Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Actualités Espagnoles

Aller en bas 
+58
jrad-killer
jf16
WRANGEL
zico
GlaivedeSion
FAR SOLDIER
annabi
sorius
arsenik
atlasonline
Gémini
dan
BOUBOU
mourad27
charly
RadOne
Inanç
yassine1985
ardogan
linust
klan
leadlord
mox
Spadassin
metkow
brk195
salimalami
docleo
lida
ScorpionDuDesert
thierrytigerfan
Fremo
PGM
Nano
iznassen
FAMAS
Adam
Cherokee
rafi
H3llF!R3
MAATAWI
Proton
Northrop
Yakuza
reese
gigg00
Harm
juba2
jonas
Extreme28
Samyadams
Seguleh I
Leo Africanus
marques
Fox-One
RED BISHOP
Fahed64
Viper
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:47

Rappel du premier message :

Citation :
L'superordinateur « Finis Terrae » obtient résoudre un problème avec 150 millions d'inconnues

SANTIAGO DE COMPOSTELA. - Le défi était, pour cet été, de faire un calcul de plus de 100 millions d'inconnues. ET il a été accompli. Des chercheurs des Universités Vigo et Estrémadure et techniciens du Centre Supercomputacion de la Galice (CESGA) ont battu un enregistrement mondial en résolvant un problème électromagnétique avec 150 millions d'inconnues,avec l'emploi de l'superordinateur « Finis Terrae ».

Avec cette réalisation, l'équipement inter-universitaire a dépassé la marque mondiale précédente,en pouvoir d'un groupe turc, située dans 85 millions d'inconnues, et maintiennent le défi pour parvenir à arriver aux 250 million les prochains hivers, a informé le CESGA.

L'application employée, HEMCUVE++ est le résultat d'un processus de développement continu de l'équipement investigateur durant l'année 1999, à travers un projet financé par Navantia.
Le centre galicien explique dans un communiqué que pour aborder cette simulation, on a utilisé « seulement » 64 des 142 moeuds dont dispose l'superordinateur, ce qui équivaut à 1.024 noyaux de de processus et de 5.4 Terabytes de mémoire RAM.

Les calculs ont été complétés dans 6 heures,dont 3.5 ont été employés « dans l'initiation de l'algorithme ».

Fernando Obelleiro, de l'Université de Vigo, indique dans le document que « le Finis Terrae est une machine superbe pour ce type de défi » et, « bien qu'il existe des machines plus puissantes, l'architecture du Finis Terrae est appropriée pour notre application ».

Bien qu'il s'agisse de recherche pratique, la résolution de problèmes électromagnétiques peut être appliquée dans la conception de grandes structures dotées de systèmes de radio, comme bateaux, avions et véhicules terrestres.

Obelleiro explique que, « quand tu construiras un bateau tu peux avoir des problèmes d'interférences entre les antennes que » et « construit il et voir ce qu'il passe il est très cher ; de là la simulation, qui permet de faire des conceptions virtuelles du bateau et d'observer aussi de manière simulée les réactions et les interactions entre ses différents éléments, comme celui les antennes et les radars ».

Cet enregistrement, indique le CESGA dans le communiqué, aussi ouvre la porte à l'application de l'électromagnétisme dans des domaines comme la biomédecine,la conception metamateriales ou du développement de radars de pénétration terrestre pour la détection de mines antipersonne ou structures géologiques dans le sous-sol.

http://www.elmundo.es/navegante/2008/08/12/tecnologia/1218555359.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena32 Actualités Espagnoles - Page 31 Medail10
Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena24

Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:08

Yakuza a écrit:
vers une Weimarisation qui preparerait le terrain a la prochaine WW3

Actualités Espagnoles - Page 31 Economic-crisis-nazis-greece


I am affraid you are right Yaku. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:27

Les européens sont tellement dans la m**** que même une WW n'est plus possible non pas par sagesse mais par manque de moyens Laughing
Sérieusement, lors des WW1 et 2 il s'agissait de nations très riches soit grâce aux colonies soit grâce à l'industrie, ces 2 guerres étaient nourries avec l'argent de l'impérialisme et de l'industrialisation, en d'autres termes, c'était le fuit d'une situation de prospérité post-révolution industrielle. Je sais qu'à l'origine de la WW2 y avait la crise économique des années 30 et les problèmes socio-économiques en allemagne, mais c'est pas la même chose, ce pays avait quand même une industrie très puissante, et ses ennemis avaient l'industrie et les richesses des colonies.
Aujourd'hui la plus part de ces pays n'ont ni colonies, ni argent, ni industrie qui est délocalisé ailleurs...

Y a un 2ème facteur absent aussi, à l'époque ces pays constituaient le centre du monde, ils gouvernaient la plupart des peuples de la terre et pouvaient entrainer tout le monde dans cette guerre, aujourd'hui l'europe n'a plus cette capacité.

Si guerre il y a, elle sera limitée et seuls les européens payeront le prix.

Aujourd'hui les déclencheurs d'une nouvelle WW ne se trouvent plus en europe, ils se trouvent ailleurs, ce sont des pays comme la chine, l'inde, la russie et j'en passe...


Dernière édition par Raptor_M le Mar 6 Nov 2012 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:39

Je crois pas à une guerre, mais je crois à une guerre civile et d'épuration des minorités et des étrangers si la catastrophe économique continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:22

Je crains seulement un néo-colonialisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:33

JSOW a écrit:
Je crains seulement un néo-colonialisme.

Neo colonialisme ?? Avec quoi ils vont nous coloniser? Avec la centaine de MBT qu'ils ont chacun?

Je suis de l'avis de baybars, les problèmes socio-économiques de l'europe se traduiront sous forme d'une vague de haine éthnique et xénophobie, et des revendications séparatistes...
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena24Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena31
Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena25Actualités Espagnoles - Page 31 Cheval10
Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena23

Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:55

Les gars va falloir tenter de reprendre vos terres ...

L'Espagne a un genou à terre, faut lui briser l'autre rotule Laughing

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:08

inanc a écrit:
Les gars va falloir tenter de reprendre vos terres ...

L'Espagne a un genou à terre, faut lui briser l'autre rotule Laughing

Fais croire à ton ennemi, que tu déteste le plus au monde, que tu laisse tomber car il est invulnérable et que tu ne peux rien faire contre lui, et l'occasion finira par s'offrir à toi pour le butter, à un moment ni toi ni lui ne vous vous y attendez...

C'est la meilleure chose à faire, quand on a pas grand chose à faire, wait & see popcorn

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: actualités espagnoles    Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:11

inanc et si on reprenait nos terres tous ensemble grèce et espagne profitons-en Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:20

En tout cas, cette situation en Espagne est une très bonne nouvelle pour le Maroc. Faut aussi se préparer à rapatrier vos citoyens d'Europe, si l'Islamophobie devient un danger pour la population.


Dernière édition par Baybars le Lun 5 Nov 2012 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:23

Baybars a écrit:
En tout cas, cette situation en Espagne est une très bonne nouvelle pour le Maroc. Faut aussi se préparer à rapatrier vos citoyens en Europe, si l'Islamophobie devient un danger pour la population.

Tous les MRE de ma famille en espagne sont de retour, ainsi que ceux qui sont partis en italie, le dernier en date est retourné au bled l'été dernier...
Ils ne restent plus que ceux qui sont en France, mais ils sont là bas depuis très longtemps et ont fait des racines là bas, c'est pas évident, et puis en France la situation n'est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: actualités espagnoles    Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:33

mon conseil si la situation s'agrave avoir le plein et un bidon de gasoil en permanence dans son véhicule et une 30 aine de louis d'or bien caché ça peut aider au moment venu le seul but étant d'arrivé a tanger aprés tu improvises .ce scenario serait valable en cas de ww3 .
mais rassure toi baybars les musulmans de france dans leur majorité sont respecté et vive bien quand il le veulent il peuvent s'en sortir et avoir un salaire et une vie descente et leur femme sont respecté a partir du moment ou elle ne se déguise pas en batman pour sortir et c'est sur qu'avec une barbe rousse et du khool dans les yeux il est dur de vivre normalement dans ce beau pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:43

ait atta a écrit:
mon conseil si la situation s'agrave avoir le plein et un bidon de gasoil en permanence dans son véhicule et une 30 aine de louis d'or bien caché ça peut aider au moment venu le seul but étant d'arrivé a tanger aprés tu improvises .ce scenario serait valable en cas de ww3 .
mais rassure toi baybars les musulmans de france dans leur majorité sont respecté et vive bien quand il le veulent il peuvent s'en sortir et avoir un salaire et une vie descente et leur femme sont respecté a partir du moment ou elle ne se déguise pas en batman pour sortir et c'est sur qu'avec une barbe rousse et du khool dans les yeux il est dur de vivre normalement dans ce beau pays.

Un homme qui aurait vécu dans les années 20-30 auraient la même chose pour les Juifs. Pourtant, la crise de 1929 a favoriser les partis d'extrême, comme c'est le cas aujourd'hui. J'ai aucune confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: actualités espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:52

c'est sur que l'histoire est un eternel recommencement ce qui est arrivés au juifs et au rome et a toute les victimes des nazis est un vaccins pour l'humanité et de ce vaccin il est née le tribunale penal international pour évité que cela ne recommence moi je pense que la france a tout les attous pour devenir la futur alandalous avec les tioniste et le crif en plus Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_mrg
mais cela ne m'empeche pas d'avoir investi dans quelque louis d'or au cas ou ça tourne 3 éme reich Actualités Espagnoles - Page 31 172525
Revenir en haut Aller en bas
dan
Capitaine
Capitaine



messages : 936
Inscrit le : 02/11/2010
Localisation : FRANCE
Nationalité : Maroc

Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:17

Pourquoi des fois ils annonce pres de 6 millions de chpmeur en espagne et d"autre fois ils annonce pres de 5 millions de chomeurs

regardez

ais comment qualifier autrement la création en Espagne d'une anxiété collective due tant à une dévastation socio-économique forte de 5.639.500 chômeurs (24,44% de la population active) qu'à une austérité censée y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:18

JSOW a écrit:
Je crains seulement un néo-colonialisme.

On s'est deja fais avoir une fois, ca ne passera pas une deuxieme fois, et puis le contexte d'aujourd'hui est completement different, a l'epoque de la colonisation ils etaient riches et puissant et nous etions en retard, aujourd'hui nous avancons doucement et ils sont en pleine degringolade, je parle la surtout de l'Europe du Sud...

Le temps ou l'Europe etait le centre de decision economique et politique du monde, est definitivement fini, dans 20 ans des pays comme l'Indonesie , le Mexique ou la Turquie peseront plus economiquement que la France...

D'ici 2020, le Bresil, l'Inde et la Russie depasseront la France voire l'Allemagne en taille d'economie...
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena32Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena24
Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena23Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena26Actualités Espagnoles - Page 31 Cheval10

Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:11

Raptor_M a écrit:
Baybars a écrit:
En tout cas, cette situation en Espagne est une très bonne nouvelle pour le Maroc. Faut aussi se préparer à rapatrier vos citoyens en Europe, si l'Islamophobie devient un danger pour la population.

Tous les MRE de ma famille en espagne sont de retour, ainsi que ceux qui sont partis en italie, le dernier en date est retourné au bled l'été dernier...
Ils ne restent plus que ceux qui sont en France, mais ils sont là bas depuis très longtemps et ont fait des racines là bas, c'est pas évident, et puis en France la situation n'est pas dramatique.

Nous ne sommes pas tous (les Français) des etres endoctrinés a detruire du Musulmans.
A voir vos post vous prenez tous les Français pour des racistes aigri et egocentrique !!!!!! Neutral
Je ne prends (et je ne suis pas le seul croyez le bien.) pas tous les Musulmans pour des terroristes!!!!!

Et pour reprendre vos post sur le devenir de la guerre (3eme) mondiale,je le pense aussi,c'est inévitable et humain,meme si je croie au bon sens de chacun .
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena24Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena31
Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena25Actualités Espagnoles - Page 31 Cheval10
Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena23

Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:23

Environ 20% votent FN, y a une majorité de l'électorat de l'UMP qui ne dit pas non à des alliances avec le FN.

Tu as raison pas tout le monde , entre 20 et 45% de la pop. française je pense.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
RadOne
Capitaine
Capitaine
RadOne


messages : 815
Inscrit le : 11/10/2009
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena32

Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:24

Perso je suis moins pessimiste que vous sur l'avenir de l'europe, beaucoup de pays font des changements structurelles pour revenir à l'équilibre et si ils y arrivent (ce qui est probable), la zone euro deviendra économiquement encore plus "forte" que ce qu'elle a jamais été.

Certaines connaissances perso prennent même le pari d'acheter des actions européennes en vue du rebond de la zone euro.

Pour l'islamophobie en france, c'est un sujet complexe mais il y a une composante importante à ne pas négliger qui est l'actualité internationale et qui nourrit cette islamophobie.

De manière générale, l'islam est la 2 religion de France (et la plus voyante d'un point de vue actualité), on doit forcément traverser ce "passage" ou les politiciens réfléchissent, se posent des questions (créent des polémiques) sur notre communauté ... Au risque de choquer, je dirais que c'est dans l'ordre naturelle des choses,"ils travaillent sur notre cas", et ce n'est pas forcément mauvais pour nous, car une fois que sa sera fait (et du bon peut en sortir ...), on sera peut être complètement accepter (oui bon là je rêve un peu).

Si un jour proche il y a la WW3, pour moi sa sera pas l'europe qui en sera la source mais plutôt le moyen orient (iran) ou l'asie (chine) via le jeux des alliances.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:45

Gémini a écrit:
Raptor_M a écrit:
Baybars a écrit:
En tout cas, cette situation en Espagne est une très bonne nouvelle pour le Maroc. Faut aussi se préparer à rapatrier vos citoyens en Europe, si l'Islamophobie devient un danger pour la population.

Tous les MRE de ma famille en espagne sont de retour, ainsi que ceux qui sont partis en italie, le dernier en date est retourné au bled l'été dernier...
Ils ne restent plus que ceux qui sont en France, mais ils sont là bas depuis très longtemps et ont fait des racines là bas, c'est pas évident, et puis en France la situation n'est pas dramatique.

Nous ne sommes pas tous (les Français) des etres endoctrinés a detruire du Musulmans.
A voir vos post vous prenez tous les Français pour des racistes aigri et egocentrique !!!!!! Neutral
Je ne prends (et je ne suis pas le seul croyez le bien.) pas tous les Musulmans pour des terroristes!!!!!

Et pour reprendre vos post sur le devenir de la guerre (3eme) mondiale,je le pense aussi,c'est inévitable et humain,meme si je croie au bon sens de chacun .
Je pense que tu te trompes de personne, ou peut être que la page a glissé au moment où tu as cliqué sur ''citer'', je n'ai rien dit de tout ça, ce que j'ai dit est tout à fait le contraire:

1/ J'ai dit que les MRE en France ne sont pas pressés de revenir et ne le feront peut être pas parce que là bas la situation n'est pas dramatique.
(hors toi tu dis que je vous traite tous d'islamophobes)

2/ J'ai dit que la WW3 est impossible parce que vous en avez plus les moyens et vous n'êtes plus le centre du monde et sa locomotive
(Tu prétends que j'ai dit que la WW3 est inévitable...)

Tu me confonds avec quelqu'un d'autres peut être, j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour la culture française cette culture qui fait partie de mon identité culturelle aussi, et je n'ai rien contre ton pays, toutes mes critiques sont objectives et se résument en 2 points:
1/ vous tardez à faire le deuil de votre passé colonial et votre puissance militaire perdue et vous vous croyez toujours capables de donner des leçons aux autres... Un peu comme une femme qui refuse d'accepter sa ménopause et fait tout pour la nier... 2/ Votre discours à géométrie variable concernant les droits de l'Homme et les libertés, quand le crime est isralien ça passe, quand il est d'origine talibane ça passe pas, quand la liberté d'exercer son culte est musulmane c'est contraire aux lois et principes de la république laïque, quand elle est d'origine catholique tout le monde ferme les yeux, quand c'est judaïque c'est la tolérance.

Je crois que là je suis très HS... J'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:32

RadOne a écrit:
Perso je suis moins pessimiste que vous sur l'avenir de l'europe, beaucoup de pays font des changements structurelles pour revenir à l'équilibre et si ils y arrivent (ce qui est probable), la zone euro deviendra économiquement encore plus "forte" que ce qu'elle a jamais été.

Certaines connaissances perso prennent même le pari d'acheter des actions européennes en vue du rebond de la zone euro.

Pour l'islamophobie en france, c'est un sujet complexe mais il y a une composante importante à ne pas négliger qui est l'actualité internationale et qui nourrit cette islamophobie.

De manière générale, l'islam est la 2 religion de France (et la plus voyante d'un point de vue actualité), on doit forcément traverser ce "passage" ou les politiciens réfléchissent, se posent des questions (créent des polémiques) sur notre communauté ... Au risque de choquer, je dirais que c'est dans l'ordre naturelle des choses,"ils travaillent sur notre cas", et ce n'est pas forcément mauvais pour nous, car une fois que sa sera fait (et du bon peut en sortir ...), on sera peut être complètement accepter (oui bon là je rêve un peu).

Si un jour proche il y a la WW3, pour moi sa sera pas l'europe qui en sera la source mais plutôt le moyen orient (iran) ou l'asie (chine) via le jeux des alliances.


La partie est deja terminé, les centres de decisions politico-economiques sont desormais en Asie, les Americains l'ont bien compris, meme s'ils reviennent a l'equilibre, les pays Europeens sont condamnés a des seconds roles a l'avenir, des pays et des ensembles plus grands, plus jeune et a plus gros potentiel emergent, et cela se fera au detriment de l'Europe que ce soit politiquement, economiquement ou militairement.

Une plus forte integration politique est quasi impossible en Europe, a cause des differences culturelles entre Etats, quand a l'economique, il y a deux Europes, une Europe du Nord prospere qui s'inquiete d'une Europe du Sud qui risque de passer de statu devellopé a en voie de devellopement...

L'Europe du Nord a peur de se faire entrainer vers le bas, par l'Europe du Sud qui affiche des statistiques economiques digne de certains pays du tiers monde, je vois pas comment un pays ou 53% des jeunes sont au chomage (Espagne) a un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena32Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena24
Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena23Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena26Actualités Espagnoles - Page 31 Cheval10

Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:12

Raptor_M a écrit:
Gémini a écrit:
Raptor_M a écrit:


Tous les MRE de ma famille en espagne sont de retour, ainsi que ceux qui sont partis en italie, le dernier en date est retourné au bled l'été dernier...
Ils ne restent plus que ceux qui sont en France, mais ils sont là bas depuis très longtemps et ont fait des racines là bas, c'est pas évident, et puis en France la situation n'est pas dramatique.

Nous ne sommes pas tous (les Français) des etres endoctrinés a detruire du Musulmans.
A voir vos post vous prenez tous les Français pour des racistes aigri et egocentrique !!!!!! Neutral
Je ne prends (et je ne suis pas le seul croyez le bien.) pas tous les Musulmans pour des terroristes!!!!!

Et pour reprendre vos post sur le devenir de la guerre (3eme) mondiale,je le pense aussi,c'est inévitable et humain,meme si je croie au bon sens de chacun .
Je pense que tu te trompes de personne, ou peut être que la page a glissé au moment où tu as cliqué sur ''citer'', je n'ai rien dit de tout ça, ce que j'ai dit est tout à fait le contraire:

1/ J'ai dit que les MRE en France ne sont pas pressés de revenir et ne le feront peut être pas parce que là bas la situation n'est pas dramatique.
(hors toi tu dis que je vous traite tous d'islamophobes)

2/ J'ai dit que la WW3 est impossible parce que vous en avez plus les moyens et vous n'êtes plus le centre du monde et sa locomotive
(Tu prétends que j'ai dit que la WW3 est inévitable...)

Tu me confonds avec quelqu'un d'autres peut être, j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour la culture française cette culture qui fait partie de mon identité culturelle aussi, et je n'ai rien contre ton pays, toutes mes critiques sont objectives et se résument en 2 points:
1/ vous tardez à faire le deuil de votre passé colonial et votre puissance militaire perdue et vous vous croyez toujours capables de donner des leçons aux autres... Un peu comme une femme qui refuse d'accepter sa ménopause et fait tout pour la nier... 2/ Votre discours à géométrie variable concernant les droits de l'Homme et les libertés, quand le crime est isralien ça passe, quand il est d'origine talibane ça passe pas, quand la liberté d'exercer son culte est musulmane c'est contraire aux lois et principes de la république laïque, quand elle est d'origine catholique tout le monde ferme les yeux, quand c'est judaïque c'est la tolérance.

Je crois que là je suis très HS... J'arrête.

Alors autant pour moi. Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_sal
Par contre ,quand vous dites que l'ont se croit (nous les Français) capables de donner des leçons aux autres ,vous nous mepriser.
Ce n'est pas nous, gens moyens qui plus est ,qui bombont le torse mais nos elites politiques,nous ( français lambda)cela fait longtemps que c'est mort et enterrer,pourquoi la France continue a investir ( que ce soit la droite ou la gauche) dans les SLBM et SNLE pour qu'ils soient a la pointe de la techno Question pourquoi a votre avis..... Question
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena24Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena31
Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena25

Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:43

inanc a écrit:
Environ 20% votent FN, y a une majorité de l'électorat de l'UMP qui ne dit pas non à des alliances avec le FN.

Tu as raison pas tout le monde , entre 20 et 45% de la pop. française je pense.

Hs : si tu étais aussi intransigeant envers tous les extrémiste que tu l es avec l extrême droite tu serais crédible.
Rappel le peuple français à montre sa position quand FN était au second tour, plus de vote contestataire, resultat 83% pour le vote républicain.
Fin du Hs

Pour en revenir à l Espagne, c est un pays qui a des atouts, mais qui souffre du grave crise immobilière. Il faut du temps pour éponger ces excès.

Enterrer l Espagne, l Europe, parler d une Europe du nord et une du sud, c est simpliste.

Les économies européenne dépendent l une de l autre.

L Espagne va se redresser, c est certain.

http://www.lepoint.fr/monde/le-g20-appelle-l-europe-et-les-etats-unis-a-agir-contre-la-crise-mondiale-06-11-2012-1525455_24.php

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/le-point-sur-la-crise-dans-la-zone-euro-mardi_358596.html

Cette crise européenne va faire prendre conscience à l Europe, qu elle a bien plus d ennemie qu elle ne peut l'imaginer.

Cette dernière phrase n est qu une reformulation d une remarque écrite sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena20Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena22
Actualités Espagnoles - Page 31 Unbena21

Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:44

Twisted Evil
Citation :
Indépendance, maître mot de la campagne électorale qui s'ouvre en Catalogne


BARCELONE - Le président de la Catalogne Artur Mas s'est déclaré vendredi, en lançant la campagne des élections dans cette région du nord-est de l'Espagne, pour un référendum sur l'indépendance de la région, combattu par Madrid, même si elle se retrouvait hors de l'Union européenne.

Après une manifestation indépendantiste monstre en septembre à Barcelone, Artur Mas, qui réclame plus d'autonomie budgétaire, est entré en conflit ouvert avec Madrid et a convoqué des élections anticipées pour le 25 novembre, promettant d'organiser en cas de victoire un référendum sur l'autodétermination.

Mais si M. Mas a multiplié les initiatives pour tenter de s'assurer le soutien des instances européennes, elles sont pour l'heure restées vaines, tandis que Madrid s'oppose à tout référendum.

Si nous avons la certitude que la Catalogne restera en dehors de l'UE, il faudra lancer une réflexion pour savoir si nous faisons une consultation, mais moi je serais partisan de la faire dans tous les cas, a-t-il affirmé au cours d'une réunion de son parti, la formation nationaliste modérée CiU.

Artur Mas s'est prononcé pendant la réunion pour un Etat propre au sein de l'Europe, espérant obtenir une majorité exceptionnelle pour pouvoir vendre le produit Catalogne au monde, tandis que ses partisans l'acclamaient aux cris de Mas président, Catalogne indépendante!.

La Catalogne mène une fronde contre le gouvernement central espagnol depuis que ce dernier lui a opposé en septembre une fin de non-recevoir à sa volonté de pouvoir notamment lever des impôts.

Région autonome la plus endettée du pays, la Catalogne a demandé une aide financière de 5,370 milliards d'euros au fonds public d'aide aux régions mis en route par Madrid en septembre (FLA).

Le Parti populaire (PP, droite) au pouvoir en Espagne a lui mobilisé plusieurs ministres et jusqu'au chef du gouvernement Mariano Rajoy pour venir soutenir la candidate PP Alicia Sanchez-Camacho dans ses meetings et empêcher que le CiU obtienne la majorité absolue.

La candidate, dont le mot d'ordre de campagne est Catalans oui, Espagnols aussi, en a appelé à la majorité silencieuse pour faire barrage à Artur Mas.

M. Rajoy avait affirmé mardi que la poussée indépendantiste allait contre l'Histoire, contre le bon sens et qu'elle provoquait des divisions en Catalogne.

Selon un sondage du centre d'études d'opinion du gouvernement catalan, le CiU obtiendrait de 69 à 71 sièges, soit la majorité absolue, mais d'après un autre sondage du centre de recherches sociologiques, dépendant de Madrid, il resterait en dessous de la barre des 68 sièges.


(©️AFP / 09 novembre 2012 19h22)

_________________
Actualités Espagnoles - Page 31 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
dan
Capitaine
Capitaine



messages : 936
Inscrit le : 02/11/2010
Localisation : FRANCE
Nationalité : Maroc

Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 19:48

Yakuza a écrit:
Twisted Evil
Citation :
Indépendance, maître mot de la campagne électorale qui s'ouvre en Catalogne


BARCELONE - Le président de la Catalogne Artur Mas s'est déclaré vendredi, en lançant la campagne des élections dans cette région du nord-est de l'Espagne, pour un référendum sur l'indépendance de la région, combattu par Madrid, même si elle se retrouvait hors de l'Union européenne.

Après une manifestation indépendantiste monstre en septembre à Barcelone, Artur Mas, qui réclame plus d'autonomie budgétaire, est entré en conflit ouvert avec Madrid et a convoqué des élections anticipées pour le 25 novembre, promettant d'organiser en cas de victoire un référendum sur l'autodétermination.

Mais si M. Mas a multiplié les initiatives pour tenter de s'assurer le soutien des instances européennes, elles sont pour l'heure restées vaines, tandis que Madrid s'oppose à tout référendum.

Si nous avons la certitude que la Catalogne restera en dehors de l'UE, il faudra lancer une réflexion pour savoir si nous faisons une consultation, mais moi je serais partisan de la faire dans tous les cas, a-t-il affirmé au cours d'une réunion de son parti, la formation nationaliste modérée CiU.

Artur Mas s'est prononcé pendant la réunion pour un Etat propre au sein de l'Europe, espérant obtenir une majorité exceptionnelle pour pouvoir vendre le produit Catalogne au monde, tandis que ses partisans l'acclamaient aux cris de Mas président, Catalogne indépendante!.

La Catalogne mène une fronde contre le gouvernement central espagnol depuis que ce dernier lui a opposé en septembre une fin de non-recevoir à sa volonté de pouvoir notamment lever des impôts.

Région autonome la plus endettée du pays, la Catalogne a demandé une aide financière de 5,370 milliards d'euros au fonds public d'aide aux régions mis en route par Madrid en septembre (FLA).

Le Parti populaire (PP, droite) au pouvoir en Espagne a lui mobilisé plusieurs ministres et jusqu'au chef du gouvernement Mariano Rajoy pour venir soutenir la candidate PP Alicia Sanchez-Camacho dans ses meetings et empêcher que le CiU obtienne la majorité absolue.

La candidate, dont le mot d'ordre de campagne est Catalans oui, Espagnols aussi, en a appelé à la majorité silencieuse pour faire barrage à Artur Mas.

M. Rajoy avait affirmé mardi que la poussée indépendantiste allait contre l'Histoire, contre le bon sens et qu'elle provoquait des divisions en Catalogne.

Selon un sondage du centre d'études d'opinion du gouvernement catalan, le CiU obtiendrait de 69 à 71 sièges, soit la majorité absolue, mais d'après un autre sondage du centre de recherches sociologiques, dépendant de Madrid, il resterait en dessous de la barre des 68 sièges.


(©️AFP / 09 novembre 2012 19h22)


l'arroseur arrosé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: actualités espagnoles    Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:00

aprés la catalogne la kabilye inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Espagnoles - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Espagnoles   Actualités Espagnoles - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Espagnoles
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Espagnoles
» Actualités Algeriennes
» Actualités Françaises
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: