Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suppositions : futurs achats des FAR

Aller en bas 
+39
Seguleh I
mox
Spadassin
Leo Africanus
hakhak
Fox-One
lida
Cherokee
MAATAWI
salimalami
BOUBOU
Gémini
thierrytigerfan
metkow
Samyadams
Proton
RED BISHOP
al_bundy
Viper1912
nemo
reese
FAMAS
PGM
Adam
Fremo
Yakuza
YASSINE
atlas
H3llF!R3
rafi
gigg00
Harm
Extreme28
lemay
juba2
Viper
Fahed64
jonas
Northrop
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Défense AA / DAT   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:51

Rappel du premier message :

Arrow Il semble évident que le maroc dois commander plusieurs système anti-aérien performent.

Je vous écoute Exclamation

Bien sure parler concrétement sans vouloir toute acheter Razz .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:14

Yakuza a écrit:
c´est Ben Guerir mtn la base F16 slim Wink


je trouve plus ou j'avais lu base aérienne taza pour utiliser coridor naturel est ouest .....

mais bon , si vous le dites , je vous crois .
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena20Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena22
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena21

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:24


_________________
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:20

merci pour le lien yakuza

pour la brigade d'nfanterie , je pense que le matériel us est à privilégier pour deux raisons :


- en face , nous avons du matériel russe , et les us ont developpé leur armement contre la menace soviétique

- le relief de nos frontieres terrestres à défendre ressemble à celui d'irak , et les us ont une expertise éprouvée de ce type de théatre d'opération .

ainsi je propose :

-200 chars d'assaut abrahms M1A2 (avec obus mid range munition) , 5.1 millions de dollars l'unité

-200 véhicules de combat d'infanterie bradley M2A3 (avec missiles anti char TOW )

-200 véhicules de transport d'infanterie stryker

-36 AH 64 A (15 millions de dollars l'unité) et 12 AH 64 D (56 millions de dollars l'unité) , hélicopteres d'assaut

-24 UH-1Y VERNOM , pour transport unités d'élite

- 60 CANONS M777 HOWITZER (4.5 millions de dollars l'unité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:14

slim a écrit:
...
ainsi je propose :

-200 chars d'assaut abrahms M1A2 (avec obus mid range munition) , 5.1 millions de dollars l'unité

-200 véhicules de combat d'infanterie bradley M2A3 (avec missiles anti char TOW )

-200 véhicules de transport d'infanterie stryker

-36 AH 64 A (15 millions de dollars l'unité) et 12 AH 64 D (56 millions de dollars l'unité) , hélicopteres d'assaut

-24 UH-1Y VERNOM , pour transport unités d'élite

- 60 CANONS M777 HOWITZER (4.5 millions de dollars l'unité)

+
Une 50aine de Paladin.
Et une 20aine de M270


Mais tout ce beau matos nécessite une bonne DCA pour le protéger, l'US Army utilise très peu de moyen de protection des colonnes blindées pour la simple raison qu'elle opère toujours sous domination aérienne absolue! chose que le maroc ne peut réalisé, donc il faut disposer d'une DCA solide pour proteger ces bataillons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:04

vrai raptor ,

des stingers pour notre infanterie ?

lol , je plaisante .

sinon , peux tu nous poster une fiche technique des paladins , je trouve pas sur google
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24834
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena10Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena13
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena15

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:06

slim a écrit:
vrai raptor ,

des stingers pour notre infanterie ?

lol , je plaisante .

sinon , peux tu nous poster une fiche technique des paladins , je trouve pas sur google

https://far-maroc.forumpro.fr/systemes-d-armes-terrestres-f25/systemes-d-artilleries-autotractes-et-autopropulses-t2394.htm

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3


messages : 1600
Inscrit le : 23/05/2009
Localisation : XXX
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Untitl10


Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:13

Citation :
Les FAR : 4190 Millions $

200 MBT Abrams M1A1 AIM (1 500 millions $)
30 M270 MLRS avec 300 ATACMS block I, 1A et II et 300 bloques de rockettes (700 Millions $)
10 000 Kits d'équipement individuel pour 10 000 $ (100 Millions $)
200 Lanceurs Javelins FGM-148 avec 2000 missiles ( 200 millions $ )
36 CEASAR 155mm ( 250 millions $ )
100 AMX-10RC et NG avec électronique amélioré ( 300 Millions $ )
36 Batteries de SLAMRAAM avec des C-5 et des AIM9x de rechange (540 millions)
200 Kits ERA/ RCWS-30/ Javelin pour m113 ou AIFV-B-C25 ou M3A2 Bradley ( 600 millions $)


les FRA : 1660 Millions $

24 AH-1Z/W modernisé (770 millions $)
6 H-92 Superhawk (100 millions $)
24 EC 725R2 Caracal ( 600 millions $)
3 Cougar AS 532 UL (190 millions $)

Le total serait alors de 5850 Millions $

Soit 48 484 Millions MAD

_________________
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 23503508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: raptor   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:23

j'ai trouvé cela sur wikipédia :

Selon certaines sources très crédibles comme TACOM , le Maroc envisagerait d'acquérir ces équipements :

  • 200 M1A1 probablement en version « AIM » (contrat en attente)
  • 20 M88A1 (contrat en attente)
  • 60 M109A5 (contrat en attente)
  • 30 M577A2 (contrat en attente)
  • 16 F16C/D Block 52+ commande supplémentaire (non confirmée)

vais faire des recherches plus approfondies , mais c'est des bon choix (notament le M109A5 )
Revenir en haut Aller en bas
Viper1912
Caporal chef
Caporal chef
Viper1912


messages : 180
Inscrit le : 18/01/2009
Localisation : lille
Nationalité : Maroc

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:08

slim a écrit:
j'ai trouvé cela sur wikipédia :

Selon certaines sources très crédibles comme TACOM , le Maroc envisagerait d'acquérir ces équipements :

  • 200 M1A1 probablement en version « AIM » (contrat en attente)
  • 20 M88A1 (contrat en attente)
  • 60 M109A5 (contrat en attente)
  • 30 M577A2 (contrat en attente)
  • 16 F16C/D Block 52+ commande supplémentaire (non confirmée)

vais faire des recherches plus approfondies , mais c'est des bon choix (notament le M109A5 )


les M109A5 ont les a deja commandé et meme acquis;
le M1A1 ont en sait strictement rien on sais juste que il y a eu des negociations
les 16 F16 c'est du pipo
les M88A1 et m577a2 je n'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena26Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena13
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Ambass10Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Untitl10
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena20

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:36

Effacé slim
1/ lorsqu'on copie un texte d'un autre site, on le met en citation ( [quote] ... texte ... [/quote ] )
2/ ne copie toute une page ici, c'est trop moche
3/ un peu de rationalité dans tes propos Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_wink
Merci Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Star3

_________________
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:47

faut suivre la file fremo

je répondais à raptor et à viper

suis un néophyte , comme la majorité des visiteurs de ce site , raptor m'a parlé des M 270 et des paladins , je voulais juste montrer à quoi ils ressemblaient :

http://www.armyrecognition.com/Amerique_du_nord/Etats_Unis/vehicules_missiles/MRLS/MRLS_Etats_Unis_description.htm

dorénavent , je post les liens , c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:23

slim a écrit:
faut suivre la file fremo

je répondais à raptor et à viper

suis un néophyte , comme la majorité des visiteurs de ce site , raptor m'a parlé des M 270 et des paladins , je voulais juste montrer à quoi ils ressemblaient :

http://www.armyrecognition.com/Amerique_du_nord/Etats_Unis/vehicules_missiles/MRLS/MRLS_Etats_Unis_description.htm

dorénavent , je post les liens , c'est plus simple
Je t'avais posté un MP dans ta messagerie il y a quelques jours mais tu ne l'a pas lu, si tu l'avais lu tu aurais évité tout cet embarras.

Maintenant vas voir ta messagerie, en haut entre profil et deconnexion.
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena23
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena20

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:41

bizarre qui est cet "african country" qui refuse de révéler son identité, à moins qu'il soit un Etat arabe qui n'a pas des liens diplomatiques officiels avec Israël

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Israel10

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena20Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena22
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena21

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:46

94 debut des relations dipl,2003 l´upgrade Tiger III se faisaient encore,y´a qu´un pas..

_________________
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena26Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena13
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Ambass10Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Untitl10
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena20

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:33

c'est la Kenya je crois, j'ai oublié, mais c'est pas le Maroc ...

_________________
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena23
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena20

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:10

Fremo a écrit:
c'est la Kenya je crois, j'ai oublié, mais c'est pas le Maroc ...
plusieurs Etats africains ont reçu des Drones israéliens dont 1 est "unknown"
Nigeria (2006) , Ethiopie (2005) , côte d'ivoire (2004) , Unknown 4 Aerostar (2003)
(voir INSS et SIPRI)

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:11

Le plus important now :

- Slamraam
- AH64D
- S300

Après les hélicos pour la FREMM & FMMM je pense au S92 ou alors le NH90, mais on a toujours pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:37

l armee marocaine d'ici 2015 la plus meilleure et puissante de l'afrique
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena20Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena22
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena21

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:41


_________________
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:55

Med-amine3 a écrit:
l armee marocaine d'ici 2015 la plus meilleure et puissante de l'afrique

Tu oublie sans doute l'Egypte, l'Algérie et l'Afrique du Sud..
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena10
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Unbena32Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Medail10

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:26

l'Afrique du Sud avec koi...28 grippen 12 rooivalk et 48 Oliphant Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_rolleyes

ce n'est plus une puissance comme dans les année's 80/90 et ceux malgré son industrie militaire..

economiquement ce n'est pas du tout pareille (c'est le seul etat devellopé d'afrique) Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_twisted

apres j'avoue l'Egypte mais l'Algerie tous ou presque son armement est d'origine russe et vous memes vous savez l'efficassité des armes russes... Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_sal

_________________
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:42

Niveau qualitatif, c'est sûr ! Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 11
Pour moi la qualité prime sur la quantitée !
L'afrique du sud, il ne faut pas les sous-estimer ils ont peut-être que 28 Grippen mais ça répond à leurs bseoins, et ils ont une industrie militaire eux Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_rolleyes vu les pays qu'ils ont à côté leur armée est à la hauteur mais rien d'extraordinaire, sans parler du fait que leurs sous-marin et bateaux vont pas beaucoup voir la mer Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_smile
L'Egypte avec ses futurs F16 B52 (+150 F16C/D bon...), ses abrams et ses futurs Ah64, ses CH47 en nombe et E-2C Hawkeye a une belle armée et d'assez belle qualité (exception faite de la camelotte sino-russe Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_rolleyes )

PS: l'afrique du Sud n'est pas le seul état développé d'afrique, c'est l'état le plus développé d'afrique nuance...


Dernière édition par SrourKhamna le Jeu 29 Avr 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper1912
Caporal chef
Caporal chef
Viper1912


messages : 180
Inscrit le : 18/01/2009
Localisation : lille
Nationalité : Maroc

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:25

Par contre on aura une belle marine il manque juste des sous marins ,l'algerie avec le contrat des fregattes ca n'avance pas ,les corvettes choisie recement ne vaut pas les Sigma ,donc question marine je dirai 2eme apres l'Afrique du Sud ,Pour l'aviation on est au strict minimum on a deja evoqué que 24 F-16B52+ et 27 ASTRAC c'est juste juste il y aura probablement l'aquisition d'un tanker et d'un avion de commandement et de detection aerien les liason 16 sont la pour sa ,l'armée de terre avance a grand pas je trouve avec les moyens logistiques,les radars de detection au sol ,les vehicules d'infanterie et les futurs Chinook et une commande de d'helicoptere de transport sera imminente vu l'echec avec le EC-725.On aura pas la plus belle armée d'afrique mais une des meilleures et au niveau regional ca sera kif kif avec l'algerie ils ont leur point fort on a les notres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:47

D'ici 2015 on devrait avoir les équipements suivants hypothétiquement :

Nos 200 abrams
2 sous-marins type andrasta
20 AH64
3 E2C hawkeye
3 C130j30
Nouveaux navires amphibie
D'autres patrouilleurs maritimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:49

Citation :
Nos 200 abrams

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_lol

mine jawna ?

hta yzid ... Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppositions : futurs achats des FAR
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Suppositions : futurs achats des FRA *
» Suppositions : futurs achats des FAR
» Suppositions : futurs achats des FAR
» * Suppositions : futurs achats des FRA *
» Suppositions : futurs achats des FAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Contrats d'achats et autres-
Sauter vers: