Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: SUKHOI-34 vs RAFALE Mer 9 Mar - 15:56 | |
| _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUKHOI-34 vs RAFALE Jeu 7 Avr - 13:46 | |
| - Pâte a écrit:
- Le Su mange le Rafale ... mdr . Hum ... un peu de sérieux je vous pries ^^ .
Le rafale est aujourd'hui un des meilleurs chasseur du monde .
Le RBE2 AESA lui permet de détecter plusieurs cibles de façon précise peut importe qu'elles soient à des plafonds différents et en BVR, et cella même si les cibles possèdent un brouillage ou que le temps soit mauvais . De plus , le ce radar une fois repéré une cible ou plusieurs , est capable de la(les)poursuivre et de permettre de (les) l'engager cela même si elle(s) sort du domaine de recherche . Mais encore , le RBE2 AESA est capable de passer immédiatement en suivit terrain de grande précision , donc de continuer à poursuivre les cibles sous faisceau radar .
Le SPECTRA permet lui aussi de repérer précisément les cibles même éloigner , mais en plus il permet l’identification de celle-ci , donc une totale autonomie sans AWACS . En plus il participe à la défense en localisant toutes menace et départ de missile sur 360° même à longue distance. L'optronique optique participe aussi à l’identification de la cible.
L'OSF lui permet la détection passive donc d'éviter d'être repéré lors de la recherche .
Le POD DAMOCLES permet une détection infrarouge des cibles en longue distance même air air , encore un + pour la détection .
Et je passe silence le SCORPION qui accentue les chance d'attaque en présence d'un AWACS
. bonjour, mon ami vous aussi un peu de sérieux. tous les avions actuels sont d'égals et c'est pour ça qu'il n'arrive à se vendre. à moins que le bombardement de cibles fixes sans défence en lybie fait de lui le meilleurs appareil au monde il y'a un pays bien placé pour bien évalué le rafal : l'inde et elle ne l"a pas achèté le problème maintenant réside dans la compétence des pilotes et non dans les avions et c'est pour cela 40 pays se sont précipités pour envoyer leurs avions plus pour l'entrainement qu'autres chose. |
|
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: SUKHOI-34 vs RAFALE Jeu 7 Avr - 14:07 | |
| - armeddz a écrit:
bonjour,
mon ami vous aussi un peu de sérieux.
tous les avions actuels sont d'égals et c'est pour ça qu'il n'arrive à se vendre.
Source - armeddz a écrit:
il y'a un pays bien placé pour bien évalué le rafal : l'inde et elle ne l"a pas achèté
Source Armeddz merci d'argumenter avec des sources lorsque tu fais des affirmations, sa enrichira le débat _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUKHOI-34 vs RAFALE | |
| |
|