Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Ven 22 Mai 2009 - 23:43 | |
| Je connais une fille qui avait fait le CRPTA , une sacrée bombe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Sam 23 Mai 2009 - 20:27 | |
| - reda2012 a écrit:
- Je connais une fille qui avait fait le CRPTA , une sacrée bombe
CRPTA on en parle pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Sam 23 Mai 2009 - 23:07 | |
| Oui Moroccan Wing , c'est facile pour une fille d'accéder au CRPTA je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Mar 30 Juin 2009 - 13:30 | |
| Oauis mais comment a fait Hanae Zarouali? j'm'embrouille là?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Dim 8 Nov 2009 - 16:57 | |
| dans un état démocratique, les hommes et les femmes disposent des mêmes chances, et sont traités au même pied d'égalité, et dans les mêmes conditions, sans faveur aucune. la réussite est au plus méritant. ceci dit, la femme ne dispose pas de la m^me physionomie que l'homme. par ailleurs, elle dispose de potentialités spécifiques qui la prédispose à occuper de manière performante certains postes qu'un homme aurait de la difficulté à occuper, et vis versa.
c'est ma vision des choses que je partage bien sur.
vive le maroc ! hourra |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: les femmes dans les far Lun 9 Nov 2009 - 1:17 | |
| - marinfemme a écrit:
- dans un état démocratique, les hommes et les femmes disposent des mêmes chances, et sont traités au même pied d'égalité, et dans les mêmes conditions, sans faveur aucune. la réussite est au plus méritant.
ceci dit, la femme ne dispose pas de la m^me physionomie que l'homme. par ailleurs, elle dispose de potentialités spécifiques qui la prédispose à occuper de manière performante certains postes qu'un homme aurait de la difficulté à occuper, et vis versa.
c'est ma vision des choses que je partage bien sur.
vive le maroc ! hourra Au combat, les femmes se débrouillent généralement plutôt bien en position défensive. Elles sont plus patientes et plus tenaces quand elles s'y mettent. Leur mobilisation en temps de guerre, surtout sur le plan idéologique, donne beaucoup de stimulis aux hommes. Le simple fait de savoir que des femmes sont justes derrière renforce la combativité des hommes, même si ces femmes ne devaient pas combattre. Quand certaines tribus marocaines partaient au combat, en tout cas celles du Souss dont je proviens, les femmes se mettaient dérrière les guerriers pour les inciter à se battre et leurs lancaient du hénné mouillé. C'était une manière de vérifier le courage des hommes. Ceux qui revenaient de la bataille avec du hénné sur le devant de leurs djellabas ont donc tourné le dos à l'ennemi Dans un entretien de presse avec John Le Carré, célébre auteur de romans d'espionnage et lui même ex-agent du MI6, publié il y a quelques années, on lui a demandé quel était à son avis le plus dangereux mouvement terroriste du moment. Il a répondu les "Tchéchénes", en raison de la forte implication des femmes dans leur lutte. Les espions sont généralement experts en psychologie humaine, c'est donc un avis réfléchi. Plus proche encore, l'implication des femmes dans la lutte palestinienne explique en bonne partie la pérénnité de ce mouvement. Et quand je vois ces milliers de femmes musulmanes en burqa et leur extrêmisme ,je me dis que les mouvements islamistes radicaux sont là pour longtemps et ne vont pas manquer de causer bien des dégâts. Avec l'évolution de la technologie, la participation au combat est devenue de plus en plus facile pour les femmes. Du moins comme équipages de chars par exemple, ce qui n'exige pas une trés grande force. Les Israéliens le font déjà. Peut être qu'ils y ont été forcés par leur faible nombre mais il semblerait bien que ca marche. Et c'est possible dans bien d'autres fonctions du genre. Compte non tenu de toutes les fonctions qu'elles peuvent désormais aisément occuper "en arrière" dans la logistique, etc. Quand les hommes se plaigent des femmes en disant qu'elles sont "collantes" ou "sangsues", ils ne savent pas à quel point ca peut être trés utile si bien orienté Ou trés dangereux si au contraire mal orienté | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: les femmes dans les far Lun 9 Nov 2009 - 4:07 | |
| Dans un reportage au sein du GIGN un officier disais que les femmes tenaient plus le coup moralement que les hommes... _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des femmes pilotes transporteurs dans les FRA y en a!!! Lun 14 Déc 2009 - 20:07 | |
| Excusez moi mais il y a des femmes pilotes de transport dans les Forces Royales Air et qui sont opérationnelles, c'est bientôt l'Aeroexop édition 2010 à Marrakech venez assister et vous verrez. Vive Nos Forces Armées Royales. |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: les femmes dans les far Lun 14 Déc 2009 - 20:18 | |
| - amlamkz a écrit:
- Excusez moi mais il y a des femmes pilotes de transport dans les Forces Royales Air et qui sont opérationnelles, c'est bientôt l'Aeroexop édition 2010 à Marrakech venez assister et vous verrez.
Vive Nos Forces Armées Royales. Merci pour le renseignement, comme je te l'ai déja demandé, merci de venir te présenter ici https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2533-510.htm _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Lun 19 Avr 2010 - 15:13 | |
| Dans ma famille , il ya beaucoup de femmes en militaire ! et ils sont en bonne état ! |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: les femmes dans les far Dim 6 Nov 2011 - 21:08 | |
| prochain flood hd19 tu sera banni _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Dim 6 Nov 2011 - 21:11 | |
| desolé yakuza tu me poursui apparement ne le prend pas mal |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: les femmes dans les far Dim 6 Nov 2011 - 21:15 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: étude Sam 21 Jan 2012 - 22:08 | |
| Bonsoir, je voudrais savoir si les femmes militaires peuvent exercé d'autres métiers a part dans le corp médical et sociale |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: les femmes dans les far Sam 21 Jan 2012 - 22:22 | |
| dans l'intendance, le materiel, les transmissions,le genie etc etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Sam 21 Jan 2012 - 22:56 | |
| - atlas a écrit:
- dans l'intendance, le materiel, les transmissions,le genie etc etc
ça veut dire quoi exactement? |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: les femmes dans les far Dim 22 Jan 2012 - 0:35 | |
| - lamia.j a écrit:
- atlas a écrit:
- dans l'intendance, le materiel, les transmissions,le genie etc etc
ça veut dire quoi exactement? travail du bureau , ou la mécanique , ou logistique . _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l'inscription Sam 5 Mai 2012 - 17:53 | |
| Bonsoir, je me demande quels sont les documents qu'ils me faut pour l'inscription des les FAR POUR FEMMES? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: inscription Sam 5 Mai 2012 - 18:11 | |
| répondez moi SVP c urgent |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: les femmes dans les far Sam 5 Mai 2012 - 18:12 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: inscription Sam 5 Mai 2012 - 18:30 | |
| C'est bien dommage j'ai un bac économique :/ |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: les femmes dans les far Sam 5 Mai 2012 - 18:55 | |
| tu peux suivre formation S/off si tu veux _________________ | |
|
| |
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: les femmes dans les far Mer 15 Mai 2013 - 21:23 | |
| _________________ | |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: les femmes dans les far Mer 15 Mai 2013 - 21:35 | |
| Yallah pour ceux qui aiment l’armée et ses femmes; vous avez l’embarras du choix pour compléter la moitie de votre foi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les femmes dans les far Dim 4 Aoû 2013 - 13:20 | |
| OUla ben en clair, je peux me présenter à l'armée pour le sociale, m'occuper des enfants et des ados, j'en ai la formation ;-) ;-) ;-) Mohim je suis bien dans mon lycée je crois c'est un rêve, laissons le comme Helm c'est bien aussi Ameen bY |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les femmes dans les far | |
| |
|
| |
| les femmes dans les far | |
|