Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Actualités Algeriennes

Aller en bas 
+45
lemay
dan
ready
General Dlimi
AVEROUES
Gémini
Chobham
hakhak
WRANGEL
prince09
leadlord
docleo
gigg00
Samyadams
Fremo
al_bundy
FAMAS
mbarki_49
charly
Leo Africanus
RadOne
MAATAWI
ScorpionDuDesert
moro
dragon-style
Proton
Arbalo
Fox-One
FAR SOLDIER
KapMajid
klan
mourad27
arsenik
Spadassin
juba2
PGM
Fahed64
BOUBOU
Viper
Inanç
RED BISHOP
Yakuza
farewell
annabi
jonas
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena25
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena31

Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 1:23

Rappel du premier message :

annabi a écrit:
jonas ce n'est pas vrai il n'ya pas eu de morts ..des blessés oui ..c les chaines privées qui racontent leurs bétises comme d'hab

sauf que la ce n'est pas la chaîne qui dit qu'il y'a des morts mais des témoins présent des personne qui sont venues acheté leur tickets
cela sans parler des policiers et des pompiers qui se battent entre eux bien sur cela la caméra le film et les témoins et non la chaines seulement le dit !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena26Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena12
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena30

Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:47

un nouveau bouazizi algérien s'immole sur le mur d'un comissariat
Actualités Algeriennes - Page 8 Feu_219940540
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:46

juba2 a écrit:
arsenik a écrit:
juba2 a écrit:
il lui a donne une racle verbale,si vous etes des collegues qui lisent les gestes et la tenure du corps regardez comment fabius a sa main de dos,puis regardez le visage du type d'en face comme  "holly shit" un peu choque et enfin regardez sellal c'est comme il est en position de garde a vue. and the last and least holland ,a vous d'analyser.Une chose est sure il y a qq chose que holland a dit que sellal et l'autre type ne s'attendaient pas ou qu'elle n'etait pas au programme. Time will tell.
raclé ta3 ........ c'est mieux que je le disent pas en plus le levé de doigts en gestuelle c'est celui qui donne les ordres.

d'autre part comment sellal pourrait donner une raclé verbale alors qu'il ne sait même pas parler.


ou peut-être c'est de l'ironie et j'avais pas compris clown


edit:@marokino là c'est plus du cannabis mais c'est les drogues chinoises surpuissante,tu vois celle qui avait rendu cannibale des gens aux état-unis
Si Arsenik la raclé est de Holland a sellal Allah yehdik

désolé mon ami j'ai lu de travers Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 8 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10


Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:43

lemag a écrit:
L’Iran a-t-elle trahi l’Algérie ?


Lemag : Pour se rapprocher de l’occident et rompre l’étau qui l’encerclait, l’Iran aurait lâché son allié en Afrique du nord, l’Algérie, sur un dossier des plus sensibles, le programme nucléaire algérien.

Pour contenter la France qui refuse toute émergence de programmes nucléaires au Maghreb et afin d’adoucir les positions extrêmes de celle-ci durant les négociations, sur son dossier nucléaire, l’Iran lui aurait réservé un cadeau :

Empêcher tout transfert technologique nucléaire de sa part vers l’Algérie.

Ligne rouge infranchissable, tracée par la France aux pays Maghrebins, point de technologie nucléaire en Afrique du nord, n’est tolérable par l’hexagone.

La France soutenue en coulisse, par l’Espagne, invoque pour justifier son interdit, des raisons de sécurisation de la méditerranée.

Selon l’hebdomadaire arabophone Ma Waraa Al Hadath, de tous les négociateurs occidentaux avec l’Iran, la France s’était montrée, inadéquatement la plus intransigeante.

François Hollande, attendait d’obtenir son prix, pour lâcher du lest, ce qu’il eut, selon la même source.

La France visait l’Algérie quand elle se montrait véhémente à l’égard de l’Iran.

Les iraniens en fins stratèges, ont compris le message et ont profité de la question, comme carte de pression, pour avoir leur accord.

Ils ont usé de la carte Algérie, pour obtenir une position française moins contraignante sur leur dossier nucléaire.

Le dénouement, selon le journal, citant des sources informées, était d'interdir toute aide iranienne au programme nucléaire algérien, contre un soutien français à l'accord nucléaire et au dégel diplomatique de l'Iran dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell


messages : 2468
Inscrit le : 13/02/2011
Localisation : ******
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena25
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena26

Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:18

A tout ceux qui ont allègrement répondu a mon post precedent cela montre bien votre hypocrisie vous arrange, votre esprit guerre froide vous aveugle quelque peu, la déferlante de post a 100% critique et acariâtre y compris les infos sélectionnés par vos soins n'est ce pas fox one;) mais malheureusement ça devient une nature récurrente

Fin du hs

Cordialement

_________________
Actualités Algeriennes - Page 8 4cdc5300-4889-4be3-9a10-1fb0c573da7d
"Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 8 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10


Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:25

la haine n'engendre que la haine farwell
sans rencune
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 8 M15c10

Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:48

Citation :
Mike Tyson ravi d’avoir partagé la prière du vendredi avec des Algériens

Actualités Algeriennes - Page 8 Mike-tyson


La venue de l’ex-champion du monde de boxe poids lourds, Mike Tyson, a ravi les Oranais vendredi soir. Le boxeur américain est à Oran, depuis le 3 décembre pour tourner les dernières séquences du film “Algérie pour toujours”, a été séduit par la ville et surtout ses habitants.  
“Je n’ai jamais pensé que ma présence à Oran susciterait un tel engouement des habitants de cette ville”, a déclaré Mike Tyson, à l’occasion de sa première venue en Algérie. L’ex-boxeur vient tout juste de terminer le tournage du premier film d’action produit en Algérie : “Algérie pour toujours”. Mike Tyson qui joue son propre rôle dans le film, a estimé qu’il travaillait avec une équipe qui avait achevé un film  ”professionnel” et de “haute qualité”. Ce film franco-algérien, raconte l’histoire d’un complot fomenté contre l’Algérie par un ancien membre de la sinistre OAS. Un officier algérien infiltre le groupe criminel pour réduire à néant le funeste projet.
Mais ce dernier s’est surtout dit ravi de visiter l’Algérie qu’il ne connaissait pas du tout. “C’est une expérience extraordinaire pour moi. Elle a été une occasion de découvrir l’Algérie, ce pays que je visite pour la première fois et d’être en contact avec sa population qui m’a réservé n accueil chaleureux”, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse qu’il a donné à Oran. Il a d’ailleurs pris le temps de visiter la ville, “ce programme m’a permis de découvrir la beauté de la région, certaines de ses traditions comme elle m’a permis d’accomplir la prière du vendredi dans une mosquée de la ville et parmi les fidèles”, a-t-il raconté

http://www.algerie-focus.com/blog/2013/12/mike-tyson-ravi-davoir-partage-la-priere-du-vendredi-avec-des-algeriens/
Citation :
Benouari : “Je vais permettre à l’Algérie de rejoindre le club des 20 pays les plus riches de la planète à l’horizon 2033″ ....Very Happy pourquoi pas !

Actualités Algeriennes - Page 8 Ali-Benouari-20

http://www.algerie-focus.com/blog/2013/12/benouari-je-vais-permettre-a-lalgerie-de-rejoindre-le-club-des-20-pays-les-plus-riches-de-la-planete-a-lhorizon-2033/
Nelson Mandela se rappelle de son entrainement par les moudjahidine algériens

Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 8 M15c10

Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:12

un signe de respect du président français pour son hôte le 1er ministre algérien...il descend les escaliers pour le recevoir (un dépassement pour le protocle ..mais traduit bien l'intérêt )

Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 8 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10


Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:12

Monsieur Benouari parle juste, car il va ramenner l'algerie parmis le G20 mais pas dans la categorie des pays, plutôt dans le groupe des 20 personnes les plus riches après qu'il sniffe tout l'argent de l'Etat
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 8 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10


Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:17

annabi a écrit:
Citation :
Mike Tyson ravi d’avoir partagé la prière du vendredi avec des Algériens

Actualités Algeriennes - Page 8 Mike-tyson


La venue de l’ex-champion du monde de boxe poids lourds, Mike Tyson, a ravi les Oranais vendredi soir. Le boxeur américain est à Oran, depuis le 3 décembre pour tourner les dernières séquences du film “Algérie pour toujours”, a été séduit par la ville et surtout ses habitants.  
“Je n’ai jamais pensé que ma présence à Oran susciterait un tel engouement des habitants de cette ville”, a déclaré Mike Tyson, à l’occasion de sa première venue en Algérie. L’ex-boxeur vient tout juste de terminer le tournage du premier film d’action produit en Algérie : “Algérie pour toujours”. Mike Tyson qui joue son propre rôle dans le film, a estimé qu’il travaillait avec une équipe qui avait achevé un film  ”professionnel” et de “haute qualité”. Ce film franco-algérien, raconte l’histoire d’un complot fomenté contre l’Algérie par un ancien membre de la sinistre OAS. Un officier algérien infiltre le groupe criminel pour réduire à néant le funeste projet.
Mais ce dernier s’est surtout dit ravi de visiter l’Algérie qu’il ne connaissait pas du tout. “C’est une expérience extraordinaire pour moi. Elle a été une occasion de découvrir l’Algérie, ce pays que je visite pour la première fois et d’être en contact avec sa population qui m’a réservé n accueil chaleureux”, a-t-il déclaré lors de la conférence de presse qu’il a donné à Oran. Il a d’ailleurs pris le temps de visiter la ville, “ce programme m’a permis de découvrir la beauté de la région, certaines de ses traditions comme elle m’a permis d’accomplir la prière du vendredi dans une mosquée de la ville et parmi les fidèles”, a-t-il raconté

http://www.algerie-focus.com/blog/2013/12/mike-tyson-ravi-davoir-partage-la-priere-du-vendredi-avec-des-algeriens/
Citation :
Benouari : “Je vais permettre à l’Algérie de rejoindre le club des 20 pays les plus riches de la planète à l’horizon 2033″ ....Very Happy pourquoi pas !

Actualités Algeriennes - Page 8 Ali-Benouari-20

http://www.algerie-focus.com/blog/2013/12/benouari-je-vais-permettre-a-lalgerie-de-rejoindre-le-club-des-20-pays-les-plus-riches-de-la-planete-a-lhorizon-2033/
Nelson Mandela se rappelle de son entrainement par les moudjahidine algériens


et pourquoi attendre 2033?, d'ici là nous serions peut être plus là pour le constater, l'algerie pet le faire dès demain si elle decide d'arrêter d'acheter des armes à la pelle et financer des gropuscules partout dans le monde et jeter son argent par la fenetre pour contrarier le Maroc Smile
il suffit tout juste de oublier le Maroc et se foutre de ses propre affaires et vous seraient inchallah les plus riches et les plus aimés du monde
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Cheval10
Actualités Algeriennes - Page 8 M15c10

Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:19

Fox-One a écrit:
Monsieur Benouari  parle juste, car il va ramenner l'algerie parmis le G20 mais pas dans la categorie des pays, plutôt dans le groupe des 20 personnes les plus riches après qu'il sniffe tout l'argent de l'Etat
peut-être ...ainsi nous serons aussi dans le palmares où on trouve que des rois des monarchies arabes Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 8 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10


Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:32

annabi a écrit:
Fox-One a écrit:
Monsieur Benouari  parle juste, car il va ramenner l'algerie parmis le G20 mais pas dans la categorie des pays, plutôt dans le groupe des 20 personnes les plus riches après qu'il sniffe tout l'argent de l'Etat
peut-être ...ainsi nous serons aussi dans le palmares où on trouve que des rois des monarchies arabes Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_mrg
après tout se sont des Rois et des Monarques de Dynastie (on doit laver notre bouche avant de prononcer leurs noms) ils méritent leur place parmi ses personnalités, mais pour un fonctionnaire, franchement c'est pas merité
Revenir en haut Aller en bas
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell


messages : 2468
Inscrit le : 13/02/2011
Localisation : ******
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena25
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena26

Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:35

Citation :
Quand le FLN algérien assurait la formation militaire de Mandela

http://www.france24.com/fr/20131207-nelson-mandela-algerie-ANC-FLN
@fox one

Alors laisse ta haine au vestiaire je te pris et évidemment sans rancune:xwxwxw: 

_________________
Actualités Algeriennes - Page 8 4cdc5300-4889-4be3-9a10-1fb0c573da7d
"Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:40

Wink @farewell : Vous n'êtes pas les seul a avoir soutenu Mandela . Écoute ce qu'il dit

Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena21Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena31
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena23Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena20
Actualités Algeriennes - Page 8 Ambass10

Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 16:52

Fox et marokino, j'ai supprimé vos messages tendancieux. Soit donc vous participer de manière constructive, soit vous vous abstenez. Ce topic n'est ni un defouloiir ni le réceptacle des haines recuites. Si ça tire vers le bas, je vais tirer tout court.
A bon entendeur.

Pgm
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 8 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10


Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 20:16

sans rancune PGM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:12

relevé le niveau les gars Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:54

Fox-One a écrit:
on est entrain de parler d'informations sur l'algerie, et en plus la source est claire noir sur blanc: un journal algérien,
j’apprécie pas du tout que on supprime un poste juste parce que on ne veux pas vexer nos chers compatriotes algériens,
l'article parle de 4G, c'est un sujet d'actualité, il n'y a pas de surenchère là dedans

vraiment je suis désolé Monsieur le modérateur, mais je me sent comme dans un forum algériens, vous savez ce que ils font aux Membres Marocains des forums algériens ?

Khassek dir m3ahoum swab 7etta f un forum Marocain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24885
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:25

Un modérateur est passé, a parlé, le prochain qui se la joue "oui mais non" il se prend trois jours Twisted Evil 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 8 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10


Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:27

je suis pas si tu remarque la récente action diplomatique Marocaine ou non? ils ont bien dépassé le stade de "Swab" et ils s'ont entrain d'attaquer et de remporter bataille après bataille.
c'est nous sur ce forum qui demandaient a notre politique de mettre fin au self défense et être plus agressif ce qui a engendré des résultats bien prometteurs.
pour ce qui est de mon post c'est juste un poste avec sujet précis et avec une source bien définie, traduit mot par mot, et mon commentaire etait loin d’être haineux ou subjectif, si les telecoms algériens ont des difficultés avec la 3G, leurs frères Marocains sont prêt à partager leur expérience et savoir faire dans le domaine: Business is Business et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24885
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena13
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena15

Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:32

On leur donne déjà bénévolement du réseau dans tout l'ouest de leur pays Allah ij3al baraka Like a Star @ heaven 

Pour ce qui est du couplet sur la diplomatie il y a un topic dédié pour ça! Fox tu es dans le collimateur, continue et tu te prends pas 3 mais une semaine Smile 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Algeriennes - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:32

Citation :
Guantanamo : feu vert d’Alger pour le rapatriement de deux Algériens
http://www.algerie-focus.com/blog/2013/12/guantanamo-feu-vert-dalger-pour-le-rapatriement-de-deux-algeriens/

Citation :
Malgré leur refus, les deux anciens détenus Algériens de Guantanamo vont être rapatriés en Algérie. Les autorités algériennes viennent de donner leur accord dans ce sens, selon l’agence
retour de la diaspora au bercail

comme dit sarkozy l'immigration choisi pas subit Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_mrg

edit:en ce moment il y a trop d'article de foot sur l'algérie quelqu'un peut en trouver sur les pronostique des élection ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32 Actualités Algeriennes - Page 8 Medail10
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10


Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:37

continuez à dénigrer mon engagement et je vous quitte pour toujours, moi je ne fais que passer périodiquement mais j'essai de rapporter une valeur ajoutée à ce forum

Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:38

Fox-One a écrit:
continuez à dénigrer mon engagement et je vous quitte pour toujours, moi je ne fais que passer périodiquement mais j'essai de rapporter une valeur ajoutée à ce forum

Moi j'ai toujours aprécier tes post mon ami
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena32Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena10

Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:42

Citation :
Entretien presque (imaginaire) avec Yasmina Khadra
Yasmina Khadra la nouvelle tête de turque du fln insulté en permanence via el watan,il a apparemment essayer de vendre ces idées

http://www.algerie-focus.com/blog/2013/11/entretien-presque-imaginaire-avec-yasmina-khadra/

_________________
Actualités Algeriennes - Page 8 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
farewell
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell


messages : 2468
Inscrit le : 13/02/2011
Localisation : ******
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena24Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena25
Actualités Algeriennes - Page 8 Unbena26

Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 23:22

Citation :
TLEMCENL’Algérie sera dotée d’un télescope spatial géant

http://www.letempsdz.com/content/view/109333/1/

_________________
Actualités Algeriennes - Page 8 4cdc5300-4889-4be3-9a10-1fb0c573da7d
"Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Algeriennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Algeriennes   Actualités Algeriennes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Algeriennes
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes
» Actualités Algeriennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: