Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Actualités au Moyen Orient

Aller en bas 
+20
AVEROUES
osmali
farewell
Fremo
RadOne
Fahed64
arsenik
PGM
charly
haso
Yakuza
MAATAWI
jonas
sorius
juba2
BOUBOU
Viper
rafi
GlaivedeSion
Inanç
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 24 Cheval10
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena23

Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:26

Rappel du premier message :

GlaivedeSion a écrit:
inanc a écrit:
Ne pas oublier que les Kurdes sont aussi proches alliés des Israéliens.

La Turquie doit défendre ses intérêts et sa souveraineté, il faut renforcer la DCA dans la région Sud-Est au cas où des cocardes d'Etoile de David survolent notre pays dans quelques mois Rolling Eyes

Faut pas pousser,Israel n'est pas l'ennemie de la Turquie mais si notre allaince a prit fin nous avons toujours des interets commun.

Si tu fais reference a l'Iran,je ne crois pas du tout que nos avions passerons par chez vous sans y etre autoriser.

Il y'a actuellement un peril chiite dans cette region la Turquie,Israel et les pays arabes le savent tres bien et cela dans un contexte d'affaiblissement de la volonte d'action exterieur des usa pour cause electorale,c'est ce qui me fait dire que les pays anti-chiite de la region s'unirons pour cause d'interet commun.

Je n'ai pas dit que les Israéliens sont des ennemies, je suis le 1er à déplorer l'état des relations actuelles.

Je pense pas que l'autorisation sera accordée si vous la demandez.

Mais si vous "forcez" le passage en violant l'espace aérien turc, je suis pour qu'ils soient shot down Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24866
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena10Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena13
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena15

Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:12

Baybars a écrit:
Fahed64 a écrit:

Qu'elle a raison sur quoi?

C'est un démenti des propos du gouvernement syrien concernant une violation prolongée de l'espace aérien syrien. L'avion a été abattu sans raison.

L'avion aurait sans doute voler le long de la frontière..

Et ils ont besoin d'appeler les Usa, la France, l'UK, Russie et Iran. ? Une puissance aussi régional soit t'elle ne se comporte pas de la sorte Like a Star @ heaven Elle viole et basta et si les voisins ne sont pas content et abatte un jet, on ne dit rien et on frappe en retour de manière forte ... un peu comme les israélien quoi Rolling Eyes


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités au Moyen Orient - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:13

De toutes façons Baybars, la Syrie a enfreind toutes les règles d interception .

Tu les a déjà poste plus tôt . Certain défenseur du droit on l air d ignorer les règles qui s appliquent .

Mais bon . Commence à avoir l habitude du droit à géométrie variable ...


Sinon bien évidemment que dans ce cas de figure on se consulte entre allié d une part , US GB FR , et on consulte les membres permanent que sont US GB FR et Russie .



Dernière édition par Tskfanatik le Sam 23 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 24 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:14

Les israéliens frappent, puis parlent, les turcs parlent... et ne font rien. Il est mal parti le nouvel empire ottoman. Il est toujours anormal que les syriens aient abattu cet avion, pour autant, ce que nous faisons remarquer, c'est le peu de cas que font vos politiciens d'une vérité qui change tous les 5 minutes.


Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:14

rafi a écrit:
Sauf que c'était du mauvais côté de la frontière. Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_mrg le chef de l'Etat, le chef du gouvernement ont déjà avoué que l'avion avait violé l'espace aérien syrien. Ils mentent quand, ou ils disent quand la vérité, vos politiciens, ça devient dur à établir?

Ils ont jamais affirmé, c'était des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:15

Fahed64 a écrit:


Et ils ont besoin d'appeler les Usa, la France, l'UK, Russie et Iran. ? Une puissance aussi régional soit t'elle ne se comporte pas de la sorte Like a Star @ heaven Elle viole et basta et si les voisins ne sont pas content et abatte un jet, on ne dit rien et on frappe en retour de manière forte ... un peu comme les israélien quoi Rolling Eyes


La Turquie n'est pas un pays voyou, et ce pays a des alliés et des voisins. Personne ne veut d'une guerre à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 24 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:17

Ce que tu dis est mensonger, Baybars, mais tu tombes mal le premier ministre turc avoué.

Citation :
«Après évaluation des données (...), on comprend que notre avion a été abattu par la Syrie», avait annoncé dans la soirée un communiqué des services de M. Erdogan.

http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201206/23/01-4537844-avion-turc-abattu-par-la-syrie-ankara-joue-lapaisement.php


Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:18

rafi a écrit:
Ce que tu dis est mensonger, le premier ministre turc avoué.

Tu l as entendu ?? Tu comprend le turc maintenant ???

Actualités au Moyen Orient - Page 24 573264
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 24 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:19

En ce qui concerne les mensonges, je comprends très bien le turc. Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_mrg

Citation :
«Après évaluation des données (...), on comprend que notre avion a été abattu par la Syrie», avait annoncé dans la soirée un communiqué des services de M. Erdogan.

Je n'aime pas les menteurs. D'ailleurs qui les aiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:21

rafi a écrit:
Ce que tu dis est mensonger, Baybars, mais tu tombes mal le premier ministre turc avoué.

Citation :
«Après évaluation des données (...), on comprend que notre avion a été abattu par la Syrie», avait annoncé dans la soirée un communiqué des services de M. Erdogan.

http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201206/23/01-4537844-avion-turc-abattu-par-la-syrie-ankara-joue-lapaisement.php

Tu sais pas lire? Essaye de lire..

Je parle d'une violation et non du fait qu'on abat un avion, heureusement que les missiles ne connaissent pas de frontière...
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 24 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:23

Vous n'allez pas me dire aussi qu'Erdogan n'est pas le premier ministre turc?

Il avoue donc que l'avion turc a violé l'espace aérien syrien et qu'en conséquence il comprend pourquoi il a été abattu.


Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:24

rafi a écrit:
En ce qui concerne les mensonges, je comprends très bien le turc. Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_mrg

Citation :
«Après évaluation des données (...), on comprend que notre avion a été abattu par la Syrie», avait annoncé dans la soirée un communiqué des services de M. Erdogan.

Je n'aime pas les menteurs. D'ailleurs qui les aiment?

Moi pire que les menteurs j' ai horreur des idiots.. Je ne vois nulle part dans ta citation que Erdogan avoue que l' appareil a viole l' espace syrien ... Tu as l' air d'avoir un problème de comprehension des textes que tu lis..
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 24 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:25

Qui parle de toi, tu es premier ministre? Rolling Eyes On est à un autre niveau que roi, TSKf, tu m'excuses. Le premier ministre turc ne peut pas dire hier qu'il reconnaissait la violation de l'espace aérien syrien et essayer de faire croire aujourd’hui que l'avion était resté du bon côté de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:27

rafi a écrit:
Qui parle de toi, tu est premier ministre? Rolling Eyes On est à un autre niveau que roi, TSKf, tu m'excuses.

Euh ... Encore une fois je ne vois ou tu as lu que je pensais que c'est de moi que tu parlais ... Tu as réellement un réel problème de compréhension ... Moi c'est bien de toi que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:28

rafi a écrit:
Vous n'allez pas me dire aussi qu'Erdogan n'est pas le premier ministre turc?

Il avoue donc que l'avion turc a violé l'espace aérien syrien et qu'en conséquence il comprend pourquoi il a été abattu.

Car selon toi, on ne pourrait pas abattre un avion sans qu'il viol l'espace aérien? Tu vis dans le monde des bisounours, et des gens à l'angle carré dis donc.. Tu dois être super théorique comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 24 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:30

No seulement votre gouvernement a avoué avoir violé l'espace aérien syrien, mais en plus il comprend pourquoi l'avion a été abattu, on ne peut pas faire mieux comme aveu.

Citation :
«Après évaluation des données (...), on comprend que notre avion a été abattu par la Syrie», avait annoncé dans la soirée un communiqué des services de M. Erdogan.

C'est du chinois pour vous ou quoi? Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_mrg


Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:31

rafi a écrit:
Le premier ministre turc ne peut pas dire hier qu'il reconnaissait la violation de l'espace aérien syrien et essayer de faire croire aujourd’hui que l'avion était resté du bon côté de la frontière.

Mensonges.... Postes une seule citation de Erdogan qui reconnait ce que tu avances.. Tu es un gros mitto qui ne cherche qu'à faire de la sale propagande antiturk. Tu ne maitrise même pas les sujets dont tu parles.

Pourtant c'est du frnaçis ..; Pas du chinois ..

Après l' évaluation des données les syriens ont abattu l'avion ça ne veut absolument pas dire que Erdogan reconnait que l' avion a violé l' espace syrien..
Ca c'est ce que TOI tu déduis... Mais quelqu'un qui sait lire le français ne comprend pas la même chose que toi.


Dernière édition par Tskfanatik le Sam 23 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 24 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:33

J'aimerai déjà que tu sois un plus poli, et puis c'est pas moi qui dirige les services d'Erdogan qui avoue et la violation de l'espace aérien turc et comprendre dés lors que l'avion a été abattu. que tu penses qu'Erdogan est un menteur lorsqu'il dit la vérité, c'est ton problème, moi je en suis pas turc, je n'ai pas a voter en sa faveur ou contre lui.



Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:35

rafi a écrit:
J'aimerai déjà que tu sois un plus poli, et puis c'est pas moi qui dirige les services d'Erdogan qui avoue et la violation de l'espace aérien turc et comprendre dés lors que l'avion a été abattu.

Rafi, on ne veut pas de conseil.. On veut l'intikam.. Intikam, intikam!
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 24 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:37

C'est votre premier ministre qui reconnait la violation, il reconnait même comprendre pourquoi l'avion a été abattu, débrouillez-vous avec lui. Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_mrg Maintenant que cette violation soit volontaire ou pas, je n'en sait rien.


Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:38

rafi a écrit:
J'aimerai déjà que tu sois un plus poli, et puis c'est pas moi qui dirige les services d'Erdogan qui avoue et la violation de l'espace aérien turc et comprendre dés lors que l'avion a été abattu. que tu penses qu'Erdogan est un menteur lorsqu'il dit la vérité, c'est ton problème, moi je en suis pas turc, je n'ai pas a voter en sa faveur ou contre lui.


Tu ose faire ton calimero et parler de politesse alors que tu dis des turcs qu'ils aboient ??? Laissons cela à l' appréciation des lecteurs de ce forum....

Interpreter un texte et en faire une vérité n'est pas ma coutume. apparemment toi si.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 24 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:41

Qui a fait machine arrière devant Israel suite à la mort de citoyens turcs devant Gaza, c'est moi? Qui vient d'écrire que la mort de 9 citoyens turcs valaient moins qu'un F-4, c'est moi? L'avion se repose t-il, oui ou non, en territoire (maritime) syrien? Revenez sur terre et assumez ce que vous écrivez.


Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24866
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena10Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena13
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena15

Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:43

Messieurs on baisse d'un ton! Aslan, doucement veux tu, on évite les terme mytho etc pas ca


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités au Moyen Orient - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24866
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena10Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena13
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena15

Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:46

Je suis dsl messieurs, mais rafi à raison! Ce n'est pas une question d'être anti-turc ou autre! Depuis hier cette affaire tourne au fiasco médiatique pour le gouvernement Turc!

-Dois je parler des pseudo excuses inventés par votre presse pour la consommation interne? Si sa c'est pas de la propagande franchement messieurs!

-Moi quand je lis cette phrase «Après évaluation des données (...), on comprend que notre avion a été abattu par la Syrie», avait annoncé dans la soirée un communiqué des services de M. Erdogan. Et bien je comprends bien que l'avion a violé l'espace aérien Syrien! Il dit la même chose que le président mais de manière beaucoup plus intelligente qui lui n'a même pas hésité à faire passer l'armée de l'air pour des bras cassé No

Franchement, sur le coup les autorités du pays auraient du dès le départ ne rien dire... Rolling Eyes

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités au Moyen Orient - Page 24 Signat10


Dernière édition par Fahed64 le Sam 23 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:46

rafi a écrit:
Qui abaissé son froc devant Israel suite à la mort de citoyens turcs devant Gaza, c'est moi? Qui vient d'écrire que la mort de 9 citoyens turcs valaient moins qu'un F-4, c'est moi? Revenez sur terre et assumez les "bêtises" que vous écrivez.

Que vient faire Israel ou Gaza dans cette histoire ? Tu cherches à jongler ? TU cherches à faire des pirouettes pour camoufler ton ridicule ?

Je n'ai certainement jamais écris ce que tu avances . Encore une fois tu affabules complétement . Tu interprètes comme tu veux et tu l' annonces comme une vérité.

J' ai dis que la situation était différente. Et pas qu'un F4 valait plus que 9 citoyens turcs. Et oui que tu le veuilles ou pas la situation est différente.

Si pour toi abattre un avion militaire et prendre d'assaut un navire humanitaire c'est la même chose je n'y peux rien...

Edit modération: Tu n'es pas obligé d'usité des termes de la sorte Aslan, deuxième fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 24 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 24 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:47

Et je persiste à dire que cet avion n'aurait pas dû être abattu suite à une violation de l'espace aérien syrien, pour mettre encore une fois, comme depuis hier, les points sur le I.

Je ne cherche pas jongler avec qui que ce soit, je cherche à monter que vous n'avez aucun respect pour vos propres citoyens lorsque cela vous arrange, et ça c'est (censuré). Votre président raconte n'importe quoi en chargeant les pilotes, faisant croire qu'ils sont des incompétents et aux lieu de s'en prendre à lui, pour ce qu'il raconte, vous croyez qu'il est plus facile de s'en prendre à moi, perdu!


Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités au Moyen Orient - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités au Moyen Orient
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités au Moyen Orient
» Actualités au Moyen Orient
» Actualités au Moyen Orient
» Actualités au Moyen Orient
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: