Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri

Aller en bas 
+26
jonas
leadlord
Fox-One
klan
Proton
b46reich
RED BISHOP
augusta
FAMAS
osmali
Spadassin
juba2
arsenik
jf16
PGM
GlaivedeSion
FAR SOLDIER
Fahed64
charly
Fremo
godzavia
Yakuza
rafi
Viper
MAATAWI
Inanç
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:21

Rappel du premier message :

L'armée turque sera représentée par 10 étoiles au sein de l'Otan.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena20Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena22
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena21

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:08

T-HR2 a écrit:
la Turquie à le nuke , tout le monde le sait sauf toi visiblement , Puis La Turquie joue bel et bien dans la meme cours que les pays que tu a mentionner dans ton post , cependant ma question souhaitait des reponse précise en retour , et sa n'est guère le cas actuellement .
faux Like a Star @ heaven
ce nuke a son proprietaire,qui n´est pas turc

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:09

Citation :
page vierge au niveau religieux

Attention à ce que tu dis Ryad.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:14

Inanç a écrit:
Citation :
page vierge au niveau religieux

Attention à ce que tu dis Ryad.

J'ai dis quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:16

Inanç a écrit:
Citation :
page vierge au niveau religieux

Attention à ce que tu dis Ryad.

Il n'a pas tord, la Turquie produit rien au niveau religieux. Je veux dire qu'il y a un désert en science islamique (en tout cas pour le sunnisme) en Turquie. Sans parlé du Diyanet qui agit comme une institution de fonctionnaire qu'autre chose.

La Turquie n'est pas une référence dans ce domaine malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:19

Ryad a écrit:
Inanç a écrit:
Citation :
page vierge au niveau religieux

Attention à ce que tu dis Ryad.

J'ai dis quelque chose de mal ?

On découvre pas la religion avec l'AKP, le peuple est conservateur mais tolérant.

La différence c'est que dans notre pays, on n'a pas de milliers de crétins pour déclarer le djihad tous les 4 matins ...

Il est possible de trouver des Jihadistes Turcs en Bosnie, Syrie mais pas pour aller se faire sauter dans un bus.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena12Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena13
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena15Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:40

armée turque Arrow

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:47

Roger that Viper Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_sal

Le 1er A400M de la TURAF fera son 1er vol fin juin et sera livré fin septembre.

TAI devrait produire des pièces pour un montant d'1 milliard d'€, la Turquie a participé avec 500 ingénieurs et 4 millions d'heures dans la conception de l'appareil.

Sur 30 ans, Airbus prévoit d'en vendre 1000.

Source en Turque : http://kokpit.aero/ugur-cebeci-a400m

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 48grHnf

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena32Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena24
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:21

Inanç a écrit:
Roger that Viper Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_sal

Le 1er A400M de la TURAF fera son 1er vol fin juin et sera livré fin septembre.

TAI devrait produire des pièces pour un montant d'1 milliard d'€, la Turquie a participé avec 500 ingénieurs et 4 millions d'heures dans la conception de l'appareil.

Sur 30 ans, Airbus prévoit d'en vendre 1000.

Source en Turque : http://kokpit.aero/ugur-cebeci-a400m

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 48grHnf

bravo sa c'est de l'idée l'a400m en tot TAI travaile bien en ce moment(drone,projet de nouvelle avio de combat etc) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:27

Arsenik, c'est pas que dut ToT, TAI est actionnaire d'Airbus Military à hauteur de 5.6% donc normalemen TAI touchera de l'argent de chaque vente de cet avion tant qu'elle garde ses parts.

C'est un partenariat Smile

TAI va sans doute acheter une entreprise européenne cet année, y a une short list secrète Wink

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:38

Salam Viper ,

Tu sait , quand des personne ne connaissent pas un pays , il s'accorde sans meme le savoir sur les declaration et pensée qu'ont nous balance dans l'occident .

Je ne vais pas du tout repondre a ta demande qui consiste a argumenter le fait que la Turquie est une puissance militaire de premier plan et je te laisse toi ainsi que Ryad ou Arsenik pensé que nous somme loin loin loin derrière la France ou la Grande Bretagne .

Pour le nuke , on en as une 20 aine capable d'être utiliser par la Turkish Air Force , mais faut que le gouvernement ai la volonté de le faire , mais nous ne souhaitons pas avoir une influence par la force , mais par le respect , c'est pour sa qu'on ne fait pas de l'arme nucleaire une affaire quotidienne , alors que l'Iran , c'est un sujet quotidien .



Page vierge de L'histoire , revoit tes fondement , pour sortir des propos comme sa , faut etre ignorant de l'Histoire ou avoir une animosité envers la Turquie ...

Moi je vais te dire que , la Turquie a echappé EL HAMDULILLAH a un deracinnement total sur le plan culturel et religieux , tu parle de produire rien du tout , sache que en Turquie , L'ISLAM est bien interpreté , contrairement a beaucoup de savant arabe ou maghrebins qui reste sur des point et endorment le peuple au lieu d'essayer de le reveiller .


Viper , sa n'est pas la premiere fois que j'ai un desaccord avec toi , et comme d'habitude tu cautionne l'attitude de ton compatriote , il manque de respect à un peuple , à une histoire , et toi au lieu d'appuyer ce que disais Inanç de manière respectueuse , tu aurais pu dire à ton compatriote que sa phrase etait deplacer et sa serai rester là , mais non au contraire tu dit retour à l'armée Turque et c'est tout ...



Il ne faut pas s'emballer si vous avez un complexe d'inferioté ou quelque chose d'autre .


N'oubliez pas que l'Empire Ottoman a proteger les mahrebins d'une correction espagnole et de plus à preserver votre culture , vos langue et vos traditions , donc encore une fois le page vierge etc... n'a de valeur que dans ton imagination .


Baybars , tu appuis cette phrase , mais celà n'est pas du au fait qu'on produit rien , c'est surtout du au fait qu'on produit beaucoup trop peu comparer à notre histoire et à notre culture qui fait que tu appui sa .

Je partage le fait que l'on devrais produire plus , celà passe par un retour de la langue Arabe en matière enseigné dès le plus jeune age et on devrais avoir des panneaux , indication , livre, manuel , chaine d'info , radio , site web , en Turc et en Arabe , maintenant dire que l'on est une page vierge c'est d'une irrespectuosité total , le camarade qui as dit sa , je l'invite à visiter la Turquie , la Syrie , L'Irak , L'Iran et y verra que ses propos sont très erroné .



Alors repondre avec de l'irrespectuosité c'est pas mon truc , je te laisse dans ton imagination camarade .



Pour le T-Loramids on a une reponse à la fin du mois normalement non ?

Mehmetçik 7,62 aucune news ?


Et nous avions eu de la part d'une université un developpement sur une arme EMP , qui avait déja bien commencé , est-ce que le SSM a approuvé officiellement une demande de ce type ? Meme si il est vrai que les armes emp sont des arme non declarée , avons nous eu une info là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:40

Inanç , l'A400 M est-il le dernier avion commander avant le lancement de l'avion National ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena12Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena13
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena15Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:53

T-HR2 a écrit:

Je ne vais pas du tout repondre a ta demande qui consiste a argumenter le fait que la Turquie est une puissance militaire de premier plan et je te laisse toi ainsi que Ryad ou Arsenik pensé que nous somme loin loin loin derrière la France ou la Grande Bretagne .

Ok c'est noté, alors à mon tour de te prévenir, si tes posts ne respect pas les régles forum, ils seront purement supprimer ....tout le monde respect cette ici et il a pas d'exption.
De plus ton interprétation de ce que je pense au sujet de l'armée turque montre clairement ta lecture "biaiser" de mes interventions

T-HR2 a écrit:

Viper , sa n'est pas la premiere fois que j'ai un desaccord avec toi , et comme d'habitude tu cautionne l'attitude de ton compatriote , il manque de respect à un peuple , à une histoire , et toi au lieu d'appuyer ce que disais Inanç de manière respectueuse , tu aurais pu dire à ton compatriote que sa phrase etait deplacer et sa serai rester là , mais non au contraire tu dit retour à l'armée Turque et c'est tout ....

Ecoute je suis pas là pour me justifier au près de toi, mon boulo ici c'est faire respecté le sujet du topic, point barre !
Tu estimes qu'on fait une offence à ton pays ( au passage un de tes compatriotes a valider ces propos ) tu peux le signaler à la modoration ( rassure toi je suis pas le seul modo ici) et le staff jugera s'il a lieu d'intervenir

Et pour te prévenir inutile de répondre Like a Star @ heaven




_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:47

T-HR2 a écrit:
Inanç , l'A400 M est-il le dernier avion commander avant le lancement de l'avion National ?

L'A400M est un avion de transport, un avion qu'on ne produira jamais.

L'avion national tu parles du FX sans doute, il est prévu qu'il fasse son 1er vol en 2023 INSALLAH (il faut d'abord que le SSM valide tout ça).

On est encore assez loin du 80-90% national que je prédis dans les équipements militaires mais on va coopérer de plus en plus pour intégrer nos systèmes Cool

On a le projet "T-70" avec Sikorsky (le SSM lutte pour tirer le max).

On va acheter des Chinook de Boeing.

La seule composante où on est indépendant c'est les équipements terrestres.

Mer, on y travaille, Air aussi (c'est le plus dur).

C'est pas un sprint mais un marathon, le chemin sera long, have a seat and take a breath Wink

Tant que je peux, je suivrai notre industrie et nos projets pour informer ce que ça intéresse Very Happy

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/


Dernière édition par Inanç le Lun 18 Fév 2013 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena21Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena23Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena20
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Ambass10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:55

Ça intéresse Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:57

T-HR2,

Pour éviter qu'on fasse du HS car ici c'est le topic Armée Turque, nous devons éviter de faire une joute verbale avec la modération Like a Star @ heaven

Evidemment que notre armée est bien organisée mais c'est difficile à comparer dans la mesure où c'est une armée avec comme majorité de conscrits.

La France est full professionnelle, nous devons tendre vers ça.

Les pays comme la France et GB ont déjà dans leur histoire récente projeter des forces assez loin de leur frontières (Irak, Astan, Falkland, Afrique, etc...)

Nous depuis 1923, on est intervenu qu'à Chypre et Irak. Pendant le déclenchement de l'opération Serval, bcp de forumistes Turcs bien spécialisés se sont posés la question si on pouvait nous aussi projeter de tel forces.

Pour moi, objectivement c'est difficile, pourquoi ?

- Absence de bases à l'étranger pour le soutien et l'intervention rapide (la France a ça autour du Mali).

- Nombre de ravitailleurs insuffisants (seulement 7 et regardes la flotte de F-16)

- C-130 : 19 & C-160D : 14 (quel est le taux de disponibilité ?), seulement 10 A400M commandé, c'est trop peu

La structure des TSK n'a pas été fondé sur l'offensive car elle avait le rôle de stopper l'URSS en cas d'invasion de l'Anatolie.

Nous n'avons pas d’intérêts à l'autre bout du Monde, ni d'îles comme la France à défendre (la France c'est le 2e domaine maritime au Monde !)

Nos TSK sont en réforme, il faut privilégier la qualité à la quantité mais garder une possibilité d'actions.

RTE veut que la Turquie retrouve son influence Ottomane, il faudra y mettre les moyens pour intervenir dans la région s'il le faut.

L'important c'est de bien dépenser mais pas s'équiper de choses inutiles.

On a de quoi tenir la dragée haute à bcp de pays autour de nous, mais il ne faut que ça nous mette par terre.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena12Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena13
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena15Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:45

je te rejoint sur pas mal de point, l'armée turque n'a pas eu une structure de projection, car comme tu le soulignes justement elle a été dimentionné pour une offensive du bloc soviétique.
Aujourd'hui il y a une restructuration qui amènera une évolution à moyen terme

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:46

Concernant le full pro de la France , sa represente 130 000 personne pour la terre tro peu pour s'aventurer sur des guerre d'envergure .

La France a des interet sur des pays , pauvre economiquement , et faible militairement donc moins difficile pour eux de faire se genre d'operation .

Intervenir en Syrie par contre là c'est autre chose .


Alors je ne remet pas en cause la puissance de l'armée Française , mais chaque specialiste le sait , meme si nous avons une organisation typé differente , la France n'a pas de superiorité dans le domaine terre , air , mer sur nous , surtout dans les eaux après la Grèce , le patron C'est nous .

Maintenant , je constaste volontier que nous ayont tro peu de stratotanker , mais pour sa sa il faudrait deja diversifier nos achat au lieu d'être rester sur du us car il font passer le feu vert au congrès ou non .


La Turquie n'a pas eu les moyens de ses ambitions , on se relève vraiment que depuis 2005-2007 , c'est très récent , alors que les pays que tu as mentioné etait eux " souverains " nous on a été tenu economiquement , politiquement , militairement avec des haut responsable acqui à la cause israelo us , pas évident dans ces conditions , puis j'ai comme le sentiment que si on menait une action dans le nord de l'irak pour 2 semaine , tu retrouverai dans tes propos le prestige des Tsk , mais nous somme dans un pays avec une approche differente , nous avons la culture d'avoir imposer le respect par le respect , et avec certains la force , alors que la France et GB , il ont opté pour la force en premier , puis les dynamique de la region sont bien plus complexe


Pourquoi commander encore des F16 , alors ok pour une 40 aine si c'est le cas , mais on pourrait se permettre de prendre des rafale et augmenter les moyens logistique .

Moi perso je trouve que les quantité de certain programme sont insuffisante , j'aimerais avoir ton avis .

Ce qui m'aurait interesser sur les quantité / Quantité prévu



TF-2000 : 8 /4
TF-100 : 16 / 8 ou 6

Sub 12 /6 Il me semble

SNA 4 - SNLE 4 / 0/0

ALTAY - 2000 /1000

T129 : 250 /100

Anka , toute version comprise : 100 / 20 D'après ce que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 1:06

T-HR2 a écrit:
Salam Viper ,

Tu sait , quand des personne ne connaissent pas un pays , il s'accorde sans meme le savoir sur les declaration et pensée qu'ont nous balance dans l'occident .

Je ne vais pas du tout repondre a ta demande qui consiste a argumenter le fait que la Turquie est une puissance militaire de premier plan et je te laisse toi ainsi que Ryad ou Arsenik pensé que nous somme loin loin loin derrière la France ou la Grande Bretagne .

Pour le nuke , on en as une 20 aine capable d'être utiliser par la Turkish Air Force , mais faut que le gouvernement ai la volonté de le faire , mais nous ne souhaitons pas avoir une influence par la force , mais par le respect , c'est pour sa qu'on ne fait pas de l'arme nucleaire une affaire quotidienne , alors que l'Iran , c'est un sujet quotidien .



Page vierge de L'histoire , revoit tes fondement , pour sortir des propos comme sa , faut etre ignorant de l'Histoire ou avoir une animosité envers la Turquie ...

Moi je vais te dire que , la Turquie a echappé EL HAMDULILLAH a un deracinnement total sur le plan culturel et religieux , tu parle de produire rien du tout , sache que en Turquie , L'ISLAM est bien interpreté , contrairement a beaucoup de savant arabe ou maghrebins qui reste sur des point et endorment le peuple au lieu d'essayer de le reveiller .


Viper , sa n'est pas la premiere fois que j'ai un desaccord avec toi , et comme d'habitude tu cautionne l'attitude de ton compatriote , il manque de respect à un peuple , à une histoire , et toi au lieu d'appuyer ce que disais Inanç de manière respectueuse , tu aurais pu dire à ton compatriote que sa phrase etait deplacer et sa serai rester là , mais non au contraire tu dit retour à l'armée Turque et c'est tout ...



Il ne faut pas s'emballer si vous avez un complexe d'inferioté ou quelque chose d'autre .


N'oubliez pas que l'Empire Ottoman a proteger les mahrebins d'une correction espagnole et de plus à preserver votre culture , vos langue et vos traditions , donc encore une fois le page vierge etc... n'a de valeur que dans ton imagination .


Baybars , tu appuis cette phrase , mais celà n'est pas du au fait qu'on produit rien , c'est surtout du au fait qu'on produit beaucoup trop peu comparer à notre histoire et à notre culture qui fait que tu appui sa .

Je partage le fait que l'on devrais produire plus , celà passe par un retour de la langue Arabe en matière enseigné dès le plus jeune age et on devrais avoir des panneaux , indication , livre, manuel , chaine d'info , radio , site web , en Turc et en Arabe , maintenant dire que l'on est une page vierge c'est d'une irrespectuosité total , le camarade qui as dit sa , je l'invite à visiter la Turquie , la Syrie , L'Irak , L'Iran et y verra que ses propos sont très erroné .



Alors repondre avec de l'irrespectuosité c'est pas mon truc , je te laisse dans ton imagination camarade .



Pour le T-Loramids on a une reponse à la fin du mois normalement non ?

Mehmetçik 7,62 aucune news ?


Et nous avions eu de la part d'une université un developpement sur une arme EMP , qui avait déja bien commencé , est-ce que le SSM a approuvé officiellement une demande de ce type ? Meme si il est vrai que les armes emp sont des arme non declarée , avons nous eu une info là dessus ?

TH2R je n'ai rien contre les Turcs ni la Turquie, les turcs sont un grand peuple et ils ont une grande Histoire, quand je parle de page vierge je parle de ce qu'à fait kemal il a formater les turcs enfin essayer mais heureusement que certains turc n'ont pas oublier l'Islam . Aujourd'hui la Turquie semble vouloir retourner dans sa VRAI culture je dis seulement que ça sera difficile pour elle si elle veut dominer le M.O. Concernant son armée je peux te dire qu'ils sont les plus avancé dans le M.O après Israël maintenant tu parle de guerre contre Israël, t'affirme que la Turquie écrase Israël là j'ai envie de rigoler car ce sont eux qui vous ont aidé.
Israël a était et l'ai toujours votre allié dans la région il faudrait déjà parler d'indépendance avant parler de guerre, tu vante ton armée alors que tu sais que tu dois la technologie à Israël.
Sans une indépendance jamais la Turquie pourra prendre le leadership dans le M.O. Et le temps des suprématie est révolue la meilleurs des choses est la coopération .
Une Union moyen orientale est la meilleurs des choses et la Turquie pourrait être la pionnière de cette union.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:02

Ryad, dire "vous devez votre techno à Israel" est très réducteur.

On coopère plus avec eux depuis quelques années, on sort plus rien comme équipements ?

Quand on dit ce genre de choses, on avance des arguments pour sa crédibilité Like a Star @ heaven

Je suis capable de te dire sur quels projets on a coopéré avec eux et sur lesquels on n'a pas. Le peux-tu ?

Y a aucune honte par ailleurs à coopérer, Corée du Sud, Européens, Américains.

On va chercher le savoir même en Chine, pas besoin de réinventer la roue Like a Star @ heaven

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/


Dernière édition par Inanç le Lun 18 Fév 2013 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena25
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena21Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena26
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena27Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena20

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:05

voila un
Citation :
Israel delivers airborne reconnaissance systems to Turkey


Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Pirhayati20130218050653323

A Turkish air force Boeing 737-700 AWACS aircraft (file photo)
The Israeli regime has delivered airborne electronic systems to Turkey, which will integrate the systems into its Airborne Warning and Control System (AWACS) military aircraft.

The reconnaissance systems have now arrived at a Turkish Aerospace Industries (TAI) facility in Ankara, and their integration into military aircraft purchased from the United States will be completed in the next few weeks, the Turkish newspaper Today’s Zaman reported on Sunday.

An unnamed senior Turkish defense official said that the US multinational aerospace and defense corporation, Boeing, had to intervene to resolve the standoff between Turkey and the Israeli regime over the systems.

“Boeing told Israel that their refusal to complete the delivery was hurting their business, and Israel agreed to deliver the equipment,” the Turkish official said.

In 2002, Turkey’s Under-secretariat for Defense Industries, the procurement agency, ordered four Boeing 737-700 AWACS aircraft, a ground radar and control systems, plus ground control segments for mission crew training, mission support and maintenance support.
The Israeli company Elta Systems Ltd. was commissioned to manufacture electronic measuring systems (EMS) for the four planes. The deal reportedly costs more than $100 million.

However, the Israeli ministry for military affairs suspended the project several months ago, after Elta had already completed two of the devices.

Elta’s decision to renew the project may mean that Israel is putting an end to its two-year defense exports ban on Turkey.

Airborne Warning and Control System is a radar system designed to detect aircraft, ships and vehicles at long ranges and control and command the battle space in an air engagement by directing fighter and attack aircraft strikes.

Used at a high altitude, the radars on the aircraft allow the operators to distinguish between friendly and hostile aircraft hundreds of miles away.

The system is used offensively to direct fighters to their target locations and defensively in order to counter attacks by enemy forces, both in the air and on the ground.

MP/HSN

_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresArmée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Star3
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:28

Viper a écrit:
rassure moi se ne sont pas les seuls officiers dans la marine , l'heure serait au promotion, nul n'est irremplaçable ...
qu'arriverait il si ces hommes étaient décédé au combat, serait fini de la marine turc ? biensur que non ...


Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_sal





GlaivedeSion a écrit:
inanc a écrit:
Une citation vaut mieux qu'un long argumentaire Laughing

Citation :
yi ki bu ordu ile savaşa girmedik

Bulent Arinç, Vice-Premier Ministre.

Trad: Heureusement qu'on est pas allé en guerre avec cette Armée.


Cette phrase est interessante mais quel est son contexte? de quel guerre parle t'il? en quel année a etais prononce cette phrase?
Mais surtout pourquoi Arinç a t'il dit cela de l'armée turc? est'il actuellement un adversaire politique d'erdogan?

Il a dit ceci en faisant allusion au fait que les Forces Armées Turques étaient dirigés par des officiers soit vendus complotant contre le peuple, soit sous chantage suite à des films d' ébats sexuels adultère et x x x ..
Il voulait dire qu'on avait une armée qui au lieu de se battre contre l' ennemie aurait tiré sur son peuple. C'est tout.

En parlant de guerre, il parlait de guerre sans viser qui que ce soit.


Maintenant je peux dire une seule chose. Si les TSK n' était pas capable de défendre nos frontières, nos frontières aurait déjà volé en éclats. Que personne ne s' amuse à faire croire ceci. L' Anatolie c'est la route du Gaz. Toutes les puissances de la planète seraient ravis de dominer l' Anatolie.
Personne ne s'y risque si vous avez remarqué.

De plus, les TSK sont appuyés par une force de plusieurs millions de turcs prêt à mourir. Jeunes ou vieux. Ne jamais oublier ce facteur dans vos analyses.

Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:41

Zipkin,

Ce que je voulais dire, c'est qu'on peut pas compter toute l'armée pour quelques pourries.

Si demain, un député de l'AKP est condamné pour corruption, ai-je droit de dire qu'ils sont tous corrompues ? NON.

Arinç est un perfide, il nous fait de la guerre psychologique.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:54

SI un député l' est non . Mais si Erdogan est suspecté de trahison, collusion avec les ennemis de la Turquie, tu vas penser quoi de l' AKP ?


Sinon :
On apprend aujourd'hui que 200 000 sous officiers en fonction ou en retraite font la grève . Ils refusent de fréquenter les installations sociales des TSK pour protester contre leur paie et contre leur solde de retraite jugé trop peu suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:09

Inanç a écrit:
Ryad, dire "vous devez votre techno à Israel" est très réducteur.

On coopère plus avec eux depuis quelques années, on sort plus rien comme équipements ?

Quand on dit ce genre de choses, on avance des arguments pour sa crédibilité Like a Star @ heaven

Je suis capable de te dire sur quels projets on a coopéré avec eux et sur lesquels on n'a pas. Le peux-tu ?

Y a aucune honte par ailleurs à coopérer, Corée du Sud, Européens, Américains.

On va chercher le savoir même en Chine, pas besoin de réinventer la roue Like a Star @ heaven

Inanc vas-tu me dire que sans Israel vous serez a la pointe de la technologie ?

Tout le monde le sait si tu est à la botte d’Israël tu auras tout ce que tu voudras tu pourras même fleurir un désert, si tu est contre Israël prépare des journées très difficiles.
La Turquie a reconnu Israël 1 ans après son indépendance c'est le 1er pays musulman à l'avoir reconnu.

Votre prospérité vous le devez a eux et maintenant j'entends quelque turcs dire "qu'on va ecraser Israel !" alors qu'ils l'ont jamais eu comme ennemi bien au contraire ... à ces personnes j'ai envie de leur dire " regarde ton passé avant de parler d'avenir".
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena25
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena21Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena26
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena27Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Unbena20

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 14:19


_________________
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresArmée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Star3
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I)
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Asie & Océanie-
Sauter vers: