Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hezbollah VS Israel : le prochain face-off

Aller en bas 
+46
Neox
Shugan188
@Winners
Darkvador
docleo
Duneraider
jrad-killer
Dias63
Stinger
Bruce Wayne
youssef_ma73
sirono
Anzarane
Adam
Pred@tor
WRANGEL
juba2
mbarki_49
RED BISHOP
kurahee
jf16
moro
leadlord
pyromane
GlaivedeSion
FAR SOLDIER
mourad27
arsenik
yassine1985
Yakuza
Northrop
Mr.Jad
ready
Seguleh I
BOUBOU
PGM
Fremo
MAATAWI
Nano
Inanç
Cherokee
Samyadams
Fahed64
rafi
Viper
FAMAS
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Unbena24Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Unbena23
Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Unbena20

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:33

Rappel du premier message :

selon les sources israelienne, le hezbollah a multiplié par 10 son inventaire de missiles, et que la part des missiles moyenne/longue portée a augmentée ; ces missiles pouvant atteindre tout le territoire Israelien ; Hezbollah a également reçu des manpads de fabrication iranienne, et il a également procédé à un large recrutement et formation de nouveaux combattants et qu'il peut en aligner jusqu'à 50.000 hommes
sachant que lors de la guerre de 2006, les combattants du parti n'éxcedaient pas 3000 hommes....
Citation :
In the August 9th edition of Jane’s Defense Weekly, Deputy Editor Robin Hughes reveals alleged plans by Iran to supply Hezbollah with “a steady supply of weapons systems,” including Chinese QW-1 and its own Mithaq (or Misagh) man-portable air defense systems (MANPADS). The article cites unnamed western diplomats, who also claim that Iran agreed to provide, “at a later date,” several different types of Russian missiles, including the sophisticated SA-16.
Assuming the information is accurate, the missile transfers are significant for several reasons. First, the missiles are a potential threat not only to Israeli military aircraft but also commercial airliners worldwide. Hezbollah has a long history of terrorist attacks against civilian targets. According to Georgetown Professor Daniel Byman, the organization “was perhaps the world’s most active terrorist organization,” and had a hand in several high profile attacks, including the hijacking of TWA flight 847 in 1985 and the bombing of the Jewish Community Center in Buenos Aires in 1994. Its involvement in such acts has waned in recent years, but there is no guarantee that it won’t resume these activities, or retransfer the missiles to terrorists with immediate designs on commercial airliners.
Secondly, the transfers violate a nascent but critically important international norm against the transfer of MANPADS to non-state actors, which is codified in resolutions, declarations and agreements adopted by members of several multilateral forums. Some of these agreements explicitly ban the transfer of MANPADS to non-state actors, while others do so indirectly by limiting such transfers to “foreign governments or to agents specifically authorised to act on behalf of a government after presentation of an official EUC certified by the Government of the receiving country.”
The ban is important because missiles transferred to non-state actors are particularly vulnerable to misuse and diversion, as the CIA discovered after dozens, possibly hundreds, of the Stingers it gave to Afghan rebels in the 1980’s ended up in the arsenals of terrorists, insurgents and hostile governments.
Iran is not a member of any of the above-mentioned forums and therefore is not bound by their agreements.* But even if it were, ensuring that Tehran complied with them would be difficult. As the Government Accountability Office has pointed out, these forums lack “mechanisms to monitor or measure members’ implementation” and have “no explicit tools to enforce members’ compliance with their commitments.” In other words, it is up to individual member states to monitor compliance and punish violations.
For these reasons, the onus is on responsible members of the international community, and particularly the countries that stock Iran’s arsenals, to enforce the ban. If they haven’t done so already, these countries should launch an immediate and thorough investigation into the alleged transfers. If Tehran did provide MANPADS to Hezbollah, its trading partners should take immediate steps to discourage similar transfers, including banning future arms sales until Iranian stewardship of its MANPADS meets international standards.
*Iran is a member (or Contracting State) of the International Civil Aviation Organization and the UN General Assembly, both of which have passed resolutions on MANPADS control, but the resolutions are weak, merely “encouraging” or “urging” member states to ban transfers to non-state actors or comply with MANPADS control agreements negotationed in other forums.
Citation :

Senior Hizbullah official Mahmoud Kamati on Wednesday mocked IDF Chief of General Staff Lt.-Gen. Gabi Ashkenazi, and said all of Israel was within his group's fire range.

A Hizbullah supporter holds a poster of Nasrallah during a rally to mark the third anniversary of the Second Lebanon War in a southern suburb of Beirut.
Photo: AP
SLIDESHOW: Israel & Region | World "Ashkenazi's threats are baseless and are an attempt to draw attention away from the enemy's defeat in Gaza and in Lebanon," Kamati said in an interview with Al-Jazeera. He went on to boast that "all the cities and all Israeli military and industrial centers are within Hizbullah's fire range."
Kamati was responding to remarks by Ashkenazi on Tuesday, who told the Knesset Foreign Affairs and Defense Committee that "Hizbullah operatives in Lebanon are in possession of tens of thousands of rockets, with a range of up to 325km."
The Hizbullah official went on to warn that if the IAF bombed Beirut, Hizbullah would retaliate by bombing Tel Aviv.
"The enemy knows that defeat under the current circumstances would be a critical defeat that would change the balance of power in favor of Hizbullah, leading to the destruction of the Zionist entity," Kamati said.
In Tuesday's briefing, the IDF chief told committee MKs that Israel was working to prevent weapons smuggling from a plethora of locations in the region, noting last week's raid of the Francop, on which hundreds of tons of weaponry bound for Hizbullah were discovered.

IDF Chief of General Staff Lt.-Gen. Gabi Ashkenazi.
Photo: Ariel Jerozolimski
Kamati, however, denied that the weapons were bound for Hizbullah, calling such claims a "ridiculous lie."
Also on Wednesday, a military court in Lebanon sentenced a Lebanese soldier and his wife to death after the couple were found guilty of spying for Israel, Israel Radio reported.
The court also sentenced the defendant's sister and her husband, who are reportedly living in Israel, to death.
According to the report, the four were found guilty of contacting Israeli agents in order to assist in case of an Israeli attack on Lebanon.
test du "misagh" iranien :

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/

AuteurMessage
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1368
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 3:12

Dias63 a écrit:
Putain je partirai pas à la guerre avec toi....
Tu crois que c'est dans notre intérêt d'aller faire la guerre contre notre voisin de malheur, tu crois que ça coûterait pas une fortune au pays, tu crois qu'on ne sait pas qu'il y aurait des milliers de morts ?
Si demain le roi dit un seul mot, on traverse ce pays de malheur, tu veux savoir pourquoi ?
Parce qu'on est des hommes, des bonhommes, pas des lâches...
J'emmerde cette armée de merde, comme j'emmerde l'armée américaine qui a tué des millions de personnes, comme j'emmerde l'armée française qui a détruit la vie de millions de libyen et de syrien, comme j'emmerde l'armée chinoise qui assassine des milliers, comme j'emmerde ces putain d'indiens qui opprime les musulmans,etc etc , et c'est pas prêt de changer !


C'est normal que tu n'ira pas avec moi, les gens comme quand ils voit un mur il comprenne que foncer dedans n'est pas une solution tu ne répond absolument pas à ce que tu veux ou ce que tu veux qu'on fasse

Ici il y a pas de pro israélien ou de pro je ne sais quoi d'autre, ici on pense pour le bien de ce pays et aujourd'hui le bien de ce pays c'est pas se foutre dans la mélasse
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1368
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 3:16

Dias63 a écrit:
À mon tour je vais te poser une question après j'en parle plus.
Mais qu'est ce que foutent nos soldats chez les casques bleus ?
Est ce que le roi a commis une grave erreur diplomatique en les y envoyant ?

Perte de fric , usure du matériel, je suis contre tout envoie de soldat si ça ne sert pas notre intérêt,  je suis désoler ce pays a beaucoup trop donner et donné trop pour les autres de mon point de vue

La seul exception que je fais c'est sur l'humanitaire pure apolitique c'est quelque chose de merveilleux même moi j'ai un coeur tu sais

Édit :le roi fais des erreurs c'est un humain comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2034
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Unbena32

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 7:40

Les esprits s'echauffent à ce que je vois.
Pour remettre la mosquée au milieu du douwar, il faut comprendre que l'opposition la création d'un état raciale en palestine au détriment des habitants autochtones n'est pas une question de religion ou d'ethnie. C'est une question idéologique et symbolique.
Idéologique car elle vient consacrer les théories d'hierarchisation raciale qui a justifié notre colonisation, Churchill lui même disait que laisser cette terre aux arabes serait la laisser à une "population inférieure" (lesser people).
Et symbolique car l'entité sioniste est la preuve humiliante qui nous rappelle que le destin de notre région est toujours décidé en occident, comme pour la création du sahara fictif.
Et biensur il y a l'horreur de la colonisation qui se produit devant nos yeux. Et ce n'est pas parce qu'on ne milite pas contre toutes les injustices du monde qu'on n'a pas le droit de militer contre celle ci. Chacun fait selon sa capacité et ses convictions. Le discours cynique de la "realpolitik" est juste un discours classique de justification à posteriori des crimes. Dias63, je ne crois pas que le mot lâcheté est adapté sur ce forum, maisnje comprends ta frustration à voir des plus sionistes que les sionistes parmi nous, mais il faut continuer à discuter avec patience et sans insultes.
Sinon personne ici ne va faire la guerre au liban, on se calme sur les scénarios bolywood.

_________________
Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 12118610

Dias63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dias63
Lieutenant
Lieutenant



messages : 792
Inscrit le : 31/07/2018
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 13:23

T'as tout dis frère, surtout quand tu écris qu'il y en a qui se la joue plus sionistes que les sionistes.
Depuis ces accords d'Abraham il y en a qui ont perdu la tête, à croire que grâce à ça on le royaume va tout écraser qu'on va avoir la bombe nucléaire et devenir la troisième puissance économique...
Alors que rien du tout, pour eux on ne reste que des arabes, des goys, des potentiels terroristes, délinquants....
Ce qui a fait que les juifs en sont là où ils en sont aujourd'hui, c'est parce qu'ils sont solidaires, tout le contraire de nous.
Et certains réclament encore plus de division...on se poserait presque des questions...
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2378
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Unbena24Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Unbena31
Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Cheval10Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Unbena15

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 13:44

à ce que je vois certains ne veulent pas comprendre il n y a ni Israël ni sta 7omas... Le diapason est le sahara marocain rien d'autre...
vous ramenez tous à Israël et la Palestine sachant qu'une partie des organisations palestiniennes nous traitent d'occupants.
j emmerde Iran pas seulement par ce que ils sont des génocidaire et ségrégationniste (sunnites iraniens) mais surtout pas ce qu'ils soutiennent les terroristes du Polisario... et tant qu'ils font ça nous devons leur pourrir la vie jusqu'à ce qu'ils cessent de le faire.
Nous avons gelé la coopération avec l'administration Obama et avec l'Espagne l'Allemagne pour beaucoup moins que ça...

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».

Bruce Wayne, Fahed64, mkba, Jihad, FAR SOLDIER, @Winners et Stinger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1368
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 14:31

docleo a écrit:
à ce que je vois certains ne veulent pas comprendre il n y a ni Israël ni sta 7omas... Le diapason est le sahara marocain rien d'autre...
vous ramenez tous à Israël et la Palestine sachant qu'une partie des organisations palestiniennes nous traitent d'occupants.
j emmerde Iran pas seulement par ce que ils sont des génocidaire et ségrégationniste (sunnites iraniens) mais surtout pas ce qu'ils soutiennent les terroristes du Polisario... et tant qu'ils font ça nous devons leur pourrir la vie jusqu'à ce qu'ils cessent de le faire.
Nous avons gelé la coopération avec l'administration Obama et avec l'Espagne l'Allemagne pour beaucoup moins que ça...


Enfin un commentaire censé et responsable certains veulent à tout prix faire l'union sacré avec des gens qui nous aiment pas et qui nous traitent d'occupants même

Comment raisonner ces gens qui veulent nous faire choisir un camp alors qu'on a absolument rien à gagner mais tout à perdre à choisir un , je pense qu'il veulent pas admettre qu'on s'en tappe de le conneries qui vont s'arrêter dans 2 semaines

Le soucis c'est qu'il veulent pas répondre que veulent lez irresponsable chez nous ?

Darkvador et mkba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188


messages : 5233
Inscrit le : 12/05/2015
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Unbena32Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Unbena11
Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Unbena11

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 15:47

docleo a écrit:
à ce que je vois certains ne veulent pas comprendre il n y a ni Israël ni sta 7omas... Le diapason est le sahara marocain rien d'autre...
vous ramenez tous à Israël et la Palestine sachant qu'une partie des organisations palestiniennes nous traitent d'occupants.
j emmerde Iran pas seulement par ce que ils sont des génocidaire et ségrégationniste (sunnites iraniens) mais surtout pas ce qu'ils soutiennent les terroristes du Polisario... et tant qu'ils font ça nous devons leur pourrir la vie jusqu'à ce qu'ils cessent de le faire.
Nous avons gelé la coopération avec l'administration Obama et avec l'Espagne l'Allemagne pour beaucoup moins que ça...

Ils comprennent ,ils veulent rien savoir .Ce sont les héritiers idéologiques des cellules d Alger et Tripoli .....

Personne ne les empêches de protester devant le parlement avec les camarades et les frères et les "cultist".

Bruce Wayne, Darkvador, mkba, FAR SOLDIER, @Winners, Socket-error et Stinger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne


messages : 9310
Inscrit le : 22/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 17:12

Supposons qu'on se retire des accords comme certains le demande ici , ca changera quoi pour les Palestiniens ? absolument rien .. Ca changera quoi pour nous ? beaucoup de choses aurait-on pu lancer le bras de fer contre l'Espagne l'Allemagne et la France en même temps sans la reconnaissance US et son pendant qui est la normalisation avec Israel...On peut critiquer Israel,taper sur la nature de cet état mais je vois pas pourquoi on demanderait au Maroc de s'impliquer plus qu'il ne le peut alors que lui même à des soucis plus urgent, sans avoir rien à y gagné (car c'est sa la diplomatie c'est le win-win, dans cette affaire ni les Marocains ni les Palestiniens n'y gagneront quoi ce soit, surtout que les différentes factions Palestiniennes ne sont pas les plus loudy pour la Marocanité du Sahara) à titre perso en vivant au Maroc ce qui m'intéresse le plus c'est le Sahara pas à autre chose c'est égoïste certes et je l'admet mais comme je ne suis pas doté de pouvoir divin pour sauver le monde entier je me concentre sur ce qui peut amélioré ma vie et celles de mes frères et soeurs Marocains et ceci passe par la résolution du dossier du Sahara ...il ne s'agit pas d'être sioniste ou plus sioniste que X ou Y il s'agit d'être pragmatique et de garder ''coolhead attitude'' et de penser en terme d'intérêts d'états...

_________________
Le courage croît en osant et la peur en hésitant.

Fahed64, Darkvador, mkba, docleo et Jihad aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dias63
Lieutenant
Lieutenant



messages : 792
Inscrit le : 31/07/2018
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 17:29

C'est pas égoïste ! C'est être une merde de s'en foutre que des gens se fassent frapper,battre,tuer, qu'on les force à manger du porc etc etc pour soit disant un bout de terre qui nous appartient depuis toujours et que personne ! Je dis bien personne, ne nous conteste ou vient nous broncher à part de pauvres pays,un où les gens font la queue pour de l'huile et l'autre où les noirs sont encore rien que des noirs.
Quand à la reconnaissance us elle a fait quoi ?
Faire dire à des pays que le plan d'autonomie est crédible et sérieux...
Mdr
Le seul combat qu'on a gagné, c'est avec les espagnols et c'est pas grâce aux américains...
Putain quelle honte...
Revenir en haut Aller en bas
Dias63
Lieutenant
Lieutenant



messages : 792
Inscrit le : 31/07/2018
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 17:45

Shugan188 a écrit:
docleo a écrit:
à ce que je vois certains ne veulent pas comprendre il n y a ni Israël ni sta 7omas... Le diapason est le sahara marocain rien d'autre...
vous ramenez tous à Israël et la Palestine sachant qu'une partie des organisations palestiniennes nous traitent d'occupants.
j emmerde Iran pas seulement par ce que ils sont des génocidaire et ségrégationniste (sunnites iraniens) mais surtout pas ce qu'ils soutiennent les terroristes du Polisario... et tant qu'ils font ça nous devons leur pourrir la vie jusqu'à ce qu'ils cessent de le faire.
Nous avons gelé la coopération avec l'administration Obama et avec l'Espagne l'Allemagne pour beaucoup moins que ça...

Ils comprennent ,ils veulent rien savoir  .Ce sont  les héritiers idéologiques  des cellules   d Alger et Tripoli .....

Personne ne les empêches de protester devant le parlement  avec les camarades et les frères  et les "cultist".

Même les modérateurs sont plus sionistes que les sionistes, va donc lever le drapeau du Maroc et celui d'Israël devant le bureau de liaison, tu tiendras pas une heure, non ... 10 minutes pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Unbena10Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Unbena13
Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Unbena15

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 17:55

Dias63 a écrit:
Shugan188 a écrit:
docleo a écrit:
à ce que je vois certains ne veulent pas comprendre il n y a ni Israël ni sta 7omas... Le diapason est le sahara marocain rien d'autre...
vous ramenez tous à Israël et la Palestine sachant qu'une partie des organisations palestiniennes nous traitent d'occupants.
j emmerde Iran pas seulement par ce que ils sont des génocidaire et ségrégationniste (sunnites iraniens) mais surtout pas ce qu'ils soutiennent les terroristes du Polisario... et tant qu'ils font ça nous devons leur pourrir la vie jusqu'à ce qu'ils cessent de le faire.
Nous avons gelé la coopération avec l'administration Obama et avec l'Espagne l'Allemagne pour beaucoup moins que ça...

Ils comprennent ,ils veulent rien savoir  .Ce sont  les héritiers idéologiques  des cellules   d Alger et Tripoli .....

Personne ne les empêches de protester devant le parlement  avec les camarades et les frères  et les "cultist".

Même les modérateurs sont plus sionistes que les sionistes, va donc lever le drapeau du Maroc et celui d'Israël devant le bureau de liaison, tu tiendras pas une heure, non ... 10 minutes pas plus


Puisque tu es si courageux pourquoi ne vas tu pas soutenir les palestiniens sur place ?

Il existe des lignes direct CDG - Tel Aviv et de la tu peux rallier la Palestine.

De la tu pourras inciter nos "frères" à se soulever pour leur terre et leur droit fondamental.

Be brave les sionistes respectent les marocains Smile

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Signat10

Bruce Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne


messages : 9310
Inscrit le : 22/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 17:58

Ou même quitter la France vu que c'est le parangon des valeurs ''virils'' et du courage , normalement Saint-Dias doit quitter le pays qui a doté Israel de l'arsenal nucléaire... Laughing

Fox-One, Fahed64, Darkvador et Socket-error aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2034
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Unbena32

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 18:20

Dias, tu dis de la m*rde. Arrêtes avec ton virilismeet ton antisémitisme c'est ridicule.
Sur le fond, la reconnaissance de l'entité sioniste relève plus de l'opportunisme et de l'ajustement tactique que d'une vraie vision stratégique.
À long terme les sionistes mettront toujours un veto à la fourniture d'armes trop avancées au Maroc, ou même à la création d'une filière nucléaire civile autonome, et les marocains ne pourront jamais voyager librement en Palestine (sans visa).
Commercialement l'entité coloniale produit déjà tout ce qu'on produit (sauf les bagnoles ), tout l'intérêt c'est d'essayer de choper un max de technos pendant cette parenthèse.
Donc peu importe le discours, l'histoire et la géographie ne nous mettent pas dans le même camp qu'eux et tôt ou tard on finira par s'opposer.
Maintenant il est vrai que depuis les accords certains croient que les USA et les sionistes vont plier le match pour nous, or de leur côté aussi ils voient ca juste comme un ajustement tactique et pas un changement stratégique majeur. On devra quand même y aller à coup de missiles pour récupérer le sahara, et je ne suis pas sûr qu'on aura leur soutien politique dans ce cas.
Sinon certains font semblant de croire que tout marocain qui soutient les palestiniens est un panarabiste bloqué dans les années 50. Alors qu'ils savent bien que si le panarabisme a existé, c'est piur répondre à des menaces qui sont toujours d'actualité, le panarabisme a échoué, mais les menaces n'ont pas disparues, regardez l'Irak, la Syrie, la Lybie ...
Donc si on soutient plus les palestiniens que les ouïghours ou les ukrainiens, c'est parce qu'on voit que la colonisation là bas relève de la même idéologie qui a mené à la colonisation ici. Faire semblant de ne les voir n'a jamais fait disparaître les faits.

_________________
Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 12118610
Revenir en haut Aller en bas
Dias63
Lieutenant
Lieutenant



messages : 792
Inscrit le : 31/07/2018
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 18:36

Bruce Wayne a écrit:
Ou même quitter la France vu que c'est le parangon des valeurs ''virils'' et du courage , normalement Saint-Dias doit quitter le pays qui a doté Israel de l'arsenal nucléaire... Laughing

Je l'encule la France si tu veux tout savoir.
Et j'encule tous vos copains du gouvernement le plus raciste sur cette terre...
Revenir en haut Aller en bas
Dias63
Lieutenant
Lieutenant



messages : 792
Inscrit le : 31/07/2018
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 18:42

Fahed64 a écrit:
Dias63 a écrit:
Shugan188 a écrit:


Ils comprennent ,ils veulent rien savoir  .Ce sont  les héritiers idéologiques  des cellules   d Alger et Tripoli .....

Personne ne les empêches de protester devant le parlement  avec les camarades et les frères  et les "cultist".

Même les modérateurs sont plus sionistes que les sionistes, va donc lever le drapeau du Maroc et celui d'Israël devant le bureau de liaison, tu tiendras pas une heure, non ... 10 minutes pas plus


Puisque tu es si courageux pourquoi ne vas tu pas soutenir les palestiniens sur place ?

Il existe des lignes direct CDG - Tel Aviv et de la tu peux rallier la Palestine.

De la tu pourras inciter nos "frères" à se soulever pour leur terre et leur droit fondamental.

Be brave les sionistes respectent les marocains Smile

Tu sais pas ce que je fais de ma vie fahed donc ne parle pas sans savoir,tu pourrais être surpris !
Prend plutôt soin de ne pas salir le petit gouvernement de bibi comme tu fais si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dias63
Lieutenant
Lieutenant



messages : 792
Inscrit le : 31/07/2018
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 18:44

pyromane a écrit:
Dias, tu dis de la m*rde. Arrêtes avec ton virilismeet ton antisémitisme c'est ridicule.
Sur le fond, la reconnaissance de l'entité sioniste relève plus de l'opportunisme et de l'ajustement tactique que d'une vraie vision stratégique.
À long terme les sionistes mettront toujours un veto à la fourniture d'armes trop avancées au Maroc, ou même à la création d'une filière nucléaire civile autonome, et les marocains ne pourront jamais voyager librement en Palestine (sans visa).
Commercialement l'entité coloniale produit déjà tout ce qu'on produit (sauf les bagnoles ), tout l'intérêt c'est d'essayer de choper un max de technos pendant cette parenthèse.
Donc peu importe le discours, l'histoire et la géographie ne nous mettent pas dans le même camp qu'eux et tôt ou tard on finira par s'opposer.
Maintenant il est vrai que depuis les accords certains croient que les USA et les sionistes vont plier le match pour nous,  or de leur côté aussi ils voient ca juste comme un ajustement tactique et pas un changement stratégique majeur. On devra quand même y aller à coup de missiles pour récupérer le sahara, et je ne suis pas sûr qu'on aura leur soutien politique dans ce cas.
Sinon certains font semblant de croire que tout marocain qui soutient les palestiniens est un panarabiste bloqué dans les années 50. Alors qu'ils savent bien que si le panarabisme a existé,  c'est piur répondre à des menaces qui sont toujours d'actualité, le panarabisme a échoué,  mais les menaces n'ont pas disparues, regardez l'Irak, la Syrie, la Lybie ...
Donc si on soutient plus les palestiniens que les ouïghours ou les ukrainiens,  c'est parce qu'on voit que la colonisation là bas relève de la même idéologie qui a mené à la colonisation ici. Faire semblant de ne les voir n'a jamais fait disparaître les faits.

Antisémitisme ?
Où ?
Je suis à peu près sûr de connaître plus de juifs que tout ceux qui sont sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1368
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 19:02

Dias63 a écrit:
Fahed64 a écrit:
Dias63 a écrit:


Même les modérateurs sont plus sionistes que les sionistes, va donc lever le drapeau du Maroc et celui d'Israël devant le bureau de liaison, tu tiendras pas une heure, non ... 10 minutes pas plus


Puisque tu es si courageux pourquoi ne vas tu pas soutenir les palestiniens sur place ?

Il existe des lignes direct CDG - Tel Aviv et de la tu peux rallier la Palestine.

De la tu pourras inciter nos "frères" à se soulever pour leur terre et leur droit fondamental.

Be brave les sionistes respectent les marocains Smile

Tu sais pas ce que je fais de ma vie fahed donc ne parle pas sans savoir,tu pourrais être surpris !
Prend plutôt soin de ne pas salir le petit gouvernement de bibi comme tu fais si bien...

Donc on fais quoi selon toi exprime toi franchement au lieu d'insulter la terre entière explique nous clairement sans éviter la question
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1961
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 19:06

https://vm.tiktok.com/ZMYpv7dWn/

_________________
Suivez-moi dans le côté obscur
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1368
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 19:07

Dias63 a écrit:
C'est pas égoïste ! C'est être une merde de s'en foutre que des gens se fassent frapper,battre,tuer, qu'on les force à manger du porc etc etc pour soit disant un bout de terre qui nous appartient depuis toujours et que personne ! Je dis bien personne,  ne nous conteste ou vient nous broncher à part de pauvres pays,un où les gens font la queue pour de l'huile et l'autre où les noirs sont encore rien que des noirs.
Quand à la reconnaissance us elle a fait quoi ?
Faire dire à des pays que le plan d'autonomie est crédible et sérieux...
Mdr
Le seul combat qu'on a gagné, c'est avec les espagnols et c'est pas grâce aux américains...
Putain quelle honte...

T'es arabe ils nous ont fais quoi a part la guerre et Led insultes, mêmes le gaz et pétrole ils l'ont pas donner Mdr comme tu dis

Moi il y a un truc qui me dérange au Maroc avec certains, vos propres voisins de palier (dont certains si on fesait des analyses génétique on verrais dedans que c'est de la famille éloigné ) vous les détester à mort mais vous êtes prêt à mourir pour des étranger en donnant argent et même en mariant vos filles avec sans contreparties il y a un truc qui tourne pas rond chez vous sérieux

Darkvador et mkba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neox
Commandant
Commandant
Neox


messages : 1040
Inscrit le : 15/01/2023
Localisation : Europa
Nationalité : Maroc

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 19:23

Dias63 a écrit:

.....
Je suis à peu près sûr de connaître plus de juifs que tout ceux qui sont sur ce forum.

Es-tu devin ? Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 1f602 Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 1f602
Tu connais chaque famille de chaque membres ?

Allah y Hdek kbel ma y dek !

Tu parle tellement mal que je sais même pas pourquoi les modos et admins ne t'on pas encore censurer obscénité dans tes postes. Si tu veux faire le bonhomme va faire bouger les choses dans un parlement ou dans une institution qui a du poids.
Dans le cas contraire fait comme tout le monde remets toi en au plus Haut Allah soubhana wa ta3ala et arrête de faire le warrior.

De plus, si jamais une pousser d'hormones venait a jaillir de nos "frères" Musulmans des pays Arabes et autres, nous serions les seuls, les mieux informer sur les faiblesses des "sionistes". Soit proche de ton ami mais encore plus de ton ennemie.
Sur ce va laver ta bouche avec du Javel en ce Ramadan, Pâques ...

_________________
« Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais. » 

(Hassan II).
Revenir en haut Aller en bas
Dias63
Lieutenant
Lieutenant



messages : 792
Inscrit le : 31/07/2018
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 19:34

Moi aussi je suis étonné de ne pas avoir été banni à vie pour avoir insulté un gouvernement sioniste, raciste et qui a le sang de dizaines et de dizaines e milliers d'enfants, de mères et de pères sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1368
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 19:48

Dias63 a écrit:
Moi aussi je suis étonné de ne pas avoir été banni à vie pour avoir insulté un gouvernement sioniste, raciste et qui a le sang de dizaines et de dizaines e milliers d'enfants, de mères et de pères sur les mains.

Ne mets pas tes obscénité e insultes sur le compte de la protection d'innocent ne salie pas leurs mémoires


Et arrete de mettre les gens dans un camp ici et là majorité silencieuse au Maroc demande justement à ne pas se mettre dans un camps si tu veux te battre et hurler sur eux vasy personne ne t'y a empêcher mais arrête de vouloir entraîné les gens dans ce bourbier

Bruce Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neox
Commandant
Commandant
Neox


messages : 1040
Inscrit le : 15/01/2023
Localisation : Europa
Nationalité : Maroc

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 20:11

Je sent l'odeur du gaz sur ce poste d'un coup..

Lis bien ce qui suit Dias63, je soutien à titre personnel le fait que mon gouvernement ai des relations diplomatiques avec l'entité Israélienne. Et si ma réponse ne te plait pas va tferga3 chez toi.

Comment régler un problème sans discuter avec les principaux concerner ? Même le Hamas et le Hezbollah ont des contacts avec Israel, ce n'est un secret pour personne.

Nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut voir.
Tu es dans un délire profond. Va rassembler tes copains les fous et aller faire un djihad si c'est ça ta solution. Mais dans tout les cas, ta petite personne (qui je le rappel sur le plan diplomatique ne vaut rien) ne fera rien changer sur le terrain. Ce sont des gouvernement qui le feront. Et c'est en tenant des discours comme les tiens que le séparatisme existe, ce que nous combattons.

En ce mois sacré Dias63, je te souhaite Chifah o raha, tu en a réellement besoin.

_________________
« Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais. » 

(Hassan II).
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Unbena10Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Unbena13
Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Unbena15

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 20:17

Dias63 a écrit:
Fahed64 a écrit:
Dias63 a écrit:
Shugan188 a écrit:


Ils comprennent ,ils veulent rien savoir  .Ce sont  les héritiers idéologiques  des cellules   d Alger et Tripoli .....

Personne ne les empêches de protester devant le parlement  avec les camarades et les frères  et les "cultist".

Même les modérateurs sont plus sionistes que les sionistes, va donc lever le drapeau du Maroc et celui d'Israël devant le bureau de liaison, tu tiendras pas une heure, non ... 10 minutes pas plus


Puisque tu es si courageux pourquoi ne vas tu pas soutenir les palestiniens sur place ?

Il existe des lignes direct CDG - Tel Aviv et de la tu peux rallier la Palestine.

De la tu pourras inciter nos "frères" à se soulever pour leur terre et leur droit fondamental.

Be brave les sionistes respectent les marocains Smile

Tu sais pas ce que je fais de ma vie fahed donc ne parle pas sans savoir,tu pourrais être surpris !
Prend plutôt soin de ne pas salir le petit gouvernement de bibi comme tu fais si bien...


Moi ne pas salir bibi Laughing zwina hadi clown

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Signat10

Bruce Wayne et Darkvador aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne


messages : 9310
Inscrit le : 22/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 20:30

Honnêtement je suis content que ''Captain Dias'' notre crocodile préféré Very Happy ne soit pas banni ca nous permet de rire un peu ...Maintenant à l'image de notre Captain le sujet et le topic sont entrain de devenir un HS

@Ssi Fahed, hania a ssi Fahed ''tu sais pas ce qu'il fait dans la vie tu peux être surpris''(peut-être que Saint Dias c'est Steve Rogers who knows) , il est doté du sens d'ubiquité ou qu'il est omniscient hahaha

_________________
Le courage croît en osant et la peur en hésitant.

Fahed64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hezbollah VS Israel : le prochain face-off   Hezbollah VS Israel : le prochain face-off - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hezbollah VS Israel : le prochain face-off
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploit du Hezbollah
» DOCUMENTAIRES CHAINES FRANCAISES
» La frontière Algéro-marocaine ouverte le 2 Juin prochain
» Économie marocaine
» Documentaires ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: