Royal Moroccan Armed Forces


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Modérateur
Modérateur
avatar

messages : 13203
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Jeu 5 Mar 2009 - 23:45

SA craint chez les Ruskov


Citation :
Veille stratégique


15 février - 70% des 291 Mig-29 de la force aérienne russe ne seraient plus en état de vol !
What a Face
Selon Interfax, le chef de la sécurité aérienne des forces armées russes, Serguei Bainetov, a annoncé que le crash d’un Mig-29 russe près de Tchita en décembre 2008 a été causé par la rupture de la dérive de l’appareil suite à la corrosion. Après examen, il s’avèrerait que 70% des Mig-29 russes (environ 200 appareils selon Kommersant) seraient touchés par des problèmes de corrosion et de criques. Seuls les 30% restants ont donc été autorisés à reprendre leurs vols.
Le remplacement des Mig-29 vieillissants devient donc plus qu’urgent selon Kommersant. Selon le directeur général de l’entreprise "Moscow Chernyshev Machine Building Enterprise", le fabricant des moteurs des Mig-29 cité par Avia.ru, la force aérienne russe en possédait en décembre 2008 un total de 291 exemplaires répartis au sein de 5 régiments aériens, 3 centres d’entrainement et la patrouille aérienne "Swifts" de Kubinka. Kommersant précise qu’ils ont été construits entre 1983 et 1993 mais n’ont pas été modernisés depuis. La force aérienne russe a en effet rejeté plusieurs fois les programmes de modernisations pour le Mig-29, préférant moderniser ses Su-27 et Mig-31 à faible cadence. Les appareils exportés dans les années 1990 et 2000 ont quant à eux été produits à partir de pièces non utilisées à l’époque soviétique mais les stocks seraient aujourd’hui épuisés. Seuls 2 Mig-29 neufs ont été produits récemment par RSK Mig pour l’Inde. Les capacités de production du constructeur seraient aujourd’hui très restreintes selon Kommersant.
La force aérienne russe va bien recevoir les 34 Mig-29SMT/UBT refusés par l’Algérie mais cela ne suffira pas à remplacer les 200 appareils hors d’état de vol. Et le chasseur de cinquième génération qui doit remplacer les Mig-29 et Su-27 n’entrera pas en service avant 2015...

Il doivent acceuillir les ex mig 29 smt Algerien comme une merveille de technologie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sky-hunter
sergent
sergent
avatar

messages : 202
Inscrit le : 16/06/2008
Localisation : Q.G
Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Jeu 5 Mar 2009 - 23:48

Shocked

C'est le même cas pour les Su ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Modérateur
Modérateur
avatar

messages : 13203
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Jeu 5 Mar 2009 - 23:53

Moi je me demande plutot qu'elle vont être les mig 29 gracieusement offert au liban, les rouillés ou ceux aux moteurs HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 7057
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Ven 6 Mar 2009 - 1:24

Citation :
Le prochain porte-avions russe pourrait ressembler au PA-2
Publié le 4 mars 2009.
La compagnie publique russe United Ship-Building Corporation (USBC) a dévoilé certaines des caractéristiques d’un porte-avions de nouvelle génération actuellement développé pour la marine russe.
Contrairement aux porte-avions de l’époque soviétique de la classe Kiev, le porte-avions nucléaire, d’un déplacement de 60.000 t, ne sera pas équipé de missiles de croisière.
Certains analystes avaient imaginé que la conception du nouveau porte-avions serait basée sur ceux de l’Admiral Kuznetsov et de l’Ulyanovsk, les derniers porte-avions de l’ère soviétique, ou même sur celle d’un porte-avions de 40.000 t commandé par la marine indienne, conception à laquelle des spécialistes russes ont participé. La quille de ce dernier a été posée le 28 février 2009.
Il semble en fait que le nouveau porte-avions ressemblera de près aux porte-avions modernes de l’OTAN qui déplacent eux-aussi 60.000 t. Cette révélation a été indirectement confirmée par des articles de journaux rapportant l’intérêt des amiraux russes pour les projets de Thales, qui participe au développement à la fois des CVF destinés à la Royal Navy et du PA-2 destiné à la marine nationale.
Les dimensions du porte-avions russes seront très proches de celles du PA-2 avec un déplacement standard de 59.000 t, pendant que le port en lourd atteindra les 75.000 t. Contrairement au porte-avions français, qui devrait être propulsé par des turbines à gaz, le bâtiment russe sera équipé qu’un réacteur nucléaire.
Pour l’instant, on ignore encore si le nouveau porte-avions sera équipé de catapultes ou d’une rampe, comme celle située à l’avant de son prédécesseur, l’Admiral Kuznetsov. Les spécialistes débattent des avantages et des inconvénients de chaque méthode de lancement.
Le site de construction doit encore être choisi. Techniquement, le chantier Baltiisky Zavod de St Pétersbourg, qui a déjà construit des navires civils de gros tonnage et des croiseurs nucléaire du Project 1144 (classe Kirov), dispose de nombreux atous.
Le chantier Sevmash de Severodvinsk, dans le nord de la Russie, qui modernise actuellement le croiseur Admiral Gorshkov pour la marine indienne et a construit une cale sèche pouvant accueillir des navires d’un déplacement de 100.000 t, est une autre option.
La marine russe prévoit de construire entre 3 et 6 de ces nouveaux porte-avions.
Par Ilya Kramnik, commentateur militaire de RIA Novosti.
http://www.corlobe.tk/article12953.html
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 7057
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Ven 6 Mar 2009 - 1:29

Ca bouge dans la marine russe Neutral
Citation :
MOSCOU, 5 mars - RIA Novosti. La Russie terminera les essais en vol des missiles navals Boulava et les mettra en service opérationnel en 2009, a annoncé jeudi le vice-ministre russe de la Défense Vladimir Popovkine.
"Cette année, nous comptons achever les essais en vol des missiles Boulava qui deviendront opérationnels en même temps que le sous-marin (stratégique) Iouri Dolgorouki" (conçu pour ce type d'armes), a indiqué le général Popovkine.
Ces dernières années, la Russie a effectué dix tirs d'essai de Boulava dont cinq se sont soldés par un échec. Un responsable de haut rang de l'état-major de la Marine russe avait récemment annoncé à RIA Novosti que le nombre des tirs d'essai programmé pour 2009 passerait de 3 à 5 au minimum en raison de l'échec du dernier test. La date du prochain tir n'a pas encore été fixée.
Conçu par l'Institut des technologies thermiques de Moscou, le missile intercontinental R30 3M30 Boulava-30 (code OTAN SS-NX-30, dénomination internationale RSM-56) est un missile à propergol solide et à trois étages. D'une portée de 8.000 km, Boulava peut être équipé de dix ogives nucléaires hypersoniques de 100 à 150 kilotonnes à trajectoire indépendante.
Le missile Boulava-30 doit équiper le sous-marin stratégique modernisé Dmitri Donskoï (projet 941 de classe Akoula) et les sous-marins Iouri Dolgorouki, Alexandre Nevski, Vladimir Monomakh et d'autres submersibles de classe Boreï (projet 955). Au total, la Russie construira huit sous-marins nucléaires de ce type avant 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 7057
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Ven 6 Mar 2009 - 1:37

Incroyables, ces Russes drunken Il ont de la peine à conçevoir un drone...
Citation :
MOSCOU, 5 mars - RIA Novosti. Le ministère russe de la Défense a accordé 1 milliard de roubles (près de 22 millions d'euros) pour financer la conception d'appareils volants sans pilote, a annoncé jeudi le vice-ministre russe de la Défense en charge du rééquipement, le général Vladimir Popovkine.
"Le ministère de la Défense a accordé 1 milliard de roubles pour le développement de drones, mais il n'y a toujours pas de bon appareil", a déploré le général.
Pourtant, selon lui, il n'y a toujours pas de "bonnes" conceptions.
...mais veulent quand même élaborer des armes anti-sattelites confused
Citation :
MOSCOU, 5 mars - RIA Novosti. La Russie crée des armes antisatellites en réaction aux plans américains dans ce domaine, a annoncé jeudi à Moscou le vice-ministre russe de la Défense Vladimir Popovkine lors d'une conférence de presse.
"La Fédération de Russie mène des travaux dans ce domaine. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés face à ce qui se trame dans l'espace", a indiqué le général Popovkine prié de commenter la réaction de Moscou au déploiement d'armes américaines dans l'espace.
Les spécialistes qualifient de militarisation de l'espace le programme américain de défense antimissile qui prévoit la mise en orbite de satellites intercepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Brigade
General de Brigade
avatar

messages : 3509
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Ven 6 Mar 2009 - 9:54

Fahed64 a écrit:
Moi je me demande plutot qu'elle vont être les mig 29 gracieusement offert au liban, les rouillés ou ceux aux moteurs HS ?

je crains pour leurs malheureux pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 7057
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Lun 9 Mar 2009 - 21:21

La Mafia russe va encore trouver de nouvelles bonnes recrues Twisted Evil
Citation :
NOVOSSIBIRSK, 9 mars - RIA Novosti. Plusieurs centaines de personnes, y compris des militaires, sont descendues dans les rues de Berdsk pour protester contre la dissolution d'une brigade d'élite cantonnée dans cette ville-satellite de Novossibirsk (Sibérie occidentale) dans le cadre de la réforme militaire.
Les manifestants, qui étaient au nombre de 300 selon la police ou de 600 selon les organisateurs, réclamaient le limogeage du ministre de la Défense Anatoli Serdioukov dont les réformes risqueraient de détruire l'armée. Des militaires membres de la brigade en question ont participé au rassemblement malgré l'interdiction du commandement.
"La dissolution de la brigade d'élite de Berdsk concernera d'une façon ou d'une autre près de 2.000 habitants, ce qui envenimera à l'extrême le climat social dans une ville où il est impossible de trouver un autre emploi", a déclaré à RIA Novosti Alexandre Lokot, député communiste à la Douma (chambre basse du parlement russe), qui a pris part à la manifestation.
Le ministère russe de la Défense, qui a engagé une vaste réforme des forces armées au lendemain du conflit osséto-géorgien d'août 2008, a décidé de dissoudre la brigade d'élite de Berdsk d'ici le 1er décembre prochain.
La brigade de Berdsk est considérée par certains comme l'une des meilleures unités de l'armée russe. Elle a été mobilisée dans des opérations en Afghanistan et au Caucase du Nord. Le nombre de ses effectifs est tenu en secret.
Si le commandement de la région militaire de Sibérie s'est abstenu de tout commentaire au sujet du rassemblement, le gouverneur de Novossibirsk Viktor Tolokonski a promis de prendre les mesures indispensables pour aider les militaires en retraite à s'adapter à la vie civile, sans toutefois remettre en cause la nécessité de la réforme militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 7057
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Lun 9 Mar 2009 - 21:53

Et ça continue à licencier de plus belle cyclops Ca va mal chez les Ruskofs Sad déjà que leur marine est bien mal en point depuis la chute de l'URSS
Citation :
Les effectifs de la flotte russe du Pacifique vont être réduits de plusieurs milliers d'hommes…
La flotte russe du Pacifique sera réduite de 5 000 militaires d'ici cinq ans. On a fait connaître au quartier général de la flotte que cette mesure vise avant tout les militaires qui y font leur service militaire.
(La voix de la Russie, le 04-03-2009)
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 7057
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Dim 15 Mar 2009 - 23:23

Ca confirme de manière significative ce que dit toujours Lemay à propos du matos ruskof Twisted Evil
Citation :
Plus d'une centaine de Mig-29 russes cloués au sol…
En Russie l'armée a décidé de clouer au sol un tiers de ses chasseurs Mig-29, soit près d'une centaine d'avions, résultat de plusieurs mois d'inspections menés après le crash de deux appareils, en fin d'année dernière, attribué à des défaillances techniques. 200 avions ont ainsi été examinés et le constat est sans appel : un appareil sur deux représente un danger.
(Médi-1, le 14-03-2009)
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Modérateur
Modérateur
avatar

messages : 13203
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Lun 16 Mar 2009 - 0:11

Yakuza a écrit:
leur durée de vie est la moitiée de vie des avions occidentaux

Mais alors sa veut dire que les mig 29 algeriens n'ont plus beaucoup de temps pour voler
Nan plus serieusement, je pense que c'est simplement une question d'entretient et de qualité de formation. Les allemands ont toujours leur mig 29 ex RDA et les roumains maintienent en état de vols de vieux mig 21 modernisés.
Tout le monde connait l'état génerale de la russie et même avec les petro dollard peu de chose ont réellement evolué. Les ruskov sont toujours dans une logique de bluff permanante, la seul difference c'est que personne n'a plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 7057
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Lun 16 Mar 2009 - 0:12

Yakuza a écrit:
leur durée de vie est la moitiée de vie des avions occidentaux
Et si, en plus, la moitié des appareils sont deffectueux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Commandant
Commandant
avatar

messages : 1087
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Lun 16 Mar 2009 - 7:54

mig 29 ex RDA ne volent pratiquement plus juste pour le fun les 21 roumains merci Israel upgrade de la tete au pied en fait mon marechal Yakusa tu es optimiste ce n'est pas la moitié on dit qu'ils sont dans la fourchette 29 à 34% la honte mais tant mieux pour nous car nos.....de l'est en raffolent et puis je le repete vous n'avez qu'à voir en georgie la peine avec laquelle leur matos a evolué et puis je le repete que dieu nous en preserve en fait avez vous leur chaines de montage celle de la mobylette 103 sous license à casablanca est plus moderne de là à construire des pseudo chasseurs et chars bref allah ister lmaghrib men had l beznaza
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
avatar

messages : 7651
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Lun 16 Mar 2009 - 14:18

sukhoi33 a écrit:
Ouaih ouaih, sachant que les migs ne sont plus entretenus depuis des années, certaines pieces avaient une durée de vie de - de 3 ans, elles ont tenues plus de 15 ans, vous raconte pas si un avion occidental comme vous dites, n'était pas entretenu, il se crasherait beaucoup plus vite. un exemple frappant les f 16 polonais, quelques semaines apres reception beaucoup de problemes rencontrés. Les pilotes se plaignent de cet avion

Quand on se dit être une grande puissance, il faut avoir les moyens de ses ambitions.....
ça ne sert à rien d'avoir une grande flotte si on est pas en mesure de l'entretenir et l'occident l'a compris y a un moments déjà....
si les russes n'arrive pas en entretenir leur flotte je m'interroge sur leur capacité à founir des "sapres part" à leur client !
Quand aux polonais passé d'une technique basic Post-soviétique des MIG-29 à la tehnologie de pointe des block 52+ c'est claire que ça a dû leur faire drôle...
On a pas de mal à comprendre leur difficulté

_________________
Gloire à nos aïeux  



Dernière édition par interceptor le Lun 16 Mar 2009 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
avatar

messages : 7651
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Lun 16 Mar 2009 - 20:52

dr.watson1 a écrit:
...
Si les US rencontre le meme probleme economique que l'Urss/Russie leurs avions connaîtront le meme probleme.

Les américains sont plus pragmatiques quand il faut taillé dans le budget ils frappent !! et pas au scalpel...mais au sabre !

Regarde le programme raptor entre ce qu'ils voulaient au début et enfin la véritable commande... Rolling Eyes
c'est l'efficacité qui prime sur l'image....

_________________
Gloire à nos aïeux  

Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
avatar

messages : 1283
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Lun 16 Mar 2009 - 23:11

"ils ont d'ailleurs un taux d'attrition nettement moins élevés"

C'est pour ca que 70% des migs 29 russes ne sont pas capables de voler? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
avatar

messages : 1283
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Mar 17 Mar 2009 - 0:08

Tu sais sukhoi 33, tu parles des f-16 polonais mais ce qui est etrange, c'est que ce ne sont que les F-16 polonais qui ont des problemes (et apparament du a des pieces qu'ils ont rajoutés).

Mais le comble!!! c'est quand c'est le pays concepteur qui boit la tasse. (Pour le F-16, c'est pas ceux de l' USAF Wink )
Et franchement entre les statistiques des crashs l'air force et de l'armee de l'air russe, quels sont ceux qui te paressent les plus plausibles??

En 2008, la majorité des migs 29 russes ont ete interdits de vol, et ca, tu peux chercher ou tu veux , ca c'est jamais produit pour l'USAF....
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
avatar

messages : 1283
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Mar 17 Mar 2009 - 0:35

Tu sais S33, quand je tape mafia russe sur ton moteur de recherche, ca donne pas grand chose... et pourtant.... Wink
La majorité des crashs d'avions de combat sont bel et bien russes (meme si le F-16 est largement plus vendu, fais un calcul du genre ratio ....)

Mais moi personnellement S33, quand je veux voir un coucou russe se crasher, je vais pas loin, le prochain show aerien me suffit... Laughing

Maintenant si ton amour pour sukhoi et mig (qui font de bons avions) te rend aveugle, je te laisse argumenter avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Seguleh I
Lt-colonel
Lt-colonel
avatar

messages : 1283
Inscrit le : 22/07/2008
Localisation : tatooine
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Mar 17 Mar 2009 - 0:51

Some 70% of Russia's MiG-29 fighters unable to fly - experts
14:39 | 06/ 02/ 2009



MOSCOW, February 6 (RIA Novosti) - At least 200 MiG-29 Fulcrum fighters, or 70% of the total in service with the Russian Air Force, are too old to take to the skies, a Russian business daily said on Friday citing military experts.

Following a MiG-29 crash in East Siberia last December, the Defense Ministry admitted for the first time that Russia's MiG-29 fleet was mostly outdated and not capable of performing combat duties.
The crash was the second in East Siberia involving a MiG-29 fighter in less than two months. In mid-October, a MiG-29 fighter crashed 60 kilometers (37 miles) from the Domna airfield during a regular training flight. The pilot ejected safely.

Lt. Gen. Sergei Bainetov said on Wednesday that all aircraft of this type were thoroughly inspected after the crash and the probe revealed "traces of corrosion on the tail unit of some of the planes."
Only 30% of the MiG-29s were allowed to resume flights after a month-long suspension.

The Kommersant daily said in an article on Friday that experts believe the aircraft, which was developed in the 1970s and supplied to the Air Force between 1983 and 1993, has become obsolete and needs to be removed from active service.
In the past, the Russian Air Force rejected radical modernization of MiG-29s, choosing the upgrade of Su-27 Flanker and MiG-31 Foxhound interceptors.

The production of new MiG-29s at an assembly plant near Moscow was stopped a long time ago, and in the 1990s Russia built the aircraft mainly for exports from assembly kits inherited from the Soviet Union, Kommersant said.

Even though Russia's state arms exporter Rosoboronexport has promised the Defense Ministry that it will deliver in the near future 34 MiG-29SMTs, rejected by Algeria, to the Russian Air Force, these aircraft will not be able to replace 281 MiG-29 fighters currently in service.

Russia's first fifth-generation fighter will make its maiden flight by the end of this year, but it will take at least five years to finally put it in service with the Air Force. Meanwhile, Russia may not be able to operate about a third of its fighter fleet, the paper said.

Deputy Prime Minister Sergei Ivanov, who is in charge of arms procurement, said on January 20 that Russia's fifth-generation fighter must be commissioned with the Air Force by 2015.

Ps: Il y a beaucoup de gras, j'espere que t'as la digestion facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
avatar

messages : 7651
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Mar 17 Mar 2009 - 12:23

Yakuza a écrit:

tu veux nager contre le courant,mais au fond tu sais bien que la camelotte russe aime bcp plus la terre que les airs Laughing

mdr

_________________
Gloire à nos aïeux  

Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Brigade
General de Brigade
avatar

messages : 3509
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :



MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Mar 17 Mar 2009 - 12:35

sukhoi33 a écrit:
tapes ggole sur ta barre url, et tapes ensuite crashs d'avions millitaires, ou military crash planes et regardes bien. Ensuite tu as les istes, bizarrement on voit beaucoup, mais alors beaucoup d'avions us, mais comme tu dis souvent, c'est pour ne pas se surestimer face aux russes Very Happy
Concernatn la camelotte russe ou française va dire ca aux us, qui se toujours font ballader à armes egales, sans awacs sans rien, les avions us sont de la vraie camelotte, ca c'est un fait qui s'est toujours verifier, mis à part le f-22 pour le moment. Mais j'arrete là parce que je vais etre virer du forum

si tu verifie bien toi aussi, tu trouveras que plus de 90% des crash occidentaux sont liées à des entrainements, donc quasiment des fautes humaines. les US n'ont aucune limite dans les moyens materiels, ce pandant l'efficacité et la précision de leurs pilotes laissent à diserer par rapport à la manière de servire des europeans (c'est pour cela peut être que les pilotes Marocains vont faire leur entrenement avance avec les belges Exclamation Question ) saraha les soldats US mfchechin chwiya, au moindre doute de sa part il tire le siege ejectable pour ne pas se faire bruler les fesses, et il camoufle cela avec panne technique, alors que c'est completement de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 7057
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Mar 17 Mar 2009 - 14:47

L'équilibre de la terreur est toujours d'actualité
Citation :
MOSCOU, 17 mars - RIA Novosti. En décembre 2009, la Russie déploiera un régiment de missiles stratégiques de dernière génération RS-24 à têtes multiples, a annoncé mardi aux journalistes le commandant des Troupes des fusées stratégiques russes Nikolaï Solovtsov.
"Après le 5 décembre 2009, à l'expiration du traité START-1, un régiment de RS-24, comportant un poste de commandement et un groupe de missiles, deviendra opérationnel", a expliqué le général.
Chacun des missiles RS-24 porte quatre têtes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
avatar

messages : 7057
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Mar 17 Mar 2009 - 14:55

L'armée russe veut se moderniser...
Citation :
MOSCOU, 17 mars - RIA Novosti. Un rééquipement de grande envergure attend les Forces armées et la Marine russes en 2011, a déclaré mardi à Moscou le président russe Dmitri Medvedev lors d'une réunion au ministère de la Défense.
"La modernisation de plusieurs unités militaires a déjà commencé l'année dernière. En 2011, nos Forces armées et la Marine seront dotées de nouveaux armements", a dit le chef de l'Etat.
Equiper les troupes d'armements modernes est un élément important de la modernisation d'envergure des Forces armées russes. Des moyens considérables sont débloqués aujourd'hui à la mise au point et à l'achat d'armes modernes et il n'est pas prévu de les diminuer suite à la crise économique.
Le ministre de la Défense Anatoli Serdioukov a indiqué pour sa part que la part des armes de dernière génération livrées à l'armée russe constituerait 30% d'ici 2015 et 70% en 2020.

...Et se dote d'un deuxieme régiment de S-400
Citation :
MOSCOU, 17 mars - RIA Novosti. Le deuxième régiment de batteries de missiles sol-air ultramodernes Triumf S-400 devient opérationnel, a annoncé mardi le ministre de la Défense Anatoli Serdioukov intervenant devant le bureau du ministère de la Défense, en présence du président Dmitri Medvedev.
D'après le ministre, le ministère de la Défense a réalisé en 2008 des mesures visant à développer les forces nucléaires stratégiques, à contrôler l'espace spatial, à accroître les possibilités des systèmes de pré-alerte et de défense antimissiles. A leur nombre, "la création du deuxième régiment opérationnel équipé de missiles sol-air S-400 Triumf", a indiqué le ministre de la Défense.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
avatar

messages : 7651
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :


MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Mar 17 Mar 2009 - 17:33

sukhoi33 a écrit:
que des pieces ayant des durées de vie de - de 3ans ont tenues plus de 15 ans, y a un moment où cela lache.
ça sa reste à prouver mon cher sukhoi...besoin de source fiable !
les russes eux même admettent qu'ils ont un problème de fiabilité....c'est déjà bon signe car c'est comme ça qu'on peut remédié au probème, mais si on se voile la face en se disant, " tout va bien dans le meilleur des mondes" alors là on risque de pas aller bien loin...ou drevrais je dire voler bien loin... Very Happy

_________________
Gloire à nos aïeux  

Revenir en haut Aller en bas
bansheequader
Adjudant-chef
Adjudant-chef


messages : 496
Inscrit le : 25/11/2008
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   Mer 18 Mar 2009 - 0:02

Les russes décident de modérniser et d'augmenté la capacité auffenssive de leur armée : argument avancé pour une telle décision : le fait que l'OTAN avance vers l'est ( nouveaux pays menbres de l'OTAN ).

Le rportage sur Euronew est un régal pour les yeux !! Missils blistiques, Char, Moyens de débarquement etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Russe / Armed Forces of the Russian Federation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Russe
» Des geeks traque l’armée russe en Ukraine et en Syrie
» Forces spéciales Russes "Spetsnaz"
» Assemblée nationale. Emploi des forces armées sur le territoire national pour protéger la population.
» Russian Navy - Marine Russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Moroccan Armed Forces :: Armées du monde :: Europe-
Sauter vers: