon peux emporté le GBU bombe a conduction laser?
sacré avion je ne savais pas que l'EF pourait attqué au sol c'est pour sa que je considéré le rafale comme avion bcp plus supérieur que lui
je l'avoue mnt le typhoone et supérieur que le rafale donc je comprends prk les saoudie en choisi cet appareille
Revenir en haut Aller en bas
razgrize
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: su-47   Photos d'avions militaires Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:14

le sukhoi-47 un avions a superiorité aérienne considéré comme le seul avion de chasse russe qui pouras rivalisé avec le nouveaux chasseur américain F/A-22 mais a cause du manque de moyen sukhoi a décidé d'arrété la production de cette apareille meme si il a prouvais sa compétance et ces pérformence au grand publique car il s'avéré bcp couteux cette apareille ne verais jamais le jour pour grillé le f-22 américain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:18

razgrize a écrit:
le sukhoi-47 un avions a superiorité aérienne considéré comme le seul avion de chasse russe qui pouras rivalisé avec le nouveaux chasseur américain F/A-22 mais a cause du manque de moyen sukhoi a décidé d'arrété la production de cette apareille meme si il a prouvais sa compétance et ces pérformence au grand publique car il s'avéré bcp couteux cette apareille ne verais jamais le jour pour grillé le f-22 américain Sad

il n'a mm jamais ete produit y'en a que qlq'un qui volent mnt , et ceci parce que le gouvernement russe n'a accepté de proccurer les moyens finanier pr sa prodution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:19

Sarab a écrit:
c'est le Grumman X-29 il est fait pour etudier les performance des avions à ailes "fleche" inversés, il est caracterisé par une trés grande manoeuvrabilité !

tiré aussi du celebre F-5 avec un reacteur de F-20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'avions militaires Empty
MessageSujet: Re: Photos d'avions militaires   Photos d'avions militaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'avions militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armement et matériel militaire :: Aviation militaire-
Sauter vers: