Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri

Aller en bas 
+26
jonas
leadlord
Fox-One
klan
Proton
b46reich
RED BISHOP
augusta
FAMAS
osmali
Spadassin
juba2
arsenik
jf16
PGM
GlaivedeSion
FAR SOLDIER
Fahed64
charly
Fremo
godzavia
Yakuza
rafi
Viper
MAATAWI
Inanç
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 12:21

Rappel du premier message :

L'armée turque sera représentée par 10 étoiles au sein de l'Otan.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:17

Salam ,


Maatawi , le post avec le airborn System , si je ne me trompe pas c'est les avion boeing avec l'avionic sous traité par israel , Aselsan attend de les recevoir pour faire une modifications sur ceux ci afin de mettre en place un avionic 100% AsIelsan .


Ryad , que tu pense que l'on soit evolué militairement , avec une technologie est une chose , je ne t'oblige pas à dire celà , puis si tu veu nous pouvons en discuter sur le topic information international , Turquie Economie diplomatie , sa serait un peu plus approprié ce que ce topic là , mais mois je n'ai pas vu de ta part un quelconque regret ou manifestation d'excuse pour ton propos qui disait , page vierge sur le plan Religieux , c'est sa le le fond du problème , pas que tu croi que l'on soit derrière la France ou GB , tu peux le penser sa je m'en fou tu sait .


Donc déja ce premier element là , n'est pas acceptable Ryad .

Ensuite que tu dise que nous devons toute notre technologie à israel est très reducteur comme l'a dit Inanç , Nous avons eu et avons des cooperations, mais la Turquie quand elle est sur le point de trouver des technologie qu'israel n'a pas , et bah comme par hasard les ingenieur sont retrouvé mort ...

Penser que israel est notre amie depuis bien longtemps comme tu le sous entend , sa prouve complètement et sa n'ai pas une honte pour toi , chacun son domaine de connaissance, mais tu ne connais pas du tout en profondeur les dynamique des relations entre Turc et peuple de la region ainsi que l'histoire de la Turquie et ses dossiers caché .

Je n'ai jamais affirmé , que nous pouvons ecraser israel aujourd'hui , mais israel craint beaucoup plus la Turquie seule que tout les pays arabe et arabophone reuni , meme l'Iran qui n'est pas Arabe et represente le peuple Perse est un danger moindre pour israel que la Turquie qui serait un adversaire capable de remettre en cause la survie de cet etat .


Maintenant je reconnait qu'il y a des efforts a faire et je suis pour la progressions et l'augmentation du nombre de programme et ses quantité alloués .

La problematique avec cet etat , c'est qu'il maitrise le systeme economique , et que si tu veux etre tranquille il t'obligent sans meme le dire à cooperer avec eux ou bien t'est contre eux et il vont essayer de te liquider pour t'amener à cooperer .

Moi comme je le dit , Independance Energetique , Agro alimentaire , Militaire , mais quand je dit independance militaire je parle d'une avance technologique et non de ce satisfaire de programme "moindre" .


Par ailleurs , j'aimerais savoir , pourquoi la vitesse du SOM n'est pas plus elevé , est-ce un choix ou une non possibilité immediate de l'augmenter , je tiens en compte le fait que sa reelle vitesse ne soit pas annoncé , mais n'est-ce pas problematique pour un missile de croisière d'avoir une vitesse subsonique ?

Puis est-ce qu'une vitesse amoindrie presente des avantage pour le missile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 2:13

Je confirme Mustapha Kemal a crée une Turquie dénudé d'Islam il a formaté les turcs ( enfin essayer ), regarde juste les reformes qu'il a entrepris de 1924 à 1937.
La Turquie même est l'essence de Kemal c'est lui qu'il l'a créé.
Pour avoir l'intention d'influencer le M.O. et détenir la source de sunnisme en rivalité avec l'Iran, il faudrait que la Turquie commence à déployer des savant et produire des grands chercheurs d'Islam .
Pour ma part je vois que la Turquie commence à se détacher de cette laïcité, elle prends une bonne voie. mais je vois très mal les arabes sunnites donnés allégeance à la Turquie.

Citation :
Israël dote la Turquie d’équipements de combat électroniques

Israël a ravitaillé la Turquie au cours de ces derniers jours par des systèmes de combat électroniques, améliorant d’une manière sensible les capacités des avions d’alerte de l’aviation aérienne turque, selon Haaretz.

C’est la première fois qu’Israël procède au ravitaillement de la Turquie par des munitions militaires depuis le carnage de la flottille de la liberté en mai 2010.

Une source de l’appareil sécuritaire israélien a confirmé ce lundi ce marché au journal israélien.

Les équipements de combat électroniques sont de fabrication Alta, une société appartenant aux industries aériennes israéliennes. C’est le groupe Boeing qui a demandé ces équipements pour les avions turcs, dans un marché avec Alta estimé à 200 millions de dollars.

La Turquie avait réceptionné les avions depuis trois ans. Les équipements israéliens permettent de développer les capacités des avions d’une manière sensible, face aux systèmes de défense aérienne.

La Turquie devait se faire livrer ces équipements en 2011, mais la détérioration de ses relations avec Israël l’en a empêché, l'Etat hébreu était alors obligé d’arrêter ses marchés sécuritaires avec Ankara.

http://www.gnet.tn/revue-de-presse-internationale/israel-dote-la-turquie-dequipements-de-combat-electroniques/id-menu-957.html


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:58

Les nouveau habits NBC de l'armée turque:

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 C393734db17008ee25f74aeac7a3b783_k

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 2e5d96867c5388580cdeba842dab8f10_k

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Cdbf181b4198f9beb6aaf4ecf91d6221_k

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 4b87b1c7b196d7658fc19598c1d5f983_k

Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 9:31

Vu l'actualité qui avance plus vite que notre industrie, je m'attends à un ralentissement du programme drone armé et sans doute l'ALAT ne lèvera pas l'option pour les T129 (une trentraine).


_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:45

Ryad a écrit:
Je confirme Mustapha Kemal a crée une Turquie dénudé d'Islam il a formaté les turcs ( enfin essayer ), regarde juste les reformes qu'il a entrepris de 1924 à 1937.
La Turquie même est l'essence de Kemal c'est lui qu'il l'a créé.
Pour avoir l'intention d'influencer le M.O. et détenir la source de sunnisme en rivalité avec l'Iran, il faudrait que la Turquie commence à déployer des savant et produire des grands chercheurs d'Islam .
Pour ma part je vois que la Turquie commence à se détacher de cette laïcité, elle prends une bonne voie. mais je vois très mal les arabes sunnites donnés allégeance à la Turquie.


Pourrais tu préciser, s'il te plait, ce que tu as voulu dire car je n'ai pas compris. Quel genre de savants et pour chercher quoi dans l' Islam ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 10:51

Zipkin a écrit:


Pourrais tu préciser, s'il te plait, ce que tu as voulu dire car je n'ai pas compris. Quel genre de savants et pour chercher quoi dans l' Islam ?


Il parle de savants musulman en étude islamique qui influenceront le monde musulman. Aujourd'hui, ce sont les savants saoudiens, qui ont ce renommé pour le monde sunnite, car ils influencent dans tous les coins du monde. Avant c'était les savants égyptien.

Si la Turquie veut être une puissance dans le monde musulman, elle doit produire des savants en étude islamique. Chose qu'elle n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:57

Oui mais des savants en étude islamique ça veut dire quoi ?

Y' a pas besoin d' être savant pour comprendre le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:39

Merci Baybars pour la réponse elle est parfaite Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_sal

Citation :
Y' a pas besoin d'être savant pour comprendre le Coran.

Ce n'est pas question de compréhension du Coran mais d'influence du monde musulman. Il faudrait, qu'a chaque livre chaque thèse écrite, le drapeau turc apparaît derrière, la Turquie doit avoir des universités en science Islamique qui permettra aux musulmans du monde entier d'y étudiés. Du Maroc à l'Indonésie ces mêmes étudiants quant ils rentreront dans leur pays d'origine ils enseigneront a leurs peuples ce que les turcs ont enseignés à ces derniers.

@Baybars
Pourquoi elle n'y arrivera pas ?
Pour ma part elle peut y arriver. Elle a l'Histoire et une Économie solide. Cela dépend du peuple turc mais avec le temps si il y a réel ambition ce pays pourrait accédé à ce privilège .
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:49

@Ryad

Tu sais au moins dans quel topic tu es là ?!

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:56

Question rhétorique...

J'ai répondu au post de zipkin, si il y a rappel de quoique ce soit, sache Inantch Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_mrg que tu n'est pas modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:04

Ryad a écrit:
Question rhétorique...

J'ai répondu au post de zipkin, si il y a rappel de quoique ce soit, sache Inantch Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_mrg que tu n'est pas modérateur.

Ce forum m'appartient autant qu'il t'appartient, tout comme il appartient à Yakuza, PGM, ...

Pas besoin d'avoir une couleur verte/rouge pour préserver la qualité du forum.

Je ne t'ai pas dis ne pas répondre juste de ne pas le faire au mauvais endroit Like a Star @ heaven

PS : Sache qu'avant tout, tu es ton propre modérateur.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena21Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena23Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena20
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Ambass10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:12

Ryad a écrit:
Question rhétorique...

J'ai répondu au post de zipkin, si il y a rappel de quoique ce soit, sache Inantch Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_mrg que tu n'est pas modérateur.

Ryad,

Le rappel je l'ai fait ailleurs. Je le refait donc ici et sans détour : Marre de lire des propos tendant vers la religion/ethnie sur un topic dédié à l'armée Turque !!!

Tous post qui se départi de cette régle sera donc supprimé sans préavis.

Citation :
Les amis,

Bien que la lecture de certains posts soit instructive, le forum n'est pas une Merdersa.

La place prise par des échanges portant sur la religion a atteint un niveau inédit.

Nous n'avons pas pour vocation première de traiter ici de religion. Ca ne peut être qu'à la marge pour expliciter telle ou telle situation géostratégique, mais guère plus.

Je vous invite donc à vous départir de ce type d'échange (il y a des forums dont c'est la spécialité) pour vous concentrer sur l'objet premier du forum, à savoir le MILITAIRE.

Ce topic doit rester consacré aux aspects éco/socio/politique/diplomatie

nota: un topic a été créer sur l'islam, sur lequel vous pouvez échanger sans risque de faire dévier les autres topics. Sinon reste les MP.

Comptant sur votre diligence.Sans quoi, nous Kémaliserons les échanges....

PGM
-> https://far-maroc.forumpro.fr/t3627p300-turquie-economie-politique-diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:19

C'est compris.

Juste PGM j'ai voulu répondre à zipkin.
Pourrais-tu replacer les posts dans Monde musulman ou n'importe quel topic en rapport avec le sujet pour ne pas prêter confusion.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena32Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena24
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena10

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:53

PGM a écrit:
Ryad a écrit:
Question rhétorique...

J'ai répondu au post de zipkin, si il y a rappel de quoique ce soit, sache Inantch Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_mrg que tu n'est pas modérateur.

Ryad,

Le rappel je l'ai fait ailleurs. Je le refait donc ici et sans détour : Marre de lire des propos tendant vers la religion/ethnie sur un topic dédié à l'armée Turque !!!

Tous post qui se départi de cette régle sera donc supprimé sans préavis.

Citation :
Les amis,

Bien que la lecture de certains posts soit instructive, le forum n'est pas une Merdersa.

La place prise par des échanges portant sur la religion a atteint un niveau inédit.

Nous n'avons pas pour vocation première de traiter ici de religion. Ca ne peut être qu'à la marge pour expliciter telle ou telle situation géostratégique, mais guère plus.

Je vous invite donc à vous départir de ce type d'échange (il y a des forums dont c'est la spécialité) pour vous concentrer sur l'objet premier du forum, à savoir le MILITAIRE.

Ce topic doit rester consacré aux aspects éco/socio/politique/diplomatie

nota: un topic a été créer sur l'islam, sur lequel vous pouvez échanger sans risque de faire dévier les autres topics. Sinon reste les MP.

Comptant sur votre diligence.Sans quoi, nous Kémaliserons les échanges....

PGM
-> https://far-maroc.forumpro.fr/t3627p300-turquie-economie-politique-diplomatie


avec un tel sens de la phrase c'est du fremo tout craché Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_mrg

je n'y avais jamais pensé il faudrait garder ce post quelque part Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:56

Le nombre de soldats (amirals, généraux, officiers/sous-officiers) ayant démissionné ces 3 dernières années est de 13751.

Par ailleurs, 5000 soldats professionnels non gradés n'ont pas renouvelés leur contrats durant la même période.

Ils ont pas compté le mois de février qui aurait assez augmenté ces chiffres Laughing (malin)

http://www.hurriyet.com.tr/gundem/22650436.asp

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:41

L'armée se renouvelle à la façon du gouvernement. Par ailleurs, l'armée sera rattachée au MSB (ministère de la défense), ce qui va augmenter les démissions.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:19

Baybars a écrit:
L'armée se renouvelle à la façon du gouvernement. Par ailleurs, l'armée sera rattachée au MSB (ministère de la défense), ce qui va augmenter les démissions.

L'Armée doit se moderniser, personnellement, bien qu'étant contre au début, je pense qu'il faut supprimer la conscription (ça nous sert à rien du tout).

Il faudrait remplacer par une journée de sensibilisation comme en France, la conscription est une contrainte pour les citoyen (mariage, emploi, sécurité).

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:05

Inanç a écrit:
L'Armée doit se moderniser, personnellement, bien qu'étant contre au début, je pense qu'il faut supprimer la conscription (ça nous sert à rien du tout).

C'est judicieux d'enlever la conscription alors que le probleme du kurdistan n'est pas encore regler ?
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:21

vipsdesvips a écrit:
Inanç a écrit:
L'Armée doit se moderniser, personnellement, bien qu'étant contre au début, je pense qu'il faut supprimer la conscription (ça nous sert à rien du tout).

C'est judicieux d'enlever la conscription alors que le probleme du kurdistan n'est pas encore regler ?

Evidemment que c'est judicieux, on n'a pas besoin de 400k de conscrits pour défaire 5k de terros.

On sait où ils sont, faut juste les cherches ces traîtres. La plupart des conscrit apprennent à tenir un G-3 et tirent 5 coups et après envoyés dans le Sud-Est.

Un conscrit vaut moins cher qu'un gradé donc c'est de la poudre à canon pour l'Armée Rolling Eyes

Par ailleurs, le problème du Kurdistan sera réglé dans max 2 ans, la Turquie sera une fédération sans doute.

Les Kurdes s'auto-géreront, on aura un répit de 10 ans pour moi avant qu'ils ne fassent sécession.


_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:36

Je parlais pas du pkk, je parlais de revoultion coloree kurde/ secession comme tu dis.
Tu sais aussi bien que moi ce qui se passe en Irak et Syrie.
Vous pourriez passer un autre format, conscription de 3 mois , service au sein de la gendarmerie uniquement, reservistes au sein de territorial forces a la british, corps comme nos forces auxiliaires
Le nombre est un avantage non negligeable dans certaines situations.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:56

vipsdesvips a écrit:
Je parlais pas du pkk, je parlais de revoultion coloree kurde/ secession comme tu dis.
Tu sais aussi bien que moi ce qui se passe en Irak et Syrie.
Vous pourriez passer un autre format, conscription de 3 mois , service au sein de la gendarmerie uniquement, reservistes au sein de territorial forces a la british, corps comme nos forces auxiliaires
Le nombre est un avantage non negligeable dans certaines situations.

L'Etat négocie avec le chef du mouvement, on achète du pétrole de Barzani, il est invité au Congrès de l'AKP, c'est un "ami" de la Turquie, tu crois qu'il est utile de maintenir tant d'hommes sous les drapeaux sous prétexte de révolution Kurde ?

Le gvt est partisan de la négociation, ne veut pas de manière forte (ils sont très pieux, veulent pas tuer des gens Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_mrg), c'est inutile tant de soldats.

Par ailleurs, je privilégie la qualité et non la quantité, les temps ont changé ...

Le gvt soutient les revendications Kurdes, ils sont pour l'autonomie dans les pays voisins (Irak, Syrie) et en Turquie évidemment.

Faire comme en France, la suspendre est une 1re étape.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:36

Les conscrits ne participent plus aux opérations dans le sud-est. On ne doit pas supprimer la conscription tout simplement, que les citoyens turcs payent une certaine somme d'argent contre l'obtention d'une suppression du service militaire individuelle pour chaque citoyen. Que les gens qui n'ont pas assez d'argent fassent leur service militaire. Ils pourraient servir à garder les bases, qu'ils s'occupent des tâches que les soldats professionnels ne sont pas censés faire.

Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:59

Baybars a écrit:
Les conscrits ne participent plus aux opérations dans le sud-est. On ne doit pas supprimer la conscription tout simplement, que les citoyens turcs payent une certaine somme d'argent contre l'obtention d'une suppression du service militaire individuelle pour chaque citoyen. Que les gens qui n'ont pas assez d'argent fassent leur service militaire. Ils pourraient servir à garder les bases, qu'ils s'occupent des tâches que les soldats professionnels ne sont pas censés faire.


Quel est l'intêret de faire le larbin pendant des mois alors ?

La conscription c'est useless et obsolète, c'est une mentalité des années 30 la conscription.

Ça m'emmerderait sévère de servir le thé à des gradés alors que je pourrais gagner de l'argent ailleurs (en étant cayci ailleurs mais payé Laughing)

JAPD comme en France, c'est meilleur.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:11

Inanç a écrit:
Baybars a écrit:
Les conscrits ne participent plus aux opérations dans le sud-est. On ne doit pas supprimer la conscription tout simplement, que les citoyens turcs payent une certaine somme d'argent contre l'obtention d'une suppression du service militaire individuelle pour chaque citoyen. Que les gens qui n'ont pas assez d'argent fassent leur service militaire. Ils pourraient servir à garder les bases, qu'ils s'occupent des tâches que les soldats professionnels ne sont pas censés faire.


Quel est l'intêret de faire le larbin pendant des mois alors ?

La conscription c'est useless et obsolète, c'est une mentalité des années 30 la conscription.

Ça m'emmerderait sévère de servir le thé à des gradés alors que je pourrais gagner de l'argent ailleurs (en étant cayci ailleurs mais payé Laughing)

JAPD comme en France, c'est meilleur.

Un service militaire de 6 mois pour les citoyens n'arrivent pas à payer leur solde à l'État. Pas servir du thé, mais faire les tâches de garde, d'organisation, logistique, la main d'oeuvre en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena24Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena31
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena25Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Cheval10
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Unbena23

Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:36

Les G qui doit se prendre ...


_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Contenu sponsorisé





Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri   Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I)
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II)
» Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Asie & Océanie-
Sauter vers: