C'est les Iraniens qui donnent ces chiffres si ça se trouve c'est faux , et que c'est eux pour le coup qui font de la propagande en gonflant les chiffres.
kurahee Colonel-Major
messages : 2474 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Mar 16 Fév - 20:56
Fremo a écrit:
Participation confirmée des FRA (F16)
quid des FAR ?
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Mar 16 Fév - 21:45
kurahee a écrit:
Fremo a écrit:
quid des FAR ?
Selon Mezzouar, pas de troupes marocaines au sol.
Sujet: Re: North Thunder 2016 Mer 17 Fév - 2:18
ok
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Mer 17 Fév - 2:27
PGM a écrit:
kurahee a écrit:
Fremo a écrit:
quid des FAR ?
Selon Mezzouar, pas de troupes marocaines au sol.
Mezzouar a dit '' que moi et le MAE saoudien on a pas évoqué ce sujet , certainement car ce qui concerne l'armée c'est pas la bonne personne à qui s'adresser .
messages : 15601 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Jeu 18 Fév - 22:53
Participation des paras transportés par les C-130H CN-AOi et AOL
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Jeu 18 Fév - 23:01
rmaf a écrit:
Participation des paras transportés par les C-130H CN-AOi et AOL
1 Cie
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Sam 20 Fév - 13:47
Topic nettoyé ! RAPPEL : Ce topic concerne uniquement la participation des FRA.
Sujet: Re: North Thunder 2016 Sam 27 Fév - 0:21
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
badr le patriotique Sous lieutenant
messages : 612 Inscrit le : 29/11/2013 Localisation : World Nationalité :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Sam 27 Fév - 22:03
_________________ ALLAH
AL WATAN AL MALIK
RED BISHOP Modérateur
messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 28 Fév - 16:18
Je check le compte twitter de l'exercice. Ou sont publier les photos et videos depuis des jours. Il y a toutes les troupes participantes a l'exercice....toute ? Non ! car une seule armée a la mentalité moyen-ageuse resiste encore et toujour a la communication moderne...
Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 28 Fév - 18:05
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
C'est abusé quand même je check aussi leur compte Twitter et chaîne youtube même dernièrement l'apparition de l'armée tunisienne du Tchadienne Turquue et du Djibouti etc mais toujours pas la notre .... :/
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Dim 28 Fév - 21:43
sraboutibada a écrit:
C'est abusé quand même je check aussi leur compte Twitter et chaîne youtube même dernièrement l'apparition de l'armée tunisienne du Tchadienne Turquue et du Djibouti etc mais toujours pas la notre .... :/
Si c'est confirmé ça serait dommage pour nous franchement, on annule le sommet arabe parce-que "pas assez de solidarité" Mais quand il s'agit de participer au plus grand exercice conjoint entre pays musulmans on est plus là, pour vous dire même les tchadiens, les tunisiens ainsi que les turcs sont présents.. Et comme ça a été dit les FAR doivent vraiment faire quelque-chose au niveau de leur com parce-que là on brasse du vent.
mbarki_49 Colonel-Major
messages : 2510 Inscrit le : 13/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Lun 29 Fév - 2:06
Nous sommes déjà présents avec nos F 16 et c'est déjà largement suffisant
Nous sommes déjà présents avec nos F 16 et c'est déjà largement suffisant
Je ne les ai pas aperçus en tout cas, peut être qu'ils jouent à cache cache avec les médias comme d'habitude quoi..
kurahee Colonel-Major
messages : 2474 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Lun 29 Fév - 2:43
c'est frustrant wallah
badr le patriotique Sous lieutenant
messages : 612 Inscrit le : 29/11/2013 Localisation : World Nationalité :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Lun 29 Fév - 2:48
franchement je comprend pas tout ce secrets les FAR ont été toujours comme ça j crois qu on est la seul armée au monde ainsi fermé
_________________ ALLAH
AL WATAN AL MALIK
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Lun 29 Fév - 9:22
vous etes en train de confondre exercice et tournage de film pour s'afficher! Soit on y est pour participer à l'exercice et il faut être patient voir des images. Soit nous y sommes en tant que pays observateur et là on peut s'assoire dessus...
Pour ma part, aucune fristration, les FAR ne font pas dans la figuration, donc pas de surprise. Qu'ils accomplicent leur mission c'est tout ce qu'on leurs demandes.
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: North Thunder 2016 Lun 29 Fév - 10:56
BOUBOU a écrit:
vous etes en train de confondre exercice et tournage de film pour s'afficher! Soit on y est pour participer à l'exercice et il faut être patient voir des images. Soit nous y sommes en tant que pays observateur et là on peut s'assoire dessus...
Pour ma part, aucune fristration, les FAR ne font pas dans la figuration, donc pas de surprise. Qu'ils accomplicent leur mission c'est tout ce qu'on leurs demandes.