Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les femmes dans les far

+18
Shugan188
Magreb777
juba2
FAR SOLDIER
mbarki_49
zayani
RED BISHOP
mourad27
jf16
klan
leadlord
atlas
Yakuza
Fahed64
Northrop
Samyadams
Fox-One
YAS
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

les femmes dans les far - Page 2 Empty
MessageSujet: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 3:44

Rappel du premier message :

j'aimerai bien savoir le role des femmes dans les far ,et es que elle sont bien integrée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:43

Je connais une fille qui avait fait le CRPTA , une sacrée bombe Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:27

reda2012 a écrit:
Je connais une fille qui avait fait le CRPTA , une sacrée bombe Very Happy

CRPTA on en parle pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:07

Oui Moroccan Wing , c'est facile pour une fille d'accéder au CRPTA je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:30

Oauis mais comment a fait Hanae Zarouali? j'm'embrouille là?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:57

dans un état démocratique, les hommes et les femmes disposent des mêmes chances, et sont traités au même pied d'égalité, et dans les mêmes conditions, sans faveur aucune. la réussite est au plus méritant.
ceci dit, la femme ne dispose pas de la m^me physionomie que l'homme. par ailleurs, elle dispose de potentialités spécifiques qui la prédispose à occuper de manière performante certains postes qu'un homme aurait de la difficulté à occuper, et vis versa.

c'est ma vision des choses que je partage bien sur.

vive le maroc ! hourra
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : les femmes dans les far - Page 2 Ambass10les femmes dans les far - Page 2 Unbena31
les femmes dans les far - Page 2 Unbena20

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 1:17

marinfemme a écrit:
dans un état démocratique, les hommes et les femmes disposent des mêmes chances, et sont traités au même pied d'égalité, et dans les mêmes conditions, sans faveur aucune. la réussite est au plus méritant.
ceci dit, la femme ne dispose pas de la m^me physionomie que l'homme. par ailleurs, elle dispose de potentialités spécifiques qui la prédispose à occuper de manière performante certains postes qu'un homme aurait de la difficulté à occuper, et vis versa.

c'est ma vision des choses que je partage bien sur.

vive le maroc ! hourra
Au combat, les femmes se débrouillent généralement plutôt bien en position défensive. Elles sont plus patientes et plus tenaces quand elles s'y mettent. Leur mobilisation en temps de guerre, surtout sur le plan idéologique, donne beaucoup de stimulis aux hommes. Le simple fait de savoir que des femmes sont justes derrière renforce la combativité des hommes, même si ces femmes ne devaient pas combattre. Quand certaines tribus marocaines partaient au combat, en tout cas celles du Souss dont je proviens, les femmes se mettaient dérrière les guerriers pour les inciter à se battre et leurs lancaient du hénné mouillé. C'était une manière de vérifier le courage des hommes. Ceux qui revenaient de la bataille avec du hénné sur le devant de leurs djellabas ont donc tourné le dos à l'ennemi les femmes dans les far - Page 2 Icon_mrg Dans un entretien de presse avec John Le Carré, célébre auteur de romans d'espionnage et lui même ex-agent du MI6, publié il y a quelques années, on lui a demandé quel était à son avis le plus dangereux mouvement terroriste du moment. Il a répondu les "Tchéchénes", en raison de la forte implication des femmes dans leur lutte. Les espions sont généralement experts en psychologie humaine, c'est donc un avis réfléchi. Plus proche encore, l'implication des femmes dans la lutte palestinienne explique en bonne partie la pérénnité de ce mouvement. Et quand je vois ces milliers de femmes musulmanes en burqa et leur extrêmisme les femmes dans les far - Page 2 Fresse ,je me dis que les mouvements islamistes radicaux sont là pour longtemps et ne vont pas manquer de causer bien des dégâts.
Avec l'évolution de la technologie, la participation au combat est devenue de plus en plus facile pour les femmes. Du moins comme équipages de chars par exemple, ce qui n'exige pas une trés grande force. Les Israéliens le font déjà. Peut être qu'ils y ont été forcés par leur faible nombre mais il semblerait bien que ca marche. Et c'est possible dans bien d'autres fonctions du genre. Compte non tenu de toutes les fonctions qu'elles peuvent désormais aisément occuper "en arrière" dans la logistique, etc.
Quand les hommes se plaigent des femmes en disant qu'elles sont "collantes" ou "sangsues", ils ne savent pas à quel point ca peut être trés utile si bien orienté les femmes dans les far - Page 2 Icon_twisted Ou trés dangereux si au contraire mal orienté les femmes dans les far - Page 2 Icon_pale
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Médailles de mérite : les femmes dans les far - Page 2 Unbena24les femmes dans les far - Page 2 Unbena10
les femmes dans les far - Page 2 Unbena32les femmes dans les far - Page 2 Medail10

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 4:07

Dans un reportage au sein du GIGN un officier disais que les femmes tenaient plus le coup moralement que les hommes...

Invité
Invité

MessageSujet: Des femmes pilotes transporteurs dans les FRA y en a!!!   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:07

Excusez moi mais il y a des femmes pilotes de transport dans les Forces Royales Air et qui sont opérationnelles, c'est bientôt l'Aeroexop édition 2010 à Marrakech venez assister et vous verrez.
Vive Nos Forces Armées Royales.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : les femmes dans les far - Page 2 Unbena10les femmes dans les far - Page 2 Unbena13
les femmes dans les far - Page 2 Unbena15

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:18

amlamkz a écrit:
Excusez moi mais il y a des femmes pilotes de transport dans les Forces Royales Air et qui sont opérationnelles, c'est bientôt l'Aeroexop édition 2010 à Marrakech venez assister et vous verrez.
Vive Nos Forces Armées Royales.

Merci pour le renseignement, comme je te l'ai déja demandé, merci de venir te présenter ici

https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2533-510.htm Like a Star @ heaven

les femmes dans les far - Page 2 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:13

Dans ma famille , il ya beaucoup de femmes en militaire ! et ils sont en bonne état !
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : les femmes dans les far - Page 2 Unbena20les femmes dans les far - Page 2 Unbena22
les femmes dans les far - Page 2 Unbena21

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:08

prochain flood hd19 tu sera banni

Invité

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:11

desolé yakuza tu me poursui apparement lol!
ne le prend pas mal
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Médailles de mérite : les femmes dans les far - Page 2 Unbena20les femmes dans les far - Page 2 Unbena22

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:15

le staff ne poursuit personne,on veille seulement a faire respecter strictement le reglement du forum,que tu ferai mieux de lire attentivement si tu veux bien continuer entre nous.
Arrow https://far-maroc.forumpro.fr/t1-reglement-du-forum

Invité

MessageSujet: étude   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:08

Bonsoir, je voudrais savoir si les femmes militaires peuvent exercé d'autres métiers a part dans le corp médical et sociale
atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
les femmes dans les far - Page 2 Unbena23les femmes dans les far - Page 2 Unbena30
les femmes dans les far - Page 2 Unbena25 les femmes dans les far - Page 2 Medail10
les femmes dans les far - Page 2 Unbena15les femmes dans les far - Page 2 Cheval10

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:22

dans l'intendance, le materiel, les transmissions,le genie etc etc
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:56

atlas a écrit:

ça veut dire quoi exactement?
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord

Médailles de mérite : les femmes dans les far - Page 2 Unbena11les femmes dans les far - Page 2 Unbena10
les femmes dans les far - Page 2 Unbena31les femmes dans les far - Page 2 Unbena11

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:35

lamia.j a écrit:
atlas a écrit:

ça veut dire quoi exactement?

travail du bureau , ou la mécanique , ou logistique .

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Invité
Invité

MessageSujet: l'inscription   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:53

Bonsoir, je me demande quels sont les documents qu'ils me faut pour l'inscription des les FAR POUR FEMMES?
Invité
Invité

MessageSujet: inscription   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:11

répondez moi SVP c urgent
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:12

Invité

MessageSujet: inscription   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:30

C'est bien dommage j'ai un bac économique :/
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:55

tu peux suivre formation S/off si tu veux Wink

General de Brigade
General de Brigade
klan

Médailles de mérite : les femmes dans les far - Page 2 Unbena11les femmes dans les far - Page 2 Untitl10
les femmes dans les far - Page 2 Unbena10les femmes dans les far - Page 2 Unbena11
les femmes dans les far - Page 2 Unbena15les femmes dans les far - Page 2 Ambass10

MessageSujet: Re: les femmes dans les far    les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:23

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : les femmes dans les far - Page 2 Unbena32 les femmes dans les far - Page 2 Medail10
les femmes dans les far - Page 2 Unbena24les femmes dans les far - Page 2 Unbena10

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:35

Yallah pour ceux qui aiment l’armée et ses femmes; vous avez l’embarras du choix pour compléter la moitie de votre foi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:20

OUla ben en clair, je peux me présenter à l'armée pour le sociale, m'occuper des enfants et des ados, j'en ai la formation ;-) ;-) ;-)
Mohim je suis bien dans mon lycée je crois c'est un rêve, laissons le comme Helm c'est bien aussi
Ameen
bY flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les femmes dans les far   les femmes dans les far - Page 2 Icon_minitime

les femmes dans les far
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant