Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Informations et news sur le FAR

Aller en bas 
+78
QuickShark
ZATOICHI..
Kasparov
lafraja
vinseeld
moroccanfighter
Moroccan Tankers
Socket-error
YASSINE
WRANGEL
felipe21
Anass009
sagittarius
sraboutibada
TYBBND4
Shugan188
badr le patriotique
moro
lemay
venblack
youssef_ma73
kurahee
Magreb777
Chobham
silent eagle
Admiral
BOUBOU
FAR SOLDIER
mbarki_49
zico
mourad27
sas
Arbalo
arsenik
ANTI_POLISARIO
augusta
prince09
yassine78
pyromane
klan
rmaf
juba2
docleo
Spadassin
metkow
General Dlimi
leadlord
ready
lida
Nano
jonas
Adam
zayani
nemo
MAATAWI
PGM
Seguleh I
gigg00
atlas
Proton
rafi
Viper
FAMAS
Cherokee
marques
H3llF!R3
Fremo
Fox-One
Yakuza
Mr.Jad
RED BISHOP
ultras
Northrop
naourikh
Samyadams
mezziane
Fahed64
Leo Africanus
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena24Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena31
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena26Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena25
Informations et news sur le FAR - Page 30 Cheval10

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:25

Rappel du premier message :

Le Maroc contreattaque en Afrique.

Citation :

       Le Général de Corps d'Armée Abdelaziz Bennani s'entretient avec le ministre Burkinabé de la Défense

Rabat - Le Général de Corps d'Armée Abdelaziz Bennani, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud a reçu, jeudi au siège de l'Etat-Major Général des FAR, le ministre Burkinabé de la Défense, M. Yéro Boly, qui effectue une visite officielle du 17 au 19 juin au Royaume dans le cadre de la coopération militaire bilatérale.

Les entretiens ont porté sur la coopération militaire entre les deux pays et les possibilités de développer cette coopération, indique un communiqué de l'Etat-Major Général des FAR.

     Le ministre Burkinabé et la délégation l'accompagnant, ont été, par la suite, conviés à un déjeuner offert en leur honneur au Cercle Mess Officiers de Rabat. Durant son séjour au Royaume, la délégation du Burkina-Faso effectuera une visite de travail à l'Hôpital militaire d'Instruction MohammedV, à Rabat, ainsi qu'à la Base Ecole des Forces Royales Air à Marrakech, ajoute le communiqué.

Mercredi, M. Yéro Boly s'est rendu au Mausolée Mohammed V, où il a déposé une gerbe de fleurs avant de se recueillir sur les tombes de feu SM Mohammed V et feu SM Hassan II. Il a été reçu, le même jour, par le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l'Administration de la Défense Nationale, M. Abderrahmane Sbai, rappelle-t-on.
     
http://www.map.ma/fr/sections/accueil/le_general_de_corps/view
     

HS: J'ai cree ce topic car je n'ai pas trouver ce tipe d'informations. Si ce n'est pas une bonne ide'e je vous empris de le ferme'.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2981
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena10

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:47

voilà : http://www.saharamedias.net/%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%AE%D8%A7%D8%A8%D8%B1%D8%A7%D8%AA-%D8%A7%D9%84%D8%A3%D9%85%D9%8A%D8%B1%D9%8A%D9%83%D8%A9-%D9%88%D8%B1%D8%A7%D8%A1-%D9%83%D8%B4%D9%81-%D8%B4%D8%A8%D9%83%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%AE%D8%AF%D8%B1%D8%A7%D8%AA-%D8%A8%D9%85%D9%88%D8%B1%D9%8A%D8%AA%D8%A7%D9%86%D9%8A%D8%A7_a29082.html

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Informations et news sur le FAR - Page 30 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:12

Al massae chef des torchons marocains. Je les croit pas ces incapables
Revenir en haut Aller en bas
Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188


messages : 5235
Inscrit le : 12/05/2015
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena32Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena11
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena11

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:56

youssef_ma73 a écrit:
voilà : http://www.saharamedias.net/%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%AE%D8%A7%D8%A8%D8%B1%D8%A7%D8%AA-%D8%A7%D9%84%D8%A3%D9%85%D9%8A%D8%B1%D9%8A%D9%83%D8%A9-%D9%88%D8%B1%D8%A7%D8%A1-%D9%83%D8%B4%D9%81-%D8%B4%D8%A8%D9%83%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%AE%D8%AF%D8%B1%D8%A7%D8%AA-%D8%A8%D9%85%D9%88%D8%B1%D9%8A%D8%AA%D8%A7%D9%86%D9%8A%D8%A7_a29082.html
Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena32 Informations et news sur le FAR - Page 30 Medail10
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena24Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena10


Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:59

même lemag.ma rapporte cette info
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena32Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena24
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena26Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena12
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena30

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 1:37

conseil des ministre de laayoune

Citation :
S’agissant du domaine militaire, qui jouit de la Haute Sollicitude de SM le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-major Général des Forces Armées Royales (FAR), le Conseil des ministres a examiné et adopté un projet de loi modifiant et complétant la loi instituant le régime des pensions militaires. Ce texte vise essentiellement l’augmentation de la pension minimale de la retraite au profit des militaires de manière progressive.
Le Conseil a également adopté un projet de décret relatif à l’indemnité de contingent au profit de certains militaires. Ce texte intervient en exécution des hautes instructions de Sa Majesté le Roi pour l’octroi d’une indemnité de contingent au profit des militaires chargés de mission à l’étranger ou qui participent à des opérations de maintien de la paix et de la sécurité internationales sous l’égide de l’ONU ou dans le cadre de la coopération bilatérale entre le Maroc et nombre de pays pour la mise en place d’opérations humanitaires à l’échelle internationale.
Le Conseil a aussi adopté un projet de décret définissant les procédures de protection des systèmes d’informations sensibles des infrastructures d’importance vitale. Selon ce projet, la définition de ces infrastructures relève de l’autorité ou l’organe en charge de la coordination des activités d’importance vitale. Il fixe également les modalités de définition et de recensement des systèmes de données sensibles devant être protégées.
En vertu de ce projet, l’Administration de la défense nationale est chargée d’élaborer les règles et les normes de sécurité relatives à ce domaine et de veiller à leur respect.
http://www.mapexpress.ma/actualite/activites-royales/sm-roi-preside-laayoune-conseil-ministres/

_________________
Informations et news sur le FAR - Page 30 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena32Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena24
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena26Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena12
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena30

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:11

le Maroc participe au l'exercice tonnerre du nord en arabie saoudite
Informations et news sur le FAR - Page 30 CbLwAscUcAABTR4Informations et news sur le FAR - Page 30 CbLwAtLUMAAXf6Y

_________________
Informations et news sur le FAR - Page 30 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena32 Informations et news sur le FAR - Page 30 Medail10
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena24

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:14

toujours des drapeaux ,c'est un cirque arabe sans toit,comme l'alliance militaire musulmanne Very Happy
pour la propagande les arabes sont les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena32Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena24
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena26Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena12
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena30

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:20

moi ce qui m'enerve c est la phrase " sous commandement saoudien" drabhom lkhla s'ils vont quelque par sous son commandement

_________________
Informations et news sur le FAR - Page 30 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
TYBBND4
Caporal
Caporal
TYBBND4


messages : 104
Inscrit le : 15/12/2015
Localisation : Planet earth
Nationalité : MoroccanUS

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:43

lol!


Dernière édition par TYBBND4 le Lun 15 Fév 2016 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188


messages : 5235
Inscrit le : 12/05/2015
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena32Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena11
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena11

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:51

Smile https://twitter.com/diraalwatan/status/698895793168781313
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena21Informations et news sur le FAR - Page 30 Untitl10
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena26Informations et news sur le FAR - Page 30 Cheval10
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena13

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:59

merci de donner une traduction pour les non arabophone

_________________
Informations et news sur le FAR - Page 30 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 19:04



j'ai pas trouvé le post sur tonnère du nord donc je la mets ici
il dit des choses jolies sur les FAR

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188


messages : 5235
Inscrit le : 12/05/2015
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena32Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena11
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena11

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:21

badr le patriotique a écrit:


j'ai pas trouvé le post sur tonnère du nord donc je la mets ici
il dit des choses jolies sur les FAR


https://far-maroc.forumpro.fr/t4165p15-north-thunder-2016#421803
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena32 Informations et news sur le FAR - Page 30 Medail10
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena24

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 0:51

badr le patriotique a écrit:


j'ai pas trouvé le post sur tonnère du nord donc je la mets ici
il dit des choses jolies sur les FAR

C'est la panique qui lui faire dire cela,hna ma mashinch.
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 19:07

7na ma?
j'ai pas compri le dernier mot hahaha
il nous a classé 23e
c'est vraiment beaucoup

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 23:36

Citation :
FORCES SPÉCIALES Les FAR équipent leurs troupes d’élite en accessoires high-tech
Informations et news sur le FAR - Page 30 3006_military_74_modular_tactical https://ledesk.ma/enoff/les-far-equipent-leurs-troupes-delite-daccessoires-high-tech/
https://ledesk.ma/enoff/les-far-equipent-leurs-troupes-delite-daccessoires-high-tech/
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 23:46

Article payant , donc bullshit
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena21Informations et news sur le FAR - Page 30 Untitl10
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena26Informations et news sur le FAR - Page 30 Cheval10
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena13

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 0:17

Il donne quand même le nom de l'entreprise bulgare qui est solicité soit Mars Armor

http://www.marsarmor.com/fr/

_________________
Informations et news sur le FAR - Page 30 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2981
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena10

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 0:29

Je comprendrais jamais pourquoi on fabrique pas ce genre d'équipements!!!! c'est rageant des fois ....

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Informations et news sur le FAR - Page 30 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat
Revenir en haut Aller en bas
Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188


messages : 5235
Inscrit le : 12/05/2015
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena32Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena11
Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena11

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 0:53

Babel1 a écrit:
Citation :
FORCES SPÉCIALES Les FAR équipent leurs troupes d’élite en accessoires high-tech
Informations et news sur le FAR - Page 30 3006_military_74_modular_tactical https://ledesk.ma/enoff/les-far-equipent-leurs-troupes-delite-daccessoires-high-tech/
https://ledesk.ma/enoff/les-far-equipent-leurs-troupes-delite-daccessoires-high-tech/
Citation :
L’administration de la défense nationale (ADN) a passé commande auprès de la firme bulgare Mars Armor de plusieurs lots d’accessoires militaires de protection high-tech pour fantassins engagés dans des opérations de guerre tactique (gilets pare-balles en kevlar, casques à visée nocturne, boucliers etc.). Selon des spécialistes, cet achat, dont Le Desk a obtenu copie de certains documents transactionnels, serait destiné aux unités de commandos des Forces armées royales.
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 0:58

J'en suis sur que c'est pas pour les FAR mais plutôt pour des unités spéciales de la police , les casques a visée nocturnes sont plus adaptés pour des unités d'interventions de police ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Magreb777
Lt-colonel
Lt-colonel
Magreb777


messages : 1480
Inscrit le : 29/01/2013
Localisation : Northern Forest
Nationalité : Maroc-Russie
Médailles de mérite : Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena11Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena10
Informations et news sur le FAR - Page 30 Medail10

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 0:59

Informations et news sur le FAR - Page 30 Military-75-modular-fragmentation

Informations et news sur le FAR - Page 30 Special_83_quick_release

Hhhmmm... Rolling Eyes

_________________
Si vis pacem, para bellum

Informations et news sur le FAR - Page 30 48669022222222222
Revenir en haut Aller en bas
Magreb777
Lt-colonel
Lt-colonel
Magreb777


messages : 1480
Inscrit le : 29/01/2013
Localisation : Northern Forest
Nationalité : Maroc-Russie
Médailles de mérite : Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena11Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena10
Informations et news sur le FAR - Page 30 Medail10

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 1:03

FAR SOLDIER a écrit:
J'en suis sur que c'est pas pour les FAR mais plutôt pour des unités spéciales de la police , les casques a visée nocturnes sont plus adaptés pour des unités d'interventions de police ou autres.

Informations et news sur le FAR - Page 30 5435926916_94e80bf7cc_z

Informations et news sur le FAR - Page 30 Events-idex-2013-05

Je ne suis pas sûr de la qualité de ces produits..

Nos gens sont dignes du meilleur de l'équipement. Peut-être ai-je tort, mais c'est loin d'être le TOP de pourvoirie.

De l'équipement, comme de la vie, — pas de prix.


_________________
Si vis pacem, para bellum

Informations et news sur le FAR - Page 30 48669022222222222
Revenir en haut Aller en bas
sraboutibada
sergent
sergent
sraboutibada


messages : 231
Inscrit le : 17/07/2014
Localisation : Pologne
Nationalité : Maroc

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:41

Vision Nocturne même pour Militaires surtout pour Para et SF non ?

Informations et news sur le FAR - Page 30 Navy-s10

Informations et news sur le FAR - Page 30 Navy-s11

Navy and Navy Seals

PS : Je ne sais pas comment mais par exemple quand tu vois un Seal vu l’équipement et la posture de ce dernier ca fait un drôle d'effet je ne sais comment expliquer si j’étais soldat et qu'un jour j'aurai cette military Elite Unit comme ennemi ça démotive
Revenir en haut Aller en bas
Magreb777
Lt-colonel
Lt-colonel
Magreb777


messages : 1480
Inscrit le : 29/01/2013
Localisation : Northern Forest
Nationalité : Maroc-Russie
Médailles de mérite : Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena11Informations et news sur le FAR - Page 30 Unbena10
Informations et news sur le FAR - Page 30 Medail10

Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:50

sraboutibada a écrit:
Vision Nocturne même pour Militaires surtout pour Para et SF non ?

Informations et news sur le FAR - Page 30 Navy-s10

Informations et news sur le FAR - Page 30 Navy-s11

Navy and Navy Seals

PS : Je ne sais pas comment mais par exemple quand tu vois un Seal  vu l’équipement et la posture de ce dernier ca fait un drôle d'effet je ne sais comment expliquer si j’étais soldat et qu'un jour j'aurai cette military Elite Unit comme ennemi ça démotive

sur la première photo, les soldats miniatures Laughing

_________________
Si vis pacem, para bellum

Informations et news sur le FAR - Page 30 48669022222222222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations et news sur le FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Informations et news sur le FAR   Informations et news sur le FAR - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations et news sur le FAR
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations et news sur le FAR
» Informations et News sur la Marine Royale
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
» Le contingent des FAR en Côte d'Ivoire décoré par l'ONU
» 6eme Brigade Royale Blindée (6eme BRB) - Brigade Russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Materiels et Infrastructures des FAR-
Sauter vers: