Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualités au Moyen Orient

Aller en bas 
+20
AVEROUES
osmali
farewell
Fremo
RadOne
Fahed64
arsenik
PGM
charly
haso
Yakuza
MAATAWI
jonas
sorius
juba2
BOUBOU
Viper
rafi
GlaivedeSion
Inanç
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 25 Cheval10
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena23

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:26

Rappel du premier message :

GlaivedeSion a écrit:
inanc a écrit:
Ne pas oublier que les Kurdes sont aussi proches alliés des Israéliens.

La Turquie doit défendre ses intérêts et sa souveraineté, il faut renforcer la DCA dans la région Sud-Est au cas où des cocardes d'Etoile de David survolent notre pays dans quelques mois Rolling Eyes

Faut pas pousser,Israel n'est pas l'ennemie de la Turquie mais si notre allaince a prit fin nous avons toujours des interets commun.

Si tu fais reference a l'Iran,je ne crois pas du tout que nos avions passerons par chez vous sans y etre autoriser.

Il y'a actuellement un peril chiite dans cette region la Turquie,Israel et les pays arabes le savent tres bien et cela dans un contexte d'affaiblissement de la volonte d'action exterieur des usa pour cause electorale,c'est ce qui me fait dire que les pays anti-chiite de la region s'unirons pour cause d'interet commun.

Je n'ai pas dit que les Israéliens sont des ennemies, je suis le 1er à déplorer l'état des relations actuelles.

Je pense pas que l'autorisation sera accordée si vous la demandez.

Mais si vous "forcez" le passage en violant l'espace aérien turc, je suis pour qu'ils soient shot down Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:49

Fahed64 a écrit:
Je suis dsl messieurs, mais rafi à raison! Ce n'est pas une question d'être anti-turc ou autre! Depuis hier cette affaire tourne au fiasco médiatique pour le gouvernement Turc!

-Dois je parler des pseudo excuses inventés par votre presse pour la consommation interne? Si sa c'est pas de la propagande franchement messieurs!

-Moi quand je lis cette phrase «Après évaluation des données (...), on comprend que notre avion a été abattu par la Syrie», avait annoncé dans la soirée un communiqué des services de M. Erdogan. Et bien je comprends bien que l'avion a violé l'espace aérien Syrien! Il dit la même chose que le président mais de manière beaucoup plus intelligente qui lui n'a même pas hésité à faire passer l'armée de l'air pour des bras cassé No

Franchement, sur le coup les autorités du pays auraient du des le départ ne rien dire... Rolling Eyes

Le gouvernement Turc ne contrôle pas les médias..

Ce Rafi ne comprends pas, c'est que la Syrie peut et à pu abattre un avion Turc sans violer l'espace aérien syrien, tout en longeant la frontière..

Davutoglu vient d'appelé les ministres des affaires étrangères de l'Arabie Saoudite, et le chef de la ligue arabe ainsi que la chef de l'UE..

Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 25 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:52

Votre armée, qui est franchement limite sur bien des points a bien pu en arriver là. bon dieu vos radaristes ne sont même pas capable de prévenir un pilote qu'il s'approche trop près de la frontière syrienne. Il ne faut pas nous prendre pour des billes.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena10Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena13
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena15

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:52

Baybars a écrit:

Le gouvernement Turc ne contrôle pas les médias..

Ce Rafi ne comprends pas, c'est que la Syrie peut et à pu abattre un avion Turc sans violer l'espace aérien syrien, tout en longeant la frontière..

Davutoglu vient d'appelé les ministres des affaires étrangères de l'Arabie Saoudite, et le chef de la ligue arabe ainsi que la chef de l'UE..


Alors pourquoi vos responsables politiques affirment le contraire? De plus il repose ou l'avion ? Sérieux, Pacha, je sais que sa fait pas plaisir mais ouvre les yeux Smile

En plus le faite que les pilotes n'aient toujours pas été retrouvés pose des questions aussi sur comment ils sont envoyés en mission .... sans balise de géolocalisation Rolling Eyes

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Signat10


Dernière édition par Fahed64 le Sam 23 Juin 2012 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:53

rafi a écrit:
Votre armée, qui est franchement limite sur bien des points a bien pu en arriver là. bon dieu vos radaristes ne sont même pas capable de prévenir un pilote qu'il s'approche trop près de la frontière syrienne. Il ne faut pas nous prendre pour des billes.

Alors? Sans que l'avion ne passe pas la frontière, qu'on soit prés ou pas, qu'est ce que sa peut faire à la Syrie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:54

Fahed64 a écrit:
Baybars a écrit:

Le gouvernement Turc ne contrôle pas les médias..

Ce Rafi ne comprends pas, c'est que la Syrie peut et à pu abattre un avion Turc sans violer l'espace aérien syrien, tout en longeant la frontière..

Davutoglu vient d'appelé les ministres des affaires étrangères de l'Arabie Saoudite, et le chef de la ligue arabe ainsi que la chef de l'UE..


Alors pourquoi vos responsables politiques affirme le contraire? De plus il repose ou l'avion ? Sérieux, Pacha, je sais que sa fait pas plaisir mais ouvre les yeux Smile

L'avion se retrouve à la frontière, il est tombé du coté syrien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:55

Fahed64 a écrit:
Je suis dsl messieurs, mais rafi à raison! Ce n'est pas une question d'être anti-turc ou autre! Depuis hier cette affaire tourne au fiasco médiatique pour le gouvernement Turc!

-Dois je parler des pseudo excuses inventés par votre presse pour la consommation interne? Si sa c'est pas de la propagande franchement messieurs!

-Moi quand je lis cette phrase «Après évaluation des données (...), on comprend que notre avion a été abattu par la Syrie», avait annoncé dans la soirée un communiqué des services de M. Erdogan. Et bien je comprends bien que l'avion a violé l'espace aérien Syrien! Il dit la même chose que le président mais de manière beaucoup plus intelligente qui lui n'a même pas hésité à faire passer l'armée de l'air pour des bras cassé No

Franchement, sur le coup les autorités du pays auraient du dès le départ ne rien dire... Rolling Eyes


Moi quand je lis la phrase "«Après évaluation des données (...), on comprend que notre avion a été abattu par la Syrie», je comprend que l' avion a été abattu . Il n' a pas été victime d'une avarie ou d' un accident.

A aucun moment cette phrase ne veut dire ce que vous avancez. J'ai d' ailleurs écouter Erdogan en direct lorsqu'ila dit cela.

Sinon : Le mot mitto est un diminutif de mythomane . Qui n' est pas une insulte . MAis qui désig,e quelqu'un qui a pour habitude de mentir.
Le mot ridicule n'est également pas une insulte. Je vous laisse consulter le Larousse pour confirmer.


Dernière édition par Tskfanatik le Sam 23 Juin 2012 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 25 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:55

Les syriens s’amuseraient à descendre un avion turc juste pour le plaisir qu'il tombe en territoire syrien, comme c'est le cas, et pourquoi? pour le plaisir de voir la diplomatie turque téléphoner à papa Etats-Unis et à maman France pour savoir ce qu'il faut faire? Pour évaluer les donnés il a bien fallu situer l'avion sur une carte et refaire son vol, afin de déterminer s'il y avait eu violation et dès lors comprendre que c'était un coup des syriens. si la violation de l'espace aérien syrien n'avait pas été pris en cause, ils auraient pu croire à un accident et donc dédouaner la Syrie.


Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin 2012 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena10Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena13
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena15

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:56

Baybars a écrit:
Fahed64 a écrit:
Baybars a écrit:

Le gouvernement Turc ne contrôle pas les médias..

Ce Rafi ne comprends pas, c'est que la Syrie peut et à pu abattre un avion Turc sans violer l'espace aérien syrien, tout en longeant la frontière..

Davutoglu vient d'appelé les ministres des affaires étrangères de l'Arabie Saoudite, et le chef de la ligue arabe ainsi que la chef de l'UE..


Alors pourquoi vos responsables politiques affirme le contraire? De plus il repose ou l'avion ? Sérieux, Pacha, je sais que sa fait pas plaisir mais ouvre les yeux Smile

L'avion se retrouve à la frontière, il est tombé du coté syrien.

Frontière sa ne veut rien dire! Il n'y à pas de noman's land entre la Syrie et la Turquie, soit c'est en Syrie soit en Turquie mais à la frontière sa veut rien dire Neutral Je ne suis pas entrain de dire que l'avion n'aurait pas du se trouver la et que la Syrie était dans son droit etc.... mais votre gouvernement est incapable de tenir une ligne officiel clair et qui va dans le sens dans cette histoire Wink

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 25 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:59

Le gouvernement turc a t-il ordonné à son aviation de ne pas s'approcher du territoire syrien afin d'éviter une provocation. C'est en général la première chose que l'on fait, avec un peu de réflexion.

Traiter quelqu'un de mythomane est une injure, basée sur un diagnostic médical, je ne crois pas me rappeler que tu sois médecin, TSKf, excuse-toi tout simplement pour avoir dit une chose hors de propos et ça passera. A moins que ton honneur de turc ne t'autorise pas à t'excuser, dans ce cas, je n'en remettrais.


Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin 2012 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena13

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:01

rafi a écrit:
En ce qui concerne les mensonges, je comprends très bien le turc. Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_mrg

Citation :
«Après évaluation des données (...), on comprend que notre avion a été abattu par la Syrie», avait annoncé dans la soirée un communiqué des services de M. Erdogan.

Je n'aime pas les menteurs. D'ailleurs qui les aiment?

Pinoccio,cela lui permet de ce fondre dans la masse Laughing

_________________
Actualités au Moyen Orient - Page 25 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena10Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena13
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena15

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:04

Tskfanatik a écrit:



Moi quand je lis la phrase "«Après évaluation des données (...), on comprend que notre avion a été abattu par la Syrie», je comprend que l' avion a été abattu . Il n' a pas été victime d'une avarie ou d' un accident.

A aucun moment cette phrase ne veut dire ce que vous avancez. J'ai d' ailleurs écouter Erdogan en direct lorsqu'ila dit cela.

Je citerai un amis: Parfois ça crève les yeux, mais le cerveau lui, refuse de croire Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_mrg

Un commentaire alors aussi sur Gül qui insinue que vos pilotes ne sont pas réellement des pilotes de chasses et ainsi décrédibilise l'armée de l'air dans son contexte régional Question

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 25 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:07

L'avion reposerait au fond de la méditerranée côté turc, ça aiderait à condamner la Syrie, mais même là, les faits s'obstinent à le faire reposer du côté syrien de cette mer. Le plus simple est de reconnaître la violation par erreur de l'espace aérien de Damas comme ça peut se passer aux dires du Président turc qui a l'air de s'y connaître et attaquer la Syrie pour recours excessif à la force ayant entrainé la perte de ce F-4 en demandant réparation.

il y a tout de même des enseignements importants à tirer de cette histoire, mettez vos F-4 à la casse et commencez à réfléchir à comment tourner la défense anti aérienne de ce petit pays qu'est la Syrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:19

rafi a écrit:
Les syriens s’amuseraient à descendre un avion turc juste pour le plaisir qu'il tombe en territoire syrien, comme c'est le cas, et pourquoi? pour le plaisir de voir la diplomatie turque téléphoner à papa Etats-Unis et à maman France pour savoir ce qu'il faut faire? Pour évaluer les donnés il a bien fallu situer l'avion sur une carte et refaire son vol, afin de déterminer s'il y avait eu violation et dès lors comprendre que c'était un coup des syriens. si la violation de l'espace aérien syrien n'avait pas été pris en cause, ils auraient pu croire à un accident et donc dédouaner la Syrie.

La Syrie à une armée de bras cassé, et de fellah, si tu confie la responsabilité des paysans, tu abattra l'avion de ton voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:20

Fahed64 a écrit:


Frontière sa ne veut rien dire! Il n'y à pas de noman's land entre la Syrie et la Turquie, soit c'est en Syrie soit en Turquie mais à la frontière sa veut rien dire Neutral Je ne suis pas entrain de dire que l'avion n'aurait pas du se trouver la et que la Syrie était dans son droit etc.... mais votre gouvernement est incapable de tenir une ligne officiel clair et qui va dans le sens dans cette histoire Wink

Le man's land n'existe pas pour la frontière maritime..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:20

Fahed64 a écrit:


Je citerai un amis: Parfois ça crève les yeux, mais le cerveau lui, refuse de croire Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_mrg

Un commentaire alors aussi sur Gül qui insinue que vos pilotes ne sont pas réellement des pilotes de chasses et ainsi décrédibilise l'armée de l'air dans son contexte régional Question

Il a juste supposé.. Donc rien de concret..
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 25 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:23

Les bras cassés syriens ont des missiles qui ont envoyé au moins un F-4 au tapis, avion qui git au fond du domaine maritime syrien. C'est l'assurance que l'on a d'être le meilleur qui a fait perdre pied à plus d'un, sous estimer son adversaire est une faute d'amateur, et je pense que l'armée turque vaut mieux que ça.


Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin 2012 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena10Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena13
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena15

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:23

Baybars a écrit:


La Syrie à une armée de bras cassé, et de fellah, si tu confie la responsabilité des paysans, tu abattra l'avion de ton voisin.

Alors il faut croire que vos F-4 Terminator n'ont de Terminator que le nom Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_mrg Je serai vraiment curieux de savoir comment il a été abattu! Au canon ou alors par un système DCA moderne.

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 25 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:26

Les israéliens ont vendu aux turcs des avions invincibles, les syriens les ont rendu eux soluble dans l'eau. Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:30

Fahed64 a écrit:
Baybars a écrit:


La Syrie à une armée de bras cassé, et de fellah, si tu confie la responsabilité des paysans, tu abattra l'avion de ton voisin.

Alors il faut croire que vos F-4 Terminator n'ont de Terminator que le nom Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_mrg Je serai vraiment curieux de savoir comment il a été abattu! Au canon ou alors par un système DCA moderne.

Tu confonds, ce n'est pas un Terminator celui qui a était abattu.. Mais un RF-4E (Qui n'a pas d'armement, juste de la reconnaissance), qui n'a pas pu être modernisé par IAI.
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 25 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:31

Cadeau de ces traitres d'allemands? Twisted Evil ou Evil or Very Mad


Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin 2012 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:32

rafi a écrit:
Les bras cassés syriens ont des missiles qui ont envoyé au moins un F-4 au tapis, avion qui git au fond du domaine maritime syrien. C'est l'assurance que l'on a d'être le meilleur qui a fait perdre pied à plus d'un, sous estimer son adversaire est une faute d'amateur, et je pense que l'armée turque vaut mieux que ça.

C'est facile de ce procurer des armes. De plus, l'armée Syrienne a réagit avec précipitation sans aucune professionnalisme, en traître..
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena13

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:34

rafi a écrit:
Les israéliens ont vendu aux turcs des avions invincibles, les syriens les ont rendu eux soluble dans l'eau. Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_mrg

C'est sur que si on reçoit pas les upgrades pour la guerre électronique l'avion fait plouf.....après fait voir la qualité des pilotes.

_________________
Actualités au Moyen Orient - Page 25 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 25 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:34

Je citerais le Roi Hassan II...

"L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseilles d'abord, les armes , on en trouve partout".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:38

GlaivedeSion a écrit:
rafi a écrit:
Les israéliens ont vendu aux turcs des avions invincibles, les syriens les ont rendu eux soluble dans l'eau. Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_mrg

C'est sur que si on reçoit pas les upgrades pour la guerre électronique l'avion fait plouf.....après fait voir la qualité des pilotes.

Comment tu sais qu il était pas upgrade ?

Il me semble qu il avait des moyens de guerre électronique Aselsan /Mikes


Dernière édition par Tskfanatik le Sam 23 Juin 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena22Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena11
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 25 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 25 Cheval10

Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:42

Tant pis alors pour la mauvaise pub que cela ferait à Aselsan si cette possibilité était à prendre en compte. le plus grave si la violation de l'espace aérien syrien se confirme, c'est que personne n'a rien vu, ni rien fait de probant pour l'empêcher et là je pense au radars turcs qui suivaient la mission.


Dernière édition par rafi le Sam 23 Juin 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités au Moyen Orient - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités au Moyen Orient
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités au Moyen Orient
» Actualités au Moyen Orient
» Actualités au Moyen Orient
» Actualités au Moyen Orient
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: