Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.

Aller en bas 
+24
Spadassin
GlaivedeSion
rafi
marques
RED BISHOP
Chobham
jonas
b46reich
mourad27
yassine1985
FAR SOLDIER
arsenik
Fahed64
Viper
PGM
Inanç
leadlord
Fremo
Yakuza
juba2
annabi
MAATAWI
pyromane
atlasonline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:02

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Cheval10
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 M15c10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:39

appel à la guerre d'un frérot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:40

annabi a écrit:
Ryad a écrit:
Préparer un post : Guerre civile en Egypte.

 inchallah khir ryad ..le peuple égyptien sortira vinqueur

oui , et vantard comme d'hab avec leur slogan " Egypt Mother of the World " Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 403371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:43

annabi a écrit:
appel à la guerre d'un frérot


la qualité du son est très faible Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena26Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena25

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:46

jonas a écrit:
Ryad a écrit:
Préparer un post : Guerre civile en Egypte.

parle pas de malheur mon ami on espère tous ne pas en arrivé la

On espére la meilleure solution possible pour votre grande nation.

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Cheval10
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 M15c10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:49

thewa3r a écrit:
annabi a écrit:
Ryad a écrit:
Préparer un post : Guerre civile en Egypte.

 inchallah khir ryad ..le peuple égyptien sortira vinqueur

oui , et vantard comme d'hab avec leur slogan " Egypt Mother of the World " Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 403371 
and "the maghreb father of the world"Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:51

jusqu' a present benkirane et son parti n'ont rien apporté au maroc juste du blabla et du populisme a la noix.et si tu veux mon avis la religion n'a rien a faire dans la politique partisane.pour moi les islamistes dans le monde arabe et la je parle des dirigeants de ces mouvements sont soit:des agents etrangers,soit des idiots doit des gars inexperimentés en politique.dans tous les cas ils n'ont ni l'etoffe ni les competences pour diriger un pays.
Revenir en haut Aller en bas
yassine1985
Colonel-Major
Colonel-Major
yassine1985


messages : 2948
Inscrit le : 11/11/2010
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena26Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena25

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:13

vympel32 a écrit:
jusqu' a present benkirane et son parti n'ont rien apporté au maroc juste du blabla et du populisme a la noix.et si tu veux mon avis la religion n'a rien a faire dans la politique partisane.pour moi les islamistes dans le monde arabe et la je parle des dirigeants de ces mouvements sont soit:des agents etrangers,soit des idiots doit des gars inexperimentés en politique.dans tous les cas ils n'ont ni l'etoffe ni les competences pour diriger un pays.

Et toi tu detients la vérité? Et avant eux qui a apporté plus ? bon je stop l'HS c'est l'exebition de souhaits là

_________________
."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:23

Baybars a écrit:
Les égyptiens sont agressifs de nature, les joueurs de vos voisins l'ont bien compris.

Dans ce cas la logique n'est pas respectée .S' ils n'arrettent pas de râler parce qu'ils ne mangent pas assez de viande rouge , et parce que leur régime alimentaire se compose essentiellement de Foule  Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 309322  Alors ca veut dire qu'ils sont quasi végétariens , et ceux là sont connus pour être moins agressifs que les autres Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena26

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:26

Y'aura pas de guerre civile, les ikhwanjis sont des peureux et ils ne feront rien devant l'armée et surtout devant le peuple égyptien.
Les salafis sont neutres pour le moment.

Que Dieu aide le peuple égyptien.
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Cheval10
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 M15c10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:32

en direct du maydane el tahrir les démocrates égyptiens ..hachiche et coran affraid 

Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Cheval10
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 M15c10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:36

thewa3r a écrit:
Baybars a écrit:
Les égyptiens sont agressifs de nature, les joueurs de vos voisins l'ont bien compris.

Dans ce cas la logique n'est pas respectée .S' ils n'arrettent pas de râler parce qu'ils ne mangent pas assez de viande rouge , et parce que leur régime alimentaire se compose essentiellement de Foule  Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 309322  Alors ca veut dire qu'ils sont quasi végétariens , et ceux là sont connus pour être moins agressifs que les autres Exclamation

 Very Happy Very Happy Very Happy foule we ta3amiya...we raasni ya gada3 yala Very Happy 
à baybars ..les joueurs de leur voisins étaient de voyage en afrique du sud ...alors que les joueurs égyptiens les regardaient à la tv...et inchallah rebolote voyage au brézil ..et les égyptiens restent au maydane el tahrir bravo comme ca
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena26

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:40

annabi a écrit:
en direct du maydane el tahrir les démocrates égyptiens ..hachiche et coran affraid 


 Primo : aucune preuve que c'est Maydan Tahrir
Secondo : une fille qui fume du hashishe ne veut pas dire qu'elle est pas démocrate (c'est quoi le rapport entre hachiche, démocratie et coran?)
Tertio : Je préfère fumer du hashishe que d'être un terroriste Very Happy

Ce style de désinformation ne marche que dans les pays du tiers monde. Moubarak véhiculait les mêmes trucs sur les manifestants, mnt les "islamistes" empruntent les mêmes méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:41

Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Cheval10
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 M15c10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:47

atlasonline a écrit:
annabi a écrit:
en direct du maydane el tahrir les démocrates égyptiens ..hachiche et coran affraid 


 Primo : aucune preuve que c'est Maydan Tahrir
Secondo : une fille qui fume du hashishe ne veut pas dire qu'elle est pas démocrate (c'est quoi le rapport entre hachiche, démocratie et coran?)
Tertio : Je préfère fumer du hashishe que d'être un terroriste Very Happy

Ce style de désinformation ne marche que dans les pays du tiers monde. Moubarak véhiculait les mêmes trucs sur les manifestants, mnt les "islamistes" empruntent les mêmes méthodes.
salut atlas...c'est une amie égyptienne qui l'a posté la vidéo...mon commentaire est par rapport à la récitation du coran diffusée des haut-parleurs sur la place el tahrir en même temps que le groupe fûme ...par respect les adeptes du hash ne doivent pas le fumer en écoutant le coran...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chobham
Capitaine
Capitaine



messages : 869
Inscrit le : 12/04/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena31
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena25Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena32

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:51

vympel32 a écrit:
jusqu' a present benkirane et son parti n'ont rien apporté au maroc juste du blabla et du populisme a la noix.et si tu veux mon avis la religion n'a rien a faire dans la politique partisane.pour moi les islamistes dans le monde arabe et la je parle des dirigeants de ces mouvements sont soit:des agents etrangers,soit des idiots doit des gars inexperimentés en politique.dans tous les cas ils n'ont ni l'etoffe ni les competences pour diriger un pays.

Je ne crois pas t'avoir vu gueuler ainsi quand les Fassi et compagnies suçaient le sang des pauvres marocains, je ne t'ai pas vu gueuler ainsi quand ils volaient 3ayen Bayen ! Alors maintenant qu'on a gouvernement qui essaye de faire de son mieux pour sérvir le Maroc malgré toutes les difficultés dont on essaye de parsemer leurs projets. Je sais que sur ce sujet c'est HS mais je le dis et je le répète, notre gouvernement est encore jeune, il a une très très bonne volanté et d'excellent projet pour tout marocain qui est jaloux pour son putain de pays et qui veut garantir une vie digne à ses enfants et surtout à ses petits enfants !
Pour l'Egypte alors le gouvernement a été élu comme tout le monde l'a vu, de façon démocratique, cette démocratie même qu'ils réclamaient et qu'ils avaient comme pretexte pour faire tomber Moubarak, donc ce gouvernement dit Islamiste est un gouvernement choisi par la majorité, maintenant la minorité qui ne l'a pas choisie réclame qu'on le fasse tomber, et le cercle vicieux ne s'arrêtera jamais ! La démocratie n'a pas été faite pour l'idéologie arabe, elle a été créé autre part et on vient nous l'imposer comme bon leur semble. Pour nous les arabes de temps à autre il faut qu'un dictateur (ou du moins un Leader qui a du charisme et une forte personnalité et qui surtout n'a pas de pitié dans son coeur pour savoir prendre les décisions courageuses et aussi dangereuses) pour nous remettre sur le droit chemin. La démocratie et les arabes est comme si on voulait imposer à quelqu'un qui chausse du 45 de porter du 40 Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena26

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 0:54

annabi a écrit:
salut atlas...c'est une amie égyptienne qui l'a posté la vidéo...mon commentaire est par rapport à la récitation du coran diffusée des haut-parleurs sur la place el tahrir en même temps que le groupe fûme ...par respect les adeptes du hash ne doivent pas le fumer en écoutant le coran...Evil or Very Mad

Je sais annabi, je suis d'accord, mais tu sais ce genre de vidéos est l'arme ultime des pro-morsi, efficace pour créer des raccourcis chez les simplistes.

moubarak utilisait exactement la même technique pour décrdibiliser les opposants.

Sinon, ce qui est sympa c'est que les pro-morsi font ressortir actuellement des vidéos prises par les services de renseignements de moubarak pour attaquer les anti-morsi king 
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena26

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:03

@ Chobham : Des élections anticipées n'ont rien d'anti démocratique, ça s'est passé en Espagne, Corée, USA...

Et tu ne peut pas dire que les anti ikhwan sont une minorité... Faut aller aux élections pour vérifier.

Je me rappel lorsque le Liban était divisé 50% pro Hezbollah et 50% contre... 99% des arabes étaient pro-Hezbollah. Tout le monde traitait les anti Hezb au liban de sionistes vendus (toute comme on traite l'opposition égyptienne mnt) mais, sobhanna allah tout a changé, le hezbollah est mnt très détesté cheers 
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena26

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:19

affraid  Les Salafis appellent Morsi à préciser une date pour les élections anticipées ! C'est un revirement important dans les événements.

http://www.almasryalyoum.com/node/1905076

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:24

si chobham je t'invite a revoir mes posts quand j'etais inscrit sur ce forum avec le pseudo vympel30 tu verras que je n'avais aucun probleme a denoncer tous les bastions de la corruption que compte ce pays le clan de l'istiqlal et fassis compris.ensuite pour le jeune gouvernement qu'on a corrige moi si je me trompe mais il gouverne toujours avec ces memes partis corrompus qu'il denoncait avant.et jusqu'a maintenant les gros voleurs et les familles qui s'accaparent les richesses de ce pays sont toujours en place.les privileges sont toujours la rien n'a changé et pire encore benkirane et ses copains n'ose meme pas s'approcher de ces dossiers.fin de hs.
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Cheval10
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 M15c10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:24

atlasonline a écrit:
affraid   Les Salafis appellent Morsi à préciser une date pour les élections anticipées ! C'est un revirement important dans les événements.

http://www.almasryalyoum.com/node/1905076


 non atlas ils fesaient ( un parti salafiste pas tous ) déjà partie des anti-morsi
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Cheval10
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 M15c10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:26

la villa du morshed général des FM égyptiens badi3 brulée ...que dieu préserve le peuple égyptien:icon salut: 

Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena26

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:30

annabi a écrit:
atlasonline a écrit:
affraid   Les Salafis appellent Morsi à préciser une date pour les élections anticipées ! C'est un revirement important dans les événements.

http://www.almasryalyoum.com/node/1905076


 non atlas ils fesaient ( un parti salafiste pas tous ) déjà partie des anti-morsi

non Annabi, le partie Annour (le plus grands des parties salafis) était toujours pro Morsi, ils ont appuyé les FM pour passer la dernière constitution.

Dernièrement ils ont décidé de rester neutre mais ont promis de défendre morsi. Maintenant ils ont changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Cheval10
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 M15c10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:33

atlasonline a écrit:
annabi a écrit:
atlasonline a écrit:
affraid   Les Salafis appellent Morsi à préciser une date pour les élections anticipées ! C'est un revirement important dans les événements.

http://www.almasryalyoum.com/node/1905076


 non atlas ils fesaient ( un parti salafiste pas tous ) déjà partie des anti-morsi

non Annabi, le partie Annour (le plus grands des parties salafis) était toujours pro Morsi, ils ont appuyé les FM pour passer la dernière constitution.

Dernièrement ils ont décidé de rester neutre mais ont promis de défendre morsi. Maintenant ils ont changé d'avis.

 ok ..je croyais les autres salafis qui font partie du front de salut Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline


messages : 2010
Inscrit le : 23/05/2010
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Unbena26

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 1:39

Citation :
Egypte : démission en bloc de quatre ministres, solidaires des manifestants

Au lendemain des manifestations qui ont poussé 14 millions d'Egyptiens dans les rues, et tué au moins 16 personnes, quatre ministres du gouvernement Qandil ont présenté leur démission. Selon l'agence officielle Mena, ils ont agi en solidarité avec les manifestants qui réclament l'organisation d'une présidentielle anticipée.

http://www.franceinfo.fr/monde/egypte-demission-en-bloc-de-quatre-ministres-solidaires-des-manifestants-1048971-2013-07-01

+ Le ministre des affaires étrangères Mohammed Kamel Amr vient de démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 2:25

ce que pense un comedien egyptien de la situation de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: