Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Toutes vos questions sur les FAR

Aller en bas 
+68
venblack
pyromane
badr le patriotique
kurahee
snassni
Chobham
Admiral
Neo1940
von
lida
kaei561244
pilote chasseur
mbarki_49
al_bundy
gigg00
Magreb777
Leo Africanus
FAR SOLDIER
silent eagle
Arbalo
metkow
ANTI_POLISARIO
Bothmane
abidoudebji
mourad27
Inanç
Fox-One
arsenik
AVEROUES
lemay
klan
osmali
juba2
YASSINE
H3llF!R3
fighter-jet
RED BISHOP
jonas
Proton
dragon-style
Nano
yassine1985
FAMAS
brk195
oussama
yaacov
marques
salimalami
MAATAWI
augusta
leadlord
piranha007
Yakuza
Cherokee
Badr-10
rmaf
Spadassin
docleo
Samyadams
Fahed64
Gémini
PGM
Viper
Northrop
atlas
aymour
Fremo
Harm
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm


messages : 601
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : tanger
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena24

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:49

Rappel du premier message :

sinon wikipedia n'est pas fiable du tout regardé ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_Moroccan_Army

* Anti-air

* 70 9K38 Igla
* 90 ZSU-23
* 12 Tunguska-M1 ==> !!??
* 37 MIM-72/M48 Chaparral
* 115 M163 Vulcan
* 100 M-1939
* 20 MIM-104_Patriot ==> !!??

pour les thunguska je crois qu'on posséde 6 Système
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:37

par ex : larmée d'egypte d'algerie d'iraque de la syrie des pays du golf sont tous connu par un seul uniforme : le bariolé par contre les FAR connu par leur uniforme depuis longtemps (vert armée) a l'exception de quelque contingent , para , défilé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:14

jusqu'à présent personne n'a pas pu donner une bonne réponse et je suis sur vous n'allez pa s la retrouver . ex : l'armée d'egypt d'iraque de la syrie des pays du golf d'algérie sont tous des armées connu par leur uniforme bariolé par contre les FAR surtout en zone sud mêm en zone sud et mêm pendant la guerre nos chers soldat ont fait le combat dans le desert avec leur uniforme vert .
une autre question pour vous Mr sun tzu du far-forum a votre avis il vaut mieux avoir un bombardier stratégique B52 et les soldats sur terre souffrent de l'ignorance tactique et physique
ou bien commencer par les soldats et leur inculquer les derniers cri de l'entrainement physiqe et tactique?  Exclamation  Question  Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_sal 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:27

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQUVGlYTvd9XgXIsI2cus1la-ouG7qUIj41m2lujQAzhYBjmCo0

ou bien

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSsfbwFlmbgRlkN1CXdwFFSsusj5DnrL5l-nWwhuEi05URZe0mJUA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:33

pourquoi les FAR ne portent le gillet par balle que dans des missions à l'etranger ou dans des exercices avec les étranger rehausser l'image n'aura rien sur le terrain devant l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena25
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena21Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena26
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena27Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena20

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:45

 MOUSSOUI Les rappels de la modération, ne sont à pas à lire ou à laisser

Un modo t’as déja repondu ici


Tabrisius a écrit:
MOUSSOUI a écrit:
pourquoi jusqu'à présent l'armée de terre n'a pas une uniforme bariolée comme les autres pays du ............ et du tiers-monde ? même les groupes armées possèdent une.

Tu veut un croissant? un café-au-lait?  Suspect

https://far-maroc.forumpro.fr/t583p165-tenue-des-far#332804


et la coutume veut que l'on se présente avant de poster c'est ici  Arrow  https://far-maroc.forumpro.fr/t3677p525-presentation

Après prend son temps pour lire le règlement et les différents topic avant de posé des question

Sans valeur ajouté ici  

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresToutes vos questions sur les FAR - Page 31 Star3
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:28

Bonjour Chers Frères et Sœurs, mon nom est Younes,  j ai 19 ans, j ai eu mon bac en 2011/2012, je suis etudiant en informatique et j aurais ma licence à 21 ans , mais je suis sur maintenant que je veux integrer l'armée marocaine plus exactement en infanterie, je ne savais pas que pour integrer l'armée il fallait avoir eu le Bac lors de la même année, me sera t'il possible de l'integrer avec ma licence et si non m'est il possible de l integrer avec un bac libre.

Je n'ai pas trouver de Sujet traitant cela alors je l ai posté ici, et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena21Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena31
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena23Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena20
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Ambass10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:23

kemosabe a écrit:
Bonjour Chers Frères et Sœurs, mon nom est Younes,  j ai 19 ans, j ai eu mon bac en 2011/2012, je suis etudiant en informatique et j aurais ma licence à 21 ans , mais je suis sur maintenant que je veux integrer l'armée marocaine plus exactement en infanterie, je ne savais pas que pour integrer l'armée il fallait avoir eu le Bac lors de la même année, me sera t'il possible de l'integrer avec ma licence et si non m'est il possible de l integrer avec un bac libre.

Je n'ai pas trouver de Sujet traitant cela alors je l ai posté ici, et merci d'avance.

Tu peux regarder ici Kemosabe
sous-officier armée de terre :
http://www.etudiant.ma/metier-sous-officier-de-l-armee-de-terre-134.html

Ici les avis de concours 2014 :
http://www.najmjob.com/index.php?cat=211

pour les modalités de recrutement et pour ne pas "récolter" de mauvaises infos, le mieux est d'appeler directement les FAR.

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 7:03

Ok, grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Magreb777
Lt-colonel
Lt-colonel
Magreb777


messages : 1480
Inscrit le : 29/01/2013
Localisation : Northern Forest
Nationalité : Maroc-Russie
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena11Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:29

Salut!
Il ya des vidéos avec des exercices armée Maroc?
Si oui, s'il vous plaît envoyez-les moi ..) Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_sal 

_________________
Si vis pacem, para bellum

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 48669022222222222
Revenir en haut Aller en bas
Magreb777
Lt-colonel
Lt-colonel
Magreb777


messages : 1480
Inscrit le : 29/01/2013
Localisation : Northern Forest
Nationalité : Maroc-Russie
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena11Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:20

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 XQISEwqp73k

Ce navire marocain? Question 

_________________
Si vis pacem, para bellum

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 48669022222222222
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena20Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena22
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena21

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:23

oui

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:19

Magreb777 a écrit:
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 XQISEwqp73k

Ce navire marocain? Question 

fregate Hassan II (612) Classe Floréal

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 1822130
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11936
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena21Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Untitl10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena26Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Cheval10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena13

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:32

Quelqu'un a-t-il trouver des news sur le contrat des Land Rover, vu que les FAR ont envoyer des Land Rover apparemment neuf en Centrafrique, de même que les FA ont aussi des Land Rover neuf version anti-émeute, et des Land Rover ambulance ont apparue ici et la....

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena24
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:13

Quelle est l'arme de service generale des far(j'ai toujour cru que c'était le berretta 92 mais je n'en suis plus aussi sur Smile

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 3:37

qu elle étude devra nous ferre pour devenir des pilot d hélicoptère dans les far .
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena20Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena22
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena21

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 3:39

faut dabord maitriser le francais

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena32 Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Medail10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena10


Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 4:07

Yakuza a écrit:
faut dabord maitriser le francais

Hhh
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena23Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena30
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena25 Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Medail10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena15Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Cheval10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:26

Yakuza a écrit:
faut dabord maitriser le francais


La hister.............. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2491
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena11Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Coopération militaire avec l'Arabie saoudite   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 0:50

Selon le quotidien marocain Assabah, une centaine de membres des FS marocaines auraient été envoyée en A S dans la cadre de la lutte préventive contre le danger "Daeich". Information à prendre avec beaucoup de précaution

Citation :
http://www.febrayer.com/%D8%A7%D9%86%D8%AA%D8%A8%D9%87%D9%88%D8%A7-%D9%83%D9%88%D9%85%D9%86%D8%AF%D9%88-%D8%B9%D8%B3%D9%83%D8%B1%D9%8A-%D9%85%D8%BA%D8%B1%D8%A8%D9%8A-%D9%81%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D8%B3%D8%B9%D9%88%D8%AF%D9%8A%D8%A9_a52517.html
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 1:07

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 11  C'est fort possible , je pense pas forcément pour contrer da3ech sa je pense ce sont les suppositions fantaisistes de notre presse , mais peut etre bien un entrainement commun avec les FS saoudiennes et maybe jordanienne , comme on en a fait dans le passé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 7:09

Dans le lot ils y auraient aussi les égyptiens ,pakistanais ,jordaniens ,et une boite privée US .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:18

ils nous achete des F16 pour nous classés au premiers rang contre daisch
Revenir en haut Aller en bas
von
2eme classe
2eme classe



messages : 27
Inscrit le : 21/06/2009
Localisation : darna
Nationalité : Maroc

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 0:54

salut a vous , si vous plait y a t il un topic pour les reformes des far , merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 1:02

Bonjour von et bienvenue parmi nous. La coutume veut que les nouveaux venus se présentent ici:
https://far-maroc.forumpro.fr/t3677p570-presentation

Veuillez lire aussi le Réglement du forum avant de poster:
https://far-maroc.forumpro.fr/t1-reglement-du-forum


Pour ce qui est votre question...que veux tu dire par "reformes"?
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena23Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena30
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena25 Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Medail10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Unbena15Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Cheval10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 1:05

Tabrisius a écrit:
Bonjour von et bienvenue parmi nous. La coutume veut que les nouveaux venus se présentent ici:
https://far-maroc.forumpro.fr/t3677p570-presentation

Veuillez lire aussi le Réglement du forum avant de poster:
https://far-maroc.forumpro.fr/t1-reglement-du-forum


Pour ce qui est votre question...que veux tu dire par "reformes"?

Véhicules et autres promis a la casse....: matériels réformes.......
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Contenu sponsorisé





Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos questions sur les FAR
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes vos questions sur les FAR
» Toutes vos questions sur les FAR
» Toutes vos questions sur la Marine
» Vos questions sur les Mirage 2000 toutes versions
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Materiels et Infrastructures des FAR-
Sauter vers: