Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Actualités au Moyen Orient

Aller en bas 
+20
AVEROUES
osmali
farewell
Fremo
RadOne
Fahed64
arsenik
PGM
charly
haso
Yakuza
MAATAWI
jonas
sorius
juba2
BOUBOU
Viper
rafi
GlaivedeSion
Inanç
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena23

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:26

Rappel du premier message :

GlaivedeSion a écrit:
inanc a écrit:
Ne pas oublier que les Kurdes sont aussi proches alliés des Israéliens.

La Turquie doit défendre ses intérêts et sa souveraineté, il faut renforcer la DCA dans la région Sud-Est au cas où des cocardes d'Etoile de David survolent notre pays dans quelques mois Rolling Eyes

Faut pas pousser,Israel n'est pas l'ennemie de la Turquie mais si notre allaince a prit fin nous avons toujours des interets commun.

Si tu fais reference a l'Iran,je ne crois pas du tout que nos avions passerons par chez vous sans y etre autoriser.

Il y'a actuellement un peril chiite dans cette region la Turquie,Israel et les pays arabes le savent tres bien et cela dans un contexte d'affaiblissement de la volonte d'action exterieur des usa pour cause electorale,c'est ce qui me fait dire que les pays anti-chiite de la region s'unirons pour cause d'interet commun.

Je n'ai pas dit que les Israéliens sont des ennemies, je suis le 1er à déplorer l'état des relations actuelles.

Je pense pas que l'autorisation sera accordée si vous la demandez.

Mais si vous "forcez" le passage en violant l'espace aérien turc, je suis pour qu'ils soient shot down Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/

AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 8 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:42

Citation :
BBC Poll: Israel's global image plummets

Israel ranks among states perceived to have most negative influence on world, according to BBC poll; only Iran, Pakistan do worse, Israel's image hits nadir in Europe

Israel is ranked third among nations perceived as having a negative influence on the world, the BBC's annual poll shows, indicating further decline in the Jewish state's global image.

Only Iran and Pakistan did worse than Israel in the survey.

The poll, undertaken between December 2011 and February 2012, encompassed 24,090 respondents worldwide. Iran took the unflattering top spot, again, with 55% of respondents saying is has a negative influence on the world. Pakistan ranked second (51%), with Israel and North Korea tied for third place (50%).

Last year, 47% of poll respondents said Israel had a negative effect on the world.

According to the latest survey, only 21% of respondents view Israel's influence as mostly positive, the same figure as last year. A favorable change in the West was only recorded in the United States, with 50% of Americans saying they view Israel in a positive light, compared to 35% who said they view the Jewish state in a negative light.

Declining support in China, India

The US figures constitute the highest approval rating for Israel by Americans since the poll's initiation, in 2005. Two more nations with favorable attitudes towards Israel are Nigeria (54%) and Kenya (46%).

In post-revolution Egypt, 85% of respondents said they view Israel in a negative light, a 7% rise from last year. The Jewish state's situation is particularly grim in Europe, with 74% of Spaniards viewing Israel negatively. Negative attitudes were also recorded in France (65%), Germany (69%), Britain (68%), Australia (65%) and Canada (59%).

Support for Israel also declined in China, India and Russia.

According to the survey, the most beloved states in the world are Japan, Germany, Canada, Britain and China.

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4230395,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena23

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:43

J'ai lu les posts et pour moi rafi ne fait que créer de la polémique en faisant le candide et je constate que les amis Turcs du forum répondent sans réfléchir au fait qu'il ne fait que chercher la polémique et essayer de blesser notre fierté légendaire Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg

rafi est un membre respectable et respecté de ce forum voulant donner son avis sur tout (c'est son droit) mais prend le chemin de la facilité car il ne connait pas les dossiers qu'il commente !!!

L'armée écrase le PKK chaque jour et dans des conditions difficiles, y a qu'à regarder la géographie du Sud-Est, c'est pas les Vosges ou le massif central Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg , le problème est avant tout politique/économique.

Chypre, je suis réservé car je ne sais pas ce que la Turquie considère comme l'espace aérien du KKTC (République Turque de Chypre).
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 8 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:50

Je ne donne pas mon avis sur tout, Inanc, loin de là. Lorsque je suis ignare sur un sujet ou bien qui ne m’intéresse pas, je me tais et apprends de ceux qui savent (après avoir vérifier pour éviter de me faire polluer par la propagande). Le manque de réflexion apporte un flot continue d'eau à mon moulin, mais aujourd'hui c'est un jour férié, nous avons le temps de prendre du plaisir à nous lire, les uns les autres.

Cela fait 30 ans que l'armée turque "écrase" chaque jour le PKK, sans résultat probant, on peut difficilement prétendre dès lors être sur la voie de la victoire. Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg Nous sommes bien d'accord qu'il s'agit d'un problème qui devra se régler politiquement et économiquement, mais l'odeur de la poudre attire bien trop de gens pour laisser rugir les canons.

Dire que je ne connais pas un dossier qui m’intéresse afin d'évacuer mon docte avis ne vaut pas mieux que nier qu'il n'existe qu'une seule république de Chypre reconnue internationalement, et que la Turquie n'est absolument pas chargée de la gestion de l'espace aérien de ce pays. Je me renseigne toujours avant d'écrire quelque chose, même lorsque je doit constater l'évidence.


Dernière édition par rafi le Jeu 17 Mai 2012 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena23

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:57

rafi a écrit:
Je ne donne pas mon avis sur tout, Inanc, loin de là. Lorsque je suis ignare sur un sujet ou bien qui ne m’intéresse pas, je me tais et apprends de ceux qui savent (après avoir vérifier pour éviter de me faire polluer par la propagande). Le manque de réflexion apporte un flot continue d'eau à mon moulin, mais aujourd'hui c'est un jour férié, nous avons le temps de prendre du plaisir à nous lire, les uns les autres.

Cela fait 30 ans que l'armée turque "écrase" chaque jour le PKK, sans résultat probant, on peut difficilement prétendre dès lors être sur la voie de la victoire. Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg

Il n'y a qu'une seule république de Chypre reconnue internationalement. Wink

Oui et ça fait 10 ans que l'OTAN écrase les Taliban chaque jour Laughing , c'est plus compliqué que ça et tout le monde le sait.

Quand à Chypre, tu devrais te documenter sur le sujet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_Annan et ainsi tu saura qui refuse de régler le problème.

Quand aux forages pétroliers, ils sont fait unilatéralement, sans concertation avec la partie Turque donc c'est inacceptable.

Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 8 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:04

Je me suis documenté sur le sujet, et suis désolé, mais je ne m'arrête pas à wiki. Je sais donc que la Turquie occupe une partie de Chypre, mais je sais aussi que cette occupation n'est reconnue par personne, dès lors aucun droit concernant l'espace aérien ou terrestre n'existe au profit d'Ankara. Je ne suis pas là pour argumenter sur les raisons de cette occupation, je suis là pour rappeler que la Turquie n'a aucun droit de régenter un espace aérien qui n'est pas le sien, ou qui lui aurait été confié par une structure politique sans existence reconnue. L'article du journal le monde montre bien que les deux parties sont de mauvaises foi en ce qui concerne le pétrole puisque la Turquie s'arroge de droit de forer au nord alors qu'elle critique le droit le droit de la république de Chypre de le faire au sud, alors que cette dernière est chez elle, mais semble oublier sa partie nord.

10 ans à ramer en Afghanistan, où se trouvent aussi des soldats turcs qui ont été envoyés là-bas par le Maître américain sans plus de succès. Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg


Dernière édition par rafi le Jeu 17 Mai 2012 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena21Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena26Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena32
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Medail10

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:09

Tskfanatik a écrit:
Tu n as pas l air de comprendre ce que tu lis .

Déjà c est pas des avions c est un avion . Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg

L avion à viole l espace 5 fois et ce pour une durée dans l espace turc de 8 minutes au total .

Tu n est pas crédible

Donc il est entré et sorti 5 fois en espace de 8 minutes?
un viole en douceur quoi, presque concenti... Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg
je plaisante.

Mais en combien de temps les F16 turcs ont atteints l'avion israëlien?
Combien de temps leur faut-il pour se déployer?

Tu sais, si c'était un avion turc qui aurait violer l'espace aérien d'Israël, les F16 de l'IAF l'aurait sommé d'attérire ou détruit... Rolling Eyes

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena23

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:11

rafi a écrit:
Je me suis documenté sur le sujet, et suis désolé, mais je ne m'arrête pas à wiki. Je sais donc que la Turquie occupe une partie de Chypre, mais je sais aussi que cette occupation n'est reconnue par personne, dès lors aucun droit concernant l'espace aérien. Je ne suis pas là pour argumenter sur les raisons de cette occupation, je suis là pour rappeler que la Turquie n'a aucun droit de régenter un espace aérien qui n'est pas le sien, ou qui lui aurait été confié par une structure politique sans existence reconnue. l'article du monde montre que les deux parties sont de mauvaises foi en ce qui concerne le pétrole puisque la Turquie s'arroge de droit de forer au nord alors qu'elle critique le droit le droit de la république de Chypre de le faire au sud, alors que cette dernière est chez elle.

10 ans à ramer en Afghanistan, où se trouvent aussi des soldats turcs qui ont été envoyés là-bas par le Maître américain. Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg

Ils ont été envoyé pour reconstruire le pays et pas tuer des gens, c'est pourquoi ils ne sont pas ciblés Cool

Je suis contre notre présence en Astan depuis toujours, c'était pour te montrer que même le meilleur équipement des meilleurs armées du Monde ne suffit pas toujours pour venir à bout d'un ennemi utilisant les techniques de guerilla.

Combien d'armées modernes ont gagné de guerre asymétrique ?

Le problème du PKK est avant tout politique/économique, le rôle de l'armée est de les empêcher de remonter vers l'Ouest de la Turquie et protéger les civils.

Car oui le PKK envoie ces membres se faire exploser en plein centre ville d'Ankara ou d'Istanbul, ils sont beaux les "combattants de la Liberté".
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 8 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:12

L'armée de l'air turc semble incapable de nous dire de quel type d'avion il s'agit, et on se demande bien pourquoi si l'interception a vraiment eu lieu.

Comme tu le sais, je suis aussi contre toute présence militaire en Afghanistan, mais les bâtisseurs sont aussi parfois les bourreaux, comme la Bundeswehr en est l'exemple qui me vient à l'esprit.

Les "combattants de la liberté" usent de toutes les armes en leur possession pour "asséner" leurs revendications, c'est bien dommage, il serait si simple qu'ils soient écoutés et entendus par ceux du camp d'en face. Encore faut-il que celui-ci soit réceptif aux revendications et sache négocier plutôt que d'avoir recours à la répression, car c'est toujours comme cela que tout commence. Au bout de 30 ans, les autorités turques devraient faire ce pas en avant que commande l'islam, religion de tolérance, mais que réprouve la fierté asiate.

Gagner militairement un conflit n'assure en rien de gagner politiquement. La guerre asymétrique a aussi ses limites, la guerre d’Algérie l'a démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena23

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:24

rafi a écrit:
L'armée de l'air turc semble incapable de nous dire de quel type d'avion il s'agit, et on se demande bien pourquoi si l'interception a vraiment eu lieu.

Comme tu le sais, je suis aussi contre toute présence militaire en Afghanistan, mais les bâtisseurs sont aussi parfois les bourreaux, comme la Bundeswehr en est l'exemple qui me vient à l'esprit.

Les "combattants de la liberté" usent de toutes les armes en leur possession pour "asséner" leurs revendications, c'est bien dommage, il serait si simple qu'ils soient écoutés et entendu par ceux du camp d'en face. Encore faut-il que celui-ci soit réceptif aux revendications et sache négocier plutôt que d'avoir recours à la répression, car c'est toujours comme cela que tout commence.

Ce sont des terroristes voilà tout qui ne représentent qu'eux-mêmes.

Que veux-tu que je te dise ?

Les mairies ne font rien pour la population locale, le gouvernement central fait tout et les terroristes brûlent les machines-outils car ils font leur terrain sur la misère, ils ne veulent pas que la région se développe.

Des améliorations sont en cours pour les droits linguistiques/culturelles et c'est une bonne chose Exclamation

Je suis pour une autonomie élargie, je tiens à dire que des députés Kurdes ont un groupe au Parlement et il ne cache pas leur amitié au PKK et malgré cela, ils sont au Parlement, l'Etat est patient et tolérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 8 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:27

L'Etat turc tolérant, il l'a peut être été, sûrement même à un moment, mais il est en passe de ne plus l'être.

Le terrorisme n'est ni la solution, ni le problème, c'est un symptôme, pas la maladie. Il en va de même pour Chypre car depuis des heures l'on confond, le droit de la minorité d'origine turque du pays a être respectée par le reste de la population chypriote et la politique de l'Etat turc qui ne pense qu'à en annexer un partie et à le coloniser (en quoi l'envoi de colons constitue t-il une politique de tolérance vis à vis du problème chypriote?). Nous sommes en 2012, plus en 1974. Chypre étant une comme la Turquie est une, comment alors accepter qu'un autre pays s’arroge le droit à gérer, sans concertation, un espace aérien qui n'est pas le sien?
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena23

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:40

rafi a écrit:
L'Etat turc tolérant, il l'a peut être été, sûrement même à un moment, mais il est en passe de ne plus l'être. Le terrorisme n'est ni la solution, ni le problème, c'est un symptôme, pas la maladie.

Il y a des revendications de la population locale et c'est légitime, le gouvernement y travaille.

En attendant, quand t'as des hommes et femmes qui attaquent des patouillent au mortier, RPG et Kalash, tu restes pas les bras croisés et hélas on a des martyrs.

Le gouvernement sait ce qu'il faut faire, mais ne peut le faire que doucement car le peuple a été pollué depuis 1923 de concepts d'Etat Nation, de Kémalisme rétrograde, de racisme envers les populations non d'ethnie Turc.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 8 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:44

Citation :
L’île est peuplée d’un million d’habitants dont 750 000 Chypriotes grecs de confession orthodoxe à 95 %, et environ 260 000 personnes de religion musulmane en zone nord dont 135 000 Chypriotes turcs et 120 000 Turcs d’Anatolie.

http://www.assemblee-nationale.fr/13/europe/rap-info/i1048.asp

Le gouvernement turc ne travaille pas à trouver une solution à Chypre par exemple, puisqu'il colonise l'ile. Il semble déjà y avoir autant de colons que de locaux. Ne nous voilons pas la face, comment prétendre alors vouloir régler le problème kurde qui confine aux mêmes façons de procéder? La Turquie file un coton impérialiste qui s'appuie notamment sur l'intolérance, la colonisation, et le maintien du statu quo, nous sommes bien loin de toute politique d’apaisement. Voilà pourquoi, à Chypre, comme sur le territoire national, ces conflits de plus de 30 ans perdurent. Baybars et TSKf ne me laissent aucun doute à ce sujet, et je leur en sais gré que de le revendiquer, au moins c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena23

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:34

rafi a écrit:
Citation :
L’île est peuplée d’un million d’habitants dont 750 000 Chypriotes grecs de confession orthodoxe à 95 %, et environ 260 000 personnes de religion musulmane en zone nord dont 135 000 Chypriotes turcs et 120 000 Turcs d’Anatolie.

http://www.assemblee-nationale.fr/13/europe/rap-info/i1048.asp

Le gouvernement turc ne travaille pas à trouver une solution à Chypre par exemple, puisqu'il colonise l'ile. Il semble déjà y avoir autant de colons que de locaux. Ne nous voilons pas la face, comment prétendre alors vouloir régler le problème kurde qui confine aux mêmes façons de procéder? La Turquie file un coton impérialiste qui s'appuie notamment sur l'intolérance, la colonisation, et le maintien du statu quo, nous sommes bien loin de toute politique d’apaisement. Voilà pourquoi, à Chypre, comme sur le territoire national, ces conflits de plus de 30 ans perdurent. Baybars et TSKf ne me laissent aucun doute à ce sujet, et je leur en sais gré que de le revendiquer, au moins c'est clair.

Penses ce que tu veux, vas manifester devant le Parlement Turc si tu veux.

D'accord les Turcs sont des impérialistes, barbares, génocidaires, criminels.

Tu me parles de l'ONU, de droit international, du droit des peuples et moi je dis que c'est des conneries tout ça qu'aucun pays du Monde Civilisé (Occident) ne respecte alors que c'est eux qu'ils l'ont fait en majorité.

Les intérêts des pays voilà ce qui compte, le reste c'est pour les idéalistes comme toi qui croient que :

Bachar Al Assad va partir sans broncher s'il perd les élections.

Israël stoppera la colonisation, il faut juste négocier.

L'Iran stoppera son programme nucléaire, il faut juste négocier.

Heureusement que tu ne fais pas de politique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 8 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:48

Je ne fais pas de politique, moi, je en fais que ça! Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg Mais je sais distinguer la notion de responsabilité collective d'une communauté envers une autre sans que pour autant il s'agisse de crime et celle de responsabilité individuelle qui peut en impliquer, et ça s'est un plus indéniable afin de ne JAMAIS mettre tout le monde dans le même panier.

Bien sûr que Bachar Al Assad partira s'il perd les élections, idem pour les colons turcs de Chypre qui ne sont là que pour pourrir la situation, oui, Israël stoppera la colonisation, oui, l'Iran stoppera son programme nucléaire (militaire, un tant soit peu qu'il en possède un) mais pas son programme civil. Pour y arriver il faudra négocier, mais négocier ne signifie pas y aller les mains vident avec de bonnes intentions. Un bon coup de pied au *** ça stimule même les plus passifs. Il y a toujours des solutions, d'ailleurs ce n'est pas ce qui manque, ce qui manque c'est la volonté.

Si l'occident paraît oublieuse des principes qu'il propage, et qui sont notre tronc commun à tous, il faut les lui rappeler, mais surtout pas essayer d'en faire fi en se disant: "puisqu'ils sont hypocrites, soyons le aussi".

Manifester devant le parlement turc, c'est légal ça? Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg



Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena23

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:01

rafi a écrit:

Bien sûr que Bachar Al Assad partira s'il perd les élections, oui, Israël stoppera la colonisation, oui, l'Iran stoppera son programme nucléaire (militaire, un tant soit peu qu'il en possède un) mais pas son programme civil. Pour y arriver il faudra négocier, mais négocier ne signifie pas y aller les mains vident avec de bonnes intentions. Un bon coup de pied au *** ça stimule même les plus passifs. Il y a toujours des solutions, d'ailleurs ce n'est pas ce qui manque, ce qui manque c'est la volonté.

Si l'occident paraît oublieuse des principes qu'elle propagent, et qui sont notre tronc commun à tous, il faut les lui rappeler, mais surtout pas essayer d'en faire fi en se disant: "puisqu'ils sont hypocrites, soyons le aussi".

Manifester devant le parlement turc, est-ce légal? Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg

Ils aiment pas trop les Français là-bas donc je garantie rien Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg

Comme dit, il n'y a que des intérêts, l'Irak ne menaçait personne, ça n'a pas empêché les US & Cie d'envahir le pays.

Guantanamo toujours ouvert Laughing

Kadhafi est parti en négociant Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg

Le seul endroit où ça a marché la négo, c'est au Yemen, Egypte et Tunisie, les alliés des Occidentaux Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg

La réalité est celle-ci en Occident : "On soutient les dictatures tant que le peuple la ferme, après on le laisse crever comme un chien avec ces secrets" Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg

La Turquie comme beaucoup de pays a des intérêts stratégiques qu'elle défend même si c'est pas très honnête au niveau du droit parce que si elle se couche, elle perdra énormément.

On peut le déplorer rafi mais la raison du plus fort s'applique depuis toujours et s'appliquera même après nous.





Dernière édition par inanc le Jeu 17 Mai 2012 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 8 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:05

Il faut alors changer de religion, car il me semble bien que le prophète professait tout le contraire, et ça va être un choc pour la Turquie si vous commencez à lire les saintes écritures et en tirer les enseignements que l'on y trouve ou pour les athées la philosophie platonicienne par exemple. Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg C'est la raison du plus juste qui est la meilleure, pas celle du plus fort.


Dernière édition par rafi le Jeu 17 Mai 2012 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena23

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:12

rafi a écrit:
Il faut alors changer de religion, car il me semble bien que le prophète professait tout le contraire, et ça va être un choc pour la Turquie si vous commencez à lire les saintes écritures et en tirer les enseignements que l'on y trouve. Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg C'est la raison du plus juste qui est la meilleure, pas celle du plus fort.

Je te dis juste que c'est la raison du plus fort qui s'applique actuellement dans le Monde pas que c'est une bonne chose.

D'ailleurs je n'ai jamais parlé de religion donc je vois pas le rapport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 8 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:16

J'ai rajouté : "ou pour les athées la philosophie platonicienne par exemple."

La religion fait partie de la vie pour ceux qui y croient, il n'y a pas de raison de la laisser de côté, et il y a des millions de croyants au Moyen-Orient, comment pourrais-je laisser sur le bord du chemin ces millions là? Il a toujours eu cette bataille entre la force et la justice, ça ne date pas d'hier et ça ne s'arrêtera pas demain, et ce n'est certainement pas une raison pour se contenter de regarder l'une prendre le pas sur l'autre en en faisant le simple constat. Ces 120 000 colons turcs à Chypre sont-ils là pour apporter la paix et permettre la réunification pacifique de l'Ile ou bien sont-ils là pour servir un dessein impérialiste où la paix et le justice ne sont que des mots vident de sens? La réponse est évidente. Parlons nous de justice pour les chypriotes d'origine turque dans leur pays ou de force au profit d'une vision impériale où les locaux se retrouveront bientôt, peut-être déjà, minoritaires chez eux? Et tu mes dis que le gouvernement turc oeuvre au règlement du conflit, comment pourrais-je le croire une seule seconde? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena23

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:40

rafi a écrit:
J'ai rajouté : "ou pour les athées la philosophie platonicienne par exemple."

La religion fait partie de la vie pour ceux qui y croient, il n'y a pas de raison de la laisser de côté, et il y a des millions de croyants au Moyen-Orient, comment pourrais-je laisser sur le bord du chemin ces millions là? Il a toujours eu cette bataille entre la force et la justice, ça ne date pas d'hier et ça ne s'arrêtera pas demain, et ce n'est certainement pas une raison pour se contenter de regarder l'une prendre le pas sur l'autre en en faisant le simple constat. Ces 120 000 colons turcs à Chypre sont-ils là pour apporter la paix et permettre la réunification pacifique de l'Ile ou bien sont-ils là pour servir un dessein impérialiste où la paix et le justice ne sont que des mots vident de sens? La réponse est évidente. Parlons nous de justice pour les chypriotes d'origine turque dans leur pays ou de force au profit d'une vision impériale où les locaux se retrouveront bientôt, peut-être déjà, minoritaires chez eux? Et tu mes dis que le gouvernement turc oeuvre au règlement du conflit, comment pourrais-je le croire une seule seconde? Rolling Eyes

L'ONU est là pour résoudre les conflits selon toi non ?

La Turquie a soutenu le Plan de Kofi Annan à Chypre (comme celui en Syrie) mais la partie Grecque non. Pour moi, ça témoigne d'une bonne volonté.

Tu sais que 200 000 Chypriotes Turcs ont quitté Chypre pour aller en Turquie depuis 1990 à cause de l'embargo économique (selon un universitaire Turc) Question

Beaucoup quitte la partie Turque dû à l'embargo, cela on n'en parle jamais Rolling Eyes

Je suis musulman ELHAMDULILLAH, j'ai une religion commune avec les membres du Moukhabarat syrien mais s'il est avéré qu'ils soutiennent le PKK, je suis pour une balle de 7.62 dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:55

BOUBOU a écrit:
Tskfanatik a écrit:
Tu n as pas l air de comprendre ce que tu lis .

Déjà c est pas des avions c est un avion . Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg

L avion à viole l espace 5 fois et ce pour une durée dans l espace turc de 8 minutes au total .

Tu n est pas crédible

Donc il est entré et sorti 5 fois en espace de 8 minutes?
un viole en douceur quoi, presque concenti... Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg
je plaisante.

Mais en combien de temps les F16 turcs ont atteints l'avion israëlien?
Combien de temps leur faut-il pour se déployer?

Tu sais, si c'était un avion turc qui aurait violer l'espace aérien d'Israël, les F16 de l'IAF l'aurait sommé d'attérire ou détruit... Rolling Eyes

Le viol a eu lieu de 11H05 a 12H49. C'est un appareil de reconnaissance qui est soupçonné d' avoir chercher a recueillir des infos sur les forages de la TPAO dans la partie turque.
Les F16 ont décollé à 12H43 de Incirlik et ont atteint l' intrus avant 12H49 ,ils ont patrouillé dans le secteur jusqu' a 14H28 pour prevenir toute nouvelle intrusion.

En faite il est entré sorti entré sorti plusieurs fois et au bout d'un moment les turcs ont décidé de l' eloigner. C'est tout. Y' a pas eu de confrontation ou quoi.

Sinon pour Rafi.

Tu dis que la TUrquie n' a aucun droit a surveiller l' espace aérien chypriote turc. Ben moi je dis que contrairement a toi Israel, l' UE et Chypre reconnaissent bien ce droit. La preuve c'est que ce sont des avions turcs qui ont éloigné l' intrus et ni Israel, ni l 'UE ni Chypre du sud n' a protesté.
Je te reconseille de de bien eudier le cas chypre avant de lancer des absurdités. Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg


Dernière édition par Tskfanatik le Jeu 17 Mai 2012 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 8 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:56

l'ONU ou pas, c'est selon. La mauvaise foi turque et ses colons vaut bien la mauvaise foi des grecs qui ont nié les droits de la minorité musulmane. C'est l'avantage de n'être ni turc ni grec que de simplement le constater. On trouvera toujours des arguments pour démontrer que l'autre est pire que soi, ce qui permettra de ne rien régler, c'est ça la mauvaise foi. L’Irlande à su trouver un compromis acceptable pour la simple et bonne raison qu'il fallait se sortir d'une situation sans issue.

Soupçonné, ça ne suffit pas, TSKf, il faut apporter des preuves de ses prétentions. Il faudrait déjà qu'il existe un espace aérien chypriote turc. Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg


Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena23

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:08

rafi a écrit:
l'ONU ou pas, c'est selon. La mauvaise foi turque et ses colons vaut bien la mauvaise foi des grecs qui ont nié les droits de la minorité musulmane. C'est l'avantage de n'être ni turc ni grec que de simplement le constater. On trouvera toujours des arguments pour démontrer que l'autre est pire que soi, ce qui permettra de ne rien régler, c'est ça la mauvaise foi. L’Irlande à su trouver un compromis acceptable pour la simple et bonne raison qu'il fallait se sortir d'une situation sans issue.

Soupçonné, ça ne suffit pas, TSKf, il faut apporter des preuves de ses prétentions. Il faudrait déjà qu'il existe un espace aérien chypriote turc. Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg

Constater et donner des bons points/mauvais points, c'est facile.

L'important c'est que la Turquie protège ses intérêts, si ça déplaît à rafi ou à d'autres, on fera avec Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 8 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:15

La dernière fois que vous avez cru protéger vos intérêts, l'empire ottoman avait une superficie de plus de 3 millions km², la Turquie actuelle fait un peu moins de 800 000 km², choisissez bien vos priorités. Je me rappelle de cette bonne blague israélienne au sujet de l'Egypte, où l'on pouvait lire sur une carte postale cette annonce: "visitez Israel... et ses pyramides!" Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 8 Cheval10
Actualités au Moyen Orient - Page 8 Unbena23

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:19

rafi a écrit:
La dernière fois que vous avez cru protéger vos intérêts, l'empire ottoman avait une superficie de plus de 3 millions km², la Turquie actuelle fait un peu moins de 800 000 km², choisissez bien vos priorités! Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_mrg

Ca c'était inévitable, je ne suis pas nostalgique de cette époque, on peut dire la même chose des empires français, anglais, espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
haso
2eme classe
2eme classe



messages : 13
Inscrit le : 02/04/2011
Localisation : france
Nationalité : Turco-Francais

Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:08

Rafi quelles sont tes origines juste comme sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités au Moyen Orient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités au Moyen Orient
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités au Moyen Orient
» Actualités au Moyen Orient
» Actualités au Moyen Orient
» Actualités au Moyen Orient
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: