Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toutes vos questions sur les FAR

Aller en bas 
+68
venblack
pyromane
badr le patriotique
kurahee
snassni
Chobham
Admiral
Neo1940
von
lida
kaei561244
pilote chasseur
mbarki_49
al_bundy
gigg00
Magreb777
Leo Africanus
FAR SOLDIER
silent eagle
Arbalo
metkow
ANTI_POLISARIO
Bothmane
abidoudebji
mourad27
Inanç
Fox-One
arsenik
AVEROUES
lemay
klan
osmali
juba2
YASSINE
H3llF!R3
fighter-jet
RED BISHOP
jonas
Proton
dragon-style
Nano
yassine1985
FAMAS
brk195
oussama
yaacov
marques
salimalami
MAATAWI
augusta
leadlord
piranha007
Yakuza
Cherokee
Badr-10
rmaf
Spadassin
docleo
Samyadams
Fahed64
Gémini
PGM
Viper
Northrop
atlas
aymour
Fremo
Harm
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm


messages : 601
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : tanger
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena24

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:49

Rappel du premier message :

sinon wikipedia n'est pas fiable du tout regardé ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_Moroccan_Army

* Anti-air

* 70 9K38 Igla
* 90 ZSU-23
* 12 Tunguska-M1 ==> !!??
* 37 MIM-72/M48 Chaparral
* 115 M163 Vulcan
* 100 M-1939
* 20 MIM-104_Patriot ==> !!??

pour les thunguska je crois qu'on posséde 6 Système
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena23Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena30
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena25 Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Medail10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena15Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Cheval10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:16

arsenik a écrit:
atlas a écrit:
arsenik a écrit:


non car tu est bi-national  Very Happy 

Ce n'est pas vrai..il est marocain..au Maroc...c'est la loi.

Par contre , la réserve.. N'intéresse que ceux qui ont servis et donc ,ont reçu une immatriculation

j'avais posé la question il ya longtemps et on avait dit que c'été interdit au bi-nationaux de servir dans les forces armées  scratch 

en tout cas merci de m'avoir renseigné aussi d'une pierre 2 coups  cheers 

Crois moi, au Maroc...si tu es de père Marocain....tu es Marocain et même si tu veux pas !!!!

A notion bi national..n'existe pas la bas..c'est pour cela qu'ils demandent la CIN qd tu rentres pour visite..même si tu restes 2 jours que tu habites f´kharij....

Tu es marocain...tu as une cin et donc tu peux passer tous les concours de la création...

Kholtei est un saint Cyrien promo 5 qui est né en France !!! De mère française .....père mghrabi...il a bien fait les far...
Et j'en connais d'autres..... Dont un grand homme , ancien colonel de gendarmerie, de mère , juive...aujourd'hui dcd, Allah y rahmou...

 Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 187320 



Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Magreb777
Lt-colonel
Lt-colonel
Magreb777


messages : 1480
Inscrit le : 29/01/2013
Localisation : Northern Forest
Nationalité : Maroc-Russie
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena11Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:58

Bonsoir!
J'ai une question pour vous, j'ai la double nationalité en Russie et au Maroc.
J'habite en Russie, plus je veux rejoindre votre armée.
Je peux rejoindre le Maroc de l'armée?
par exemple dans les commandos marines. scratch 

_________________
Si vis pacem, para bellum

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 48669022222222222
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:58

Les grenades a main sont ils encore utilisé par les FAR?


_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
kaei561244
2eme classe
2eme classe



messages : 17
Inscrit le : 28/11/2013
Localisation : A Nime
Nationalité : Maroc

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 11:44

Franchement, faudrait qu'ils fassent un gros remaniement de l'armée de terre.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena24
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 14:15

Northrop a écrit:
Les grenades a main sont ils encore utilisé par les FAR?



même l'armée américaine les utilise encore

Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena32 Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Medail10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena10


Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:10

Magreb777 a écrit:
Bonsoir!
J'ai une question pour vous, j'ai la double nationalité en Russie et au Maroc.
J'habite en Russie, plus je veux rejoindre votre armée.
Je peux rejoindre le Maroc de l'armée?
par exemple dans les commandos marines. scratch 


Si t veux vraiment servire ton pays le maroc, rejoint l'armee russe, integre les forces d'elite, monte dans les grades et intervient pour nous faire une grosse remise pour du matos ou reviens nous en tant que formateur externe pour des domaines de pointe
Revenir en haut Aller en bas
lida
Colonel-Major
Colonel-Major
lida


messages : 2195
Inscrit le : 01/11/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena32
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena11Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena12
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena14

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:11

Bien dit foxone Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_sal 

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 المسيرة-الخضراء2
scratch un petit dessin vaut mieux qu'un long discours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 3:48

arsenik a écrit:
Northrop a écrit:
Les grenades a main sont ils encore utilisé par les FAR?



même l'armée américaine les utilise encore


Parmis toute les photos qu'il y'a, ont y vois toutes sortes d'armes, mais pas de grenade.

La 1ere et derniere fois que j'en ai vu c'etait au Mur, dans un reportage comme ceux posté ici sur la guerre au sud, ils etait de couleur rouge ou marron..

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena23Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena30
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena25 Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Medail10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena15Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Cheval10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 12:14

Northrop a écrit:
arsenik a écrit:
Northrop a écrit:
Les grenades a main sont ils encore utilisé par les FAR?



même l'armée américaine les utilise encore


Parmis toute les photos qu'il y'a, ont y vois toutes sortes d'armes, mais pas de grenade.

La 1ere et derniere fois que j'en ai vu c'etait au Mur, dans un reportage comme ceux posté ici sur la guerre au sud, ils etait de couleur rouge ou marron..

Parce que ceux sont des armes de contacts...

les engagements se faisant à 200/300 m......et portés ( land ; etc ) qu'est ce que tu veux distribuer ces dotations!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena24
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:07

moi j'ai une question par contre pourquoi on ne commande pas des rpg de plus gros calibre(rpg29/30) vu leurs état de service au liban et en syrie ils ont démontré que ça fait très mal  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena23Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena30
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena25 Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Medail10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena15Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Cheval10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:21

arsenik a écrit:
moi j'ai une question par contre pourquoi on ne commande pas des rpg de plus gros calibre(rpg29/30) vu leurs état de service au liban et en syrie ils ont démontré que ça fait très mal  Smile 

ah oui et pourquoi faire, contrze quelle menace ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena24
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:42

atlas a écrit:
arsenik a écrit:
moi j'ai une question par contre pourquoi on ne commande pas des rpg de plus gros calibre(rpg29/30) vu leurs état de service au liban et en syrie ils ont démontré que ça fait très mal  Smile 

ah oui et pourquoi faire, contrze quelle menace ???


contre des t-55 amv ou même des t-72 ça coute beaucoup moin cher qu'un atgm mais aussi et surtout pour leurs 55 boxer qu'il sont acheté aux allemands, niveau comptabilité ça serait pas mal vu que c'est moin cher qu'un atgm et que ça peut faire le boulot
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena23Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena30
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena25 Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Medail10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena15Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Cheval10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:04

arsenik a écrit:
atlas a écrit:
arsenik a écrit:
moi j'ai une question par contre pourquoi on ne commande pas des rpg de plus gros calibre(rpg29/30) vu leurs état de service au liban et en syrie ils ont démontré que ça fait très mal  Smile 

ah oui et pourquoi faire, contrze quelle menace ???


contre des t-55 amv ou même des t-72 ça coute beaucoup moin cher qu'un atgm mais aussi et surtout pour leurs 55 boxer qu'il sont acheté aux allemands, niveau comptabilité ça serait pas mal vu que c'est moin cher qu'un atgm et que ça peut faire le boulot

Pour ce boulot, les rpg 7/9 font amplement..l'affaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:00

Ont a déja des Apilas et Strim-89, et une multitude de ATGM.

Ont évoqué des RPG32 "Hasheem" mais depuis plus de nouvelles.

@Atlas: Ok thanks. Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_sal 

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
pilote chasseur
2eme classe
2eme classe
pilote chasseur


messages : 49
Inscrit le : 17/08/2010
Localisation : New Jersey, United states
Nationalité : MoroccanUS

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 3:35

Recement j'ai remarque que le colonel qui accompagne le roi selon le protocol porte une valise dans sa main la ou il va, je suis curieux de savoir a quoi sert cette valise ?

1:39
https://www.youtube.com/watch?v=GYUJE1YVJ_0

une imitation de la valise connue par the nuke-football qui accompagne le president american peut-etre ?



si on avait des armes strategique/nuke il serait evident que la valise contient un systeme de lancement d'urgence, mais ce n'est pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena24
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 3:44

les 50 000 m-16 vont remplacé les 60 000 fn fal ?


_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 4:32

arsenik a écrit:
les 50 000 m-16 vont remplacé les 60 000 fn fal ?


En principe, il y'a en plus des 50 000 M-16A2 quelques milliers de M-16A1. Cool 

Apres faut voir ce que l'armée a besoin, M16 ou AK10X (version roumaine) fabriqué sous licence, car il se peut que les M16 soient déversés au FA, GR,FRA et MR...et gardé les AK pour les FAR.

D'une maniere comme d'une autre il y aura M16 et AK10X qui remplaceront Fal et AK47.

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11972
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena21Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Untitl10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena26Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Cheval10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena13

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:14

Euh non les M-16 A1 non pas été pris
il y a que les 50 000 M16 A2 qui sont confirmer et livrer

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 5:31

Une partit d'entre oui.

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Magreb777
Lt-colonel
Lt-colonel
Magreb777


messages : 1480
Inscrit le : 29/01/2013
Localisation : Northern Forest
Nationalité : Maroc-Russie
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena11Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 3:49



This is Moroccan soldier??

_________________
Si vis pacem, para bellum

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 48669022222222222
Revenir en haut Aller en bas
kaei561244
2eme classe
2eme classe



messages : 17
Inscrit le : 28/11/2013
Localisation : A Nime
Nationalité : Maroc

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:15

C'est possible que le budget de la défense du maroc monte à 5 milliards? Et les FAR comptent-ils remplacés les vieux AKM? ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:18

pourquoi jusqu'à présent l'armée de terre n'a pas une uniforme bariolée comme les autres pays du ............ et du tiers-monde ? même les groupes armées possèdent une.
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena21Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena31
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena23Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Unbena20
Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Ambass10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:19

Ils en ont. Fais un tour des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:43

MOUSSOUI a écrit:
pourquoi jusqu'à présent l'armée de terre n'a pas une uniforme bariolée comme les autres pays du ............ et du tiers-monde ? même les groupes armées possèdent une.

Tu veut un croissant? un café-au-lait?  Suspect 

https://far-maroc.forumpro.fr/t583p165-tenue-des-far#332804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:02

je pense que un bariolé ça veut dire les forces armées exercent la majorité du travail par ce bariolé pas seulement au moussem ( contingent - défilé) : bariolé du désert ... pourquoi les f.a.r portent -jusqu'à présent- le khder . Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos questions sur les FAR
Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes vos questions sur les FAR
» Toutes vos questions sur les FAR
» Toutes vos questions sur la Marine
» Vos questions sur les Mirage 2000 toutes versions
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Materiels et Infrastructures des FAR-
Sauter vers: