Oui jimax je comprend bien ce que tu veux dire. mais, mais moi je vois des choses autrement. quand je vois avec mes yeux je n'arrive pas a croire certain choses. l'histoire du bar ça c'est juste un exemple que j'ai donner. "les bidons ville" alors la encore il ya des choses a dire. ont connetra jamais la verite de ces gens. attention il fort possible que certains des ces gens ont des moyens a de quoi a acheter une baraque sont credit. alors que certains immigrés ne peuvent pas le faire."crise oblige". "les compagnard" la aussi il ya des choses a dire qui ce qu'il fait cette personne en compagne? vivre ebah... ça veut dire qu'il a plusieurs (ha) a cultiver des (terres) élever des betails vaches, moutons, poulet, des dindes, canard des lapin aussi et cultiver du blé ect....l'immigre ne peut pas avoir tout ça. même avec sont salaire qu'il lui donne (sarko) tu as dit aussi que 26% des marocain ont pas de bolo. D'accord alors qui ce qu'il faut a t-on avis? des usines faire quoi? une production qu'il qu'onque eh attention il ya la concurence, la qualite du produit nous au maroc pour avoir tout ça on est des passer. qui ce qu'il reste la soutraitence il reste que ça de toute façon. et la encore on a devant nous un macher jegotesque: il ya l'inde, bangladech,la chine , la tunisie. les pays de l'est ect...... alors comment faire?