Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tensions turco-syriennes

Aller en bas 
+25
Proton
Samyadams
b46reich
YASSINE
Fox-One
arsenik
Northrop
Viper
charly
GlaivedeSion
docleo
Fremo
RadOne
FAMAS
Yakuza
MAATAWI
BOUBOU
Fahed64
farewell
FAR SOLDIER
PGM
leadlord
juba2
rafi
Inanç
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:47

Rappel du premier message :

Le conseil des ministres vient de se terminer, il a duré plus de 7 heures..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena25tensions turco-syriennes - Page 32 Cheval10
tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena23

tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:18

Baybars a écrit:
Inanç a écrit:
M'étonnerai même pas que ce guignol soit une puppet du Mossad.

C'est leur rêve aux Israéliens de voir une Syrie divisée donc faut encourager le fight ethnique ...

Non, il est un petit communiste du DHKP-C, le groupe qui a commit l'attentat hier en Turquie, un pote à APO.

Dans cette région, on peut pas savoir qui a sa main dans le slip à qui ...

Bizarre qu'un pote à APO nous veuille du mal, je pensais qu'APO était devenu un "pote" de l'Etat Rolling Eyes

Je crois que "THKP-C" c'est pas pareil que "DHKP-C" scratch

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:23

Inanç a écrit:
Baybars a écrit:
Inanç a écrit:
M'étonnerai même pas que ce guignol soit une puppet du Mossad.

C'est leur rêve aux Israéliens de voir une Syrie divisée donc faut encourager le fight ethnique ...

Non, il est un petit communiste du DHKP-C, le groupe qui a commit l'attentat hier en Turquie, un pote à APO.

Dans cette région, on peut pas savoir qui a sa main dans le slip à qui ...

Bizarre qu'un pote à APO nous veuille du mal, je pensais qu'APO était devenu un "pote" de l'Etat Rolling Eyes

ancien pote, uni contre la Turquie bien avant RTE, preuve que c'est pas la faute a RTE et a sa doctrine.
J'ai lu que c'est lui qui aurait conseiller a Bashar son stratageme kurde avec le pyd contre la turquie.
mais je pense pas que bachar aie besoin de lui pour avoir cette idee ou ses relais aupres du pkk.

http://www.bbc.co.uk/turkce/haberler/2012/09/120907_mihrac_ural_int.shtml

Si y avait moyen de gratter un ptit resume Wink , google translate c'est pas trop ca...

3 Syriens poignarder a Reyhanli

http://www.timeturk.com/tr/2013/05/12/reyhan-lida-insanlik-disi-seyler-oluyor.html%E2%80%8E
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena25tensions turco-syriennes - Page 32 Cheval10
tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena23

tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:42

Les grandes lignes :

- il réfute sa proximité avec le Moukhabarat, affirme avoir été 4 fois arrêtés par les autorités Syriennes

- Pour lui, APO n'est pas un indépendantiste, l'homme le moins nationaliste qu'il connait

- Il réfute l'idée d'un pays Alaouite

- Il affirme être le Secrétaire Général de l'organisation "THKP-C Acilciler"

- En Syrie, ce n'est pas le groupe "Acilciler" qui est actif mais le groupe "Mukaveme", une organisation citoyenne qui combat les étrangers s'infiltrant depuis les frontières, il dit qu'ils sont 2000 et qu'ils refusent des gens de Turquie, France, Belgique, ... qui veulent combattre.

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:46


Merci Inanc.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena32tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena24
tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena10

tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:07

Baybars a écrit:
vympel32 a écrit:
Si je comprends bien c'est l'idée du califat otoman que tu nous ressors la adaptée a la sauce du 21eme siecle.et qu'est ce qui deviendra des peuples qui refuseront de se soumettre au nouveau capitaine ottoman.combien de millions de vies de peuples seraient ils detruits pour satisfaire cette ambition neo ottomane.autre chose cette nouvelle alliance autour de la turquie qui terasserait le dragon perse serait elle libre dans ses choix ou ferait elle juste d'excuter les ddirectives des maitres occidentaux.une derniere chose si ce reve se realise un jour quelle sera la position quant a la question palestinienne on continuera a faire copain copain avec l'ami israelien en poussant les arabes a faire plus de concessions ou on va chercher une vraie paix des braves dans ce conflit.vois tu moi je ne fais aucune confiance en erdogan ni aux islamistes comme lui.

Tu connais le bâton et la carotte? Une fois le prospérité assuré, les peuples accepteront notre retour. En premier les Kurdes, puis les autres. Cette union sera sur une base d'une confédération orientale. Un peu comme la Suisse. Selon ce que je comprends des projets de l'État.

Pour Israël, ce pays n'est pas notre ennemi.


-pour que la Turquie redeviennent l'empire ottomans il faut que ce pays raye le mot laïque
-niveau influence générale 0 (contrairement a l’Iran et même au saoud qui ont un poids plus important)
-si le futur empire ottoman n'est pas l’ennemie d’Israël les pays arabe ne l'accepteront pas,sa passe très mal déjà quand on sent que certain pays ici et là coopère avec israel

enfin j'y crois pas du tout au néo futur empire ottoman a cause des raison énumérer et surtout a cause de Washington qui a une emprise sur la Turquie sans parler qu'elle est fait et fera partie de L’OTAN sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:12

vympel32 a écrit:
Avec ta derniere phrase tu as resumé tout et ca montre bien que ce projet a été imaginé ailleurs sous un autre ciel autre que celui du moyen orient et les vrais desseins et objectifs qu'il poursuit et surtout quels maitres il sert.tu as aussi resumé les raisons de l'echec de ce projet parce que les peuples sont loin d'etre dupes.ca montre aussi l'hypocrysie de ton gouvernement et comment il s'est servi de la cause palestinienne pour se rapprocher des peuples arabes et promouvoir des gouvernements islamistes dans toute la region.mais le mensonge n'a que peu durer et les peuples se reveillent enfin.

La syntaxe et le vocabulaire utilisé me rappelle celle d'un certain algerien qui postait sur ce forum y' a quelques temps .

Personne ne te demande de faire confiance à Erdogan. Si les peuples arabes ont crus en quelque chose, c'est leur naïveté personnelle et nullement la faute à Erdogan.

Je pense que tu es tellement habitué à avoir des maîtres, ou que tes dirigeants rampent devant les occidentaux, que tu imagines que tout les autres dirigeants font de même.

La Turquie est un grand pays indépendant qui mène sa propre politique. Que des jaloux et frustré comme toi ragent à l' idée que d' autres soient libres ne change rien à la réalité de la situation.

Tu parles d' hypocrisie mais les hypocrites sont plutôt du côté de tes dirigeants.

Pour te faire encore un peu plus rager, voici l' affiche du prochain sommet du G20 en Australie. Elle est pleine de sens.

tensions turco-syriennes - Page 32 G20_ap10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:31

Par respect au peuple turc et a la turquie je ne m'abaisserais pas a te repondre.sinon je te conseille de surveiller ton language et d'eviter les insultes.La rage elle est plutot de ton coté depuis 2 ans c'est toi qui n'arrive pas a te debarasser d'un regime que tu consideres ennemi et qui n'a pas le courage d'aller tout seul le faire et qui est obliger d'utiliser des proxy et tout ce qu 'il y a des terroristes sur cette terre pour se battre a sa place.c'est toi aussi qui avait besoin de se faire proteger par ses maitres occidentaux pour affronter le peril communiste.et c'est toi encore qui a besoin de missiles patriote parce qu il a peur d'un regime qu'on dit affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:38

Tu ne t'abaisses pas à répondre mais tu ponds un flan qui fait mal aux yeux à lire.

Moi perso je suis au chaud tranquille chez moi. Je ne me bats pas pour que Assad parte. Je n' ai aucun lien avec aucun terroriste. Et je n' ai aucune crainte du communisme. Je n'ai également aucun besoin de patriote pour me défendre.

Sache que le net pullule de gens de ton espèce. On est la pour les remettre à leur vrai place. Y'en aura toujours un comme moi pour te rappeler qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena32tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena24
tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena10

tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:48

un peu de calme et faisons des postes constructifs les débats stérile/provocateur/non constructif n'a pas la place sur notre forum les amis

petite question est-ce que il y a des choses qui filtrent a propos des personnes arrêter par le MIT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:48

A l'avenir evite aussi de parler de mes dirigeants ou d'insulter mon peuple sinon tu entendras ce qui ne te plaira pas.Tu peux ouvrir un livre d'histoire et t'instruire un peu la tu connaitras peut etre qui sont les Marocains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:53


Relax les gars, pas de personnel.
C'est tensions turco-syriennes pas turco-marocaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:55

Je n'ai pas besoin de livre de contes pour savoir qui sont les marocains. J' en côtoie tout les jours.

Je ne m' adresse ni au peuple marocain ni aux dirigeants marocains mais à toi.

Toi qui t'es inscrit sur ce forum uniquement pour cracher sur la Turquie et son grand dirigeant Erdogan.

N'oublie pas ce que tu es.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:05

J'ai le droit de critiquer erdogan si j'en ai envie si monsieur n 'aime pas c'est ton affaire on est dans un forum libre et on a le droit a une liberté d'expression et de critiquer du moment ou on le fait dans le respect.c'est bien toi qui tourne ca a l'attaque personnelle et qui m'insulte depuis tout a l'heure.et en plus tu t'obstines et tu veux me montrer qui je suis et ce que je dois penser.comme je t ai prevenu tout a l'heure soit tu me presentes des excuses soit je t envoie un MP et je te dis qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:11

Ah mais comme tu le dis on est sur un forum libre. En plus sur un .fr.

Les menaces publiques sur un site en .fr sont passible de condamnation. Tu peux m' envoyer autant de mp que tu veux. J' en ai strictement rien à faire.
Je serais toujours la pour te rappeler ce que tu es . Si c'est pas moi ce sera un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:19

Comme les insultes le sont aussi chose que tu fais depuis le debut ne l'oublie pas.tu n'es pas aussi important pour que je daigne t'envoyer un MP fin de l'hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:32

Heureusement ce n'est pas toi qui définis ce qu'est une insulte, car vu la compréhension que tu as, la langue française dans son ensemble doit être une insulte pour toi.
Je te conseille d' ouvrir un dictionnaire afin d'éviter de te ridiculiser.

Je te conseille également de te documenter un peu sur les sujets ou tu veux cracher ton venin.

Juste pour ton info personnelle. La frontière entre la Turquie et la Syrie est miné. Eh oui. T'y avais pas pensé hein avant de dire que c'est une passoire !!
Et les travaux de déminage n'ont toujours pas commencé. Malgré les super bonnes relations entre les 2 pays comme tu sembles penser.

Je pense que ces 3 lignes te suffiront à accepter ton charlatanisme. Sinon je peux encore en poster des inepties que tu écris.



Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 11/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena21tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena23tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena20
tensions turco-syriennes - Page 32 Ambass10

tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 1:14

Zipkin et vympel, on cesse tout de suite ce fight et on revient au sujet.
On peut ne pas être d'accord et l'exprimer avec respects.

Pgm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 5:13

Désole, la propagande subjective m'insupporte .

Concernant l arrestations de 9 suspects, et pour répondre à celui qui posait la question, certains ont avoués leur participation a divers degrés, contre rémunération pécuniaire.

De plus on apprend que le MIT avait émis un bulletin d alerte concernant une attaque avec 2 minibus piégée.
Les plaques d'immat avait été diffusé mais le risque était cible sur Ankara.

Le commanditaire de l attentat est Assad, dont il est rapporté qu'il aurait ordonné à ses sérvices de renseignement de textuellement " transformer la Turquie en enfer ". L exécutant principal serait Mihrac Ural proche du pouvoir syrien.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena20tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena22
tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena21

tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 5:58

tu as completement deraillé et personnalisé une discussion inutillement croyant pouvor intimider tout membre qui critique une certaine ligne/politique en respect des regles
au lieu de demonter ses critiques(qui sont dailleurs democratisés sur tout topic ici,on est pas des beni oui oui) par des arguments et de la courtoisie comme feraient d´autres membres turcs de qualité ici, tu recours facilement aux insultes et tu casse l´ambiance.

tu auras 3 jours pour calmer down et apprendre a debattre en civlisé meme avec la plus virulente critique que tu trouveras ici,ou meme de laisser tomber si tu n´y arriveras pas.

_________________
tensions turco-syriennes - Page 32 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:07

Citation :
SM le Roi adresse un message de condoléances et de compassion au président turc


12 mai 2013

Rabat - SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président turc Abdullah Gul, à la suite du double attentat qui a secoué la localité de Reyhanli, faisant 46 morts.
Dans Son message, SM le Roi souligne avoir appris avec une profonde affliction et une forte condamnation la nouvelle de ces explosions criminelles abjectes qui ont visé la localité de Reyhanli, faisant plusieurs victimes innocentes.
"Tout en réaffirmant la ferme condamnation, par le Royaume du Maroc, et sa forte dénonciation de toutes les formes du terrorisme ignoble, qui vise la sécurité et la vie des citoyens innocents, et que récusent les valeurs de notre religion musulmane tolérante, qui appellent à la justice, à la fraternité, à la tolérance et à la coexistence, Je présente à Votre excellence les vives condoléances, en Vous demandant d'exprimer aux familles des victimes de ces actes terroristes abominables et à l'ensemble du peuple turc frère, nos sincères sentiments de compassion et de solidarité entière avec eux, en cette circonstance difficile", ajoute le message.
SM le Roi prie le Tout Puissant d'accorder un prompt rétablissement aux blessés, d'accueillir les victimes dans son vaste paradis parmi les vertueux et d'accorder aux leurs patience et réconfort.
Le Souverain implore également Dieu de préserver le président turc, de prémunir Son pays de tout malheur et l'assure de Ses sincères sentiments d'affliction et de solidarité.

MAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:42

Citation :
Reports said the Turkish army lost contact with one of its fighter jets in the south of the country.

naharnet.com

http://www.cnnturk.com/2013/turkiye/05/13/tsk.f.16.ile.irtibat.kesildi/707748.0/index.html

Citation :
Turquie : l’armée perd le contact avec l’un de ses avions


lundi 13 mai 2013 - 14h43

Une source de l’armée turque, citée par la télévision « Al Arabiya », souligne que l’armée de l’air a perdu le contact avec l’un de ses avions, dans le sud du pays. Cette perte de contact rafraîchit la mémoire des Turcs qui ont perdu l’année dernière, un avion F-4 au large de la Syrie. La DCA syrienne (ou russe basée à Tartous) l’avait abattu et tué ses deux occupants. Ce qui ravive la tension entre les deux pays après les accusations portées par la Turquie à la Syrie dans les explosions terroristes de samedi dernier à Reyhanli.

mediarabe.info
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena20tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena22
tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena21

tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:01

esperons que c´etait pas encore une missions kamikaze a la F4 et que le/les pilote/s sera/ont retrouvé sain et sauf.

_________________
tensions turco-syriennes - Page 32 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena25tensions turco-syriennes - Page 32 Cheval10
tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena23

tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:04

Yakuza a écrit:
esperons que c´etait pas encore une missions kamikaze a la F4 et que le/les pilote/s sera/ont retrouvé sain et sauf.

Il semble que c'est un F-16C donc un seul pilote, il aurait averti qu'il sautait avant que le contact ne soit perdu ...

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:06

D'apres les premiers rapports il etait pas si pres de la frontiere, niveau d'Osmaniye.
http://wikimapia.org/#lang=en&lat=37.070000&lon=36.250000&z=13&m=b&search=Osmaniye

Mais on sait tous ce que ca vaut...

Citation :
Turquie (suite) : l’avion perdu se serait écrasé sans doute suite à une défaillance technique

lundi 13 mai 2013 - 15h16

La télévision « Al-Arabiya » qui cite des sources turques selon lesquelles l’avion F-16, en mission de reconnaissance dans le sud de la Turquie, pourrait s’être écrasé en raison d’une défaillance technique. Ankara avait annoncé, peu avant, avoir perdu le contact avec un chasseur.

mediarabe.info
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena20tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena22
tensions turco-syriennes - Page 32 Unbena21

tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 10:14

Citation :
Turkish F-16 jet goes missing near Syrian border - army
Europe
13.05.2013
By our dpa-correspondent and Europe Online

Istanbul (dpa) - A Turkish F-16 fighter jet went missing near the border with Syria on Monday, the army said.

The army added that the jet went missing at 2:15 pm (1115 GMT) in the southern area of Amansolar in the province of Osmaniye.

It said contact with the pilot was lost shortly after he said: "I‘m going to jump."

A search-and-rescue operation was launched, the statement said.

The Anadolu news agency reported that the military plane had crashed. dpa

_________________
tensions turco-syriennes - Page 32 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tensions turco-syriennes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tensions turco-syriennes
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensions en Méditerranée Orientale
» Tensions en Afrique
» îles Senkaku/Diaoyu : tensions sino-japonaises
» Tensions russo-ukrainiens
» Crise barrage de la Renaissance : Egypte vs Éthiopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: