Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Actualités du Sahara Marocain

Aller en bas 
+45
mox
TooNs
oussama
Spadassin
lemay
reese
salimalami
aymour
othman_
metkow
docleo
thierrytigerfan
Fox-One
Viper1912
Nano
Proton
YASSINE
marques
iznassen
jonas
MAATAWI
RadOne
ANTI_POLISARIO
hanazakari
Viper
moro
romh
Extreme28
Leo Africanus
BOUBOU
Adam
Mr.Jad
juba2
Fremo
RED BISHOP
nemo
gigg00
FAMAS
Fahed64
Cherokee
Samyadams
Yakuza
rafi
PGM
H3llF!R3
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:00

Rappel du premier message :

Personellement, je trouve que le maroc fait une fixation sur le mouvement polisario et oublie en quelque sorte la racine du mal. Pourquoi rester silencieux quand un pays voisin abrite et protége les ennemis de l'unité territoriale?

Pourquoi continuer à faire l'autruche et garder un sourire hypocrite avec ceux qui menacent OUVERTEMENT notre pays? Non seulement l'Algerie abrite les polz mais les soutient! et on continue à avoir des relations diplomatiques avec ce pays! l'ami de mon ennemi est mon ennemi.

Et de surcroit, Tindouf et Bechar ont toujours été des provinces marocaines avant l'arrivée des français! maintenant non seulement elles ont été arbitrairement annexés à l'Algerie mais servent également de QG aux separatistes!

Tout cela pour dire qu'il faut cesser de se voiler la face et continuer à "ignorer" l'Algerie. Sans soutien d'Alger les polz n'auront qu'à bien se tenir.

Il serait peut etre temps d'afficher une position ferme à l'egard de l'algerie en la mettant dans le colimateur diplomatique marocain...et accelerer la livraison de nos vipers. Parfois il faut savoir montrer les crocs!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena13

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:02

SPS une nouvelle fois piraté..;
http://www.spsrasd.info/fr/main3.php Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_mrg

Citation :
polizbal
What a Face

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena22
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena21

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:35

nos hackers ne les relachent plus Twisted Evil

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:36

nemo a écrit:
Fahed64 a écrit:
Samyadams a écrit:
Les Marocains doivent donner l'exemple et présenter des excuses aux Algériens expulsés en 1994, même si les Algériens ne le font pas pour nos compatriotes expulsés en 1975. Un pays maghrébin qui expulse des citoyens maghrébins, c'est la honte Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_pale

Dsl mais je suis pas d'accord, en quel honneur il faudrait s'excuser. Notre voisin veut nous amputer d'un tiers de notre territoire, il a expulser 75000 familles dans la plus pure tradition NAZI en 75 et je ce n'est pas un dérapage de ma part. Sa fait 35 ans qu'on refuse d'insulté l'avenir, on a mené une politique de main tendu ces dernières année, et en plus maintenant il faudrai s'excuser pour avoir craint une contagion terroriste chez nous alors que nos voisin se faisaient égorger? Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Suspect

Nan mais y'a des limite à l'acceptable Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_mad . Dernièrement ils sont entrain de surfer sur la vague haidar, et nous on doit s'excuser Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_eek

Nan samy je suis dsl, mais je préfère attendre une autre génération d'homme politque plus mûre et pragmatique que de voir mon pays "s'excuser" auprès d'une bande de mafieuso Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_evil Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_evil




Je voudrai faire un bilan tres simpliste des relations maroco-algeriennes des trente dernieres annees.
Quel est le pays qui a causé la mort de centaines de braves gens; tues pour avoir combattu ,pour leur pays et pour une cause nationale?
Le Maroc??
eh bien NON!!!!!!!
c'est l'Algerie
ils ont causé la mort de centaines de nos braves soldats et detruit des centaines de familles marocaines; transformé en orphelins des milliers d'enfants marocains.
Quel est le pays qui essaie de freiner tout elan de developpement de son voisin et pays frere?
le Maroc??
Eh bien non c'est l'algerie!!!!!!
qui fait tout pour etouffer notre economie tous les moyens sont bons, guerre au sahara; pour nous saigner a blanc; copiage des grands projets; Cooperation accrue avec tout pays qui montre le moindre signe d'hostiliter envers nous, et la rappelez vous l'attitude algerienne aucour du triste evennement de l'ilot leila. rappelez vous egalement comment nos freres ont reagit face aux attentats qui ont eu lieu a casablanca.
ALORS de grace ne me parlez pas d'excuses, n'y pensez meme pas. que dire a nos pupilles de la nation?
l'algerie est le seule pays au monde apres notre independance contre qui nous avons combattu; il restera notre ennemi potentiel jusqu'a ce qu'il change de politique exterieure vis a vis de nous, et nous presentera non pas des excuses mais beaucoup plus..... et encore le Maroc aura toujours droit a dire non.
ceci est mon avis personnel qui n'implique que moi; sachant que heureusement pour les algeriens ils ont beaucoup de chance que nos dirigeants soient tres tolerants.


je flippe deja Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_razz

T'es pas entrain de changer les roles , qui attaque qui !rappel toi c'est le maroc qui a attaqué pas l'algerie
Revenir en haut Aller en bas
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3


messages : 1600
Inscrit le : 23/05/2009
Localisation : XXX
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Untitl10


Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:34

mirage a écrit:
SPS une nouvelle fois piraté..;
http://www.spsrasd.info/fr/main3.php Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_mrg

Citation :
polizbal
What a Face


Magnifique !!! Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_cheers Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_cheers Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_cheers

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 23503508
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena13

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:44

Tiens Tiens...
une déclaration trés interresente ( prémonitoire ?) du président du Corcas Khalihenna Ould Errachid à la Vie Eco...

Citation :
LVE : La réforme du Corcas a été annoncée dans le discours royal du 6 novembre dernier. Que faudrait-il changer au niveau du Conseil ?
KOE : La seule chose que je peux dire c’est que le discours royal ouvre une nouvelle étape : il a été procédé à la résorption des déficits économiques, sociaux et diplomatiques. Désormais, il s’agit de mettre en place une régionalisation avancée. C’est dans ce cadre-là que Sa Majesté le Roi a parlé de la restructuration du Corcas et de l’Agence de développement des provinces du sud. Conformément au Dahir, le Corcas arrivera le 25 mars prochain au terme d’un mandat de quatre ans. La nouvelle phase que Sa Majesté vient d’ouvrir est la régionalisation avancée et requiert ainsi de nouveaux outils. D’où ces réformes.

Donc le 25 mars prochain c'est la fin du mandat du Corcas
et il y aurai une réforme dans le sens de la "régionalisation avancée"
le Maroc va-t-il mettre en place le Plan d'Autonomie unilatéralement le 25 mars prochain Question
l'avenir nous le dira...

Ici la suite de l'entretien
http://www.corcas.com/fr/SearchResults/PortailpolitiqueduSaharaOccidental/tabid/738/ctl/Details/mid/1435/ItemID/12507/Default.aspx

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Ambass10Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena20

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:50

de toute façon Ould Errachid va rester à la tête du Corcas, mais le plan d'autonomie en 25 mars je ne crois pas vraiment, à moins que la 5éme round voit le jour avant cette date, qu'elle connait un échecs, et les parties ne décident pas de se rencontrer une nouvelle fois.

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Marche12


Dernière édition par Fremo le Mer 23 Déc - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena22
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena21

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:57

rien ne sera mis en oeuvre avant fin avril,au plus tôt a la fete du trone

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena13

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:59

peut etre
moi je croit plus a une entité administrative a mi chemin entre le Corcas+ Agence du Sud et le Statut d'Autonomie qui est en discution.
qui sera annoncée le 25 mars et mis en place par la suite
une entité pour faire transition jusqu'a que les negociation se termine et qui soit plus fort que le Corcas actuel
ca mettra un pression en plus sur la Polisario et ca donnera un nouveau mandat au membre du Corcas

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena13

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:06

Tien en parlant de négociation...

Citation :
Sahara : M. Ross tente d'organiser une seconde réunion informelle début 2010 (ONU)

New York (Nations unies)- L'envoyé personnel du Secrétaire général de l'ONU, Christopher Ross, tente d'organiser une seconde réunion de pourparlers informels sur le Sahara au début de l'année prochaine, a-t-on annoncé mardi à New York.

"L'Envoyé spécial du Secrétaire général pour le Sahara, Christopher Ross, tente d'organiser une seconde réunion de pourparlers informels sur le Sahara au début de l'année prochaine", a indiqué le porte- parole du Secrétaire général de l'ONU, Martin Nesirky, lors d'un point de presse.

Le porte-parole n'a pas donné d'autres précisions.

Une première réunion informelle, préparatoire au 5ème round de négociations, avait eu lieu en août dernier en Autriche dans le cadre de la mise en oeuvre de la résolution 1871 du Conseil de sécurité.

Elle avait réuni, en plus du Maroc, des délégations de l'Algérie, de la Mauritanie et du polisario.

Dernière modification 22/12/2009 18:38.
©️MAP-Tous droits réservés

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
nemo
1ere classe
1ere classe



messages : 57
Inscrit le : 09/09/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:52

foxbat25 a écrit:
nemo a écrit:
Fahed64 a écrit:


Dsl mais je suis pas d'accord, en quel honneur il faudrait s'excuser. Notre voisin veut nous amputer d'un tiers de notre territoire, il a expulser 75000 familles dans la plus pure tradition NAZI en 75 et je ce n'est pas un dérapage de ma part. Sa fait 35 ans qu'on refuse d'insulté l'avenir, on a mené une politique de main tendu ces dernières année, et en plus maintenant il faudrai s'excuser pour avoir craint une contagion terroriste chez nous alors que nos voisin se faisaient égorger? Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Suspect

Nan mais y'a des limite à l'acceptable Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_mad . Dernièrement ils sont entrain de surfer sur la vague haidar, et nous on doit s'excuser Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_eek

Nan samy je suis dsl, mais je préfère attendre une autre génération d'homme politque plus mûre et pragmatique que de voir mon pays "s'excuser" auprès d'une bande de mafieuso Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_evil Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_evil




Je voudrai faire un bilan tres simpliste des relations maroco-algeriennes des trente dernieres annees.
Quel est le pays qui a causé la mort de centaines de braves gens; tues pour avoir combattu ,pour leur pays et pour une cause nationale?
Le Maroc??
eh bien NON!!!!!!!
c'est l'Algerie
ils ont causé la mort de centaines de nos braves soldats et detruit des centaines de familles marocaines; transformé en orphelins des milliers d'enfants marocains.
Quel est le pays qui essaie de freiner tout elan de developpement de son voisin et pays frere?
le Maroc??
Eh bien non c'est l'algerie!!!!!!
qui fait tout pour etouffer notre economie tous les moyens sont bons, guerre au sahara; pour nous saigner a blanc; copiage des grands projets; Cooperation accrue avec tout pays qui montre le moindre signe d'hostiliter envers nous, et la rappelez vous l'attitude algerienne aucour du triste evennement de l'ilot leila. rappelez vous egalement comment nos freres ont reagit face aux attentats qui ont eu lieu a casablanca.
ALORS de grace ne me parlez pas d'excuses, n'y pensez meme pas. que dire a nos pupilles de la nation?
l'algerie est le seule pays au monde apres notre independance contre qui nous avons combattu; il restera notre ennemi potentiel jusqu'a ce qu'il change de politique exterieure vis a vis de nous, et nous presentera non pas des excuses mais beaucoup plus..... et encore le Maroc aura toujours droit a dire non.
ceci est mon avis personnel qui n'implique que moi; sachant que heureusement pour les algeriens ils ont beaucoup de chance que nos dirigeants soient tres tolerants.


je flippe deja Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_razz

T'es pas entrain de changer les roles , qui attaque qui !rappel toi c'est le maroc qui a attaqué pas l'algerie


Ça jusqu'à preuve du contraire c'est toi et ton gouvernement qui le disent. La réalité historique est bien différente. Actualités du Sahara Marocain - Page 2 11

Mais sache que je n'ai rien contre le peuple algérien , je sais bien qu'on n'apprend a un peuple que ce qu'on veut dans notre bon tiers monde.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:53

Qui connait les grandes lignes du projet d'autonomie?
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Ambass10Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena20

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:00

rafi a écrit:
Qui connait les grandes lignes du projet d'autonomie?
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_arrow http://www.map.ma/mapfr/campagne/index.htm

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:29

Merci Fremo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena13
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Ambass10Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena20

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:31

rafi a écrit:
Merci Fremo. Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_wink
à ton service rafi Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Star3

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena22Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena11
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena20Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Cheval10

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:37

Pour ceux qui ne me croyaient pas lorsque je le disais...

Citation :
31- A cette fin, le Royaume adoptera notamment une amnistie générale excluant toutes poursuites, arrestation, détention, emprisonnement ou intimidation de quelque nature que ce soit, fondées sur des faits objet de l'amnistie.

http://www.map.ma/mapfr/campagne/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:05

nemo a écrit:
foxbat25 a écrit:
nemo a écrit:





Je voudrai faire un bilan tres simpliste des relations maroco-algeriennes des trente dernieres annees.
Quel est le pays qui a causé la mort de centaines de braves gens; tues pour avoir combattu ,pour leur pays et pour une cause nationale?
Le Maroc??
eh bien NON!!!!!!!
c'est l'Algerie
ils ont causé la mort de centaines de nos braves soldats et detruit des centaines de familles marocaines; transformé en orphelins des milliers d'enfants marocains.
Quel est le pays qui essaie de freiner tout elan de developpement de son voisin et pays frere?
le Maroc??
Eh bien non c'est l'algerie!!!!!!
qui fait tout pour etouffer notre economie tous les moyens sont bons, guerre au sahara; pour nous saigner a blanc; copiage des grands projets; Cooperation accrue avec tout pays qui montre le moindre signe d'hostiliter envers nous, et la rappelez vous l'attitude algerienne aucour du triste evennement de l'ilot leila. rappelez vous egalement comment nos freres ont reagit face aux attentats qui ont eu lieu a casablanca.
ALORS de grace ne me parlez pas d'excuses, n'y pensez meme pas. que dire a nos pupilles de la nation?
l'algerie est le seule pays au monde apres notre independance contre qui nous avons combattu; il restera notre ennemi potentiel jusqu'a ce qu'il change de politique exterieure vis a vis de nous, et nous presentera non pas des excuses mais beaucoup plus..... et encore le Maroc aura toujours droit a dire non.
ceci est mon avis personnel qui n'implique que moi; sachant que heureusement pour les algeriens ils ont beaucoup de chance que nos dirigeants soient tres tolerants.


je flippe deja Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_razz

T'es pas entrain de changer les roles , qui attaque qui !rappel toi c'est le maroc qui a attaqué pas l'algerie


Ça jusqu'à preuve du contraire c'est toi et ton gouvernement qui le disent. La réalité historique est bien différente. Actualités du Sahara Marocain - Page 2 11

Mais sache que je n'ai rien contre le peuple algérien , je sais bien qu'on n'apprend a un peuple que ce qu'on veut dans notre bon tiers
monde.

Je pourais avoir la même remarque que toi, vu que le maroc est aussi un pays du tiers monde et que la monarchie aussi utilise les mêmes moyens que les autres pays du tiers monde Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_wink
C'est facile de dire tel ou tel peuple est endoctriné sans preuve et encore plus facile quand on regarde pas chez soit d'abord avant de critiquer les autres
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena13

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:09

Le topic sur la guerre des sables est la pour te répondre tu y verra des articles NON MAROCAIN qui effectivement montre que c'est l'algérie qui a attaquer le premier
pour cela je t'invite a aller sur ce topic
Ici on parle du Sahara...

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:30

mirage a écrit:
Le topic sur la guerre des sables est la pour te répondre tu y verra des articles NON MAROCAIN qui effectivement montre que c'est l'algérie qui a attaquer le premier
pour cela je t'invite a aller sur ce topic
Ici on parle du Sahara...
c'est bizare mais sur des forum algerien tu vera des sources non algeriennes qui prétendent le contraire, sur le forum marocain on dit ca et sur d autre forum on dit le contraire
fin du HS Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 13/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Ambass10Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena31
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena20

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:48

Tant que le passé continuera de peser de tout son poids sur le présent et l'avenir des relations entre le Maroc et l'Algérie, la vérité ne pourra jamais être établie. Tant que le débat historique ne sera pas dépassionné, qu'il servira aux uns et aux autres d'argument pour s'en prendre au voisin, nous sommes condamnés à continuer à nous quereller sur qui a fait quoi en premier. Il nous faudra d'abord tous décider que notre avenir est en commun, quelques soit les évènements et erreurs du passé. Après quoi seulement, des commissions d'historiens des deux pays seraient chargées d'établir ce qui s'est véritablement passé, non pas pour demander des comptes à qui que ce soit, mais pour en tirer les leçons qui s'imposent et ne plus retomber dans les mêmes erreurs.
Il nous faut tous d'abord admettre que nous sommes condamnés par la géographie à vivre ensemble, que le triste passé récent pèse moins lourd dans la balance que le long et glorieux passé commun. Et que dire la vérité, aussi moche soit-elle, est nécessaire pour panser les plaies, calmer les passions et assainir les esprits. Mais pareille démarche exige un niveau de maturité qui ne semble pas encore atteint.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:06

gigg00 a écrit:
juba a ecrit :

Citation :
Aminatou Haidar est rentre au Maroc sans remplir les formalites..


Non,Cette fois la garce les a bien rempli y compris la nationalitè Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_arrow 6,45' :

mms://streaming05.mpl1.ovea.com/medi1satvod/em/7JOURS211209.wmv

En attendant il semble q'on veut reprendre les NEGO tout de suite.

giggo je ne peux pas ouvrir le lien ,je n'ai pas vu de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:37

Cherokee a écrit:
AMEDEUS a écrit:
La carte du Maroc tronquée de son sahara ?

Non y'a mieux , quand t'a a choisir ta nationalité. t'a entre autre dans la liste. "Sahrawi" , je me demande de quel Pays s'agit il Exclamation

Spoiler:


Les gars ,il y a beaucoup de pros polisarios qui habitent au sahara qui travaillent dans les pays arabes petrolier et qui dans les majorites travaillent dans les lignes aeriennes et les hotels.Le comble c'est qu'ils ont des passeports marocains .ils ont trouve du travaille grace a leurs nationalites.Qq uns ont des postes cles grace a leur marocanite,mais ils poussent pour le polisario,meme dans les web designs departements pour ses companies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:16

l'etat leurs a donner beaucoup d'avantages et les a choyés et voila le résultats. j'ai travailler un temps au sahara et croiyer moi quand je vous qu'ils se croient au dessus des lois et des marocains. il suffit de voire le bordel qu'ils foutent dans les facultés malgrés tout les avantages qu'ils possédent sur les autres etudiant........
maintenant il faut de la férmeté a la driss bassri avec ses gens la.......
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena32 Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Medail10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena24

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:32

zakaria a écrit:
l'etat leurs a donner beaucoup d'avantages et les a choyés et voila le résultats. j'ai travailler un temps au sahara et croiyer moi quand je vous qu'ils se croient au dessus des lois et des marocains. il suffit de voire le bordel qu'ils foutent dans les facultés malgrés tout les avantages qu'ils possédent sur les autres etudiant........
maintenant il faut de la férmeté a la driss bassri avec ses gens la.......

Non,juste faites respecter les lois ,s'ils veulent quelque chose ils doivent suivrent le process que tous les marocains suivent ainsi que la loi.Pour aminatou il faut pas lui amener son passeport a domocile ell doit aller le chercher a la prefecture comme tout le monde.S'il vous plait referez vous a Rafi
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena21Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Cheval10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena13

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:46

Laughing Laughing Laughing
venez voir les pauvres de SPS se plaindre que des patriotes mettent leurs sites foireux en morceaux Twisted Evil

[quote]
Citation :
23.12.09
Des Hackers détruisent de nouveau le site Web de la SPS

Chahid El Hafed, 23/12/2009 (SPS) Des Hackers ont réussi encore à s'introduire de nouveau dans le site de la SPS depuis hier mardi, dans l'après-midi, après leur intrusion antérieure, dimanche dernier.

Les Hackers sont des marocains, selon leur signature et la nature des propos insultants qu'ils ont mis sur le site avant qu'ont réussisse à les enlever.

Ces attaques répétées du Makhzen marocain Suspect sont la preuve que la SPS dérange sérieusement le Gouvernement marocains et sa politique coloniale et expansionniste au Sahara Occidental, ainsi que ses pratiques répressives dans le territoire sahraoui qu'il occupe militairement depuis 1975. clown

Elle intervient dans le sillage des couperets qui ont frappé récemment les voix de la presse libre marocaine. C'est dire combien elle aussi frappe dans le mille Suspect

La SPS qui s'attache à remédier à cette attaque, informe ses aimables lecteurs qu'ils recevront nos dépêches dans les quatre langues à travers la listes des abonnés que nous actualisons. (SPS)

010/BCN/000 232018 DE
C 09 SPS

voila la sources pour que nos amis hackers qui passent ici puissent terminer le boulot Twisted Evil
http://spsrasd.blogspot.com/2009/12/des-hackers-detruisent-de-nouveau-le.html

_________________
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jad
Colonel
Colonel



messages : 1535
Inscrit le : 06/03/2009
Localisation : FL370
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena24Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Untitl10
Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena26Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Unbena25


Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:54

Vive nos hackers Actualités du Sahara Marocain - Page 2 100591

_________________
“Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.”
― Leonardo da Vinci

Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Clipboard01xr112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités du Sahara Marocain   Actualités du Sahara Marocain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Sahara Marocain
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain
» Actualités du Sahara Marocain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: