Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 notre Culture.

Aller en bas 
+81
jimmyhendrix
ALMERIA
LREF
kolopoi12
Bolden
Arbalo
dudux
QuickShark
ralek1
Northrop
Bruce Wayne
Ait_Bladi
adminPC
zouhair6666
hakhak
sraboutibada
vinseeld
Socket-error
forcemarok
KapMajid
FarLouati
mbarki_49
Amgala Winner
badr le patriotique
youssef_ma73
dan
Viper
kurahee
simplet
WRANGEL
General Dlimi
dragon-style
Fox-One
arsenik
iznassen
FAR SOLDIER
mourad27
prince09
RadOne
Shogun
osmali
sas
lemay
Raib10
Adam
yassine1985
farewell
sorius
Ichkirne
atlasonline
mox
docleo
leadlord
klan
PGM
gigg00
metkow
ScorpionDuDesert
Fahed64
Spadassin
lida
Proton
BOUBOU
nemo
Yakuza
jonas
thierrytigerfan
Nano
Cherokee
MAATAWI
FAMAS
H3llF!R3
Fremo
Leo Africanus
TooNs
Sikorsky
marques
RED BISHOP
Samyadams
moro
juba2
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yakouza
Invité




notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:45

Rappel du premier message :

franchement bravo Cool

Citation :

Festival Mawazine : remise d'un don royal en guise d'encouragement à des jeunes musiciens marocains

Rabat, 25/05/08 - La 7-ème édition du festival Mawazine-Rythmes du monde, organisée du 16 au 24 mai à Rabat, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, a été couronnée par la remise d'un don royal à des jeunes créateurs marocains dans le domaine de la musique et de la chanson.


"SM le Roi Mohammed VI, qui entoure de Sa haute sollicitude les artistes et le monde de l'art, a bien voulu ordonner l'octroi d'un don en guise d'encouragement aux jeunes groupes prometteurs ayant hissé leurs productions au rang de la créativité", a annoncé le directeur artistique du festival, M. Aziz Daki, dans une allocution lors de la cérémonie de clôture de cette manifestation, tenue samedi soir au quartier Annahda à Rabat.

Ce don illustre l'intérêt que porte le Souverain à la promotion de l'art et des artistes, a souligné M. Daki, affirmant que conformément aux Hautes orientations Royales, l'Association "Maroc Cultures" a accordé une attention toute particulière aux groupes de jeunes lors de cette 7ème édition du festival et veillé à leur assurer une présence remarquable aux plans aussi bien de la qualité que du niveau de participation.

Il a expliqué que le don Royal bénéficie à trois catégories de troupes, à savoir les jeunes artistes qui comptent à leur actif un important parcours au service de l'art, ceux en début de carrière ainsi que les lauréats du concours Génération Mawazine.

Cette généreuse initiative Royale sera un stimulant pour les jeunes à davantage de créativité en matière de musique et de chanson, avec l'ambition de permettre à l'art marocain d'atteindre le stade du professionnalisme et de s'illustrer sur la scène internationale.

Ont profité de ce don les troupes H-Kayne, Darga, Hoba Hoba Spirit, Mazagan et l'artiste Joudia, en plus des lauréats du concours Génération Mawazine 2007, en l'occurrence May Ara-Fusion, Hakmin et The Stunt Boys.

Pour sa part, le président directeur général de la société nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT), a indiqué que sur ordre de SM le Roi Mohammed VI, la société procédera à la production d'albums ou de clips vidéo pour les artistes ayant bénéficié du don Royal. notre Culture. - Page 32 Icon_sal

A cette occasion, les jeunes artistes bénéficiaires du don Royal ont exprimé leurs remerciements et leur gratitude au Souverain pour cette Haute initiative en faveur des jeunes talents.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:49

moro a écrit:
Je n'ai fait que parcourir la vidéo en avançant le trait de lecture mais alors  Razz

Tout y passes en terme de contrefaçon, faux gnawa, fausse deka merrakchia, fausse tbourida et puis surtout allez jusqu'à la 45'35" : "Moulay sultan ya l 3Alaoui" lol!

En même temps je les vois mal chanter "Moulay Bouteflika ya l wajdi"  notre Culture. - Page 32 Icon_mrg  

Enfin c'est drôle mais à ce niveau de schizo ça craint, parce qu’ils ne s'en rendent même pas compte Suspect

je viens d'écouter le "Moulay sultan ya l 3Alaoui"
ils ons vraiment le visage m9asder ces algériens
j'ai honte pour eux
dégouté

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:36

un syrien chante sur le maroc
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Colonel
Colonel
Cherokee


messages : 1750
Inscrit le : 25/11/2008
Localisation : FR13
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
notre Culture. - Page 32 Unbena10notre Culture. - Page 32 Unbena26
notre Culture. - Page 32 Unbena24

notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:22

badr le patriotique a écrit:
moro a écrit:
Je n'ai fait que parcourir la vidéo en avançant le trait de lecture mais alors  Razz

Tout y passes en terme de contrefaçon, faux gnawa, fausse deka merrakchia, fausse tbourida et puis surtout allez jusqu'à la 45'35" : "Moulay sultan ya l 3Alaoui" lol!

En même temps je les vois mal chanter "Moulay Bouteflika ya l wajdi"  notre Culture. - Page 32 Icon_mrg  

Enfin c'est drôle mais à ce niveau de schizo ça craint, parce qu’ils ne s'en rendent même pas compte Suspect

je viens d'écouter le "Moulay sultan ya l 3Alaoui"
ils ons vraiment le visage m9asder ces algériens
j'ai honte pour eux
dégouté

Bla ma tzid fih ..
Ils repetent juste ce qu'ils ont apris par coeur des Disques Marocains , tu crois que tous les chanteurs et DJ algeriens savent que la dynastie Reignante au maroc c'est les Alaouites.
pour le reste je suis d'accord pour l'influence Culturelles ENORME que nous avons sur l'ouest Algerien. et le peu de Nifiens qui osent le nier ne font que se ridiculiser..
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
notre Culture. - Page 32 Unbena32 notre Culture. - Page 32 Medail10
notre Culture. - Page 32 Unbena24

notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:47

Richard Attias met le baton a Zemmour a la television franacaise en disant je suis fier d'etre Marocain hak zid il n'est pas n'importe qui c'est une figure mondiale reconnu meme ici



Dernière édition par juba2 le Mer 25 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1270
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : notre Culture. - Page 32 Unbena11notre Culture. - Page 32 Medail10

notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:31

Rajel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:49

Suite du documentaire Tinghir-Jérusalem réalisé par Kamal Hachkar.

Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
notre Culture. - Page 32 Unbena32 notre Culture. - Page 32 Medail10
notre Culture. - Page 32 Unbena24

notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:06

Je viens de decouvrire cette chanteuse  Marocaine,elle est formidable purement produit et culture Marocaine. I love it!!

   

Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1270
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : notre Culture. - Page 32 Unbena11notre Culture. - Page 32 Medail10

notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:58

Une voix magnifique typiquement de chez nous mais en plus fort plus pur et dire que ça dure trente ans eh oui
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : notre Culture. - Page 32 Unbena21notre Culture. - Page 32 Unbena31
notre Culture. - Page 32 Unbena23notre Culture. - Page 32 Unbena20
notre Culture. - Page 32 Ambass10

notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:44


_________________
notre Culture. - Page 32 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : notre Culture. - Page 32 Unbena32notre Culture. - Page 32 Unbena24
notre Culture. - Page 32 Unbena26notre Culture. - Page 32 Unbena12
notre Culture. - Page 32 Unbena30

notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:19

du Hassan II Laughing il aimait le Tarab c est pour ça qu il ne voulait pas qu il parte

_________________
notre Culture. - Page 32 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
notre Culture. - Page 32 Unbena32 notre Culture. - Page 32 Medail10
notre Culture. - Page 32 Unbena24

notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:56

Est ce que quelqu'un connait ce chanteur Marocain pas mal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:48

salon de l'agriculture à dakhla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:00

Quand l'arrogance s'associe à l'ethnocentrisme cela donne ce genre de propos !
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:59

notre Culture. - Page 32 13406986_10206473898752569_5832350990360102231_n

il s'est déja excusé ce commis

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:30

C'est craché dans la harira qu'on t'offre.
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : notre Culture. - Page 32 Unbena32notre Culture. - Page 32 Unbena24
notre Culture. - Page 32 Unbena26notre Culture. - Page 32 Unbena12
notre Culture. - Page 32 Unbena30

notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:36

la question que je me pose est : ou etait la commission marocaine qui examine les films avant leur projection au Maroc car au vue ce qu'a filtré : scene de voley nudiste etc comment ont il fait pour laisser passer un film de ce type ?
ou bien debouze a fait marcher ses pistons pour contourner la procedure

si les marocains ne rient pas du ''c*l" comme en rient les francais c est pas une marque de retard mais une marque de difference

_________________
notre Culture. - Page 32 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:13

Ce connard à un racisme à peine dissimulé.
Tout ça parce que des mères de familles ont caché les yeux de leur enfants pendant une scène où il été tout nu, ce que toutes mères sur n'importe quel continent fait à des petits enfants. Et en plus il se permet de justifier ses propos en disant que dans la salle il y avait des "femmes voilées " Rolling Eyes il se prend pour qui ce beauf sérieux.

En tout cas les marocains n'oublieront pas ces propos que je qualifie de raciste , il est blacklisted. Même des français l'ont allumé sur ces propos.
Debbouze doit arrêter de nous ramener sa clique de français même pas connu au niveau international, qui viennent en vacances bronzer et nous sortir leur humour de beauf teinté de neocolonialisme à la sauce française, français de souche et français fils d'immigrés compris.
Ce Marrakech du rire n'a aucune valeur ajoutée si ce n'est un peu de com et de promotion pour la destination Maroc c'est tout. C'est un ramassis d'opportuniste avec à leur tête Debbouze lui même et ses potes, j'enlève du lot Gad Elmaleh qui a le Maroc dans son coeur et surtout sa culture.

80 % des zozos qui y passent sont des merdes au niveau médiatique mondial que du local franco-français qui se gargarise de faire rire des "non français
", avec un humour qui va du beauf français, à l'humour de banlieusards qui se produit au "bled" avec le début de sketch "Salam alikoum tout le monde, moi j'ai grandit en France mais mes parents sont du bled, chaque été on venait au bled hamdoullah bla bla" OK remballe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:19

FAR SOLDIER a écrit:
Ce connard à un racisme à peine dissimulé.  
Tout ça parce que des mères de familles ont caché les yeux de leur enfants pendant une scène où il été tout nu, ce que toutes mères sur n'importe quel continent fait à des petits enfants. Et en plus il se permet de justifier ses propos en disant que dans la salle il y avait des "femmes voilées " Rolling Eyes  il se prend pour qui ce beauf sérieux.

En tout cas les marocains n'oublieront pas ces propos que je qualifie de raciste , il est blacklisted. Même des français l'ont allumé sur ces propos.  
Debbouze doit arrêter de nous ramener sa clique de français même pas connu au niveau international, qui viennent en vacances bronzer et nous sortir leur humour de beauf teinté de neocolonialisme à la sauce française,  français de souche et français  fils d'immigrés compris.
Ce Marrakech du rire n'a aucune valeur ajoutée si ce n'est un peu de com et de promotion pour la destination Maroc c'est tout. C'est un ramassis d'opportuniste avec à leur tête Debbouze lui même et ses potes, j'enlève du lot Gad Elmaleh qui a le Maroc dans son coeur et surtout sa culture.

80 % des zozos qui y passent sont des merdes au niveau médiatique mondial que du local franco-français qui se gargarise de faire rire des "non français
",  avec un humour qui va du beauf français,  à l'humour de banlieusards qui se produit au "bled" avec le début de sketch "Salam alikoum tout le monde, moi j'ai grandit en France mais mes parents sont du bled, chaque été on venait au bled hamdoullah bla bla" OK remballe.

Pour ça, le Maroc et les Marocains devraient sortir de la sphère de la culture française.

Personnellement, l'humour français, je le trouve ridicule, c'est de la merde sans nom (sauf Louis de Funès, les Intouchables et Coluche), j'apprécie beaucoup plus l'humour US et anglo-saxon.

Tous les autres sont justes des opportunistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:35

mourad27 a écrit:
la question que je me pose est : ou etait la commission marocaine qui  examine les films avant leur projection au Maroc  car au vue  ce qu'a filtré : scene  de voley nudiste etc comment  ont il fait pour laisser passer un film  de ce type ?
ou bien debouze  a fait marcher ses pistons pour  contourner la procedure

si les marocains ne rient pas du ''c*l"  comme en rient les francais c est pas une marque de retard mais une marque de difference  

La question qui se pose ou plutôt le paradoxe qui en ressort, c'est le public qui a été outré par les scènes nudistes à quoi s'attendaient-ils au juste. N'ont ils pas vu la bande annonce, ne connaissent ils pas l'humour de dubosc !
Ça me rappelle le jours où je suis partis voir le loup de wall street au ciné avec un amis barbus que j'avais déjà prévenu d’éventuel scènes ole ole mais qui a persisté quand même à le regarder, résultat des courses dés la scène d'ouverture il est choqué et quitte la salle (de quoi avoir la rage).
Revenir en haut Aller en bas
vinseeld
Colonel
Colonel
vinseeld


messages : 1655
Inscrit le : 27/02/2016
Localisation : Bresil
Nationalité : saudi arabia

notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Juin - 5:04

bens.othman a écrit:


La question qui se pose ou plutôt le paradoxe qui en ressort, c'est le public qui a été outré par les scènes nudistes à quoi s'attendaient-ils au juste

C'est plutôt cela qui faut blâmé ........le monkar ne vient jamais à toi ,c'est toi qui va à lui .......


Kurssad a écrit:


Personnellement, l'humour français, je le trouve ridicule, c'est de la merde sans nom (sauf Louis de Funès, les Intouchables et Coluche)


Tu veut dire les Inconnus ...

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : notre Culture. - Page 32 Unbena10notre Culture. - Page 32 Unbena31

notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:14

De toutes facons , confondre culture et pudeur prouve que cet ane n'a aucune culture générale et qu'il ne connait pas les peuples du monde.
Pur produit du ""progres"" et de cette ""civilisation mondiale"" qui stérilise les peuples et cultures de la planete.

Quant au differentiel de 10 siecles, si cet ane avait un peu de culture general il saurait que au debut du siecle quand en europe dans la bonne société tu disais un mot comme B.... les femmes s'evanoussaient.
En 1920 les bourgeoises barbotaient encore dans la mer avec des maillots de bains qui n'avaient rien a envier a des burkini et pour faire bonne mesure elles ne le faisaient pas a l'air libre mais dans des cabines de bains.

Titre;

Des cabines de bain mobiles pour se baigner en toute dignité

notre Culture. - Page 32 24l2ddx
Du XVIIIème siècle au début du XIXème il était courant de voir ces cabines de bain mobiles sur les plages.
A l’époque il était mal vu, surtout pour les femmes, d’êtres vues en tenues de bain.
Il fallait donc trouver un moyen pour permettre aux gens de se changer et de se rendre au bord de l’eau à l’abri des regards.
Elles auraient été inventées en 1750 par Benjamin Beale, bien qu’on ai des témoignages de leur existence plus tôt.
On rentrait dans la cabine en tenue de ville et on se changeait pendant que la cabine était tirée vers l’eau par des boeufs ou des chevaux.
Il était essentiel que la cabine empêche de voir les baigneurs depuis la plage.
Une fois qu’on avait fini de s’amuser dans l’eau il suffisait d’hisser un drapeau pour signaler qu’il fallait ramener la cabine au sec.
Dès qu’il fut plus acceptable pour les hommes et les femmes de se baigner ensemble et d’être vu en « maillot » leur usage fut complètement abandonné dans les années 1910-1920.
notre Culture. - Page 32 Xmpibk
notre Culture. - Page 32 2e2dlif
notre Culture. - Page 32 23hq1ap

http://ma-planete.com/blog/view/id_45267/title_Des+cabines+de+bain+mobiles+pour+se+baigner+en+toute+dignit%E9

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

notre Culture. - Page 32 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : notre Culture. - Page 32 Unbena32notre Culture. - Page 32 Unbena24
notre Culture. - Page 32 Unbena26notre Culture. - Page 32 Unbena12
notre Culture. - Page 32 Unbena30

notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:24


_________________
notre Culture. - Page 32 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1270
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : notre Culture. - Page 32 Unbena11notre Culture. - Page 32 Medail10

notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:54

Notre culture notre civilisation vraiment en restant humble mais réaliste on est et le Maroc est magique rah makaynch b7alna oua dekhlouha f raskoum a lkhout
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : notre Culture. - Page 32 Unbena32notre Culture. - Page 32 Unbena24
notre Culture. - Page 32 Unbena26notre Culture. - Page 32 Unbena12
notre Culture. - Page 32 Unbena30

notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:10


_________________
notre Culture. - Page 32 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:52

Video qui date un peu 2009 mais interessente.
Quand des maîtres gnawa (merchane et koyo), chanteur chaabi (tahour), chanteur jil jilala (darham), chanteur dakka (banna) se rencontrent cela donne ce genre de moment magique.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre Culture. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: notre Culture.   notre Culture. - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre Culture.
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre Culture.
» Culture judéo-marocaine
» La culture andalouse au Maroc
» Actualités nationales
» rajeunissement de notre armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: